Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 11:31

Bon moi perso je ne pense pas mettre du 38 lol mais je voudrai un 40 moins serré . Ah lala on en veut tjrs plus mdr.... En tout cas bravo les filles !!!!!

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:57

tu as raison on en veut toujours plus !

bonne journée

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 14:08

)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:27

pour ma part le 20 kg c'est pas pour tout de suite hein ^^ mon corps n'en fait qu'à sa tete de mule la pffff je ne cède pas mais parfois il mériterais un petit coup de pied au fesses !!

 

les soldes pour moi débuteront en fin de semaine quand j'aurais plus de temps ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:27

Avez vous fait de super achats , ?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 20:29

Bonsoir les filles 

moi je suis troooooop contente aujourd'hui lol Je me suis fait le meilleur cadeau d'anniversaire pile poil - 20 kg !!!!!!! )))))

bisou et bon courage

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 20:42

bravo sandra. maxime, moi je suis allée faire un tour pour les soldes, mais franchement solde = tt ce qui ne s'est pas vendu et reste qd meme assez cher... donc bilan je n'ai rien trouvé

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:27

Forum Dukan : bon anniversaire sandra quel beau cadeau ce moins 20 kgs maxime tu as depasse les 20 kg tu peux etre fiere de toi pour moi aussi j ai depasse les 20 k

Bon anniversaire Sandra, quel beau cadeau ce moins 20 kgs

Maxime : tu as dépassé les 20 kg, tu peux être fière de toi

pour moi aussi, j'ai dépassé les 20 kgs perdus !!je suis trop contente

j'ai été faire les soldes et là oh surprise, je rentre dans un pantalon taille 42, pour moi c'était inimaginable il y a quelques mois

la vendeuse qui m'a conseillée ne comprenait pas pourquoi je m'obstinais à essayer des 44 voir des 46 !

j'ai du mal à me voir telle que je suis devenue

j'ai perdu 25kgs depuis ma grossesse dont 20kgs avec Dukan (aout)

mon conjoint lui a perdu autour de 30 kgs !

c'est notre lit qui est content (50 kgs de moins à nous deux)

 

bisous à toutes et bon courage

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 10:34

j'adore pacomette ta balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous pouvons tous et toutes être fières de nous ! et toi de ton parcous !

Je suis comme toi Pacomette puisque je prends toujours 3 tailles de vêtements pour essayer, pour être sûre que ça rentre... Nous avons perdus vite, et nous nous en rendons vraiment pas compte mais puisqu'on ne compte pas lâcher, faudra bien qu'on s'habitue à cette nouvelle image qui pour ma part est bien plus flatteuse ! ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 10:35

orchidee38 moi souvent c'est sur internet que j'achète quand j'ai de l'argent car pas de patience, et j'ai peur de la foule o_O la psycho de base quoi ^^ mais en ce moment avec le régime c'est pas possible donc ... O Achats, on me donne et j'en suis bien contente car sans ce don je finirais un peu ... A POILS ^^

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 12:01

coucou les filles un grand bravo a vous !!!!!! vous avez un avant après (??? je ne me souviens plus si oui vous pouvez remettre le lien merciiii). Moi j'ai craqué ce we, mais alors bien comme il faut... mais je ne pensais pas a ce point la non pl:us bilan +2.5 kg !!! aujourdhui remotivée. Et honnetement les filles j'ai besoin de trouver une motivation sur ce forum. gros bisous !!!!!!!!

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:43

courage Orchidée

ça nous arrive de craquer

il faut dès demain de remettre à fond dukan et les kgs repartiront

va marcher ou va à la piscine, ça partira plus vite

bonne soirée

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 05:57

merci ma tite pacomette !! ca me rassure car bien souvent j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui craque et qui n'a pas de volonté. Mais la ce matin -800 ouf. Et j'arrete mes betises il faut que j'arrive a mon objectif

j'ai recu hier mon velo elliptique !:!!!! faut que j'essaye de le monter aujourdhui !!!!! notice tt en allemand et faut voir le shéma !!!! mon homme a dit ; oh p..... hihihihihi

gros bisous les filles !!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 06:17

Bonjour à vous les filles !

 

Orchidée les ecarts prennent environ 2 jours pour s installer alors hier et today journées PP et hop demain ton poids sera comme avant ! tu sais nous craquons toutes, alors ne culpabilise pas, tu as profiter du moment maintenant, tu sais qu'il faut retrousser les manches ! ^^ et suer un peu ^^

 

Pour le vélo Elliptique j'avoue que ça m'a l'air un peu coriace courage à toi et ton mari pour le monter ! Des photos de ça après ? ^^

Pour ma part je n'ai pas fait d'avant d'après ni d'avant pendant, parce que ça me dit rien de spéciale; y'a quelques photos que j'ai posté cependant, faudrait que je retrouve le lien ! ^^

 

Bonne journée à vous, je vais me préparer, fac fac.. Je vous embrasse fort !

 

Maxime

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 08:18

ent tout cas magnifique perte !!!!!!!

oui je ferai une photo de mon vélo

bisous les filles !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 08:45

ta perte n'est pas mal non plus alors on ne baisse pas les bras et hop pop pop on se sert de cette belle allemande pour perdre des calories et du poids

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 21:30

Bonsoir les filles 

désolée mais j'avais pas d'internet et mon router a été emplacé seulement ce matin :-(

Après la reprise de 1,2 kg pour mon anniversaire je les ai reperdu et encore 800g en plus  Je suis exactement à 86 kg maintenant et plus que contente ))))))

Bravooooooooo pour toutes vos belles pertes les filles !!!!!!!!! ca fait tellement plaisir de le lire ))))

Orchidée tu vas reperdre ces qqs grammes aussi vite que tu les a repris courage ma puce mwahhh

on va toutes y arriver !!!!!!!!!! bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 07:13

bravo sandra merci max!!!! -500 ce matin vraiment remotivée !!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 13:10

Bonjour les filles 

moi ce matin - 300g

Orchidee bravoooooooo ma belle !!!!!!!!!! tu fonces dans la bonne direction )))

bisou et bonne journée

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 17:44

oui la motivation est la !!! bon ce soir je leur fait des croques monsieur j'espère tenir mdrrr bisouuuuuuuuus

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 10:30

Bonjour les amies 

-200 g ce matin 

t'as bien tenue ma belle??

bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 13:31

ouiiiii il y avait un croque monsieur qui me disait : mange moi mange moi mange moiiiii oiiiiiii hihihi et je lui ai dit non non non j'ai pris un fb qui ma caler lollllllll

aujourdhui contrariée et envie de tout manger !!!! pourvu que je ne craque pas dans l'après midi !!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 14:45

bravoooooooooo ma belle !!!!!! et tu vas bien tenir le coup aussi cette aprem lolol courage ma belle bisou

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 14:13

écoutes donc nos belles voix de sirènes te ramener à la raison Orchidée ^^

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 08:38

coucou les amies

les viennoiseries m'ont fait le coup du"mangez moi, mangez moi !"

résultat j'ai craqué et j'ai repris !

mais je baisse pas les bras !

 

bon courage à toutes

 

bon week end les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.