Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je début ce régime pour la première fois le 11/11/11 ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 18:13

Ah mince, c'est dommage ! Tu vas manger quoi à la place ?

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:24

un petit coucou suis alle manger chez mes bo parents bonjour les tentations bouillon avec vermicelle pot au feu e les deserts!! et ben jai manger boeuf et deux carottes et javais pris chez moi coca o et un yaourt jai resiste suis fier de moi courage on va gagner contre les kilos

Utilisateur81183

Posté le 13/11/2011 à 20:18

Bah j'ai mangé mes crèmes quand meme mais c'est tout liquide ... tampis !

 

Chochotte bravo ! moi je suis invitée à un apéro dinatoire vendredi soir et sincèrement je préfèrerai annuler ... je vais en parler à mon amie si elle peut prévoir des protéines car je serai toujours en phase d'attaque ... ou alors je fais comme toi j'amène mon coca light et mon surimi et mon jambon ... mais bon ce sont des collgègues et des gens que je ne connaitrais pas et juste avant un conseil d'école donc je ne pourrais pas manger avant ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:17

Bravo chochotte !!

 

evanaelle, j'espère que tu trouveras une solution pour ne pas faire d'écart dans ta phase d'attaque. Pas facile les invitations à dîner et de pouvoir résister aux tentations. Courage !

Utilisateur80682

Posté le 13/11/2011 à 23:48

Bsr et bravo à chochotte ,alors belette et evanaelle vous pouvez aller a des soirées si la personne est proche expliquez lui que pour des raisons de sante vous ne pouvez manger que certains aliments dont vous lui donner la liste ou sinon vous amenez votre repas et boisson light moi jlai fais deux fois cette semaine sa se passe bien !!! Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 14/11/2011 à 11:26

3 kg en 3 jours bravo belette ! moi rien de perd ce matin ... ca sera pour demain ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 14/11/2011 à 12:44

Bjr les miss ,si sa peux te rassurer evanaelle moi repris 200 grammes depuis hier jcomprends rien là ,fais aucun écart ah les mystéres du corps humain !!!!!!!!!!! jsuis un peu fatiguée là car bronchite asthmatiforme ,et le moral pas top vu le résultat de ma pesée mais bon sa ira mieux demain comme dis la chanson (sourires) la je cherche cuisses de grenouilles je trouves pas savoir si c est des protéines ou pas !Bonne journée ici sur ma commune beau soleil cest déjà sa .A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 14/11/2011 à 20:32

Bon première journée de travail et au régime et ... une enfant est venu dans ma classe proposer son gâteau au chocolat .... grrr ? non ca a été je suis vraiment super motivée ! et demain re anniv dans ma classe normalement ... les aléas du métier !

Je suis allée au carefour :

sucre stévia 50 sachets 8.90 (ouah !) X3 + édulcorant liquide 6.58 (re ouaouh!)

le livre de dukan 20.81

fleur d'oranger, levure boulangerie, de la gélatine, sous forme de feuilles et de poudre etc ...

son d'avoine 500gr bjorg 3.64

son de blé gerblé 250 gr 1.42

bref un petit sac de courses : 70 euros ... hum hum !

 

Rien perdu ce matin mais en fait premier jour de mes règles donc ... on verra demain !

 

 

Que prenez vous comme marque de chocolat dégraissé sans sucre et où svp ? à part sur le site de dukan

Quelles marques d'avoine et de blé ?

Les galettes le pain dukan avez vous testé ? ou porridge ? qu'en pensez vous ?

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 14/11/2011 à 21:42

bsr evanaelle alors moi je prends van houten degraissé et sans sucre , les galettes jlai fais moi méme ;la gélatine alimentaire jla prends a leclerc marque repére moins cher que vahiné la fleur d oranger aussi marque repére bcq moins chére que marque vahiné le son à peu prés méme prix que toi avoine ou blé .Le stévia c ets tres cher et laisse un gout de réglise je n aime pas perso moi j achéte sucrettes pour café et thés sinon jprends au super U l édulcorant liquide bcq moins cher que la marque hermésétas vlà mdr systéme d.Bon en ce qui concerne les gateaux d annif jpeux pas t aider Bonne continuation Bonne soirée miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:00

Pfff, un panier à 70€... il n'y a pas que les kg que l'on perd... mais bon c'est pour la bonne cause hein ?!

Dis donc evanaelle, les tentations sont grandes dans ton boulot.

Combien de jour tu comptes faire la phase d'attaque ? Moi normalement c'est 5 jours d'après l'estimation.

Je n'ai pas essayé les galettes et le pain Dukan, je ne peux pas t'aider... Je fais mes galettes.

Utilisateur80682

Posté le 15/11/2011 à 01:37

coucou belette92 ben tu perds bien dis donc ,moi jvais arréter de me peser ; sa me pertube .Moi jfais 5 jours pp et 5 jours pl .J ai voulu acheter aujourdhui bais de gonji ben vu le prix sont restés au magasin 15euros 99 les 500 grammes .donc les fruits me manque énormément là jbois ma tisane et dodo Bonne nuit a toutes les dukanettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 15/11/2011 à 06:40

Je n'ai perdu que 200gr ... pas terrible du tout pour une phase d'atttaque ... quand j'ai calculé mon poids avec la méthode dukan samedi je devrai faire 83.4 cad perdre encore 2 kg or à la vitesse où ca va je ne sais pas si ce sera atteint ????

Je reste motivée mais bon 1kg300 en 4 jourspar rapprt à d'autres c'est pas terrible quand meme !

