Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute mon régime aujourd'hui et c'est parti 35 kg a perdre......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:11

bonsoir a toutes,

 

bon la journée d'hier s'est bien passée,je commence a trouver des recettes intéressantes ce qui m'aide beaucoup.hier soir j'ai manger un roulé au saumon fumé garni de surimi et d'un carré frais ail et fines herbes 0% trop bon mais le meilleur pour la fin, je me suis préparé une île flottante façon dudu trop trop bonne,j'ai fait la recette sur le site vraiment excellente.et ce matin en me levant,passage sur la balance verdict -2kg depuis samedi, ça me va très bien..........

 

bonne journée a toutes.....

marine

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:12

bonjour a toutes pardon et non bonsoir !!!!! loll

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:14

je recherche une bonne recette de brioche pour déjeuner le matin je trouve pas grand chose pour la phase d'attaque

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:06

bonsoir.......

alors les filles vous en etes ou?????

 

moi ca va j'en suis a 3 kg depuis samedi et ca se passe bien, et vous????

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 21:29

Bonjour les filles  je m'appelle Sandra , j'ai 43 ans, 172 cm et mon poids était à 106.8 kg :O) J'ai commencé le régime Dukan Dimanche le 25/09/2011.

 

j'ai choisi le régime dukan à cause de qq facteurs importants pour moi. Tout d'abord j'ai fait la plupart des régimes pendant 3/4 de ma vie , toujours perdu du poids et toujours tout si pas plus repris grrrrrr lol C'a cest la cause pour laquelle je n'en ai pas fait depuis les 3 derniers ans. J'ai qq amies et ma soeur qui ont fait dukan il y a au moins 2 ans et j'ai attendu pour voir si elles allaient reprendre du poids lolol eh ben NON!!!! et la cétait le déclic 

 

Le plus difficil pour moi ç'est de manger tous ces protéines SANS pain alors quand j'ai commencé dimanche la première chose que j'ai fait ç'est le pain au son d'avoine et j'en ai pour 12 jours hehe assez sympa Je veux au moins perdre 26.8 kg mieux serait 30kg. J'ai décidé de faire la phase d'attaque pendant 10 jours après avoit consulté mon toubib qui me soutient  Je pense que je n'ai rien oublié si oui demandez simplement 

Utilisateur75897

Posté le 29/09/2011 à 21:41

Bonsoir à toutes et bienvenus aux nouvelles,

 

J'ai commencée les légumes ce soir et c'est "bonheur", demain Protéine pure et samedi soir repas chez des amis !!! lol, 1ère grosses expérience de volonté.

 

Bon courage et bonne continuation à vous toutes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:27

ah shirsha tu t'es enfin pesé,bon ben bien en 6 jours 1.7 kg c'est un bon début!!! j'espere que tu vas pas te gaver samedi !!!!! lol !!!

bonsoir sandra, on se sert les coudes, moi j'ai 38 kg a perdre pour arriver a mon juste poids,j'ai encore de la marge je suis qu'à 3 kg mais on va arriver a bout de ces foutu kilos, courage !!!!!!!

 

bonne soirée à toutes...

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 22:54

Bonsoir Marine63 et les autres filles

bien sûr qu'on va y arriver  pas de doute lol

bonne soirée à toutes

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 23:31

bonsoir,

 

je voulais savoir, pour les filles qui sont arrivées à leur objectif , si vous avez fait du sport en plus du régime ou pas et si oui qu'avez vous choisi???

 

je m'explique, je fais le régime depuis le samedi 24 sptembre et j'ai repris le sport,c'est à dire du cardio et de l'aqua (cycling,gym...) et j'ai peur de muscler et de ne pas maigrir....

 

aidez-moi pleaseeeee !!!!

 

merci

bonne soirée

marine

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 10:45

Bonjour Marine,

moi je suis au dèbut de regime comme toi. Moi je ne peux pas faire du sport mais 4'est pas mon premier régime. Je peux te dire ce que je sais si peut t'aider. Les muscles sont beaucoup plus lourd que la graisse qu'on perd .Alors si on prend des muscles on ne va pas perdre du poids pendant qq temps MAIS prends tes mesures , taille hanche et haut des cuisses. Tu va perdre des cm même si ta balance ne veut pas bouger  Alors ces deux choses sont important Le sport est super pour la santé et je voudrais bien être capable d'en faire moi même .

J'espère que tu vas recevoir d'autres réponses mais j'en suis sur que toi aussi tu vas y arriver )))))

Bon Weekend à toutes bisou Sandra

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:16

bonsoir,

 

merci sandra pour ta réponse,j'ai suivi tes conseils et je me suis empressée de prendre mes mesures,je verrai bien au bout de 15 jours déjà s'il y a du changement,je te remercie....

 

bisess.....

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 11:14

Bonjour les filles 

-400g aujourd'hui et très contente ))))

 

J'ai commencé à me faire un classeur de recettes pour pp et pl que j'ai trouvé sur le site et qui me semblent très bonnes . Ca donne des idéés lolol

 

marine t'es toujours la bienvenue et si je peux te donner un conseil je le ferai volontier  je suis sur que tu vas être étonnée dans 15 jours

 

Bon Dimanche à toutes bisou

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:24

bonjour à toutes,

 

et voila ce que je redoutais le plus,ce midi j'ai craqué sur un plat de spaghetti à la bolognaise,dur de résister!!!!!!

je m'en veux vous pouvez pas savoir ce que j'ai honte......

