Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je débarque sur le forum et j'ai commencé hier jeudi 26 avril 2012!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:47

Bonjour!

Je suis nouvelle!

J'habite sur Nice.

Maman d'un petit garçon de 13 mois, il me reste 7 kg de ma grossesse et plusieurs kilos que 'avais déjà en trop avant ma grossesse...

Au final, je souhaite perdre une quinzaine de kilos!

J'ai commencé les PP pures hier et pour le moment ça va!

Je suis motivée et j'espère que je trouverai de l'aide et du soutien sur ce forum ainsi que des moments de partage (très utiles pour le moral!)...

Merci de m'avoir lue et au plaisir de discuter avec vous et de connaître vos parcours!

 

Cece

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:15

salut cece ! bienvenue !

combien de jours d'attaque vas tu faire ?

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:22

Salut!

Merci!

Je veux faire 7 jours d'attaque.

Peux tu me raconter ton expérience Dukan?

Merci d'avance

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:11

demain ça fera un mois que j'ai commencé dukan. ce régime me convient car je n'ai pas l'impression de me priver vraiment. je perds doucement, mais surement. je le vois aussi sur les centimètres. en fait je n'ai pas pris mes mensurations mais j'ai remis cette semaine un jean que j'avais laissé ds un coin du placard.

je fais une alternance 1/1. comme ça je ne me lasse pas. j'essaie beaucoup de recettes du site.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:36

Moi qui ne suis pas du tout cuisinière, je m'étonne à regarder et avoir envie d'essayer les recettes.

Hier, j'ai tenté la galette... Je n'ai pas du'apr tout aimé... En fait, ce qui m'a le plus dérangée ce sont les morceaux de son d'avoine qui collent aux dents!!!

J'adore la viande rouge et blanches donc pour l'instant je me sens bien!

Deux jours de passés et ça va!

J'ai du mal à boire 1,5L d'eau par contre...

Tu as raison de vouloir perdre doucement mais sûrement!

D'après ce que j'ai compris il est très difficile de ne pas reprendre après ce type de régime!

Bonne continuation et n'hésite pas à me donner des conseils si tu en as!

Merci.

Cécé

lasima

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:46

bonjour je veut fair se regime demain c la phase dattaque pour moi en se soutien????je v faire le maxi pour perdr les 6 kg qui rest je sui a 68kg je veut arriver a 63kg

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:51

mon premier conseil, justement c'est de cuisiner sinon tu vas vite saturer des jambons de dinde ou poulets, maquereaux etc...

j'essaie de combler mes envies avec les recettes du site. par exemple en rentrant vers 17h aujourd'hui, j'avais trop envie de sucré. alors j'ai fait quelques chouquettes, c'est vite fais et avec de l'édulcorant dans la pâte ça a passé mon envie.

tu ne veux pas mettre ta réglette à jour ?

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:05

Salut Lasima,

Aucun problème pour se soutenir, avec plaisir;

Orchid, comment faire pour mettre la réglette à jour stp?

Merci.

Pas de chouquettes pour moi car PP uniquement mais c'est une recette à conserver pour plus tard même si je suis plus salé que sucré!

J'ai 3 livres de Dukan donc j'ai suffisamment de recettes pour ne pas saturer je pense!

Merci pour ton premier conseil et n'hésites pas à m'en donner d'autres!

Tu arrives à boire beaucoup d'eau?

Penses tu que je puisse boire du coca zéro?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:12

salut lasima, dis moi tu n'est pas en phase d'attaque depuis 18 jours quand même ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:17

cécé, pour la réglette, tu vas en haut à droite sur l'onglet orange "espace dukaunaute", et dans "espace dukaunaute" tu rentres la date de départ, le poids de départ et la réglette se met à jour à partir de la deuxième pesée.

pour l'eau, je prend des bouteilles de demi litre, je bois à la bouteille, et je sais à peu près combien j'ai bu. mais il est indispensable de boire les 1,5 l par jour.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:25

Merci! Je vais donc boire un max et pour le soda zéro?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:27

oui pou le coca zéro. pour les autres boissons 0% regarde dans le livre, je me rappelles qu'il en parle.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 23:06

Merci!

