Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je début ce régime pour la première fois le 11/11/11 ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80498

Posté le 11/11/2011 à 23:29

EUH JE VAIS ATTENDRE UN PEU POUR LA PHOTO EN SOUS VETEMENT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 23:43

lol bon faut penser a l'enlever quand vient du monde a la maison hihi

Utilisateur81183

Posté le 12/11/2011 à 11:23

Pesée ce matin : - 300gr

Cette nuit pas faim du tout mais grosse envie de pipi !

Je téléphone partout ce matin pour trouver du son d'avoine et blé ... il y a en marque carrefour, gerblé mais pas dukan ... qu'en pensez vous des autres marques ? le stévia il y en a sous toutes les formes au carrefour de ma région ! ouf !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:15

bonjour moi viens dacheter son davoine pour faire des galettes mais la preparation est deja tte faite il faut juste rajouter de leau qqun peut me dire si jai le droit??je lai eu a cora rayon bio.sinon je reviens aquagym franchement jai eu du mal jai pas assez mange avt de partir.ca craint:(sinon je me pese demain jai trop hate et jai peur detre decu jaurai 3jrs plein en pp jespere avoir perdu 2kg je ais cest peut etre trop mais lespoir fait vivrel ol

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:17

lorsquon passe en phase pl faut il un temps dadaptation on continuons ns a maigrir tt de suite jai descraintes de ne plus perdre

Utilisateur81183

Posté le 12/11/2011 à 12:53

Tu n'as perdu que 400 gr en 16 j chochotte ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 13:11

Les sons dukan tu ne les trouveras que sur son site !!!!

 

Ceux en grande surface ou magasin bio ce ne sont pas tout à fait les mêmes mais bon c'est déjà bien je trouve.

 

Par contre moi ce midi je l'ai pris dans mon yaourt et je ne recommencerai pas, c'est une horreur donc du coup j'ai eu énormément de mal à le finir !!!

Utilisateur80682

Posté le 12/11/2011 à 13:43

bjr euh chochotte je tenais à te dire que comme tu fais du sport tu va te muscler donc tu risque de perdre un peu moins vite que certaines par contre te muscler et si tu veux qd méme voir que tu perds prends tes mesures avec métre ruban cuisses hanches taille tour d épaules ect bon courage Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 14:35

Coucou evanaelle,

Moi aussi j'ai commencé mon régime dukan le 11/11/11 (j'aime cette date lol). Je te souhaite bon courage et vais suivre ta progression.

 

Bon courage à toutes et tous !!!

Utilisateur80682

Posté le 12/11/2011 à 16:09

bjr bienvenu belette92 ,oui evanaelle méme en phase PL tu perds arréte de stresser grrrrrrrrrrr c est sa qui feras que tu maigrisse pas tu veux mon pied aux fesses lol bonne aprés midi les filles moi jvais essayer recette de madeleines citron dans une heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:03

no rassure ti evanaelle jai pa perdu 400gr en 16jrs cest juste que jai deconné dans les donné lol jai commencé le10 11 11 je me pese demain

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:05

merci sherazade29 de ton soutient

Utilisateur81183

Posté le 12/11/2011 à 18:43

Je ne stresse pas je viens juste de commencer hier sherazade ... je pose des questions c'est tout lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 12/11/2011 à 21:27

mais de rien chochotte10 on est sur se site pour s entraider bonne soirée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 13/11/2011 à 02:44

Coucouuuu les filles voilà j ai passé la moitié de la nuit a lire et noter des recettes ,boire du coca light je n ai pas craqué c est une victoire .On verra demain matin la pesée .Bonne nuit à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 13/11/2011 à 10:22

Grrrrrrrrrr je ne sais pas si c est d avoir mangé du pain dukan hier j ai repris 200 grammes sniffff .No panique jvais aller marcher un peu apres midi on verra demain Bon dimanche les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 13/11/2011 à 10:30

Bonjour sherazade courage ! il ne faudrait pas se peser tous les jours pour ne pas voir ce yoyo de la balance mais c'et dur de résister !

Bon mon poids ce matin : 85.3 kg donc -1.1 kg

C'était bon le pain ? moi je n'ai pas encore le son d'avoine j'irai l'acheter demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 13/11/2011 à 12:09

Bjr oui c était super bon ,oui ta raison je pense que je vais essayer de me peser que tout les 5 jours ;de toute façon je suis motivée !.... Bonne journée .Nos kgs sont tabousssssssssssssssssssss on en viendras tous à bout !!!!!!!!!!!!!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:51

Bon courage les filles tenez bon!!!!y a que sa de vrais

Tennessee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 14:00

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commencé comme vous le 11/11. j'ai perdu 0,8 kg, c'est super, moi qui est essayée beaucoup de méthode, Je me motive en regardant les vidéos du site Régime Dukan et en lisant vos commentaires qui encouragent.

 

Bonne journée à vous et merci.

Utilisateur81183

Posté le 13/11/2011 à 14:37

Bon je viens de me remettre à cuisiner ... crème aux oeufs ! mais je ne sais pas si je les ai réussi car lors du mélange oeufs + lait ... j'ai pas voulu passer au four donc j'ai remis sur le feu et les oeufs ont fait comme de l'omelette des ptits bouts bien sûr ... je goûterai ca à 4h !

Il me reste pas mal de gousses de vanilles reçues d'une copine instit de Madagascar alors je les ai utilisé et j'ai mis du canderell poudre au lieu du liquide car je n'avais pas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 15:02

salut sherazade;

juste pour savoir c'est quoi tes pâtes hyperproteiné ?

une recette dukan? c'est bon ?

ca me tente bcp

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 13/11/2011 à 16:31

bjr sunshine ce sont des pates de proteines achetées en pharmacie ya juste sa que je m autorise car les féculents me manque trop et comme j aime les potages j ai trouvé une autre astuce je fais bouillir un litre d eau avec un cube de boeuf ou poulet dégraissé une fois que sa frémis je jette deux cuilléres à soupe de poudre de konjac (acheté en pharmacie aussi) sa na pas de gout mais sa donne une consistance épaisse qui coupe bien la faim .Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 13/11/2011 à 17:09

Mes crèmes sont ratées ! zut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.