Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je début ce régime pour la première fois le 11/11/11 ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80682

Posté le 18/11/2011 à 00:23

re les filles ben le gateau que jvais essayer cest un erectte dukan ! ben j ai pas de mérite tu sais evanaelle je ne travaille plus donc j ai le temps de cuisiner plus d enfants non plus à la maison ,pascomme toi qui travaille à l extérieru plus t occuper de tes puces et en plus tenir ta maison Désolée pour toi Belette 92 .Mais craqueeeeeeeeeeeeeeeee pas hein moi non plus je craquerais pas ON Y ARRIVERA ! Ce sera plus long que certaines ici mais on va se soutenir jusqu au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!courage bonne fin de soirée a toutes A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:07

EVANAELLE LAISSE TOMBE POUR LE LIVRE HIER JAI LU VITE FAIT LES MESSAGES PAR MANQUE DE TEMPS ET JAVAIS CRU QU TU DISAIS QUE TU NE MAIGRISSAIT PLU ;;ALORS QUE CEST TA BALANCE DU QUOI DANS LE LIVRE E NE SAIS PAS MAIGRIR QUON AVAI UN TEMPS DE STABILISATION APRES LA PHASE PP

SINON POIDS TJ PAREIL ENCORE DECU CE MATIN EN PLUS ME SENS FAIBLE

Utilisateur81183

Posté le 18/11/2011 à 13:18

Moi rien perdu et même repris ! j'ai mangé un gâteau au son pour la première fois hier ... d'ailleurs je trouve que le ventre est vite gonflé avec le gâteau au son !! et ce matin 84.3 ... bon restons motivée !

La consommation de son peut elle avoir un impact sur le poids au début ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 18/11/2011 à 15:53

bjr les filles oui je pense que le son gonfle on le garde dans l intestin quelques temps pdt le transit donc on prends un peu d epoids mais bon se pése t on pas trop ??? Moi fatiguée aussi aujourdh ui jme suis pas pesée ,j ai commençé mes 5 jours PL se matin tard café au lait écrémé puis vers 14h15 haricots verts et deux tranches de blanc de dinde puis vers là jviens de me forcer à manger yaourt 0% et tilleul menthe .Je vais essayer de me peser que mardi en fin de joursPL .De toute façon faut qu on se dise que les efforts qu on fait payeront dans qq temps Bon courage les filles et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 19:12

Je me peserai dimanche et si prise de poids il y a, tant pis, ce sera mieux à la prochaine pesée De toute façon, je suis motivée et je me sens mieux dans mes vêtements, c'est un signe que ça fonctionne ! Bon courage les filles !!

Utilisateur81183

Posté le 19/11/2011 à 09:40

Bon encore déçue ... 84.4kg et ma phase d'attaque finie ! donc résultat mitigé quand même : -2.2kg en moins en 7 jours d'attaque ! c'est peu comparativement à d'autres ! Je me demande même si je ne devrai pas continuer la phase d'attaque puisque l'estimation de dukan sur le site aurait dû être de 3 kg au moins de perdu ...

Hier soir repas entre amis j'avias pris mon repas ... je ne me suis pas entie frustrée malgrè les mets sur la table ca va ! vraiment motivée quand même ! donc ca c'est positif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 19/11/2011 à 09:56

Evanaelle,

ne continue surtout pas ta phase d'attaque, c'est ta santé qui va en prendre un coup, et ca ne ta fera pas perdre plus pour autant!!

De plus, sur le calcul du juste poids, c'est une estimation!!!!

De plus si tu n'a pas perdu autant que tu le souhaitai c'est que tu as certainement consommé des aliments tolérés pendant la phase d'attaque, alors qu'ils sont interdit!!

Manger plus de son d'avoine ralenti aussi la perte...., donc elle est la la réponse!

 

Bonne continuation et très bon week end a vous toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 19/11/2011 à 10:09

Non aucun dérapage aucun interdit ! aucun toléré non plus ! que du pur protéine ! depuis 7 jours et comme je suis plus viande que légume ca ma va vraiment bien ! le son ca fait que deux jours que j'en consomme sous la forme d'un gâteau qui était autorisé en phase d'attaque ... par contre j'ai eu mes règles toute la période de régime toute cette semaine en fait ... ca peut aussi expliquer ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 19/11/2011 à 16:31

bjr les filles ,alors moi je ne pése pas avant qq jours je suis sans écarts on verra bien ;le fait d étre réglée c est sur que sa joues .Bon week end à vous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 19:02

Je trouve que 2kg c'est bien, surtout en période de règles où on a tendance à gonfler !

Allez, je file te lire version Croisière hi! hi! hi! Bisous et bon courage à toutes.

