Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:53

Pardon les filles, ce n'est pas pour ca que je vous ai dis mes ecarts, c'est pour comprendre le +500gr.

 

Bien sur je vous encourage toutes a continuer sans ecarts, je regrette trop

Utilisateur30543

Posté le 12/12/2011 à 14:05

exemple de dessert pour les fetes, les buches au chocolat dudu ! elles sont excellentes et faciles a faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81553

Posté le 12/12/2011 à 23:44

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles sur le forum. j'ai commencé le lundi 15/11. Je trouve vos échanges sympa. Notamment l'idée de partager vos recettes.

Quelle est votre perte de poids moyenne par semaine? Je trouve que la perte est lente.. en ce moment.

merci de vos conseils 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 07:26

bon,jour les filles

bonjour diva et bienvenue, ici tous les sujets et idées sont bon a prendre et a donner donc tu viens quand tu veux, au niveau des pertes c'est un peu lent mais vaut mieux doucement et ne pas reprendre nos kgs, apparement tu as commencé comme nous donc tu vois qu'on est toutes comme toi pas perdu beaucoup mais on s'encourage mutuellement et le morale est en principe au beau fixe

bon je reviens tout a l'heure apres ma pesée lol je suis curieuse de voir si apres une journée pp j'ai reperdu un peu mais je pense que je vais refaire pp aujourd'hui vu mes exes de ce week end

a +

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 08:17

bonjour les filles et oui pour moi aussi sai lent mais je pense aussi tout depend tu poid qu on a perdre et de notre age car une femme a partir d un certain age sai plus lent mais comme dit chantal faut mieux que se soit lent et que se soit bien perdu et oui moi aussi le forum m aide bien !!!!!!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 08:25

Hello les filles et bienvenue à Diva 

 

Ici c'est vrai on parle de tout, de baisse de moral un peu parfois, de recettes, on dit des bêtises mais on a toute un objectif commun : perdre nos kilos mais chacune à son rythme, pas de pression.

 

Ce matin : porridge au bioflan caramel : melanger le bioflan au lait, ajouter les sons, l'édulcorant et laisser épaissir qq instants sur le feu. Le porridge prend de la consistance en refroissant et je le préfère froid, il ressemble à un gâteau de semoule.

 

Ce midi : poêlée de la mer (poisson blanc, crevettes et noix de st jacques avec béchamel) avec fricassé de tomates/poivrons.

 

Ce soir : Poulet rôti et flan de courgettes.

 

Biz les filles à plus tard dans la matinée.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 09:05

Coucou les filles,

bienvenue à Diva.

 

Je note que tout le monde a le moral ce matin 

 

Mes essais d'hier :

- une variété de madeleine  : à la poubelle, on passe

- poulet thym/ curry hum, c'était bon, en plus j'ai même pu saucer une fois

- baguettes presque comme au boulanger, mouais, moyennement convaincue

- pain hamburger ( j'ai pris la mauvaise levure je crois, il était un peu piquant)

 

Ce matin :

"crème anglaise" avec les céréales crunchy ( je vais devoir les remettre au four, elles ne sont pas assez crunchy, j'ai du être trop impatiente 

Pour le reste de la journée encore aucune idée

Bon courage à tout le monde

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 10:23

Je viens de faire cette recette de chocolat au lait. Ils sont au congel le temps que ca durcisse mais franchement rien que la "pate" telle quelle c'est un délice.

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

 

J'ai hâte de gouter un de ces petits chocolats dès la sortie du congélateur.

 

Il faut que j'essaie aussi les fondants au chocolat, j'ai sorti la recette pour aujourd'hui mais impossible à cause des tolérés. Donc je testerai demain et vous dirais ce que ca vaut. Si c'est bon, il fera partie de mon trio de mini dessert pour Noel.

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 10:52

bonjour les filles

j trop craqué ces derniers jours

je suis dans ma periode rouge donc pas d controle que de douleurs.

j regreté ce que j'ai fais comme ecart et j pas pu me peser

je ne suis pas moivée comme o debut

aidez moi a commencer de nouveau

je ne veux pas tt lacher et t perdre

j'ai besoin de vous les filles

felicitation pour vous

bonne matinée

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:57

je suis decourage pas exces 2 jours pp et j ai marche hier et bu mes 2 l d eau et la balance remonte!!!!!!!sai dure mais il faut tenir quand je vois qu il y en a qui perdre vite sai super pour elle

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:30

cherinitta COURAGE reprend toi, moi aussi j'ai cru tout laisser tomber avec mes ecart de ce week end, mais non, maintenant qu'on à un pied dedans on y reste jusqu'au bout.

devinette ne desespere pas, je sais que c'est énervant mais le corp à ces raison qu'on n'explique pas toujours,

