Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je les aurais tous les 30 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 10:22

bin un virus jai ete au doc vendredi matin elle ma dit cest rien juste un petit virus juste doliprane bin n'empeche que elle a toujrs de la fievre depuis vendredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 11:04

j'espère que ta fille va bien, c'est marrant ma fille s'appelle Lilly aussi

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 11:11

kikooo elle a quel age lilly a toi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:44

elle va avoir 2 ans et toi?

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:58

Salut les filles

Félicitation pour la balance moi aussi aujourd'hui hui elle a été sympas

Moi m'a fille s appelle Elyse et son surnom c est Lily

Utilisateur124818

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 15:46

la moi mon mari

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 15:46

la moi mon mari

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 15:47

Elle est vraiment trop belle

Utilisateur124818

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 16:09

Jolie famille vous avez l air vraiment heureux

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 16:18

pour linstant a va lol juste avec ses enfants ou ya des moments difficiles son fils a dit que ici il etait malheureux maltraiter on a voulu lui enlever ses enfants mais on a gagner au tribunal et bin apres ca a ete la fille qui a dit que mon mari la frappait convoquer au flic super pareil on a encore gagner mon mari est trop cool moi je leur aurais foutu une bafe mais non son fils est mytho il ment tout le temps jusqu'a dire quil na jamais pu approcher lilly bebe et cest bete pour lui on a photo avec lui et lilly qui avait 2h a fait 4 ans on entend des sa***eries moi je leur est dit pour moi vous netes rien que les enfants de votre pere si un jour il arrive malheur a votre pere je en bveux pas vous voir moi jai du mal a pardonner un jour ca va etre quoi ki tripote sa fille au point ou en en est

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 16:25

C est jamais facile les famille recomposé ça doit être dur pour vous c est vous qui les avait en garde ils n ont plus leur maman

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 16:31

sisi mais elle veux que le beau pere soit leur pere dailleurs il se fait appeler papa mais tout lui est retomber dessus on a demande enquete sociale aussi et ils ont vu qu'elle a niveau intellectuel limite d'aillers la juge lui a dit vous navez a interdire a un pere de telephoner a ses enfants et si vous etes suivis par les services sociaux c'est que ya un probleme et meme la elle a eu un bebe elle a 1an elle a une travailleuse familiale qui sen occupe son fils est parti 1an pour faire une pose avec son beau pere il a menacer sa mere avec un couteau je lui est dit au gamin menace moi une fois tu ten rappelera il ma dit non je ne le ferais jamais je te craint mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 16:39

Wouah c est lourd comme histoire je te souhaite beaucoup de courage

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 17:00

merci merci bin maintenant je prends sur moi je men occupe normale mais je ne mattache pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 17:06

Je peux le comprendre Maisil faut aller de l avant

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 17:08

pour ca que je zappe

mon homme ma ramener 6 courgettes et 3 potimaron de ballade miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 17:12

Super et c est lui qui va les cuisiner aussi?

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 17:16

non non cest moi lui ne fait pas regime je vais faire veloute de courgette avec 2 vaches qui rit c'est pas 2 prtions dans 2l deau qui vont me faire grossir )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 17:19

Ça doit être bon miammmmmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.