Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:55

et bien me voilà en croisière !!!

 

Après 4 jours d'attaque et 1,6kg de perdu, je continue encore et toujours plus motivée vers mon objectif !

 

Bon courage !!

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 08:57

A toi les bons légumes ! Et bravo pour ce beau début

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:36

hello ici

 

Je passe aussi en croisière aujourd'hui alors je change de post.

Merci maballe pour l'ouverture de ce celui-ci.

 

Ce matin c porridge dukan pour moi et pas de pesée, je ferais ca lundi.

 

Au fait ca vous dit comme je le mettais sur l'autre post, qu'on fasse une récap collective chaque lundi matin ?

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:43

En fait si je viens de me peser pour valider ma perte de poids après l'attaque

Donc pas déçue -2.1kgs.

 

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:56

Génial ta perte de poids !

 

Ok pour le récap du lundi, je vais essayer de me peser que le lundi.

 

J'aimerai bien qu'on se mette aussi les menus, ca donne des idées...

 

Sinon j'ai choisi l'alternance 1/1.