Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je débarque sur le forum et j'ai commencé hier jeudi 26 avril 2012!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 17:44

ce soir j'ai du monde à manger. voilà le menu : crème de choux fleur safranée(recette du livre des recettes excellent) - rosbeef - haricots verts - creme aux oeufs(recette du site pas encore essayeé

donc tout le monde mangera du dukan !!!

@lasima, on te croit, ne t'inquiète pas. ton corps résiste, mais ça viendra.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 18:08

Tu vas te régaler!!!

Merci pour ton conseil, effectivement la simulation me préconise 7 jours d'attaque.

Bonne soirée avec tes invités!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 18:26

c'est surtout que la phase d'attaque ce n'est pas bon pour les reins. autant limiter les dégats.

allez bonne soirée à vous

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:04

Ma soeur vient de me dire la même chose que toi pour les reins!!! (elle fait des études de diététique!)

Merci beaucoup pour ton aide.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 17:41

Coucou Orchid.

J'espère que ta soirée d'hier était sympa et que vous vous êtes bien régalé!

Je viens de tester la recette de crêpe... j'ai adoré! Un pur délice...

J'ai ajouté une demi tranche de jambon cuit quand la crêpe était encore dans la poêle et un peu de carré frais.. Miam... On ne se croirait même pas au régime!

Je te conseille d'essayer aussi.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:35

salut céce et lasima !

cécé, je suis preneuse pour la recette des crêpes. ça fait un moment que je veux essayer.

alors hier soir, très bonne soirée et tout le monde s"est régalé. j'ai bien sur eu droit au chapitre "c'est pas bon ce régime, dukan est en procès ....." et je n'aime pas qu'on me le dise. qu'en pense ta sœur puisqu'elle fait des études de diététique ?

aujourd'hui j'ai fait un vide grenier pas très loin de chez moi. la journée a été longue, et pas très fructueuse. mais c'était sympa quand même.

j'ai bien sur fait ma journée de pp comme il se doit. j'avais préparé hier soir des beignets aux thon que j'ai mangé froid. très bon !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:36

je vous souhaite une bonne soirée

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:13

Coucou!

Et bien ma sœur m'a sorti la même chose hier... Dukan va être radié du conseil de l'ordre, c'est pas bon ce régime, tu vas tout reprendre, le mieux c'est de manger équilibré... blablabla...Au fond, je sais qu'elle a raison quand elle me dit ça mais bon...

Je suis tjs dans ma phase d'attaque, 6eme jour terminé! Je me sens bien et je me régale.

Je t'avais envoyé le lien vers la recette des crêpes me semble t il. Si ce n'est pas le cas dis moi!

Et dès que tu testes tu m'en diras des nouvelles!

 

Bonne fin de soirée et à demain je pense!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 09:35

salut, alors pour les crêpes je vais attendre un peu parce que j'ai repris 600gr. je pense que c'est un peu trop de tolérés (muffin, dessert ). je vais calmer le jeu quelques jours.

pour le régime, je suis comme toi, je sais qu'il ont raison quelque part mais je perd mes kilos. et pour l'instant c'est ce que je vois car je ne supporte plus mes kilos et que je suis motivée pour continuer. bien sur que ne pas manger de fruits c'est dur et pas facile surtout avec la belle saison qui arrive, mais bon...........

a part ça tout va bien et j'espère que vous aussi

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:18

Coucou!

Je suis un peu déçue mais toujours très motivée...

Mon poids ne bouge plus depuis le 4eme jour...

Je pensais perdre plus en phase d'attaque mais bon...c'est toujours ça et je ne baisserai pas les bras si tôt!

La recette des crêpes est sans tolérés...Ne te prive pas!

Bonne journée.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 11:19

cécé, tu as déjà perdu 3,3 kg en 6 jours. c'est quand même une bonne perte. en phase d'attaque ,6 jours, j'avais perdu 2,8 kg.

a chaque fois que mon poids stagne, il redescend d'un coup et je sais que pour toutes c'est pareil. alors ne sois pas dégoutée, parce que ce sera comme ça régulièrement. l'essentiel c'est de perdre. tu vois même avec mes +600gr aujourd'hui je ne m'inquiète pas. c'est déjà arrivé et les grammes sont tjs repartis.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:34

Merci Orchid!!!

J'ai une petite question.

Y a t il une "limite par jour pour le lait écrémé en poudre???

