Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 19:11

coucou, comment ca va les filles?????

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 19:11

coucou, comment ca va les filles?????

Utilisateur30543

Posté le 04/12/2011 à 07:23

coucou !

 

ça va ça va  je rentre juste du boulot mais vu que je suis de nuit je ne me pèse pas ... je le ferai quand je serai en repos et que je reprendrais un rythme de jour ! (mardi matin)

voila voila ! bonne journée a toutes moi je vais au lit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 09:24

Bonjour tout le monde, pas de nouvelles bonnes nouvelles............????????????????????

ce week end j'etait en pl, du coup +700gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ce matin gros ecart!!!!!!!!!! un croissant beurre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je me remet en pp.

je n'ai pas recu ma commande, alors j'attend pour me faire des choses gout choco ou beurre, par contre g essayer une brioche juste avec du lait en poudre et des oeufs + edulcorant et c'est bon chaud

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:28

Bonjour les filles

comment ca été le week end ?

pour moi la routine rien de special

ma balance ne veux pas bouger encore 86.3 ce matin c ennervant

je pense que ma solution c ke je dois bouger pour que ma balance bouge aussi

je commence a perdre confiance de ce regime je commence a lacher (lait demi ecremé hier, des toleré de temps en temps coca zero...

est ce que je suis la seule comme ca? c normal?

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:31

Hello !

 

Ma courbe de poids toujours à la baisse, j'espère que ca va continuer longtemps comme ca.

Je mets donc ma récap :

 

14/11 : 72.5kgs

05/12 : 67.1kgs

 

Je n'ai toujours pas essayer de nouvelles recettes, pourtant certaines me font envie, j'attends d'en ressentir vraiment le besoin. J'arrive à me passer du sucré donc les gâteaux pour le moment, je n'en fait pas, du coup je ne me sers pas non plus de tolérés.

 

Biz et à plus tard !

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:45

cc non cherenitta tu nai pas la seule moi ma balance bouge tres peu mais je garde confiance car je sais que sa marche !!!allez garde le moral !!!!!!!!

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:03

Coucou, cherinette et devinette, je vous accompagne dans ce moment de solitude!!!!!!!!!

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:14

je veux garder le moral mais comment? pas d resultat et pourtant j bcp d kilo a perdre

j t troop motivé et j envie de continuer et d'etre parmi les proteinautes qui ont reussi a changer leur tailles

aidez moi

je suis perturbé qu'est ce que je dois faire mes amies ?

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:46

bjr les filles

pour moi idem la balance ce matin a meme affichée +200 et pourtant pas d'ecart ce week end ,mon amie la wii ne va plus etre mon amie lol,77,200 sur la wii et 76,400 sur l'electronique mais ça depend de comment on se place car si je bouge un peu hop 1 kg de plus à quel saint ce vouer ?

donc recap

80,100le 14/11

77,200 le 05/12

a peine 3 kg de perdu c'est pas beaucoup

a partir d'aujourd'hui je me fais une galette pour le petit dej et j'arrete de me cuisiner des petits plats et des gateauje vais me contenter de grillade et de yaourt au moins jusqu'a la fin de semaine pour voir si ça bouge un peu plus vite

les filles donnez moi un conseil ce week end mon homme m'emmenne a st malo via ile de jersey comment faire pour pas trop faire d'exes

merci a vous bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 12:12

Coucou les filles, je n'ai pas pu être très présente cette semaine, j'ai reçu un ami pendant quelques jours...

Je vois que bon nombre d'entre nous n'ont pas trop le moral. Vous savez que la phase de croisière est moins spectaculaire, n'oublions pas que ça fait juste environ 3 semaines que nous avons commencé et que les kilos perdus trop rapidement se reprennent très facilement.

Récap : 79 (en fait 79,4) le 15/11

05/12 : 75,8

Ca fait à peu près 1 kilo par semaine, je pense que c'est normal. Il faut être patiente...

Je dis bravo à toutes pour toutes ces pertes, ce n'est que le début

 

@ cherinitta : les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, parfois sans raison, on a l'impression d'avoir repris, le mystère de la rétention d'eau ( trop de saumon fumé, ou de viande de grison, les légumes, etc.). Reste motivée, ce que d'autres ont pu faire, nous le feront, ensemble !

