Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute mon régime aujourd'hui et c'est parti 35 kg a perdre......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:07

bonjour tous le monde,

je m'appele marine ,j'ai 26 ans, en couple et deux magnifiques petits bb , mathys 3 ans et demi et matéo qui a 1 an depuis hier... lol !!!

ca y est je suis plus que motivée , le déclic pour moi , "j'approche des 90 kg et hors de questions de passer au dessus "....

je debute donc ma phase d'attaque un peu perdue par peur de me louper, en me demandant ce que je vais bien pouvoir manger ce soir et demain et après demain.....

j'espere que je trouverai du réconfort et du soutien sur ce forum...il y a eu de très beaux resultats je vois,en esperant "UN JOUR" en faire parti...

 

bonne journée et bon courage a toutes et a tous.

 

marine

Utilisateur75897

Posté le 24/09/2011 à 13:15

Idem, je commence aujourd'hui, j'ai 35 ans et 23kg à perdre (2 enfants et arrêt du tabac depuis un an, et beaucoup trop de kg).

 

J'espère tenir bon

 

Bonne journée et à +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:23

Hello les filles, moi c'est Anne 38 ans 2 enfants et 30 kilos a perdre..

Ca fait presque un mois que je suis inscrite sur le site... je viens chaque jour voir les avant/après .. en espérant un jour arriver au meme résultat... il faut que je me motive.. je prends le train en marche.. je profite de votre départ a toutes les deux pour attaquer serieusement ce régime.. pour moi le premier jour sera lundi.. Je vais profiter de demain pour me chercher des idées de repas et de recettes..

On va y arriver..

Besoin de soutien pour tenir.. a bientôt

Utilisateur10820

Posté le 24/09/2011 à 13:24

Courage à toutes, vous pouvez y arriver ! Bienvenue Marine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:35

Bon courage les filles, soyez forte ça en vaut vachement le coup

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:38

merci liltoine et a vous les filles, pas de souci on se sert les coudes, y a pas de rai qu'on y arrive pas, moi aussi Anne ca fait une bonne semaine que je viens dans le forum voire les avant/après et quelques recettes... j'ai d'ailleurs fait ma liste de courses , j'y vais après la sieste de mon petit monstre.... allez shirsha31 on va y arrivé!!!!

 

bises a toutes

marine

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:38

merci marieval

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:46

merci les filles pour vos réponses.. si rapides ...

allez on y crois et et on y arrive... go .. c'est parti..

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:04

vous verrez c'est une bonne méthode...et pas si difficile que ça à tenir dans le temps...si on a ne serait ce que l'envie de perdre..

Moi même je suis tout sauf courageuse, et volontaire et pourtant ça marche !!!

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:18

ce qui serait sympa "les anciennes" si je peux me permettre de vous regrouper ainsi, ce serait de nous mettre des exemples de journée type, histoire de savoir quoi manger pour débuter.... S'il ya bien sur des courageuses parmi vous qui sont pretent a pianoter un peu sur leurs claviers......

 

merci beaucoup

marine

Utilisateur10820

Posté le 24/09/2011 à 15:10

Ok je m'y colle lol !

matin : un yaourt 0% aromatisé + 1 thé

 

midi : viande + légumes si PL, et un yourt aromatisé

 

goûter : deux tranches de jambon de dinde tartiné de carré frais 0%

 

soir : viande ou poisson, légumes si PL, + pain de mie Dukan tartiné de Bridelight 3% et de viande des grisons, si j'ai encore faim un laitage 0%.

 

Comme vous le voyez ce n'est rien de très élaboré, je cuisine plus pour le reste de la famille et moi c'est du tout simple. Souvent la viande c'est juste à la poêle, éventuellement une sauce à base d'eau + bouillon en cube + aromates et condiments au choix.

Souvent je me fais aussi du saumon cru, des moules, de la truite fumée, des oeufs mollet. Voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:56

Alors moi Aujourd'hui c'est PP !

 

Ce matin: Une galette au son d'acoine + 1 bol de café au lait

 

A midi: le blanc d'un poulet rôti , accompagné d'un peu de fromage blanc 0% assaisonné avec ail, persil, ciboulette + 2 yaourts 0%

 

Ce soir: 2 tranche de truite fumée , une petite boite de thon, le tout mélangé dans du fromage blanc 0% citronné et aromatisé avec des herbes, en dessert crêpes 100 % protéines aromatisée noisette

 

et 3l d'eau minimum dans la journée

 

Comme liltoine, mes repas sont généralement très simple et avec peu de préparation pour ne pas passer ma vie en cuisine. Je m'accorde juste un peu de temps pour les desserts..pour me remonter le moral !!!

