Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute mon régime aujourd'hui et c'est parti 35 kg a perdre......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:07

bonjour tous le monde,

je m'appele marine ,j'ai 26 ans, en couple et deux magnifiques petits bb , mathys 3 ans et demi et matéo qui a 1 an depuis hier... lol !!!

ca y est je suis plus que motivée , le déclic pour moi , "j'approche des 90 kg et hors de questions de passer au dessus "....

je debute donc ma phase d'attaque un peu perdue par peur de me louper, en me demandant ce que je vais bien pouvoir manger ce soir et demain et après demain.....

j'espere que je trouverai du réconfort et du soutien sur ce forum...il y a eu de très beaux resultats je vois,en esperant "UN JOUR" en faire parti...

 

bonne journée et bon courage a toutes et a tous.

 

marine

Utilisateur75897

Posté le 24/09/2011 à 13:15

Idem, je commence aujourd'hui, j'ai 35 ans et 23kg à perdre (2 enfants et arrêt du tabac depuis un an, et beaucoup trop de kg).

 

J'espère tenir bon

 

Bonne journée et à +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:23

Hello les filles, moi c'est Anne 38 ans 2 enfants et 30 kilos a perdre..