Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 16:38

Bonjour les filles 

moi ce matin + 300 g mdr

pacomette t'as bien raison ma belle  je te souhaite une bonne conso 

bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 06:29

slt tt le monde tu as raison pacomette, par contre moi je reprends car ce we je n'ai fait n'importe quoi et +2 mais bon... c la vie !!! pfff que c'est dur a vivre ces maudits kg

 

 

Cruz bienvenu a toi ! ! bravo pour ta décision, et ca fait du bien de parler a des hommes aussi (car bien souvent on a l'impression que ce n'est qu'un problème de femme )

Et tu sais quoi ? les hommes perdent plus vite que les femmes, alors tu vas voir tu vas très vite te sentir mieux dans ta peau !!! Par contre je conseille a tt le monde de faire une prise de sang régulièrement (pour les reins le foie...) car moi elle était nickel avant régime et pas très jojo 6 mois après (dou le passage en croisière) mais la je veux reperdre mes 2 kg et je reprends conso.

 

bisous a tous !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 17:25

Bonjour les filles et Cruz 

moi ce matin - 300 g

orchidée tu vas vite reperdre tes 2 kg t'inquiète pas ma belle 

courage et bisou à tous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 17:27

pour l'instant je regle mes soucis et je mange équilibré (dudu mais de tout) la conso quoi lol. biz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 10:25

Bonjour les filles 

ce matin encore - 300 g et le 83 kg craqué 82,9 kg yippieeeee lolol

mais bon ce soir invitation ....... hehe on va voir mdr

Orchidee mais c'est très bien ma belle !!! et j'espère que tes soucis vont partir bien vite ) courage ma puce

bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 11:52

bravo a toi tu as une très belle perte.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 14:57

Coucou les filles 

ce matin + 1,3 kg mdrrrr et prochaine invitation demain hehe

Merci orchidee  toi tu tiens bon en conso?

bisou

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 06:45

Forum Dukan : coucou vos balances font un peu de yoyo comme la mienne je sais pas pourquoi j ai beaucoup de mal a faire dukan en ce moment j ai mange un kebab cette

coucou

vos balances font un peu de yoyo comme la mienne !

je sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal à faire dukan en ce moment

j'ai mangé un kebab cette semaine !!rien de sérieux !

je vais m'y remettre

bon courage et bon week end

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 12:55

Bonjour les filles 

bon hier - 600 g et ce matin +- 0 g ce qui me fait + 700 g restants à perdre de ma reprise de jeudi mdrr

courage les amies et gros bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 07:38

pacomette, moi aussi je fais du N'IMPORTE QUOI; Je me dis pour me motiver, tu ne vas pas reprendre du poids alors que ca va etre l'été !!!! et qu'on va bientot pouvoir se baigner !!!!

Aller ma belle on va s'encourager tu veux ?

que fais tu aujourdhui??

Courgette et poisson en papillotte

Un fb 0%

Et je pensais me faire un petit roulée a la creme patissière (dudu bien sur) pour le dessert de ce midi et le 4 hres

 

Ce soir une soupe (courgette poireau oignon navet et si j'ai encore du brocolis) Les oignons rendent un petit gout sucré donc adouci le gout du brocolis.

et un fb ou un yaourt

On peut se mettre nos menus pour s'aider non ?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 13:42

Coucou les filles 

ce matin + 500g ?? lolol

couraaaaage les filles !!!! je vous envoie plein d'ondes positives ))

bisou et très bonne journée

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 11:50

Coucou les filles purée j'ai déserté ce forum tant j'ai été prise par les cours mis à part deux ou trois posts j'ai disparu et j'en suis désolée, Pacomette et Orchidée j'ai eu comme vous pendant 1 semaine du "écart sur écart" même si c'était que des fruits ou une cuillière de riz c'en était... Mais j'ai compris que c'est surtout parce qu'avec le froid et le rythme de fou que j'ai, j'avais besoin d'un peu lâché prise, peut être est ce le cas pour vous aussi.

