Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:34

Merci les fillessssssssssssss c dur.......................la.

Je suis frustrer aujourd'hui

 

merci merci merci

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:42

bonjour les filles

dure dure quand on voit qu'on se prive sur plein de bonne chose et que la balance ne descends pas grrrr, il faut vraiment en vouloir, j'avais essayer ww il y a quelques annees et c'etait plus rapide mais c'est vrai que des que j'ai arreté j'ai tout repris donc la je persiste

bravo pour vos perte les filles ,je me peserai que demain aujourd'hui mon amie la wii est restée muette car je me suis beaucoup enervée aupres de l'ado que j'accueille et du coup une fois qu'elle etait partie pour le college je suis partie me promenée au marché car sinon je crois que j'aurai compensée avec ce que j'ai dans les placard lol

pour ce midi steack haché de cheval(300gr) avec hv,1 yaourt avec une petite madeleine dudu et un bon café et apres course au leclerc,

passez une bonne journée bz

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:10

ouiii chantal on se prive bcp bcp

mais la balance ne bouge pas trooop

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:49

COURAGEEEEEEEEE COURAGE

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:16

CC chantal nous devons faire le meme travail tu ai assistante familialle ???et oui des fois sais dure

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:20

LES filles j'ai besoin de vous, ou je pourrais trouver du bioflan, car j'ai oubliee de le mettre dans ma commande hier et trop pas envie de passer une commande que pour ca

 

merci

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:13

bonjour Ninoussa, pour le bio flan je le trouve dans un magasin bio

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:39

Oki merci Sylvie

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 16:39

oui devinette je suis AF depuis maintenant 5 ans j'ai accueillie un ado de 14 ans jusqu'a ses 19 ans, ça c'est super bien passé d'ailleur nous sommes rester en contact il vient de temps en temps passer des week end a la maison et il passe toutes ses fetes avec nous, c'est un peu mon fils adoptif, faut dire qu'il n'a pas de famille et qu'il n'etait pas adoptant, maintenant depuis 6 mois j'ai une ado de presque 14 ans mais aie j'ai vraiment du mal

et toi tu accueille quoi comme bambin et combien?

sylvie le bio flan j'en trouve aussi a leclerc au rayon bio avec l'agar,l'agar il n'y a que le profitar que je trouve en pharmacie mais quand j'ai vu le prix j'essaie de me trouver des recettes sans (17 euro les 500gr)

des la semaine prochaine si je vois que la balance ne bouge pas je vais essayer de suprimer les gateaux dudu je pense que j'en mange peut etre trop

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:15

pour ma part chantal moi je fais sa depuis 13 ans et j en ai eu pas mal en ce moment j en ai 4 dont une fraterie de 2 depuis 4 ANS le garcon 7 ANS ET LA FILLE 14 ans pas de probleme tout roule bien

et depuis le 14 septembre une fraterie de 2 un garcon 12 ans et la fille bientot 11 ans ils sont un peu plus difficile il va falloir du temp pour les poser et j ai souvent des relaie pour les vacances de noel j en ai 2 en plus 8 ANS ET 10 ANS et tu ai de quel endroit??

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:50

je suis de normandie du coté de rouen et toi?

tu as du courage d'en avoir 4 ,moi aussi j'ai une petite fille de 4 ans en relais elle est adorable

domage qu'on puisse pas choisir lol

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:11

moi je suis dans le centre pas loin de chateauroux !!!et oui comme dit mon fils il nous faudrait un catalogue !!!!!!!moi sa me plait bien des fois sai pas facile mais sa va dans l ensemble!!!moi ma jeune de 14 ans ai adorable mais sai tres rare surtout une fille

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:16

bonjour les filles

-100gr seulement ça bouge pas beaucoup je commence a me demander si le regime dudu me convient ,je vais voir je me donne encore une semaine et si je perds pas plus je referai ww c'est plus rapide, deja je fini mon cake aujourd'hui et demain rasia chez les yaourt , je me ferai juste mon pain avec ma dose de son ou ma galette

passez une bonne journée et continuer vue que pour vous ça marche bz

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:23

COUCOU, bonjour, d'abord félicitation aux assistante familliale, ce n'est pas un metier facile, et faut avoir un gros coeur.

 

sinon moi g perdu quelque gramme ce matin, du coup je suis moins frustrer.

