Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je démarre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 14:57

Forum Dukan : et maintenant

et maintenant...

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 14:58

Bisous les filles.

Je nous souhaite encore plein de courage !!!

 

Pour moi c'est mon anti-craquage !!!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 15:26

lulu! trop jolie. En plus avec une guitare, trop cool. c'est le jour et la nuit.

ouah! tu a bien perdu.

ça fait trop bizarre de te voir.

Tu as une bonne tête. Tu es très souriante et tu as l'air vraiment sympa.

je mettrai aussi mes photos cette semaine.

pour moi, -100 gr.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 18:29

Merci Nanou !!!

 

Hate de te voir aussi !!!! -100g c bien, ca reste une victoire !!!

Doucement mais surement !!!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:27

coucou lulu,

petites photos comme promis avant-après.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:28

Forum Dukan : avant 14 kg 2 photos

avant + 14 kg : 2 photos

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:29

Forum Dukan : avant

avant

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:30

Forum Dukan : maintenant

maintenant

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:12

Wahouuuu !!!! Dis donc quelle différence c'est hallucinant !!!!

 

Bravo pour ta perte tu es ravissante !!!

J'adore le petit mot collé sur le mur lol !!!!

 

Moi aussi ca me fais bizarre de te voir et je trouve que c'est mieux de voir les visages des personnes avec lesquelles on parle.

Et bien je me tate de descendre à 52 moi aussi du coup...

 

Mais bon je vais etre raisonnable et rester sur 60 pour l'instant...

C'est deja une belle réussite.

 

Félicitations !!!!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:55

merci, lulu

demain pic-nique à la plage avec des amis.. Ici à la réunion on commence les vacances et on rentre dans l’hiver.

Mais bon l'eau reste quand même à 22-24°. elle commence à être froide.

 

Voilà, préparer des poulets rôtis.

A demain.

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 08:01

coucou ! on dirait la mere et la fille! regimenanou  super !

 

et lululapoulette wah aussi la photo a elle été faite par un professionnel de la photo? j'adore ça motive de vous voir ainsi  bonne journée!

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:16

Coucou Green et Nanou,

 

Oh la la il y en a qui sont à la plage alors que d'autres s'apprétent à aller bosser.... mais bon moi j'y ai été jeudi donc je ne vais pas me plaindre...

 

Merci Green, non elle n'a pas été faite par un professionnel mais par mon chéri qui a un énorme potentiel dans la photographie mais ca reste un loisir.

 

En tout cas je lui ferai la remarque ca lui fera très plaisir

 

N'héistes pas à nous faire partager tes photos aussi Green si tu en as envie.

 

 

A midi c'est cuisse de poulet et poivron rotis hummmmmm

 

 

Bonne journée les filles !!!

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 12:12

Forum Dukan : coucou lululapoulette je mets mes photos dans la partie du forum avant apres c est ce que je trouve de plus motivant dans le regime de voir les autres

coucou lululapoulette je mets mes photos dans la partie du forum (avant apres) c'est ce que je trouve de plus motivant dans le regime de voir les autres avant et apres au top 

 

j'y ai mis mon dernier montage

 

 

 

moi journée relache aujourd'hui mais une tonne de paperasse et de choses en retard a regler...

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 12:15

Au fait regime nanou ! ru fais que 1 m 57 ??? (j'ia vu sur ta reglette) moi pas beaucoup plus grande 1m 60

 

sur ta photo je te croirais taille manequin!!!

 

pour nous les petites c'est encore plus dur snif quand on est grande on peut manger plus faut nourrir plus d'os de muscles.....

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 16:47

oui, je suis petite :je fais 1m57. J'ai mis des talons.

La photo d"avant que j'ai mise, je faisait 66kg quand, j'ai commencé dukan.

Mais 2 mois avant, j'avais aussi fait un régime. J'étais à 71 kg.

 

 

Donc en tout, j'ai perdu19 kg. J'ai pas de photo à 71 kg. J'aimais pas qu'on me prenne en photo.

Et je savais pas si j'allais vraiment tenir le régime et maigrir.

 

Green, tu es aussi trés joli sur les photos. Mais, je suis trés curieuse. Pourquoi, un masque et des gans (tu étais malade).

 

A midi, mangé tarte aux pommes. snifffffffffffffff mais trop bon.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 09:54

Forum Dukan : bonjour les filles super green les 9 kg en moins se voient bien super pour le maillot deux pieces cet ete franchement nanou sur la photo d avant j ai

Bonjour les filles,

 

Super Green les 9 kg en moins se voient bien !!!!! Super pour le maillot deux pièces cet été !!!!

Franchement Nanou sur la photo d'avant j'ai l'impression que tu fais plus que 66 kg mais là tu es parfaite

Et sincérement vous ne faites pas du tout vos ages, 38 et 40 ans j'ai plutot l'impression que vous en avez 25-30 !!!

 

Aujourd'hui 60.1 arghhhh !!! Mais hier soir en rentrant du boulot 59.8....

Ca y est on y est presque...

J'ai fait mon planning de la semaine conso, j'ai regardé un peu les posts sur le forum conso.

Je commence lundi, je prefere, plutot que de commencer direct par le repas de gala qui me fait un peu peur...

Je pense que je vais commencer par un repas de gala light, genre remanger du porc...