En tout cas j'ai décidé de me remettre qu'en PL pendant les prochaines jours histoire de contrôler un peu mon stress, mais Je reprendrais dudu sérieusement quand je serais plus prête ! en tout cas je ne vous oublie pas !:

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 16:12

slt maxime, contente d'avoir de tes nouvelles. Moi j'ai repris sérieusement depuis dimanche, j'avais un besoin de 'lacher prise"moi aussi ! en tout cas bon courage a toi, et dudu ou pas ca fait plaisir de te lire 

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 18:36

Bonjour les filles 

moi ce matin - 300g = 83,1 kg toujours 200g en plus lolol

Maxime contente de te lire ma belle  t'as bien raison , fais attention de ne pas reprendre trop et quand tu te sentiras assez motivé tu recommences sérieusement 

Orchidee j'espère que ca va redescendre bien vite )

courage les gazelles on va y arriver toutes !!

bisou et bonne soirée

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 07:13

l'important surtout c'est que je ne reprenne plus ! je dirai que de descendre a 58 pour moi serait du luxe

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 10:51

Bonjour les filles 

ce matin - 100 g encore 100 g à reperdre lol

orchidee tu vas bien arriver à garder ton poids et je pense que tu vas aussi arriver à 58 

on a bien la volonté qu'il faut pour y arriver et rien ne peut nous arrêter mdrrr

gros bisou et bonne journée

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:11

Forum Dukan : coucou les filles j ai un peu honte je n ai pas trop donne de nouvelles et pour cause je fais n importe quoi au niveau de mon alimentation je n arrete

Coucou les filles

j'ai un peu honte !!!je n'ai pas trop donné de nouvelles et pour cause je fais n'importe quoi au niveau de mon alimentation

je n’arrête pas de craquer

résultat j'ai repris plein de poids !

là je vais faire quelques de pp pour redescendre t me reprendre ne main

Sandra : c'est bien tu continues ta perte

Maxime je suis contente d'avoir de tes nouvelles

Orchidée , j'ai l'impression que tu fais un peu de yoyo comme moi

allez on se remotive

bon week end

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 10:01

oui j'ai l'impression de me lire !!!!!! j'avais réussi a descendre a 60.9 et la je suis a 64.4 ! et comme je te disais sous mon post, je m'insupporte. Aller on se ressaisit et c'est reparti ensemble ok ??????

moi aujourdui pp, et demain aussi peut etre. Je c qu'il ne faut pas le faire, mais tant pis !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 10:31

Bonjour les filles 

ca rebouge dans la bonne direction enfin 

je suis un peu débordée en ce moment et pas le temps de passer régulièrement :-( mais je pense toujours à vous les amies 

Pacomette et orchidee couraaaaage !!!! ca bien redescendre vite )) accrochez vous !!!! on va toutes y arriver ensemble )

gros bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 16:40

bravo pour ta belle perte sandra !!! tu es bientot arrivé a ton objectif !

moi remotivée j'espère que ca va tenir ! lol

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 12:26

Bonjour les amies 

ce matin + 200 g lol

merci orchidee et bien sûr que ca va tenir ma belle ))) courageeeeeee

bisou et bonne journée

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:43

Bonjou rà vous

courage à vous pour la reprise dudu

sandrabiss toi tu es presque arrivée à terme et c'est super !! courage plus que 3 kg et tu seras en conso ^^

Orchidée et pacomette je suis comme vous j'ai repris quelques kg mais il faut qu'on se serre les coudes on y arrivera !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 16:20

oui aller !!!! on va pas donner raison aux anti dudu qd meme !!!!

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:34

un petit coucou les filles je ne vous laisse pas tomber, car g bien commencer ce forum, malgrès ke g arreter dukan.

 

alors j'en suis a -10 kg, je stagne actuellement car un peu déprimer, ma vie sentimentale me fais poser bocoup de kestion et très anxieuse du fait de ne pas arriver a trouver du boulo, et le fais de rester a la maison me rends folle.

 

En tout cas j'espere que vous avez perdue et atteigner bientot votre objectif moi j en ai encore 10 a perdre aller gros bisoux les filles

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 17:13

bjr barby je suis dans le meme cas que toi pour le boulot ! dur dur !!! bon courage a toi. et pareil j'ai du mal avec dudu...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.