Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance Avant/Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:30

Forum Dukan : la deuxieme

La deuxieme

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:04

salut,

 

J'ai suivi un peu ton avant/après, chapeau pour cette perte.

Pour moi aussi c'est ma 2e tentative dudu, et cette fois sera la bonne.

 

En tout cas je te souhaite bon courage ^^

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:06

Mercii bon courage a toi aussi.

 

C'est vrai que j'avais un peu laché a cause du divorce pas facile de gerer le tout, mais la j'ai repris un bon rythme de croisiere lol

J'en reviens toujours pas quand meme de la difference, c'est un truc de fou.

Puis j'ai un nouveau chéri, donc tout va bien lol

 

a bientot !!! bisoux

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 09:36

Coucou ma bichette, ça fait un moment que je n'ais pas pris de nouvelle de toi. J'espère que tu va bien, tes photos sont superbe!

J'ai vu que tu avait divorcé , tu as l'air de ne pas trop mal le vivre, bon courage quand même se n'est jamais simple. Décidément dans mes connaissance Dudu ça commence a faire un petit paquet de nana qui divorce  !!

Allez bon courage pour ce qu'il te reste ! gros bisous et à bientôt

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:34

Hello drinetta !!! He oui je le vit meme tres bien lol et toi alors ca va mieux ???

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 23:20

Oui ça va à peu près disons que par rapport à ce que c'était je vais bien, j'ai retrouvé la quasi totalité de mon équilibre donc c'est beaucoup plus simple à vivre! J'ai eut un hiver difficile sur le point de ma santé du coup sur le régime c'est bof bof !!

Je suis contente que tu ai la patate!! bonne continuation les résultats sont déjà superbe alors continue !

Bisous

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 15:47

Et oui me revoilà !!!

 

Nouvelle vie, donc nouveau régime dudu,

 

Apres un début de vie commune avec mon chéri la reprise de kilos est arrivée vitesse grand V.

Il mange mal et grignote tout le temps donc ça a été très dur pour moi de résister.

 

Mais me voila reparti sur de bonnes bases, il refuse de faire le régime avec moi mais c'est pas grave moi jpeux plus rester comme ça.

 

Donc j'avais atteins un poids de 87 kilos et me voila remonté a 111 kgs grrrrr que je m'en veut d'avoir céder.

Reprise dudu y a 8 jours et -4,300 sur la balance !!!

 

Je veut atteindre les 85 kg, et le mieux serais 65 kg.

Mais déjà à 87 kg je m'y sentais bien.

 

Alors me revoilà parmi vous.

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2014 à 23:51

Bsr a toutes me revoilà parmi vous j avais perdu presque 32 kilos et tout repris et plus encore mais qd je fais un tour ds les avant apres ça me redonne envie de reprendre le chemin du regime

bv mamandesire c est formidable !!!!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 09:36

Coucou pivoine76,

 

Moi aussi le retour dans les avant/après m'a remotivé a bloc.

Le miens en premier, je m'en veux de m'être laissé aller comme ça.

 

Mais c'est pas grave faut positiver et recommencer.

 

Mon chéri me dit que ça commence déjà à ce voir au niveau du visage. Alors tant que le résultat est la ça motive encore plus.

 

T'a réglette est pas à jour ducoup ? si ?

 

La j'ai repris 600g car ce weekend j'avais un repas chez mon père prévu depuis des semaines, impossible d'y échapper, mais ils vont vite repartir.

Je suis en phase de croisière depuis aujourd'hui, Ca va faire du bien de remanger des légumes.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 22:17

Bonsoir les filles,

 

Nous sommes très nombreuses à s'y reprendre une ou deux fois avant de parvenir a nous stabiliser définitivement, faut surtout pas culpabiliser!

Cependant faut profiter de nos erreurs pour ne pas les recommencer, alors fini les faux prétexte de repas prévu de longue date, ou un anniversaire inévitable...Même si on est invitée au dernier moment, on se prépare vite fait un petit repas sympa ou un bon fraisier ou encore un black damnation à se damner, et on fait comme si de rien n'était! Et si on vous pose la question, assumait simplement et dites que vous êtes au régime. Je sais que c'est peut être un peu dur mais c'est vraiment la seule façon de ne pas craquer ou de ne pas s'isoler, et de rester régulière dans nos efforts et d'éviter les dangers de la tentation.