Utilisateur80682

Posté le 19/11/2011 à 22:42

bsr belette moi je regardes haven série sur nt1 et pc en méme temps bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:19

cc je vous felicitent de ne pas craqué car moi j ai craqué et resultats j'ai repris 1kg 300 je sais pas quoi faire reprendre en pp ou continen pl jai besoin de vos conseils merci

Utilisateur80954

Posté le 20/11/2011 à 10:34

coucou les filles,

c'est dommage d'avoir craqué,mais ca arrive a tout le monde!!

mon conseil, c'est de continuer ta croisière,

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 20/11/2011 à 11:10

bjr tt lmonde ;oui sa arrive à tout le monde t inquiéte pas chochotte mais qd sa t arrives essai de travailler sur toi dis toi ai je vraiment faim??????????est ce un caprice moi je fais comme sa et au lieu de craquer je suce un bonbon sans sucre,je vais marcherou je prends un bain chaud avec des bon bain moussant le dernier que j ai trouvé là pas trop cher saveur noisette sa sentait la créme mont blanc hummmmmmmmm je prends un livre ou je me dis pourquoi je fais se régime mes désirs d étre mieux dans mon corps de m habiller comme je veux ect et sa me rebooste et puis vous étes là aussi là j ai du monde tout à l heure j ai fais le gateau after eight dukan vous direz si c est bon bon courage à toutes bonne aprés midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:21

merci les filles vous etes adorables ale je me motives pour la croisiere...

Utilisateur81183

Posté le 20/11/2011 à 11:35

Bon courage chochotte ! allez ne reste pas fixée sur le négatif et reboostes toi ! rien n'est jamais perdu ! on y croit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:02

Courage chochotte, reprends ta croisière, tu verras, la perte de poids reviendra !! J'y crois fort !

Utilisateur59627

Posté le 20/11/2011 à 12:25

Bonjour Evanaelle, Je vais te dire ce que j'ai fait pour tenir...

La phase d'attaque : pesée tous les jours et inscription sur un carnet.

Le début du régime soit J0 = prise de poids bien sur mais aussi les mesures suivantes (je puis te dire que revues régulièrement ellles t'encouragent àpoursuivre) Tour de poitrine = 101cm ; Sous poitrine = 83 cm ; Hanche = 90 cm ; Bras Droit = 35 cm ; Bras Gauche = 34 cm ; Cuisse D = 57 cm ; Cuisse G = 57 cm ; Mollet D = 40 cm ; Mollet G = 41 cm...

Tu as souri je t'ai vu mais je suis aujourd'hui au 97 ème jour de ma consolidation et voilà les chiffres du jour :

Tour poitrine = 86 cm (-15 cm)

Sous poitrine = 75cm (- 8 cm)

Hanche = 75 cm (- 15 cm)

Bassin = 91 cm (- 15 cm)

Bras D = 28 cm (- 7 cm)

Bras G = 29 cm (- 7 cm)

Cuisse D = 48 cm (-9 cm)

Cuisse G = 48 cm (- 9 cm)

Mollet D = 35 cm (- 5 cm)

Mollet G = 35 cm (- 6 cm)

Tu vois les chiffres parlent... Et comme une autre Proteinaute j'ai pris des photos en ss-vêtement également à J0 puis à - 5 kg et tous les - 5 kg... Là tu as de quoi être fière de TOI et de ta réussite...

A ce jour ma devise : PLUS JAMAIS GROSSE

COURAGE si j'ai réussi tu peux le faire...

MARIE105

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 20/11/2011 à 13:49

Bravo Marie sa nous encourage aussi car moi je suis un peu dépitée de ne pas perdre vite mais je continues en me disant sa paieras à long terme bonne aprés midi à toutes je vous dirais si le gateau after eigth dukan est bon !!! verdict se soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 20/11/2011 à 14:13

Merci Marie c'est ce que j'ai fait ce matin je me suis mesurée (lol) et oui j'i souri car tu es très précise et j'aime çà ! tu es un bon exemple !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 20/11/2011 à 19:32

Bsr comment vont mes amies proteinaute???? J espéres que vous acez passé bonne journée avec se beau temps vous dis à plus tard .Verdict du gateau super BON

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 20/11/2011 à 20:10

Moi j'ai fait le flan de stroumpfette et bof pas terrible du tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 20/11/2011 à 22:21

ah c est quoi se flan? jconnais pas JE VIENS DE CRAQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mince pour une clémentine elle me narguait depuis deux jours j en pouvais plus mdr ....................... J achéterais plus de fruit ou alors faut que j achéte de la rhubarbe et que je la cuise avec aspartame Bonne nuit à vous et bon début desemaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59627

Posté le 21/11/2011 à 08:53

Evanaelle, Sherazade29 et toutes les autres,

Si mes expériences vous apportent des compléments alors je suis contente d'avoir indiqué tous çà sur le site en répondant à vos inquiétudes...

Il vous arrivera de vouloir baisser les bras et là regardez vos photos à J0 puis - 5kg et ce sera reparti...

Assez fière d'avoir pu vous aider...

LOL

Marie105

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chochotte10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:32

un petit coucou avant de partir travailler merci marie tu ma rendu la force de reprendre car week fastidieux resultas jai presque tt repris c qui ménerve en plus cest que qd je fais dukan mon homme me di que cest nimporte quoi et que lorsque je craqe il me rappel que jai du poids a perdre vraiment vous etes mes seuls soutients bonne journee a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.