J'ai réussi à mettre la réglette à jour!

Bonne fin de soirée et bon week end...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:46

salut cécé, tu démarres fort !! bravo !!

qu'est ce que tu manges aujourd'hui ?

moi c'est PL, midi : maquereaux, steak haché, brocoli, yaourt et ce soir pierrade, champignons cuits sur la pierre, yaourt

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:20

Coucou!

Merci.

Alors, ce midi j'ai mangé un oeuf dur et un peu de thon au naturel en entrée avec mayo dukan...

Puis un bifsteack...

Et je n'avais plus faim...

Là, je pense que je vais manger un petit yaourt à 0%!

J'ai découvert une recette de crêpes sur le forum. http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

L'as tu testée?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:36

non, pas testée, mais tu me diras.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:09

Je te dirai oui, je n'ai pas tenté aujourd'hui.

J'ai pris le temps de préparer un petit plat pour monsieur ce soir...

Et moi, je ne sais pas trop ce que je vais manger ce soir mais je vais voir...

Comment tu te sens?

Voilà bientôt la fin de ce 3 eme jour pour moi... Il faut dire que j'ai attaqué le même jour que le début de mes règles alors je e sais pas trop quoi penser! J'ai lu dans le livre que la vraie perte de poids se verra à la fin des règles...

Bonne soirée Orchid et bon appétit bien sûr!!!

Merci de ton soutien.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:30

salut, alors tes crèpes ?

lasima

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:38

ME RE NON EN FET J COMANSER MAI JETAI OBLIGER DARETER CAR CAUSE REGLE QUI ARRIVE M BON C MON 2 JOUR DE PP LES FILLS J PRIIIIIIII 300G C NORMALE JE COMPRENT RIENNNNNNNNNNNNN

lasima

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:41

ALO LES FILLS VOUS ETE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:26

Salut Lasima...

Je ne suis pas une experte mais effectivement prendre du poids en respectant les PP, ce n'est pas normal.

J'ai commencé jeudi et je perds un peu plus chaque jour pour le moment!!!

As tu vraiment respecté à la lettre les produits autorisés et uniquement ceux là?

Bois tu suffisamment?

J'ai commencé jeudi comme je te disais, premier jour de mes règles. ça ne m'a pas empêché de perdre...

Courage Lasima, ne craque pas surtout!!!

 

 

Coucou Orchid.

Je n'ai tjs pas essayé les crêpes mais je t'en dirai des nouvelles!!

Comment vas tu?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:53

salut cécé et lasima !

cécé tu perds vraiment bien. continue ma belle !!!

lasima, garde courage, on ne perd pas toute de la même façon et 4,2kg c'est déjà bien. manges tu suffisamment de protéines . cécé a raison, il faut boire beaucoup.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:05

Merci Orchid!

Je continue et je ne suis même pas lassée, pas frustrée!

Je me demande même si je ne vais pas faire PP pendant 10 jours car j'adore la viande (et je n'aime pas les légumes!)

Pour le moment, je me sens bien avec les PP, rien à dire! Je ne pensais vraiment pas que j'allais être aussi motivée!

Le fait d'avoir tout ce qu'il faut (j'ai vraiment fait de grosses courses pour ne manquer de rien), et bien impossible de faire des écarts!

Et aujourd'hui (5e jour), j'ai moins faim d'ailleurs!).

Et toi Orchid? Tout va bien?

lasima

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:05

OUI JE MANGE BIENNNNNNNNN J PAS TRICHER PEUT ETRE MON CORE RESISTE EN VERA APRER UNE SEMAIN MERCI LES FILLS JE CRAQUE PAS PA DE SOUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 17:35

salut,

@cécé, je ne pense pas que ce soit raisonnable 10 jours de phase d'attaque. c'est uniquement pour les gens qui ont du genre entre 40 et 50 kg à perdre. tu dois suivre ce qui était préconisé dans ta simulation.

tant mieux que tu te sentes bien, c'est aussi mon cas. ceci dit je préfère les jours PL parce que j'adooorrre les légumes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.