 

Allez courage les filles, cette fois ci est la bonne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 11:07

Bjr non non ma reglette pas a jour j ose meme pas me peser faut que j aille remplir mon frigo et je vais m y remettre j espere reperdre assez rapidement car suis vraiment pas en forme

aujourd hui je me suis levée avec migraine a cause de l excès de bouffe hier suis vraiment pas raisonable

il faut absolument que je me prennes en main que j arrive a penser a moi c est dur ça

je vous souhaite une bonne journée

bises

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 11:18

Coucou !!

 

Aller pivoine faut te motivé a bloc la !!!

 

Moi je stagne rien perdu ce matin, mais c'est pas grave, ça va bien finir par repartir.

 

Je sais pas combien de temps avant les règles ça peut jouer sur la balance ???

 

Je sature un peu des pan cake au son d'avoine, j'ai fait une semaine arôme vanille ou crêpe, la je les fait salés au jambon, mais je sature complet, faut que j'aille dans les recettes voir d'autre façon de le manger.

 

Karima Tinkiet la je vais plus craquer tout le monde le sais que je suis ce régime, j'm'en fou de ce qu'ils pensent lol, la première fois tout le monde c'était adapté ou alors je préparer mon repas lol.

Mon père quand à lui a déjà imprimé des recettes pour me les faire lors des prochains repas chez lui.

 

Je doit aller faire une prise de sang demain matin afin de vérifier que tout va bien, croisons les doigts.

 

Des bisouxx a plus tard

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 21:19

Hihihi j'ai osé me pesé ce soir, et ma balance affiche du moins, me tarde demain matin tien de savoir réellement lol

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 12:52

Voila ma balance m'a annoncée -1.100 kg !!! rohhhh trop bien.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 23:23

Bravo maman desire !!!!!!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 09:33

Merciiii et toi comment tu vas ? T'en es ou ???

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 23:44

je vais demarrer lundi je vais rester motivée je crois j en peux plus de ce corps je vous lis tous les jours ça motive merci a toutes

bises

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 18:18

Mais oui pivoine, tu vas y arriver !!

Puis on est la pour ce soutenir les unes les autres !!!

 

Ce matin encore du moins malgré les vilaines qui ont débarquées.

 

Pivoine je compte sur toi lundi hein ?!?!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 10:40

Courage !!! On dit toujours jamais deux sans trois, cette fois ci sera la bonne ma belle. Ne laches rien !!! tu as l'air bien parti. Bon sinon je vois que régime rime souvent avec séparation car pareil je me suis séparée du père de mon fils avec qui je suis restée 7 ans quand meme !

M'enfin ! Je l'ai très bien vécu car le regard qu'il avait sur moi avait changer il été méfiant de tout et tout le monde depuis mon régime .. ca devenait invivable ! J'ai mis mon avant pendant si ca peut te motiver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 13:56

Dududechoc, moi la séparation je l'avait déjà en tête, et le régime n'a fait que m'aider, car j'ai vu que je pouvais plaire a d'autres hommes vachement mieux que celui que j'avais. Et je me suis pas trompé j'ai rencontré un homme merveilleux qui a changer ma vie.

 

Bon le son d'avoine je sature de plus en plus je sais plus comment le manger.

 

Si vous avez une recette extra dites le moi svp !!!

 

J'ai peur de lâcher, en plus avec mes vilaines j'suis très fatigué. Je résiste mais aujourd'hui c'est dur. Quand je suis au travail au moins j'suis tranquille.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2014 à 22:27

Merci pour vos messages d encouragements c est demain lundi faut surtout pas que je rate le petit dej je vous tiens au courant

bises a vous !!!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 07:21

@mamandesire : Pour ta dose de son d'avoine tu peux essayer la recette du couscous revisité qui est succulent, le son prend le gout du boulgour, ca change! Sinon fais toi des crêpes, des gâteaux, du vrai pain...On a que l'embarras du choix pour varier, bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 08:46

Karima, merci hier j'ai essayé des recettes, mais j'ai un sale gout dans la bouche, je pense que ça m'aide pas non plus a trouver mes préparations bonnes lol

 

Ce matin je stagne, maudites rrrrr, c'est pénible ça, heureusement que je sais que ça va redescendre après, car ça démoralise de stagner comme ça.

 

Mais bon, je voit que je perd car hier essayage d'un vieux jean's, et d'ici la fin du mois, il m'ira nikel, la je le ferme mais j'suis pas a l'aise dedans.

 

A plus tard.

 

Bisoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.