 

@ chantal76 : bon futur week-end à toi  J'ai du aller au resto cette semaine (une crêperie), j'ai commandé une omelette sur bilig

Commande une salade sans vinaigrette (et fais-toi des doses de vinaigrette dudu à la maison que tu pourras emporter), de la viande bien cuite. Vendredi prépare-toi du pain addicted (il tient bien et longtemps) comme ça chaque jour, tu auras ta dose de sons.

 

Bonne journée à toutes !

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:03

Ne baissez pas les bras les filles. Comme le dit ombre, bon nombre ont réussi, alors nous y arriverons toutes ensemble.

Le but de ce post, se soutenir mutuellement. Pour le moment, je perds mais viendra le moment ou moi aussi je vais stagner sans en connaître la raison, et j'espère que vous serez là pour moi aussi !! 

 

Courage, ca va descendre. Continuez à bien alterner PP/PL, le rythme 1/1 est celui qui permet de tenir sur la longueur. C'est vrai qu'il faut peut être éviter pour qq temps, les tolérés et les aliments trop salés (même le jambon sous blister, bien pratique pourtant).

Faites vous cuire des oeufs durs pour combler les creux de la journée, et ne mangez que le blanc si vous avez du cholestérol.

 

@chantal : oui une salade, une viande grillée ou un poisson sans sauce et des légumes. Tant pis pour le dessert, commande un thé aromatisé 

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 16:34

Coucou, j'essaie de venir vous voir aussi souvent que possible, lol personne n'a reagi que j'ai manger un croissant beurre! une copine contre mon régime ma dis " tu as bien fais car ton corps a besoin de sucre et de gras" la blague, j'espere ne plus faire d'ecart, je commence a m'inquiétée pour noel, je vais le passer avec ma belle famille. peur de craquer sur les chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon j'ai eu trop mal au ventre aujourd'hui, à croire qu'il aller exploser!!!!!!!!!! je pense a cause de coca zero

 

Bisous tout le monde

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 17:09

nimoussa tu le sais que c'est pas bien pour le croissant mais si tu en avais vraiment envie bah tant pis comme ça tu n'es pas frustrée mais tu culpabilise pas mieux

moi aussi j'aprehende les fetes car on devais faire ça en petit comité juste ma fille son cheri et mon petit fils bien sur et la elle vient de me dire qu'il y aura toute sa belle famille donc au lieu de 6 nous allons etre une bonne vingtaine mais je crois que cette année elle veut pas s'embeter a cuisiner elle va prendre a flunch ou super u des repas tout fait du coup moi je me prendrai des huitres,saumon fumé et autre babioles enfin je vais voir ce que j'ai droit sauf buien sur pour le dessert je ferai une exeption

et vous les filles vous avez quoi de prevu?

ouh que je suis bavarde du clavier allez je laisse la place aux autres bz

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 17:35

au fait chantal je n'en avait meme pas envie, bref tant pis,

sinon pour noel je sais pas ce que ma belle famille vas faire, et normalement, personne de ce coté ne sais que je suis au regime, alors on verra loll

je m'inquiéte pas trop pour le repas c'est plus pour les dessert et les chocolats que je flippe

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 17:36

je fini le travail dans 30min, alors je vous laisse les filles et a demain gros bisoussssssssssss

Utilisateur67117

Posté le 05/12/2011 à 18:15

juste un petit coucou en passant, je viens de vous lire et voir que vous n'avez pas trop le moral...

 

Pour le croissant, c'est une vengeance car ta balance remonte sans que tu saches, mais au moins si elle remonte avec le croissant tu sauras pourquoi... c'est pas grave, c'est fait tant pis... il faut juste refermer la porte... c'est pas le plus simple, mais il faut se ressaisir...

