Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 19:11

coucou, comment ca va les filles?????

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 19:11

coucou, comment ca va les filles?????

Utilisateur30543

Posté le 04/12/2011 à 07:23

coucou !

 

ça va ça va  je rentre juste du boulot mais vu que je suis de nuit je ne me pèse pas ... je le ferai quand je serai en repos et que je reprendrais un rythme de jour ! (mardi matin)

voila voila ! bonne journée a toutes moi je vais au lit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 09:24

Bonjour tout le monde, pas de nouvelles bonnes nouvelles............????????????????????

ce week end j'etait en pl, du coup +700gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ce matin gros ecart!!!!!!!!!! un croissant beurre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je me remet en pp.

je n'ai pas recu ma commande, alors j'attend pour me faire des choses gout choco ou beurre, par contre g essayer une brioche juste avec du lait en poudre et des oeufs + edulcorant et c'est bon chaud

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:28

Bonjour les filles

comment ca été le week end ?