Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:55

et bien me voilà en croisière !!!

 

Après 4 jours d'attaque et 1,6kg de perdu, je continue encore et toujours plus motivée vers mon objectif !

 

Bon courage !!

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 08:57

A toi les bons légumes ! Et bravo pour ce beau début

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:36

hello ici

 

Je passe aussi en croisière aujourd'hui alors je change de post.

Merci maballe pour l'ouverture de ce celui-ci.

 

Ce matin c porridge dukan pour moi et pas de pesée, je ferais ca lundi.

 

Au fait ca vous dit comme je le mettais sur l'autre post, qu'on fasse une récap collective chaque lundi matin ?

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:43

En fait si je viens de me peser pour valider ma perte de poids après l'attaque

Donc pas déçue -2.1kgs.

 

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:56

Génial ta perte de poids !

 

Ok pour le récap du lundi, je vais essayer de me peser que le lundi.

 

J'aimerai bien qu'on se mette aussi les menus, ca donne des idées...

 

Sinon j'ai choisi l'alternance 1/1.

 

J'appréhende un peu ce soir, je suis invitée à manger chez des amis...

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:09

moi je vais suivre l'alternance 1/1, plus facile à tenir sur le long que le 5/5 !!

 

Le menu de ce midi, je ne sais pas encore mais dès que j'ai trouvé je le note.

 

Cool pour la récap du lundi et puis ca evite de se peser trop souvent et d'être décue car les kilos ne s'envolent pas chaque jour. Il faut parfois plusieurs jours avant de se rendre compte de la perte sur la balance.

 

Pour ce soir, si ce sont des amis que tu connais bien, dis-leur que tu fais un régime, sinon mange dudu avant de partir et comme cela tu seras moins tentée et essaie de gérer au mieux le menu proposé par tes amis.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:25

OH OUI !!! super bonne idée, je vais manger avant, comme ca je n'aurai pas faim après et je serai moins tentée !!

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:27

bjr a tous bon bah moi j'attaque la phase croisiere aujourd'hui , si vous voullez bien de moi je suis d'accord pour la recap du lundi par contre dur de ne pas se peser tous les jous mais c'est vrai que des fois c'est demoralisant quand il n'y a pas de perte ,pour ce midi filet de limande avec des epinards miam (constipée depuis lunde donc hepar et epinard lol) moi c'est dimanche que je suis invitée et je ne veux pas dir que je fais regime donc je fait faire tres attention promi

bonne journée a tous et a lundi

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:31

Bonjour Chantal, bien sur la place est à tout le monde ici !! Bienvenue à toi !

 

Alors pour ce midi, vu que je n'ai pas mangé mon porridge car une amie à débarquer, ce sera

PIZZA AU THON sur un fond de galette aux sons MIAM !!

 

@mabelle : tu peux peut être emmené ta bouteille de coca 0 ? Lol

Utilisateur67117

Posté le 18/11/2011 à 10:37

juste un petit coucou par ici, je vous souhaite que la croisière soit aussi belle que l'attaque pour vous !!!!!!! Et déjà un grand bravo pour le chemin parcouru !!!

 

bonne route !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:47

Merci beaucoup Chrilie !

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:48

Coucou

Moi j'ai attaqué ma phase de croisière mardi.

J'alterne 1jour PL/ 1 jour PP et je trouve ça bien. Je me pèserai seulement après avoir fait une semaine comme ça pour voir le résultat. Bon ma balance me joue des tours, elle n'est pas juste va falloir que je pense à en acheter une autre. Ma règlette n'est donc pas juste. En tous cas je me sent beaucoup moins gonflé qu'avant de le faire et je rentre dans des pantalons que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis et ça ça ne trompe pas. J'avais déjà perdu 5kg avant dudu.

 

Bon courage à vous toutes. on va y'arriver, moi je suis super motivé j'ai envie de passer l'été prochain en petite jupe sans complexe et m'habiller comme j'en ai envie et non pas comme je peux !!!!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:56

Hello Chrystel !!

 

Moi pareil j'ai pas envie de passer l'été prochain avec mes complexes et surtout à ne plus savoir comment s'habiller !!

 

Moi aussi rien que ces deux kilos j'ai l'impression que mon visage a dégonflé mais pas mon corps, du moins pas encore...

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:59

Merci beaucoup chrilie et bienvenue à Chantal !

 

Pour ma part j'ai déjà perdu 8 kg avant dudu..

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:19

Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous. J' ai commencé ma phase de croisière hier. Et le fait de faire le bilan tous les lundis, ça me plait bien, car je suis une inconditionnelle de la balance, et le mauvais côté de la chose, c' est qu' il n' y a pas de perte tous les jours. Parfois même, on reprend du poids sans faire d' écarts.

Si c' est OK pour vous, alors pas de souci pour moi. On va tout partager, menus, perte de poids, etc....

Bonne continuation à toutes et bon courage.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:32

Hello Saona et bienvenue sur ce post !!

 

Cool en plus on a le meme profil concernant la perte de poids.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:45

Merci Vivi, oui, j' ai vu ça concernat nos profil, on a le même objectif. Cool, on va pouvoir se soutenir mutuellement, se booster, et se donner des coups de pieds aux fesses s' il y a besoin.

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:47

Bonjour les filles,

 

moi je suis déjà en phase croisière depuis début septembre, mais je passe vous voir pour discuter un peu.

Pour ma part, j'ai adopté le régime 1/1, cela marche très bien, simplement, je suis toujours le lundi et le mardi en PP, comme ça, j'ai toujours les mêmes jours de PP et de PL et en général, j'attaque bien la semaine.

Vous verrez, car des fois, j'ai mangé goulument pleins de légumes, avant de me souvenir que j'étais en PP...

Maintenant, j'ai pris l'habitude et me trompe plus.

Enfin, je vois que vous avez bien commencé, faut tenir bon maintenant.

 

On les aura !!!

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:54

christel on a le meme poids a perdre toute les 2 donc on va se motiver a fond, merci les filles c'est super sympa ce forum ,avant de faire dudu il y a 2 ans j'ai fait ww j'avais bien perdu mais depuis j'ai repris 15 kgs ,donc j'espere que l'effet yoyo va s'arreter et que cette fois ce sera le bon

bon courage a tous

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:04

evae, tu perds combien en moyenne par semaine ?

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:15

Bon ma pizza est au four, et ca sent divinement bon, j'ai hâte !!

Avec une salade verte ca va être top.

 

Et vous, que mangez-vous ce midi ?

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:59

moi à midi pour ma Journée PP je mange

 

2 steak haché 5 % de MG + 3 tranche de saumon fumé + mayo dukan + pain de campagne avec son dukan + 2 yaourt nature 0 %

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:03

@Sylvie : tu as la recette du pain de campagne avec les sons stp

 

Hummm !! Sur mes journées PP j'adore manger du saumon fumé. Je fais souvent des mini blinis et je mets le saumon dessus avec un peu de fromage blanc ciboulette. Un régal !!

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:30

vivi0306, le pain de campagne se trouve sur le site, il s'appel Pain de la Campagne recette de SYSSI,

 

Mon chéri et moi sommes au régime dukan tous les deux, et nous adorons cette recette, un vrai régal, j'ajoute quelques graines de sésame ou de pavot avant d'enfourné au four, un vrai régal, je le met dans des petit moule à cake individuelle en silicone.

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:32

Recette du pain de la campagne faite par SISSY, je la remercie d'ailleurs car grâce à sa recette on se régale tous les jours

 

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

5 cs de lait écrémé en poudre

1 petit suisse 0%

1 oeuf

5g levure chimique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.