Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je les aurais tous les 30 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:26

bonjour

 

Si vous manquez de motivation je vous donne un peu de la mienne. Allez au boulot.

Bon hier c'était option larve, pas de sport,rendez vous chez le pédiatre et en plus (un café avec un sucre) l'horreur.

Donc aujourd'hui sur la balance toujours -2kg. Aujourd'hui, remotivation step sans step, mais je vais bien trouver une solution (avec ma wii) et confiture de mure au pain d'épice (et oui c'est ça quand on a des fruits) en plus même pas le droit de gouter.

ah oui et hier j'ai manger des épinards, je pense que je vais adapter mon régime en restant à l'écoute de mon corps mais pas à l'écoute de mes envies.

hier j'ai découvert les arômes, un bonheur pour les papilles. Un muffin au myrtille, un fromage blanc à la fraise, un pain au cheddar et bacon... bon l’arôme chocolat, ça le fait pas mais heureuse qu'il y a le chocolat en poudre dégraissé sans sucre.

Pour le reste, je fait le pain aux deux sons, c'est plutôt bon et j'ai remplacé ma tartine beurrée par une tranche de pain dudu avec un carré frais. Et pour la confiture et bien: un peu d'eau, un sachet de thé, de l'édulcorant et de l'agar-agar (un peu de vitpris) et ça fait une petite confiture dudu.

bon je vous laisse je vais finir ma confiture, après c'est step et a table.

bizous

 

Quant à mon homme anti motivation, lorsque je lui ai dit que j'avais perdu 2 kg. Il est resté sans rien dire.

La motivation, elle est en nous, on fait ce régime pour nous pas pour les autres. Sortez, occupez vous de vous (soins, salle de sport, piscine...), soirée avec les copines...

1 fois dans la semaine où il n'y a que vous, sans pensez aux autres, SOYEZ ÉGOÏSTE.

 

allez encore un jour avec dukan.

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 11:59

bienvenue))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 13/09/2013 à 12:53

Salu Ninnette,

 

Je sens que tu débordes d'enthousiame! C'est bien c'est ce qu'il faut pour perdre du poids et surtout tu as raison, tu fais Dukan avant tout pour toi. Ta moitié n'a rien dit quand tu lui as dit que tu avais perdu 2 kilos??? Toi non plus ne lui dit plus rien et laisse le constater le fruit de tes efforts Ninnette. Tu vas le scotcher!! 

 

Quant à être égoïste, tu as raison encore raison... Pense à toi!

 

COURAGE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 14:43

Forum Dukan : merci voici la super photo de mon step improvise

Merci, voici la super photo de mon step improvisé

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 14:44

super))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Happy67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 16:11

bonjour, j'ai fait un premier régime Dukan il y 2 ans je pesais 104 kg et j'en ai perdu 25 en peu de temps....mais depuis j'en ai repris 10 ! je suis alsacienne et bonne cuisinière et patissière. J'ai recommencé hier ! il est vrai que voir l'aiguille qui se dirige vers le 9 est motivant.

Je m 'étais fixé des objectifs, tel que 2 chiffres sur la balance ensuite de voir au plus vite le 8 et ainsi de suite. j'essaye de faire une marche rapide de 20 minutes tous les soirs. en cas de stagnation, je mange plus de protéines....un de mes plus beaux souvenir était quand je pesai moins l'après midi que le matin....j'ai essayé plusieurs régime mais sans succès....j'ai réussi avec Dukan et si moi j'y arrive tout le monde le pourra.

Alors surtout ne pas baisser les bras et ne surtout pas parler kilos avec le mari ou la famille(certaines paroles font mal), j'ai fait mon régime dans mon coin et j'ai attendu les remarques une fois que mes vêtements étaient trop large....

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 20:36

Salut les filles

Je me joins à vous je ne pense pas que se soit égoïste de prendre soin de nous on a aussi le droit d être bien dans notre peau .

Minette mon mari ne m a jamais prise à sérieux quand je fessais un régime au contraire il me démotivait ,aujourd'hui hui il n est plus de çe monde malheureusement .

Moi aujourd'hui hui je démarre une nouvelle vie et maintenant ma priorité c est MOI bien sûre j ai mes enfants mais si je ne suis pas bien elles n iront pas bien non plus alors si ça c est être égoïste alors oui je suis égoïste et j assume

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 20:37

Ha j ai oublié trop top le steppe

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 21:04

kikooo ocel

moi ausisi jai le step mais il est bien ranger la wi pareil elle dort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:08

Le mien est sous mon lit

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 21:15

il dort aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:18

Oui je pense même qu il est mort

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 21:20

paix a son ame mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:24

Oui demain j irai voir si elle respire encore

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 13:45

Vous m' avez fait trop rire et je sens que mon step cas bout remercier!

Il est au garage depuis bien trop longtemps maintenant, je vais de ce pas le sortir de là!

 

Franchement ninette, ton post tombe à pic. J' étais en train de me battre avec moi même: aquagym, pas aquagym, aquagym, pas aquagym....

Bref je me prend la tête depuis ce matin!

Et là , en te lisant, je me dis: j attends depuis des mois de pouvoir prendre du temps pour moi et cet am je peux et j hésite!!! Nouille ( de konjac) que je suis!!!

Merci pour ce coup de boost involontaire, et pour moi: go à l aquagym!!!!

Utilisateur124818

Posté le 14/09/2013 à 14:07

moi aqua je pourrais pas me mettre en maillot keninini mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 14/09/2013 à 16:16

coucou par ici, je peux me joindre a vous?

 

vous avez toutes l'air d'étre motivee et c'est ce qu'il me faut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 14/09/2013 à 16:30

bienvenue love

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 19:22

Coucou tout le monde bienvenu aux nouvelles

J ai ressorti mon steeple maintenant il faut que je m en serve c est mieux

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 19:32

Retour d' aquagym suivi du ma tournée du soir .... Je suis, comment dire..... Morte!!!!!

Le prof m' a tuée!!! Heureusement qu il était fort charmant, c' est mon lot de consolation!

 

Pour le maillot, j' avoue que j ai du me faire violence et que je n' étais pas à l aisé du tout. Sauf dans le hamam après le cours. Là je me suis vraiment détendue! Du coup ça a été sur de retourner bosser!!

Utilisateur124818

Posté le 14/09/2013 à 20:02

on veux photo du prof hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 22:00

Oui le prof brun j espère

ninnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 10:01

bon pour le step les filles, je me suis inscrite à coach club vous avez 15 jours gratuit et franchement on fais de tout.J'ai fais de l'aérobic, de l'urbain dance, du step, du body cult..., c'est 45 minutes par jour sans trop d'effort, mais plus qu'avec la wii.

bonmoi je parle de motivation et hier c'était l'anniversaire d'un copain , on est sorti au resto et il n'y avait que des tartines. pas cool pour mon régime.

donc aujourd'hui ça va être plus strict coté bouf, surtout que je stagne un peu.

enfin allez je vais faire du step avec ma fille de 2 ans ça va être drole.

biz

merci pour vos posts, c'est trop marrant de vous lire.

agnès

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 10:04

kikoooo bon aujourdhui il fait beau je devais allez faire grosse balade mais lilly avait 39.5 a 5.00 donc finit la balade mon homme va y allare tout seul

la balance a ete gentil avec moi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2013 à 10:19

Qu' est ce qu elle a ta puce?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.