Après 2h d'endurance je me fais une assiette de pates!!!!!!! quelle honte!!!

 

moral à zero complet!!!!!!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 21:13

Salut marine 

ne désespère pas ç'est pas si grave MAIS dès demain tu te reprends et auccun écart lol alors tu vas perdre tes kilos tout comme moi et je ne fais pas du tout de sport

Va fouiller dans les recettes il y a une recette faux spaghettis ou tagliatelles avec sauce bolo dedans lol vaut mieux faire ça

Maintenant on n'a qu'a remonter le moral et de foncer plein tube ))) je suis avec toi ma belle et ensemble on va y arriver !!!!!

bisou

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:49

merci sandra,

 

du coup ca m'a perturbé et je ne sais plus quoi faire,continuer en PL ou reprendre en PA ou PP?????

Utilisateur61531

Posté le 06/10/2011 à 23:08

Bonsoir marine

 

Rassure toi c' est pas si grave que ça.

Moi je ferais une journée en PP suivie d' une journée en PL

et repartir avec l' alternance que tu faisais.

Évite les écarts car cela va ralentir ta perte, ce serait dommage.

Allez courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 23:15

de rien marine  moi à t place je ferai au moins pendant une semaine 1 jour pp 1 jour pl pour te stabiliser un peu et donner un bon rythme

mais ç'est seulement mon avis

quelle alternace tu avais choisi ?

 

Bonsoir annick  comment vas-tu?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 23:18

moi j'avais mon jour d'expériences lolol j'ai fait d'abord des brioches qui sont simplement miammiam

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

 

moi je mis la pâte dans un moule pour muffins en silicone , comme ça j'en ai eu 6  2 pour chaque jour lol (recette pp) hihi

 

 

 

après j'ai fait un cheesecake qui va rester au frigo jusqu'à demain , alors verdict après que je l'auras gouté  aussi recette pp

 

si une de vous a essayé la brioche donnez moi votre avis aussi svp  merci

 

 

 

Ben je suis sur qu'on va arriver à ces prochains objectifs ils sont tout à fait possible  moi je vise les 99.9 hehe et on va tout simplement le faire !!!!!!!

 

alors pour moi çétait mon premier jour en pl et je me suis régalé avec des gourgettes dont je vous avis mis le lien plus tôt aujourd'hui avec une escalope de veau et ce soir çétait aubergine et gourgette cuit dans un bouillon de légumes miammmmm en faite j'avais du steak haché pour avec mais je me l'ai pas fait ç'était uniquement légumes lolol et apràs une de mes nouvelles brioches hihi

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 23:40

merci les filles,

je fais 5pp/5pl ,donc demain je vais attaquer en pp et reprendre en 5pl/5pp

merci en tout cas ca me remonte le moral!!

 

eh sandra, c fou mais je les trouve pas super ces brioche,c'est peut-etre parce que je dois me louper quelquepart. d'ailleurs j'ai jamais trouvé une "bonne" recette de brioche

 

marine

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 10:37

Bonjour les filles 

moi aujourd'hui un +200 g après ma première journée pl  j'avais de la chance lol

A midi je me fais un steak de cheval avec sauce échalote et mon pain , dessert une part de cheesecake dont je suis très curieuse de voir s'il est aussi bon qu'il sent lol je vais vous raconter 

 

Marine désolé qu'elles te goute pas les brioches , mais je vais continuer à expérimenter et quand je trouve une recette encoe meilleure je vais te laisser savoir 

 

A plus tard les copines bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 13:33

enfin verdict sur mon cheesecake lol il est bon MAIS beaucoup trop sucré pour mon gout. je vais surement le refaire mais avec la moitié d'édulcurant 

en aprèm je vais manger une de mes brioches avec un bon café

ce soir j'ai prévu steak haché et un autre part de cheesecake lol

Utilisateur61531

Posté le 07/10/2011 à 23:30

Bonsoir sandrabiss

 

Je vais bien merci.

J' essaie de reperdre les kg que j' ai pris ce week-end car j' ai fait

beaucoup d' écarts.

3 invitations dans le week-end donc ça fait mal, mais tant pis maintenant

faut attendre que cela redescendre.

 

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 02:02

Bonsoir les filles 

annick je suis bien contente que tu vas bien  avec 3 invitations ç'est vraiment dur à gérer mais tu vas les reperdre ces kilos )) t'as bien la motivation et ç'est ça l'essentiel mon amie et aussi nous on est avec toi )) bisou

Bonne nuit les filles et à demain gros calin 

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 10:36

Cocou les filles 

moi hier +200 après mon 1er jour pl et aujourd'hui -400  pas mal lolol aujourd'hui pl

 

chez moi rien de spécial non plus ce we comme ça je vais en profiter pour faire qq soupes de différentes légumes . Moi j'aime la soupe bien chaude quand il fait froid dehors lol

A midi j'ai prévu un pavé de saumon sur un lit de poireaux et un morceau de mon cheesecake 

Pour ce soir ce sera steak haché avec du choux fleur sauce béchamel

Bonne journée et à plus tard gros calin 

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:11

bon après un craquage,je me suis reprise en main et ce matin -900g, plutot contente alors maintenand plus de pitié 100% dukan!!!

 

ben ca va sandra -400 en pl c bien!!!

 

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.