J'aimerai me refaire des crêpes ce soir...

Merci

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:41

oui cécé j'ai vu 3cs par jour.

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html

ceci dit je te réponds un peu tard car j'étais partie chez mon papa.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:28

salut cécé et lasima !

comment allez vous aujourd'hui ?

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:11

Coucou Orchid!

6kg de perdus! super pour toi!!!

Ici tout va bien, je pars en croisière...

Je vais aller faire des courses pour ne manquer de rien niveau légumes.

J'espère que la perte de poids continuera malgré tout histoire de rester motivée surtout que je n'aime pas trop les légumes donc ce n'est pas la fête!

 

Ce midi je pense faire tomates concombre thon naturel en salade, il fait beau, ce sera sympa surtout que je vais pique niquer!!!

 

Et toi?

Comment tu te sens?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 10:26

salut et bien pas mal ton menu de midi, moi aussi je me fais souvent des salades avec du thon.

aujourd'hui moi c'est PP. je recycle mon rosbeef de lundi soir en boulettes avec oignons, persil, œuf, épices etc, et ce soir j'ai prévu poulet rôti et pour les enfants des petits pois carottes en accompagnement.

a part ça je me sens super bien et ce soleil est très agréable pour le moral !!

bonne courses (moi j'adore aller acheter les légumes lol)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 09:26

salut cécé, alors ce premier jour de croisière c'est bien passé ? finalement tu fais quelle alternance ?

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:21

Salut Orchid.

Le premier jour s'est bien passé oui.

Hier soir j'ai mangé une escalope de dinde avec des aubergines grillées.

Par contre la balance n'est plus mon amie!!

Le poids stagne...

On verra bien s'il redescend d'ici dimanche!

Je pense que je vais essayer 5/5 même si je préfère les PP que les PL...

Penses tu que je peux faire 2PL et 5PP???

Comment ça va toi?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 11:11

salut cécé, pour la balance, ne te prends pas la tête. il n'y a qu'en phase d'attaque qu'elle descend tout le temps. aujourd'hui elle stagne, demain peut être +200 et après demain -600. voilà après avoir beaucoup discuté avec les autres, je suis aperçue que c'était un peu comme ça pour tout le monde.

pour ton alternance, tu peux essayer autre chose, mais 2PL/5PP, je crois que ça ne se fait pas. c'est plutôt 2PP/5PL. sinon ce doit être trop lourd pour les reins. tu devrais poser la question sur le forum.

de toute façon, il faut être patiente quelque que soit notre choix.

sinon pour moi aujourd'hui rien de neuf sur la balance. après -500 d'hier, c'est normal.

courage

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:11

Rectification...

Je suis montée sur la balance hier soir et aucun changement...

Mais ce matin, à 11H30, après ma douche (je suis en vacances) ... -500!!!

ça fait plaisir!!!

Je suis montée 3 fois pour être sûre!

Merci à toi pour ton petit mot sympa et courage à toi aussi!!!

"avec le temps va, tout s'en va..." Adieu les kilos de trop!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 11:57

coucou cécé, ça va ? toujours par là ?

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:08

Coucou Orchid.

ça va merci et toi?

Toujours par là et tjs au régime!!!

J'ai eu TRES mal au dos hier mais ça va mieux ce matin.

Je me suis levée tard (bébé a dormi, le pied!) donc pas encore pesée mais je ne sais même pas si je vais me peser ou attendre lundi, fin des PL...

Je vois que ta réglette descend! Super!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 12:16

oui, je suis contente.

j'ai moi aussi pu faire grasse mat ce matin car c'est mon chéri qui s'est occupé du petit. ça fait du bien car c'est vrai qu'en ce moment je me couche tard.

tu reprends le boulot demain ou encore en vacances ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 12:16

oui, je suis contente.

j'ai moi aussi pu faire grasse mat ce matin car c'est mon chéri qui s'est occupé du petit. ça fait du bien car c'est vrai qu'en ce moment je me couche tard.

tu reprends le boulot demain ou encore en vacances ?

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:56

Je reprends le boulot jeudi...

C'est cool, ça me laisse encore un peu de temps!

Je me suis finalement pesée et je suis bien contente! Encore -500!!!

Je n'ai pas encore mangé mon repas de ce midi car je suis allée voter.

Je ne sais pas trop ce que je vais faire mais je pense que ça va être du rapide, je n'ai pas trop faim...

Bon dimanche!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.