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:48

bon les filles me revoila ,pour moi aussi malgré une journée pp hier mon amie la wii n'a pas descendu par contre sur ma balance oui donc je prends le poids de la balance lol, aujourd'hui encore pp donc pour ce midi 3 steaks hachés grillés et un bol de fromage blanc et pour ce soir surimi avec 2 oeufs durs

hier je me suis fait des oeufs brouillés avec des miettes de crabe et une cs de sauce de soja c'etait pas mauvais a refaire

vivi peut on faire le porridge la veille car moi le matin il faut que je mange des que je suis levée ,mes galettes je les fait la veille et les rechauffe 30 s au micro ondet j'ai envie d'essayer ton porridge avec du bio flan si ça fait comme une semoule et que c'est pas trop liquide je pense que j'aimerai

cherinitta ne baisse pas les bras on va y venir a bout de ses kilos c'est pas eu qui auront le dernier mot

bonne appetit et peut etre a + bz

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:32

Resalut, je suis entrain de manger une omelette 3oeufs, 2yaourt 0% après. je me suis fait un petit pain dudu avec les portions de sons journaliéres que je vais grignoter toute la journée

 

Bisous,

Utilisateur81553

Posté le 13/12/2011 à 19:27

Bonsoir,

Merci pour votre acceuil

Ce matin j'ai mangé du FB0%, un gateau dukan au yaourt (issu du bouquin patisserie DUKAN)

ce midi :

- un sandwich maison : pain de mie dukan+salade+coeur de palmier+1 tranche de dinde 2%

- un sveltesse vanille 0%

Gouter

-une barre DUKAN noisette/chocolat

Ce soir je pense faire des endives avec du lapin au champignon car je suis en PL aujourd'hui (j'alterne 1PP, 1PL) car je n'ai pas beaoucoup à perdre et ce rythme mme convient bien.

 

PS : ce matin la balance à de nouveau tentée une baisse 

 

@+ à toutes et bon courage pour celles qui ont lemoral en berne. moi ce midi j'ai été marché une demi heure pendant pause dejeuner pour que la balance redescende !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81553

Posté le 13/12/2011 à 20:04

je viens de gouter les biscuits dkan aux pepites de chocolat : c'est top 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30543

Posté le 14/12/2011 à 07:29

tiens je vais tester le porridge demain matin (en clair cette aprem) !

 

rah diva tu me donnes faim avant d'aller au lit ! 

 

Bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 08:55

Coucou les filles!! j en ai fait des écarts ces derniers temps mais je suis toujours la!!! mais il faut dire que j étais en période rouge!! dur dur, je me reprends! comment allez vous

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:03

Coucou les fillessssssssss, ca va????????

 

Bonne jouirnée

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:19

bonjour les filles

yes ce matin mon amie la wii affichait -800 ce qui fait que je suis revenue a mon poids d'avant mon week end donc maintenant il faut que je resiste a la balance jusqu'a samedi si je veux voir une petite perte

pour ce midi : endive au blanc de poulet j'ai hate ça a l'air delicieux(je les ai faites hier au soir car mon homme mange a la gamelle donc j'en ai fait pour nous 2)

pour ce soir un flan au surimi

je vais essayer les biscuits aux pepites si il ne faut pas de tolére ni de profitar car je trouve que c'est un peu cher donc j'en ai pas acheté(17 euros les 500gr)

passez une bonne journée a + bz

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:34

Hello les filles,

 

Mon poids continue à descendre !! Il faut dire que j'ai encore été malade cette nuit, vers 1h30 vomissement... J'en ai marre. Pourtant, je n'ai pas la gastro là, je ne sais pas mais les nausées c'est fatiguant.

 

Bref, oui mon porridge au bioflan caramel était très bon. Chantal oui tu peux le faire la veille et le mettre au frais tu as vraiment l'impression de manger un gâteau de semoule, mon mari en était bluffé car il se demande tjs comment je peux aimer le son d'avoine. Il me dit que c un aliment pour les chevaux !! LOL... pfffff !! Bref 

 

Accrochez vous les filles, je sais que ca peut paraitre facile pour moi de dire cela car je perds bien mais ne baissez pas les bras. continuez à manger dukan et à cuisiner, il ne peut qu'il y avoir des résultats.

 

Biz biz à plus

 

Au fait les chocolats au lait, un vrai délice 

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:06

a oui quand on voit les gens bien perdre sai dure !!!!j espere que je vais avoir un declenchement

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:41

vivi j'ai fait mon porridge avec du bio flan au café je te dirais demain matin ce que j'en pense

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 14:18

devinette COURAGE TIENS BON ma belle, ca va bien finir par payer.

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 17:17

Euh les filles, je me suis faites un pain dudu micro onde, avec des herbes de provences!!!!!!!!!!!!! trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!je vais me faire grillé deux tranche et mettre de la tomate dessus.

franchement les bonnes recettes je les garderais même après dukan................

Gros bisousssssssss à vous toutes, je me suis habituée à vous lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.