 

ça fonctionne vraiment... regardez sur le long terme, et pas forcément au jour le jour !! 5kg en 21 jours... c'est plus d'un kilo par semaine ça !!! quel autre régime fonctionne de telle façon ?? 3.2kg, c'est un kilo par semaine, c'est la bonne moyenne de ce régime... 4.3kg en 18 jours c'est génial !!!!! ne vous découragez pas les filles, si je peux me permettre... Moi, en 21jours, c'était 4.9kg... et regardez ou j'en suis...

 

Ne vous laissez pas décourager par des petits aléas... Vous êtes plus fortes que ça, vous êtes ensemble, vous avez tout pour réussir, gardez bien en tête votre parcours déjà accompli, et aussi votre objectif final... vous allez y arriver...

 

Bravo a toutes !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:10

merci chrilie c'est gentil d'etre passée nous voir cest vrai que pour le morale il y a des hauts et des bas mais bon dans tous les regimes c'est comme ça ,il faut de la volonté et ça je crois qu'on en a toutes

20 kg en 3 mois c'est super bien mais peut etre en as tu beaucoup a perdre

vient quand tu veux tu es la bienvenue

Utilisateur67117

Posté le 05/12/2011 à 20:32

merci chantal... j'ai fini ma perte moi, je suis en conso maintenant, je faisais 79kg pour 1m65 et aujourd'hui mon poids varie entre 59 et 60.5, et ça me convient bien !!!!! Smiley bonheur

 

Vous allez voir, c'est génial, on revit... bon courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81363

Posté le 05/12/2011 à 21:02

c sur chrilie c motivan kan on tecoute sa nous reboust alor un grand merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 05/12/2011 à 21:12

normal justy, on a toutes le même but, et on est là pour s'entraider !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 21:15

a oui car moi sais apeu pres se que je voudrais faire 60k et j en faisais 76.8 donc il faut se motive merci d etre passe

Utilisateur67117

Posté le 05/12/2011 à 21:25

je t'en prie, c'est normal, moi aussi j'aimais bien et j'aime toujours bien qu'on me rassure !!!

ça va aller, si vous suivez tout bien, et surtout, marchez ! et montez les escaliers !! moi c'est le seul sport que j'ai fait, et bah c'était top, ça a bien suffit !!!!

bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:14

bjr les filles

aujourd'hui j'ai resisté a l'envie de me peser car je suis une malade de la balance meme la nuit quand je me leve pour faire pipi je me pese lol mon ami en est reduit a planquer la balance

une petite question est ce qu'il y en a parmi vous qui est inscrite au coaching dukan ,car je viens d erecevoir un e-mail avec 35% de reduc mais je sais pas si ça aide autant qu'il le dise

merci d eme dire ce que vous en pensée

bonne journée bz

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 09:28

Bonjour ici !

 

Chantal, non je n'ai pas testé le coaching dukan mais une chose est sûre (enfin me concernant), hors de question que je paie sur un site pour faire mon régime. Déjà que c'est un régime qui est assez honéreux (si l'on veut manger des produits de qualité. Je n'essaierai meme pas avec une promo de -35% !!!

De plus, je ne suis pas certaine que ca aide vraiment plus que de faire et suivre ton régime à la lettre en restant sérieuse le plus possible.

Bref, je trouve cela purement "marketing" et on n' a pas le droit d'abuser des gens faibles et désespérés !!

Je referme la parenthèse sur ce sujet...

 

Sinon, pas de pesée pour moi aujourd'hui, je ne le ferai qu'en fin de semaine.

 

Je te comprends Chantal quand tu dis que tu te pèses tout le temps meme la nuit en te levant faire pipi !! Lol. Je faisais pareil au début (j'ai déjà fait dukan y'a 2 ans). Je me disais qu'après chaque passage aux toilettes, je devais surement avoir perdu qq grammes.

La pesée était très règlementée chez moi, aucun artifice : nue (évidemment), pas de bagues, pas de boucles d'oreilles, pas d'élastiques dans les cheveux (des fois que... ca pèse !!). Bref du grand n'importe quoi qu'en j'y repense. Mais voilà, j'étais tellement omnubilée par cette satanée balance que j'avais ce rituel à chaque fois. Mdrr !!

 

Je n'ai pas mon menu du jour, je vous dis ca plus tard. Je suis en PL aujourd'hui.

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.