 

courage pour celles chez qui ca ne decolle pas, c'est difficille quand c'est la depuis longtemps

 

pleins de bisousssss encourageant pour tooutes les filles

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:41

Hello ici !!!

 

Ah de nouveau à la baisse pour moi ce matin -500grs, je suis super contente et super motivée ( je l'étais toujours hein !) à continuer.

 

@Chantal : tiens le coup, ca va finir par décoller !! Essaie de passer à la première phase de la conso si tu te sens trop frustrée, que c trop dur. Au moins tu auras ton féculent, un fruit, du pain complet. A voir...

 

Sinon j'avoue que coté recette je n'ai rien tenté de génial encore, je ne ressens pas le besoin de me faire des gâteaux (a part les petites brioches) et surtout pas envie d'être déçue côté gout. Donc je me contente de yaourts et quand le chocolat me manque, j'ajoute une cc de choco en poudre.

 

Ce matin : porridge comme toujours

Ce midi : déjeuner dans une cafét avec une collègue, je vais gérer, je suis en PL. Je pense que je vais prendre en entrée du saumon fumé avec qq crevettes et 1 oeuf dur et ensuite une viande grillé avec des légumes. Pas de desserts, puisque je ne vais pas trouver de 0%. Je le prendrai au goûter le yaourt !

Ce soir : ma petite famille me réclame mc do, je vais prendre une salade. Comme on le mange à la maison, j'y mettrai MA vinaigrette maison 

 

Bonne journée

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:44

Oups j'oubliais : bonne nouvelle, j'ai resseré la ceinture à mon jeans d'un cran !! Youpiiiiiiii !!

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:54

moi idem comme chantal sa ne descend pas vite mais j insiste car peu importe le regime j ai beaucoup de mal a perdre !!!!!se soir rando nocturne de 9KM sa devrait le faire et ce week en d a fond teleton !!a midi saumon foie et fb et de l eau!!!!

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:06

bravo a vivi, c cool lorsque l'on ressent les progres dans les vetements

Une question les filles, est ce que je suis la seule du groupe à avoir perdue énormement de seins?

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:31

bonjour

vivi felicitation pour tes resultats bravo

pour moi +100 g sur ma balance ce matin :(

je comprend rien !!!

hier j t occupé par des travaux de maison j pris mon diner a 22h du soir (poulet grillé ) j dormi apres 20 mn. est ce que ca peux causer une augmentaion de poids?

je suis pas contente mes amies :(

keske je peux faire ? aidez moi pleeease !!!

je soufre ennormement

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:57

CHERINITTA, ne t'inquiete pas, peut etre que tu na pas fais pipi....ect.....c pour cela qu'il ne faut pas ce peser tout les jours.

courage miisss, ca descendrra d'un coup

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:01

J L'AI FAIS :(

ESPERANTTTTTT

pas de bonne nouvelles

je veux arriver au 78 minim :(

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 15:39

Bientot tu y arriveras, faut tenir bon, peut etre que tu prend un truc qui bloque la perte, moi j'abuser trop du son d'avoine alors je stagner.

 

tout le monde est deja en week end?????????????? bref croiser les doigt pour moi, pour je que je recoive mes arome et tofu

Utilisateur30543

Posté le 02/12/2011 à 17:15

ninoussa moi j'ai reçu mes aromes hier (sapristi j'en ai commandé une tonne !)

sinon moi je suis pas en week end, je recommence meme a bosser de nuit là hein  alors profitez bien pendant que les autres bossent ^^

 

Bisouuuuuuuus !

 

PS: vous etes d'où au fait ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:19

bonjour les filles

le moral est revenu ce matin mon amie la wii m'affichait 77 kg pile donc -400 ,hier je n'es, faut dire que je ne suis pas sortie c'est plus facile quand on est a la maison pas pris de cake vu qu'il datait de quelques jours direction poubelle ,a la place 1 yaourt c'est peut etre pour ça et aussi je me suis forcé a boire 1l d'eau + café et tisane dans la journée

je vous souhaite une bonne journée et peut etre a tout a l'heure bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:25

et oui chantal moi aussi je me force a boire et je pense que sa aide ce matin _500G et les 9Km d hier soir on du aider allez on se motive chantal o,n continu on va y arriver !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.