Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance Avant/Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:04

Bon ben voila j'ai changer les piles et .... ma balance merdouille grave !!! lundi je file en acheter une !!! d'ailleurs vous avez une balance a me conseillé ??? j'avais la tefal visio control ... paix a son ame Lolll

 

des bisouxxx

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 21:25

bonsoir MAMANDESIRE!

bon retour chez toi!et tant mieux si cette balance est gentille,tu ne devrais pas la jeter! lol

alors comme ça t'es venue près d' chez mi?non,j'ai quand même internet ici,même si ça râme...bien sûr qu'on sait recevoir,le coeur sur la main!

d'après ta photo d'hier,je dirais que ta balance a raison,tu as fait du sport en vacances,marché?

allez courage,bientôt la stab',on va se régaler de pain complet(beurk...mais au moins du pain!)

bise et à bientôt

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:21

Coucou magalie !!! et merciiii

En fait la ou j'était c'etait vraiment perdu Lolll donc rien de chez rien !!! Mais c'est vrai que niveau accueil vraiment pas deçu.

 

Alors pour ce qui est de la balance, elle me fait devenir folle, donc dans le doute je vais en reprendre une autre quand meme ... oui j'suis folle je sais Lolll

 

Niveau sport oui j'ai énormément marché j'ai fait du vélo de la nage aussi, la j'ai repris dudu bien comme il faut. pour ce qui est de la stab, je vais pas m'arreter a 77.400 kg, je vais poussez jusque 70 voir 65. et ça avant les fetes de noel si possible. mais je le sent bien, je suis motivé donc y a pas de raison. Et de plus je vais aller a la piscine des que mon fils aura repris l'école, ça va bien m'aider.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 00:19

"Les gens du Nord ont dans leurs coeurs le soleil qu'ils n'ont pas dehors"

Comme quoi on peux passer de bonnes vacances dans le Nord ,y'a pas que le sud pour ça !!!

Au vu de ta belle courbe , tu peux te permettre de decendre à 70 kg aprés ce sera peut-être plus dur car les derniers kilos sont les plus tenaces . Et à toi la petite robe moulante pour Noël!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:25

pcmegcj, il me tarde demain ma nouvelle balance Lolll je pourrais mettre a jouré ma courbe comme ça.

ouiii j'espere a moi la robe de mere noel Lollll

 

Au fait tu remarquera que j'ai penser a toi quand j'ai mis la photo tu a la tete et le corp avec Lolll pas de collage a faire. !!!

 

Des bisouxxxx

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 09:09

bravo déjà pour tes 40 kilos perdu c'est suberbe, tu te rend compte du changement?????? bon courage pour la suite une grosse bise à toi

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:07

puta*n je suis degouter ecoeurer .... au plus bas !!!

 

j'ai acheter ma nouelle balance !!!!!!! qui me trouve 20kgs d'ecart !!! comment est ce possible ??? ça voudrais dire que j'ai perdu que 20kgs... pfffffffffffff vraiment la ... je tombe de haut !!!! :(

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 13:20

????? T'es sur que la balance est bien taré ou c'était l'ancienne qui déconnait , c'est une électronique ou mécanique ? Es tu remonté plusieurs fois dessus ? Il faudrait que quelqu'un d'autre monte dessus pour voir si c'est bien le poids indiqué.

Ravi de t'avoir vu en entier pour une fois!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 13:22

..... ou alors ton poids de départ n'était finalement pas le bon!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 14:01

Va dans une pharmacie avec une balance et contrôle! de toute façon tu vois bien que tu as changé donc y a forcément un hic!! allez ne te laisse pas démonter, tu as bien changer physiquement donc y a un gros changement!!!

Bravo pour ton parcourt PLEIN DE BISOUS

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:08

meerci de votre soutien les filles !!! je pense surtout que mon autre balance n'a jamais vraiment marché correctement, bon maintenant comment rerégler ma courbe.... pffff quelle galere !!!

20 kilos, c'est deja pas mal hein ?!?! fin decembre j'aurais mes -40 j'vous le dit moi !!!! naméhooooo

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:11

au fait demain je vais m'inscrire a des sceance d'aquagym vous avez deja essayer ??? je vais commencer par un trimestre 60 euros je trouve ca correct mais je sais pas encore combien de sceance la semaine ...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 21:46

coucou moi je m'inscrit aussi a l'aquagym, j'ai déjà fait et j'adore!!!!!! alors bon courage a toi et plein de gros bisous

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:55

super drinetta !!! j'espere aimer ça aussi !!! mercii des bisouxx a toi !!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 00:30

jamais fait d'aquagym mais on ne m'en dit que du bien , mais comme je fais déjà abdo fessier , aérobic et step ,marche et vélo , plus trop de temps pour faire autre chose !!!!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 18:47

coucou!

incroyable ton histoire de balance!

comme quoi on est omnubilé par les chiffres,mais c'est le visuel qui compte;et là tu peux être sûre que ton parcours dukan est superbe!

sinon j'ai fait de l'aquagym il y a quelques années,tu modèles très bien ton corps,sans crampes et sans trop d'efforts,c'est super!

moi je reprends la gym abdos fessiers step mardi;j'ai hâte!

bise et bon courage

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67354

Posté le 03/09/2011 à 23:29

Woaaah ton cou !!!

 

toutes mes félicitations :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 23:45

Coucou

T'as remis ta réglette à jour . Ton visage s'est affiné ,le double menton a disparu, et on voie mieux tes yeux , comme quoi 22kg de moins ,ça se voit même sur un visage. Allez plus que 20 kg à virer, sur un autre post j'ai appelé ça un "licenciement kilologique" de nos kilos!!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 22:34

coucou !i j'ai reussi a mettre la reglette a jour 

 

Je me fait moins presente mais je cours partout entre la rentrée, l'entreprise a mon mari et moi ma recherche de travail !!! Plus les copains/copines qui rale de plus me voir ...

 

Donc ma balance continu de descendre doucement mais surement, je garde un bon rythme ça me conviens j'ai encore acheter un pantalon qui d'ici un mois je pense ne m'ira plus ...

 

Et vous ça va ???? vous pouvez me mettre un liens de vos avant apres celles qui en ont ??

 

des bisouxxxx

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 23:15

tu rayonnes toutes mes félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:15

merciiiii

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 00:21

Tout baigne ma poulette ,nouvelle silhouette , nouveau job,!!!!!! Que du bonheur , quoi , ça ne sera plus mandesire mais mamanbonheur!!!!!!!

Bisous , bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.