Ma phase d'attaque 7 jours du vendredi 11/11 au samedi 19/11 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:24

Pareil, j'ai laissé les baies de goji au magasin c'est super cher ! J'ai rien perdu hier mais je reste motivée.

Ma phase d'attaque c'est 5 jours mais 7 jours ca peut être bien non ?

Utilisateur80682

Posté le 15/11/2011 à 10:15

Houlà 7 sa m parait bcq miss evanaelle on est trois là à perdre moins vite ben alors sa va pasnous décourager puis si tu est en période prémenstruelle sa peut etre du à sa allez courage bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 15/11/2011 à 12:37

Oui j'ai fait le calcul sur le site du docteur dukan et j'ai été surprise aussi mais c'est 7 jours !

 

J'ai peut être fait une erreur de commencer pendant les menstruations en fait ! zut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 15/11/2011 à 19:35

Bon aprés ma journée à l hopital me suis arrété au leclerc pour ceux qui en ont pres de chez elles ya le sachet de baies de goji en rayon bio promo (500 grammes ) a 7 euros et 45 cts dont 1 ,87 euros de remboursés sur la carte leclerc vlà j ai gouté c est pas mauvais mais bon moi perso j en rafolle pas bonne soirée me péserais demain hélas reprise de corticoides solupred ce qui me fais de la rétention d eau !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:18

tu metonnes que tu perd pas sherazade29 les corticoides font gonffler dc ne te decourage pas et puis au moin vs avez la volonte de vs peser moi j'ai peur d'etre decu et de renoncer ..ce soir repas mexicain pour la petite famille enfin moi journee pl dc blanc dinde soupe et yaourt .demain pp pas facile de faire dukan lorsquon mange avec ses collegues

ce matin en preparant petit dej des enfants tro envie de pain grille..vite ss la douche

sérieux cest pas tj facile mais vous etre la merci mercimerci a vs toutes et ts

Utilisateur80682

Posté le 15/11/2011 à 21:35

bsr chochotte , ben se matin victoireeeeeeeeeeeee jsuis à moins 3 kgs donc mes efforts servent à qq chose méme si se sera plus long que certaines .Jai fais une recette de pain dukan qui est croustillante à la sortie du four ,si tu la veux demande la moi allez courage et un conseil varie tes menus car si tu ne manges que blanc de poulet et fromage blanc tu va pas tenir longtemps .Courageeeeeeeeeeee on est là il faut que tu cuisines un peu varies mets des épices des aromes des couleurs la vue du plat sa compte aussi bises amicales de proteinaute bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:57

Bravo sherazade pour la perte de poids, tout fini par arriver ! Moi j'ai rien perdu et j'ai l'impression que demain j'aurais des grammes en plus car je me sens gonflée mais pas d'écart de fait.

Merci pour le tuyau des baies de goji chez leclerc, j'irai faire un tour.

Chochotte, tu as tout mon soutien, courage !!

Utilisateur80682

Posté le 15/11/2011 à 23:18

Surtouttttttttttt flanche pas chaque corps est différent perds à ton ryhtme tu peux trés bien ne pas perdre pour la balance mais djà te reformer malgrés tout .Jsuis là si ta besoin de réconfort bises ON va y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 16/11/2011 à 08:25

Yes ! balance en baisse ce matin ... toujours doucement ! mais en tout 1.7kg en moins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:03

Bravo evanaelle !!

Utilisateur80682

Posté le 16/11/2011 à 11:26

Ben tu vois evanaelle super moi jvais me peser là jvous tiens au courant ;jdérouilles avec macote félée qd jtousse c est aieeeeeeeeeeee ouillehier soir j ai craqué pour une clémentine j espéres que ce sera pas trop cathastrophique mais alors jlai appréciée grave celle là tranche par tranche hummmmmm mdr bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 16/11/2011 à 13:36

En fait c'est même plus car je faisais moins après le repas du matin ... donc 84.3 kg et ca fait 2.1 en moins !

 

Tu as craqué pour une clémentine ... j'espère que ca ira mieux car souffrir je connais névralgies, dos, jambes et cou ...

 

Faites vous des pâtisseries dukan afin de craquer sur des produits autorisés les filles ... moi je viens de faire des achats ! je vais tenter ... des conseils ?

Pour le chocolat je n'ai pas trouvé van houten dégraissé et non sucré c'était juste non sucré ! alors j'ai trouvé canderell chocolat dégraissé sans sucre !

 

J'ai testé la galette ce matin ... c'était meilleur froid que chaud et long à cuire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 16/11/2011 à 14:19

bjr evanaelle ah dommage que tu n est pas trouvé van houten pour moi c est le mieux car celui que ta acheté et juste degraissé ?ben moi je souffre dasthme sévére et de polypose nasale et sa depuis des années donc je dois vivre avec youpiii se matin la balance étais gentille avec moi .Alors moi j ai fais le pain dukan super croustillant à la sortie du four pdt qq heures le lendemain cest moyen mais sa remplis l estomac A 14h car je dors peu la nuit donc horaire décalé j ai mangé un pti oeuf dur ,une tranche de saumon cru fumé un pti pain fait maison justement un carré frais aux herbes avec un yaourt sveltesse et un café noir vlà si tu veux évanaelle ya la recette de madeleines citronnées qui n est pas trop mal .Et j ai reçu mes aromes en promos 9 flacons pour 29 euros frais compris d acheminement jme suis régalé pas d arriére gout et humm celui gout spéculos une tuerie .Bonne aprés midi jvais me reposer avant ma piqure vers 17h a plus tard .Si jme rappelle bien le van houten jlai trouvé au super U c est du cacao trés fort sans aucunes mat grasse ni sucre en plus tu fais longtemps avec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.