Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je m’y mets, j’y crois !! (Objectif -15 kg : Départ anticipé, vrai départ le 20/06 !)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 18:34

Cc les filles

Alors pour moi malgré un régime bien suivi j ai même fais une journée de pp en plus bah 300g en plus ....

suis deg moi qui était contente d avoir vu un 7 et non un 8 enfin bref j ai un implant donc pas de règles mais je me sens gonflé donc j ai peut être un cycle en cours sans le voir.

 

Les changement d alimentation peuvent déclencher des règles il paraît (faut bien se rassurer comme on peut lol)

 

J ai un doute c est combien de jour en PP et en plus en alternance j ai cru comprendre que ça avait changer ?

 

Hibouboule les barbecue c est idéal tu peux manger de la viande à volonté bon je te l accorde il faut résister au à côté  

 

Bon je vous laisse je vais faire le plein pour faire quelques recettes trouvés sur le site

 

À plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 19:49

Coucou !!

 

Laurence , l'alternance c'est 1PP/1PL ou 5 PP/5PL , il est recommandé le 1/1 car moins contraignant et au final la perte est la même ! si j'ai bien compris ta question !!

C'est cool ça des bonnes recettes !! Tu nous diras celles que tu as aimé !! Perso pendant mes règles j'ai pris 700grs   Mais en 2 jours tout était reparti!!! Ne t'inquiètes pas donc !!

 

Allez courage !!   

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 17:06

En direct d'une terrasse avec un coca zéro !! Je suis bien sage même si l'envie d'une bonne bière m'a tenaille au moment du choix !

 

Aujourd'hui pp ! Je n'ai pas trop d'idées pour ce soir , chez moi les pp sont monotones car je n'utilise pas de tolérés !! Je ne sais pas modérer ...  

 

Demain verdict de la balance pour ce dernier jour du premier mois de régime bien que j'ai vraiment commencé le 7 juin si mes souvenirs sont bons !!

 

    je ne lache rien et venir poster chaque jour me motive !! J'espère que pour vous ça va !!

 

Bonne fin de journée

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 19:51

Cc les filles

Pougne regarde sur le site y a pleins d idée super sympa pour les journée pp beignet de thon, burger steack à cheval etc y a même des dessert sans toléré sympa si tu as du protifar.

 

Pour ma part ce matin repasser en dessous de la barre des 80 kg youpi !!!

 

Pour moi pesé vendredi matin car je commence à focaliser sur la balance donc je vais me forcer à ne pas me peser tous les jours 😋

Bon je vous laisse faut que j aille faire à manger

À plus

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 15:05

     

 

+300 grs ici !! Les boules et sans écarts en plus !!!!

 

Prochaine pesée après demain donc !! j'espère être un peu plus contente !!!

 

Bon courage à vous les filles !!

 

Merci pour l'info laurence !   

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 10:07

Bonjour!

 

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !! Je n'ai pas résisté à l'envie de me peser.... et bien - 1kg dur la balance !!!    

 

Hier je l'avais mauvaise toute la journée et j'ai du lutter contre moi même pour pas me dire " Et puis si c'est comme ça je mange un truc que j'aime!!"

 

Je me suis fait une brioche , recette trouvé sur le site qui est pas mal , avec du lait écrémé en poudre et des oeufs! par contre je pense qu'il faut la mixer au batteur , je l'ai fait à la fourchette et ce n'était pas top !!

 

Et vous les filles ça va ?

 

Nath ou est tu ??? Laurence as tu fait quelques recettes ? Hibouboule tu t'en sors avec tes nombreuses invitations ?

 

Journée PP aujourd'hui!! je vais regarder ce que je peux manger de nouveau pour changer un peu !!

 

Bon courage les filles !!!  

lolowaps

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 11:26

Cc les filles

 

 

 

Alors pour moi journée PP aussi, j ai trouvé une super recette de gâteau de flan sans toléré c est trop bon pour les petites envies de sucre au goûter et au petit dej.

 

 

 

Ce midi je mange au bureau ça va être simple et ce soir barbecue donc nickel pour la journee PP.

hier aiguillettes de poulet au oignon caramélisé recette du site aussi un vrai régal. ..

 

 

 

Pesé de ce matin 79.2 ça fait 2.9 kg en 11 jours pas mal je trouve je commence à me sentir moins serré dans mon jeans ça fait du bien

 

 

 

Bon je vous laisse je continue à bosser un peu le we est pas commencé lol

 

 

 

A bientôt  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 19:14

Hey !!