ESTERLIES

Ce message a été supprimé par son auteur.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:01

Hier c'était PL

 

 

 

matin: Une galette au son d'avoine + 1 bol de café au lait

 

midi: Omelette ( avec 2 œufs +1 blanc+ un peu de lait + des lamelles de tranches de blanc de poulet) + salade verte avec vinaigre et herbes + 2 yaourts 0%

 

soir: 4 tranches de truite fumée, et 1 tranche de roti de dinde ,salade verte tomates concombres +biscuit au chocolat sans tolérés http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html

 

 

4l d'eau (bon c'est un peu beaucoup mais hier j'avais soif ! c'est comme ça )

Utilisateur75897

Posté le 24/09/2011 à 16:15

Merci à toutes, j'espère qu'on pourra se motivée je me suis fixé au moins 15 kg d'ici à noël.

 

COURAGE !!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 17:06

ça me semble très plausible 15 kg d'ici Noel ! si tu fais pas trop d'écarts...tu y sera !!!

 

A noel moi je me suis fixé 75kg...

on verra !!!

Utilisateur61531

Posté le 24/09/2011 à 17:28

Bienvenue marine

 

Courage toi aussi tu va y arriver.

Garde ta motivation et tu sera la plus forte, tu va les dégommer ces

vilains kg qui t' empoisonne la vie.

Tu trouvera pleins d' idées de recettes sur le site.Moi perso j' y vais tout

les jours et je me régale à chaque repas.

Bonne continuation et garde la pêche

Annick.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 24/09/2011 à 17:49

Courage Shirsha31 et missvalentine68

 

Bien sur que vous allez tenir les filles.

Quand vous verrez vos premiers kg s' envolés votre motivation n' en sera

que plus forte, vous serez comme moi motivées à fond, afin d' en perdre d' autres.

Et après vous serez tellement contente et ravies de pouvoir remettre des anciens vêtements

dans lequel on ne pensait plus jamais rentrés que vous garderez l' envie de parvenir à votre objectif.

 

Si vous avez des doutes ou des questions sur ce site vous trouverez toujours des proteinautes

pour répondre à vos questions et vous apporter leur soutien.

 

MOTIVÉES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:22

Merci a vous toutes les "anciennes"... vous me donnez la patate pour m y mettre serieusement.. j'ai le meme objectif, 15 kg pour noel...

hop hop j y crois .. je suis motivee.. lol

 

j'aurai une autre question .. si quelqu'un veut bien me repondre..voila, je voulai savoir s'il est possible d'avoir ses proteinautes favoris.. un peu comme les recettes.. lol.. vous comprenez ce que je veux dire ??

Utilisateur75897

Posté le 24/09/2011 à 22:25

En ce qui me concerne je ne sais pas, ce qu'on peux faire c'est continuer à communiquer sur ce Blog ...

 

Bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:36

merci a vous toutes pour vos réactions c'est super sympas.....moi mon objectif d'ici noël c'est 20 kg , je serai donc en dessous de la barre des 70 ( 69.8 kg) , ahhhhh ça serait pas mal du tout,vu comme ça ça parait simple quand même.... allez on se suit!!!!

 

bises a toutes

marine

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:55

bonjour tout le monde,

je commence a prendre de mauvaises habitudes,je me suis pesée ce matin et 900g en moins deja en 1 jour de pa et je voulais vous demander est-ce que vous preniez des compléments en cachet ou des vitamines? parce que ca fatigue ce genre de regime....

 

merci a toutes

marine

marine63

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:19

bonsoir tout le monde,

 

une petite question,ou achetez-vous vos aromes et le profitar?

 

merci,marine

Utilisateur75897

Posté le 25/09/2011 à 22:16

Bonsoir Marine,

 

Les arômes sur le site www.lafeeregime.com, et le protifar tu peux en trouver en pharmacie ou sur www.santediscount.com je crois que c'est Milical Pur Protéines Gout Neutre.

 

Bon achats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75897

Posté le 26/09/2011 à 19:53

Alors comment c'est passée votre journée, en ce qui me concerne plutôt bien, j'ai prévue boulette de viande pour ce soir avec une sauce aux échalotes.

 

Je me pèserai lorsque j'aurai fini ma phase 1.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.