Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute mon régime aujourd'hui et c'est parti 35 kg a perdre......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:11

bonsoir a toutes,

 

bon la journée d'hier s'est bien passée,je commence a trouver des recettes intéressantes ce qui m'aide beaucoup.hier soir j'ai manger un roulé au saumon fumé garni de surimi et d'un carré frais ail et fines herbes 0% trop bon mais le meilleur pour la fin, je me suis préparé une île flottante façon dudu trop trop bonne,j'ai fait la recette sur le site vraiment excellente.et ce matin en me levant,passage sur la balance verdict -2kg depuis samedi, ça me va très bien..........

 

bonne journée a toutes.....

marine

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:12

bonjour a toutes pardon et non bonsoir !!!!! loll

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:14

je recherche une bonne recette de brioche pour déjeuner le matin je trouve pas grand chose pour la phase d'attaque

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:06

bonsoir.......

alors les filles vous en etes ou?????

 

moi ca va j'en suis a 3 kg depuis samedi et ca se passe bien, et vous????

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 21:29