Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:34

Merci les fillessssssssssssss c dur.......................la.

Je suis frustrer aujourd'hui

 

merci merci merci

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:42

bonjour les filles

dure dure quand on voit qu'on se prive sur plein de bonne chose et que la balance ne descends pas grrrr, il faut vraiment en vouloir, j'avais essayer ww il y a quelques annees et c'etait plus rapide mais c'est vrai que des que j'ai arreté j'ai tout repris donc la je persiste

bravo pour vos perte les filles ,je me peserai que demain aujourd'hui mon amie la wii est restée muette car je me suis beaucoup enervée aupres de l'ado que j'accueille et du coup une fois qu'elle etait partie pour le college je suis partie me promenée au marché car sinon je crois que j'aurai compensée avec ce que j'ai dans les placard lol

pour ce midi steack haché de cheval(300gr) avec hv,1 yaourt avec une petite madeleine dudu et un bon café et apres course au leclerc,

passez une bonne journée bz

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:10

ouiii chantal on se prive bcp bcp

mais la balance ne bouge pas trooop

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant