Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je démarre demain lundi 16 juin avec 14 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 09:50

coucou les filles ! je vois qu'on est très motivées! c'est vrai que souvent laphase d'attaque est tres difficile pour certaines! le changement brutal peut etre difficile à gerer! mais si on se motive toutes , on va y arriver ..

courage sofybell ! c'est pas évident! moi hier l'homme voulais commander japonais, j'ai dit non du coup il a mangé tout seul! pcq je ne pouvais pas résister devant un sushi! j'ai mangé après! pff c'est dur!

sinon aujourd'hui 1kg en mois sur la balance!

moi j'ai prevu 5 jours d'attaque! comme ça je perds le plus en phase d'attaque; je me marie le 26 juillet , donc va falloir que je m'active pour en perdre le plus possible avant 

moeshakey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 10:05

Bonjour les filles !

Waou vous toutes des battantes et ça m'a beaucoup aidé pour ma première journée ! C t très light : le matin deux yaourts 0% , le midi deux tranches de surimi , a 16h un café au lait écrémé biensure et le soir un œuf dur et beaucoup d'eau !!!!

J'ai pas encore fait mes courses c'est pour ça que j'ai pas cuisiné . J'ai même pas de son d'avoine lol !

Sofybelle tu me fais beaucoup rire avec tes spéculos car moi aussi se sont mes gâteaux préférés pour accompagner mes boissons chaudes !!

Allez courage à toutes  !

Moi je suis heureuse d'avoir passé cette première journée sans craquage lol

Bis

izzybizzy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131749

Posté le 17/06/2014 à 10:39

Bonjour a tous. Je voulaiis savoir qu'elle méthode vous faites ? La méthode dukan normale ou la nouvelle : l'escalier nutritionnel ?

Pour ma part j'essaye l'escalier nutritionnel ça a l'air plus facile et moins frustrant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 11:12

bonjour à toutes,

je vois que tout le monde tiens bon c'est bien

 

Sofybelle si tu es encore en phase d'attaque tu peux pas manger la crème légère car c'est un toléré et on introduit les tolérés qu'à partir de la phase de croisière

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 18:29

coucou les filles !

et bien moi aussi j'ai 10 kg a perdre! je fais 65 kg

j'ai 42 ans et j'ai deux grandes filles ado qui adorent mangées, alors il faut tenir bon !

j' ai commencé hier et j'ai perdi 700 grammes c;est un début!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 18:56

Kikou les filles.

Eh bien heureusement que je n ai pas eu le temps de faire les courses ce midi comme ca pas de betise avec mon steak hache. Bon par contre cetai un 15% de mat grasse mais la cest bon jai fait un tour chez henri boucher du coup jai des steak hache 5% et dautres delicieuses viandes. G ht de a creme fraiche a 15% , des yaourt nature 0%...je me sens deja un peu plus prete. Surtout avec les yaourts car ca me cale bien.Je ne sait pas quand est ce que je vais me peser car cest le matin et nous le matin c est la courses...ptete demain matin comme je commence a 9:00 et pas d ecole...et mon homme en arret..

Surtout les filles pas de craquage!! On va y arriver!!! Jai hate de me peser en esperant une bonne surprise.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 22:05

Vous avez fait koi de beau ce soir les dukanettes?? G vu ke la creme fraiche cest 6% ou 7% mais tant pis cest de la 15%... Pas facile a trouver les produot adequats...

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:22

pour moi hier poisson avec une bonne sauce (lait moutarde jaune d'oeuf) et fromage blanc 0% avec quelques framboises du jardin !

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:42

moi hier jai mange de la volaille marinée au curry de chez henry boucher, ma parole c'etait delicieux!! pour un repas dukan je veux dire lol. c'est bon chez eux car la viande n'est pas toute grasse, ca se sent au palet.

j'ai pris le temps de me pesée quand meme... bon certes pas agen car le matin c'est speed mais quand mon fils dormail et j'ai perdu mon 1er KILO! Et je dois dire que je me sent deja mieux dans mon corp. Pas lourde je veux dire.. On dirai que mon corp se nettoi...Et j'ai vu qu'il y a du coca light dans le frigo du travail alors on verra si l'envi m'en dit mais normalement j'aime pas trop...ca pique trop...

Bon courage les filles et surtout si vous sentez que vous allez craquer eh bien sortez de chez vous!! profitez du soleil, promenez vous au parc ou dans les magasins ou faites une sieste ou mangez un yaourt 0% edulcoré et un verre d'eau et hop une promenade avec les enfants ou le chien lol. Il faut prendre l'air!!Bon courage à toutes!

Benny74

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 13:43

Coucou les filles!

 

Alors comment ce passe cette 3eme journées?

 

J'ai déjà une première expérience Dukan, du coup je connais un peu les pièges. (Enfin, ceux dans lesquelles je suis tombée :P )

 

Et ravie de voir -1 kg après 2 jours. C'est toujours aussi efficace.

 

Pour ma part je suis très petit dèj le matin. Et le salé ne me gène pas.

 

Donc le matin c'est

 

thé + édulcorant+ Lait écrémé

avec ma galette de son d'avoine (les sache tout près sont très pratique; pour les cuire, faut juste chopper le coup de main)

et après j'agrémente selon l'envie:

oeuf au plat par dessus, ou oeuf de saumon, saumon fumé, carré frais, fromage blanc...

 

Et pour les repas du midi et du soir j'essai toujours d'avoir un laitage 0%, fromage blanc, yaourt ou petit suisse.

Poisson et viande. (et surtout jamais la même deux repas de suite)

Varier c'est le secret!

Coca 0% pour le côté... "donnez moi du sucre"

 

Et beaucoup beaucoup d'eau. Sinon, migraine, constipation, haleine, etc...

 

Faut cuisiner pour ce régime. Sinon, on se lasse, on ne sait plus quoi manger, et c'est la cata.

 

Moi je me programme ma semaine de menu, a peu près. Ca évite les coup de panique en plus du genre "oh mon dieu... je vais manger quoi... arff... des surimi"

 

Epices et sauces à base de moutarde, yaourt etc.. super aide aussi!

 

Allez courage!!!

 

Bises

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 13:55

Moi je suis pas bonne cuisiniere a la base donc la cest pas facile de cuisiner...heureusement que j aime la viande! Mon cote "donnez moi du sucre ",moi cest les yaourt edulcorés et ca me cale. Oui cest vrai ke jai mm pas saute de joie devant mon kilos perdu mais cest parce ke je c ke l attaque decape! Lol.

Mais je suis qd mm super contente! Surtout ke les 70kg cetai agen et les 69kg non au contraire lol. Youpiiiii.

 

Dommage que je n aime pas le surimi car vous avez toutes l air d adorer ca... Le poisson aussi arkkk. Desolee... Bon courage moi je vais faire une sieste.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 14:14

salut les filles

alors Sofybelle cool ta liste de courses

la viande hachée super que tu aies trouvé du 5% MG

pour la crème légère c'est du 8% ou moins qu'il te faut

15% c'est beaucoup trop gras

si tu tiens à en manger parce que tu trouve pas autre choses divise la quantité toléré pour cet ingrédient par deux

moi c'est comme ça que je jongle quand je trouve pas les trucs light avec le pourcentage de MG recommandé par dudu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 14:18

@doriane tu ne manges vraiment pas assez

et surtout pas assez de protéines

c'est vraiment ce qui est le plus drôle avec ce régime: il faut beaucoup manger (ce qui est autorisé pour maigrir 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 14:21

bah pour moi voici mon menu du jour

 

le soir quiche au saumon fumé + omellette et pain dudu + haricot vert et viande hachée

ce midi:

goûter: petit canellé dudu, + fromage 0% + coca zero+ gateau au chocolat

 

ce midi: poisson ou poulet braisé jai pas encore décidé

 

ce matin j'ai pris tasse de lait chaud, + oeufs durs + 1/2 de mes cannelés dudu et de mon gateau au chocolat

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 14:44

Mkyrene oui je comptai diviser la quantite par deux ca me parait equitable.

Tu me donnes envi d une omelette... Peut etre que je mangerai ca ce soir 

Moi je me force a manger car mon estomac retrecie vite on dirai...et jy vais molo avk les steak hache car ca me degoute a force...bon couraaage

Candys

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 08:32

Salut les filles !!

- 1kg et des broutilles !!! yes !! Je passe en croisière aujourd'hui !!!

Que Dukan soit avec vous 

Bon courage et bonne journée!!!

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 08:44

coucou les filles pour moi aussi -1 kg

bon c'est un bon début

de toute manière nous ne perdrons pas toutes les kg en même temps

le but c'est de comprendre pourquoi on perd pas , on reprend ect.....et il y a des phases ou en reprend un peu donc il ne faudra pas se décourager

pour ma part je l'avais déja fait lé regime et je suis descendu à 57 kg c'etait génial mais je n'ai pas tenu bon et les habitudes reviennent vite c'est pourquoi je suis venu sur le forum!

bon j'espere que nos kg vont partir vite !!!

bisous les filles

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 08:47

qui passe en croisiere??

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 08:52

a midi pour moi = omelette et courgette et yaourt 0%

et vous?

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 09:20

coucou les filles! moi j'ai perdu 2.2 kilos en 3 jours d'attaque.. apres faut dire que j'ai tendance à perdre facilement. mais je tiens pas en durée. @MKYRENE oh que si je fais que ça ! manger ! je crois que c'est le menu de moeshakey que t'as vu 

 

bravo les filles pour vos pertes; c’est clair que c'est plus motivant de voir sa courbe descendre! pour ma part plus que 2 jours d'attaque et à moi la croisiere. j'espere perdre au moins 800 g ces deux jours pour faire 3 kilos en moins!

 

ci midi pour moi ça sera crevette coktail, cuisse de poulet et sveltesse ferme et fondant vanille

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 10:24

Coucou les filles!!

 

Moi je pense passer en croisière demain. Du coup je vais retourner voir la liste de ce qu'on a le droit ou pas en croisière. Je vais essayer de me peser aujourd'hui si j'ai le temps.

C'est vrai qu'on se sent super bien quand on est plus legere... tout nous va...on se demande pas si dans tel ou tel vetement on va avoir l air bete...

Pourquoi on reprend? mdr moi je sais... pour ma part à coup de tartiflette, de restau avec foie gras en entree etc lol. L'hiver j'aime bien me tenir au chaud du coup mon corp fait des réserves...

Ce matin je ne me sent quand meme pas super bien, pourtant hier j'ai été bien calée avec mon omelette. du coup meme si j'aime pas trop ca je pense que je vais me faire le coca cola light qu'il y a dans le frigo.

Bon courage les filles!!!

Loulou46

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 18:27

Coucou, ça y est je pense que le pire est passé, mardi le besoin du sucre était vraiment très très difficile mais je le sens bcp moins maintenant. Phase abstinence réussi!  Ce soir ça sera un rôti de veau avec sauce ail et bouillon dégraissé, yam.

Pour l'instant une perte de 1.4 kilos en 3 jours, je suis assez contente et ça me donne envie de me lever chaque matin juste pour pouvoir constater la perte!!! Encore 2 jours de phase attaque et ensuite la croisière!

Bonne soirée!

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 18:50

Bonjour nouvelle sur ce forum j'ai démarré le 17 donc c'est mon troisième jours...Dur pour moi qui ai du mal avec la viande du coups je ne me sens pas de faire 5 jours car même en forçant sur les oeufs et le poisson je suis vite écoeurée...Donc je fais le choix de 3 journées seulement de PP si je veux pouvoir tenir il vaut mieux adapter à ce que je sais supporter.

Hier j'ai été acheté du son d'avoine et de blé et petit bonheur de l'aprés midi une galette avec de l'édulcorant.

Donc demain cela ira déjà mieux puisque j'aurai aussi des légumes .

Sympa d'avoir trouver ce forum .C'est en cherchant des recettes que je suis arrivée là .Merci à ceux qui le gérent

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 07:42

bonjour

et bien aujourdh'hui apres 1 journée hier en phase de croisiere rien de perdu!!!

bon c'est pas grave et pourtant aucun écart!

je sais qu'a mon age 42 ans c'est plus difficile quand j'était jeune a 24 ans je pesais 48 kg! mais ça c'était avant lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.