 

Mais je ne suis pas tout à fait au point, a t'on le droit de manger des chipolatas au barbeuc ??? J'ai un doute je crois que c'est seulement le porc dans le filet mais c'est quoi ca ?? Roti de porc seulement ? Bref on verra bien au fur et à mesure...

 

Hier la maitresse de ma fille est venue me voir pour me dire qu'elle avait remarqué ma perte de poids, elle m'a dit " Vous avez fondu !!!!!" LOL ... Comme du beurre en pleine cagne !!!

 

Bonne journée !!!!!!

 

 

Bisous !!!

 

Bon courage !!!!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 14:11

lulu, ton affiche trop de la balle. Oh! la frite...........lol

C'est vrai à 66 kg, je fais bien portante car mes kg se logent surtout sur ma figure et mes bras. J'avais de trés gros bras et de trés gros doigts. Aucunes de mes bagues me vont même en les mettant sur mes pouces.

 

Ca y est la conso, ne nous abandonne pas. Le 15 juin (dans 1 mois, voir moins, je te rejoins). Je perds pas mal vite en ce moment.

J'ai pas encore regarder, ce qu'on peut manger en conso, ça me fait un peu peur de changer de phase.

Je suis super contente que tu es aller au bout de ton objectif.

 

Voilà encore bien perdu cette semaine presque 1.3kg. Après, stagnation quand on craque pas, ouah! super on perds plus.

 

Midi: 1 blanc de poulet + 2 tomates + salade verte+ haricot verts (150gr)+ 1 fromage kiri (8%mg). J'en mange pratiquement tous les jours maintenant. Depuis mon craquage pain fromage. Ca m'en pêche pas de perdre, alors je continue. Mais à la place, je ne mange presque plus de fromage blanc 0% (ça m'écoeur un peu)

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 11:21

Coucou les filles !!!!

 

Moi aussi j'adore cette image hihi !!!

 

Moi aussi je m'autorise un fromage tous les jours... et je perds quand meme.

Je passe en conso lundi comme ca je débute sur un début de semaine je préfére.

Ce matin j'ai acheté du pain d'épautre, des spaghetis au blé complet, des torsades, du riz complet, du ebly, de la farine de blé complet. aprés on a le droit à un fruit par jour de la taille d'une orange donc à une poignée de petits fruits (abricots), 50g de pain complet par jour, 40g de fromage affiné (comté, edam..), 200g de pates completes une fois par semaine et un gala par semaine.

 

Me languis d'y être !!!! j-4 lol et si je pouvais perdre encore 1kg ce serait pas mal !!!

 

 

Bonne journée !!!!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 15:17

lulu, j-4 quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que tu as écris me fait envie (pourtant aime pas tous ce qui est complet pâtes.....). Çà n' a pas trop de gout.

D'ici lundi, tu auras peut être encore perdu.

Pour moi, - 200 gr ce matin, malgré Zone rouge.

Aujourd'hui mangé des fèves (200 gr), interdit ban! tant pis. J'aime trop ça (bon pas trop kcal, alors ça va aller).

Moi avec mes 2 kiris par 8%, je perds, alors je continue. Enfin, je fait Dukan à la nanou, en ce moment. Je suis pas une référence.

greenmaman

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 19:51

regime nanou ya plusieurs sortes de kiri? parce que moi j'ai vu sur le net qu'un seul 32% de matière grasse dans le produit fini, soit 68% de matière grasse( dans matière sèche) et 8 % c'est top comparé à ces chiffres...

 

lulupoulette moi je ferais attention avec l'ebly c'est pas du blé complet ? si ? si non j'ai vu ici http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/ble_ebly-336.html que c'était autorisé que en conso ou stab mais tu y es bientot  moi perso je préfère le quinoa  j'en mange tous les samedis et dimanche

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 20:29

Forum Dukan : green ingredients lait ecreme fromages proteines de lait sels de fonte polyphosphates citrates disphosphates de sodium sel beurre allergenes lait prod

Green  : Ingrédients

 

Lait écrémé, fromages, protéines de lait, sels de fonte : polyphosphates, citrates, disphosphates de sodium, sel, beurre. Allergènes : lait Produits laitiers (y compris lactose).

Données nutritionnelles : 100g contiennent environ 7.00g de lipides,6.50g de glucides,14.00g de protides. Valeur énergétique pour 100g 145.00 Kcal ( soit le kiri fait environ - 30 kcal). La boite de 16 fait 280 gr.

Moi, j'en mange 2/ jours (quand je suis en manque, pas tous les jour) et je continue de maigrir. Il est trés bon, je le mange sans pain.

Avantages:

20% de matière grasse sur extrait sec, soit 7% de matière grasse sur produit fini.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:50

Moi aussi j'en ai dans mon frigo !!!!

 

Green il me semble avoir vu ebly autorisé en conso.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:53

Oui ebly bien autorisé en conso c ecrit dans la liste des aliment à blé, 200g autorisé en jour féculent.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 15:35

aujourd'hui +500gr (zone rouge). C'est pas grave, vais essayer de pas me peser pendant 3 ou 4 jours mais c'est pas gagné.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 21:31

Forum Dukan : coucou nanou ho la la je regarde thalassa et dis moi quand tu vas a la plage tu ne te baignes pas j espere

Coucou Nanou,

 

Ho la la je regarde thalassa et ... dis moi... quand tu vas à la plage tu ne te baignes pas j'éspère ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.