 

Un petit mot juste pour vous dire que j'ai sauté le pas !!! je me suis inscrite en salle de sports !!!        

 

Motivée Motivée !!!

 

Bonsoir !!

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 18:17

Bonjour tout le monde !

 

Alors comment ça se passe pour vous ? Ici chaudement .... Grande ballade ce matin pour ma journée pp, demain premier jour à la salle de sport ! J'ai hâte !!!

Pas d'écarts jusqu'à aujourd'hui , bien failli craquer a 12 h en terrasse mais bon je me suis raisonnée !!

 

Pesée demain matin !!

 

A tres vite pour avoir de vos nouvelles !!

 

Bon courage !!!  

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 22:35

Cc les filles heu plutôt la fille lol

On se sent bien seule

 

Ouh ouh LES FILLES VOUS ÊTES OUUUUUU ?????

 

Alors pougne comment c est passé ton we ?

 

Pour moi nickel vendredi et dimanche par contre samedi fêtes du village de mes parents et au menu moules frites ou saucisse frites donc option moules bon j ai craqué sur 3 petite frites remet un tout petit morceau de pain et en dessert j ai limité les dégâts car c était flan tarte aux fruit ou glace donc j ai pris flan.

 

Résultat ce matin + 200 g ça va cà aurait pu être pire....

 

Du coup dimanche PP à fond

 

Ah au fait j allais oublié j ai fait un pain de 6 jours recette trouvé sur le site c est génial pour le petit dej ou même à table un peu grille au grille pain c est top je vous la conseille vivement. Comme son nom l'indique ça permet de le faire pour plusieurs jours et il est bon en plus.

 

A bientôt  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 10:29

Salut Laurence !!!

 

Oui j'ai un peu l'aire d'être une tarée en ce moment car je me parle à moi meme dans ce post !!!!  !!!!! Ou êtes vous passées les filles ?

 

Ca va laurence , tu as su limité les dégâts !! Moi ça ne bouge plus depuis 15 jours.... ça me saoule !!! Mais bon samedi je vais à la salle de sports et j'espère que ça aura son petit effet parce que bon.....

 

Pas d'invitations pour moi ce week end et donc pas de tentations non plus , faut dire aussi que j'invite moins ducoup Comme ça je suis moins tenté !!

 

Je vais regarder ta recette de pain de 6 jours !!! C'est vrai que pour moi le matin c'est raide !! Merci pour l'info !!!

 

Bonne journée à toi   et merci d'être passée sur mon ile !!!!

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 12:22

Cc Robinson  

 

Comment vas tu aujourd hui moi bof j ai pris 200 g ça me soule j e veux passer cette barre des 79 la dernière fois j ai eu la même grrrrrrr  

 

Du coup PP aujourd hui jusqu a demain midi car demain soir resto. ...

 

Je vais voir si j arrive à partager ma liste de recette chiné sur le site y en a quelque une pas mal j ai essayé les Whoopies au thon un délice et en plus PP sans toléré donc nickel.

 

Pour ce soir j ai décongelé des aiguillettes de poulet je ne sais pas encore comment les préparé je vais voir.

 

Bon je vais manger

 

A plus

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 15:59

Coucou Laurence !!! Mon phare dans la nuit !!! 

 

Et bien je suis saoulé !!! Pas un grs de perdu !! ça bloque à 70,7 !! depuis quasiment 15 jours !!! Les tentations sont grandes de craquer mais bon je tiens le coup !! Et puis lundi séance de sport !!!

 

Sympa pour la liste de recettes!! Bon courage pour le resto demain soir !! Je me demande ou sont passées nos copines ??? J'espère qu'elles ne se sont pas perdues dans un pot de glace à la crème!!!

 

Si c'est le cas on se lèche les doigts et on revient illico presto!!!!!!!!

 

Bisou Laurence et à très vite !!

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 09:52

Cc pougne

 

Finalement le resto et annulé et c est dîner à la maison donc c est moi qui dit ce qu on mange  

 

Ce matin 79.1 kg je me reproche de la barre des 78 kg j espère que demain ça sera bon. Dans l ensemble 3 kg en 17 j c est pas la cata mais je me suis donné comme objectif 77 kg avant de partir en vacances soit la fin du mois donc il faut que j y arrive.

