Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:53

Pardon les filles, ce n'est pas pour ca que je vous ai dis mes ecarts, c'est pour comprendre le +500gr.

 

Bien sur je vous encourage toutes a continuer sans ecarts, je regrette trop

Utilisateur30543

Posté le 12/12/2011 à 14:05

exemple de dessert pour les fetes, les buches au chocolat dudu ! elles sont excellentes et faciles a faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81553

Posté le 12/12/2011 à 23:44

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles sur le forum. j'ai commencé le lundi 15/11. Je trouve vos échanges sympa. Notamment l'idée de partager vos recettes.

Quelle est votre perte de poids moyenne par semaine? Je trouve que la perte est lente.. en ce moment.

merci de vos conseils 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 07:26

bon,jour les filles