 

Pendant les vacances objectif pas de perte de poids mais on essaie de maintenir les 77 kg bon si j en perds un peu plus je ne vais pas me plaindre  

 

J ai regardé pour ma liste je peux pas la partager par contre je te mettrais des photos quand je ferais des recettes si tu veux.

 

As tu trouvé la recette du pain de 6 jours ?

 

Bon je te laisse la pause est fini

 

Bonne journée

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 13:53

coucou Laurence !!

 

J'ai trouvé la recette du pain de 6 jours , ce week end je vais la faire !! je cuisine plus quand mon mari est là ! il gère notre bébé !! parce qu'il n'est pas trop patient sur sa chaise haute!!!!   

 

Tu as raison pour les vacances, maintenir le cap ! car trop dure d'être au régime à ce moment là !!!

 

Ici toujours stagnation !! je vais peut être me faire 2 PP!!! je désespère .....

 

Bon courage pour le boulot !! a très vite !!!  

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 07:29

Cc

 

Ce matin 38.5 kg youpiiiiiii

 

Effectivement en cas de stagnation 2 jours de PP c est pas mal et si ça ne marche un petit écart peu aussi marcher en plus de te faire du bien lol

 

Allez courage on va les battre ces satanés kilos  

 

Bonne journée

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 10:39

38kg ???????? Ah ah ah !!!!!!!!!! Mais t'es bien trop maigre !!!!!! Arrête immédiatement !!!!!

 

 

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 19:43

coucou Laurence !!

 

Tu vas bien ? comment se passe le régime? il me semble que c'est bientôt les vacances pour toi ?

Ici j'ai fais des petits écarts mais bon je suis allée à la salle de sport et je suis redevenue sérieuse   

 

Je poste aussi sur un autre post histoire de parler à quelqu'un quand je me démotive... parce qu'ici il n'y a plus grand monde   

 

Allez courage Laurence!! on va y arriver !!

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 00:43

Cc

Bon le retour et écart ce we grrrrrrrrr du coup 79.2 kg

Je préférais mes 38.5 kg mdrrrrrrr

Du coup deux jours de PP ça m apprendra ....

 

Bon comment ça va toi ? Le régime ? Du coup tu fais quoi à la salle machine ou cours ?

 

Tu as raison pour un autre post je crois que les autres nous ont vraiment abandonné ....

 

A plus

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 09:49

Coucou Laurence !!!

 

Et bien ça va ! A la salle je fais du cardio , vélo elliptique ou vélo ou tapis ça dépend ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer aux cours collectifs , j'attends que mon mec soit en vacances ! Parce qu'avec bébe c'est galère d'avoir un peu de temps pour soi !!

 

Si tu veux rejoins nous sur le post : 11 jours et - 6 kg ça s'appelle comme ça ! Il y a Chris , penelopeliz, fanouk ... C'est sympa on post au moins une fois par jour !! Mais bon je sais que tu vas être bientôt en vacances alors peut être à ton retour ? Dans tous les cas je viens chaque jour sur mon île , pour voir si tu passes avec ton grand bateau !!!

 

Allez bisous ma belle !!! Tant pis pour les écarts ! Par contre il faut remonter en selle hein ?!!!!

 

Bonnet journée et bon courage si tu es au bureau !! Dernière ligne droite avant les vacances !!! 

 

 

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 18:25

Cc

 

Je vais te rejoindre sur l autre post ce sera plus simple et sympa.

 

Bon ce matin 78.6 sur la balance le PP à fait son effet mais j ai quand même continué aujourd hui pour conforter le poids et toi tu en est où ? Sur le portable je ne vois pas les courbes de poids  

 

Bon à toute sur l autre post si je le trouve  

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 18:32

Tu vas le trouver ! 11 jours de régime et - 6 kilos ! C'est le titre !!

 

Et bien pour le moment j'en suis à 71,7 !! J'attends dimanche !!! Ah ces écarts !!! Mais là je suis bien sérieuse !!   

 

 

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 14:22

Cc

 

Je ne trouve pas le post peux tu mettre le lien que je quitte aussi notre île déserte lol

 

Ce matin moins 400g ça me fais 3.9 kg en 24 jours pas mal malgré les écarts objectif objectif mdrrrrr

 

A plus tard

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 10:23

Cc

 

Allô Allô y a quelques un pougne ou es tu ?

 

Peux tu me mettre le lien je me sens très seule ici

 

A plus tard

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.