Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance Avant/Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 19:19

Quel changement un grand BRAVO et plein de courage et de bonheur pour la suite BRAVO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 16:59

Forum Dukan : coucou les filles bon ben voila pour moi la croisiere s arrete la je fesait trop souvent des ecarts pas violent mais regulier donc pour limite les deg

Coucou les filles !!!

 

Bon ben voila pour moi la croisiere s'arrete la. je fesait trop souvent des ecarts, pas violent mais regulier. Donc pour limité les degat je suis passé en conso. Je perd quand meme, donc ça me va.

 

Demain inscription aquagym si ils arretent de me changer la date d'inscription!!!

 

J'espere que ça sera efficace, de plus je me suis acheter les reebok easytone, j'espere elles aussi qu vu le prix elles vont faire leur effet sur mes mollet cuisse et fesses Lolll

 

Je vous met une tite photo.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 16:59

Forum Dukan : et une autre de profil

et une autre de profil

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 18:23

Ya pas photo !!!!! Ca rétrécit à vue d'oeil , reste plus que 22 "petits" kilos!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 19:20

Super pour ta perte, dommage de passer en conso, essaye de te faire des plats que tu aimes pour ne pas lacher la croisière ! Je sais qu'il te reste encore pas mal à perdre mais ça en vaut la peine !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:17

Merciii les filles !!

 

C'est vrai que c'est dommage de passé en conso mais je prefere assuré les arrieres, je continu de perdre en conso c'est pas comme si je stagnais, donc je me sent mieux, et peut etre que je retartirais en croisiere plus tard. mais la avant de reprendre tout ca, j'opte pour la conso. Et en me remettant au sport je pense que ça va aller, je me sent deja bien mieux dans ma tete.

 

En fait le mieux pour moi serais de resté en croisiere mais avec les deux repas gala!! tu comprend ?? je suis souvent invité le weekend. tu crois que c'est faisable ???

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 21:43

Ce serait saute une étape 2 galas par semaine, fait gaffe quand même de ne pas reprendre tu as déjà bien perdu donc bel effort !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:29

Je vais essayer de continuer la croisiere au moins pour les 10kgs a venir. Et apres j'aviserais. Merciii mais va falloir me motiver les filles la !!! Et surtout que je redasse des recettes .... Bisoux

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 16:23

hop hop hop motivation, sport, cuisine dudu ! il y a pleins de nouvelles recettes sur le site !! puis des trucs faciles à faire, là je suis occupée à faire cuire du paté à la viande, si c'est bon je vous donnerai les recettes, un aux endives et un nature ! pour pp et pl !! Et tu en as pour quelques jours et ça cale bien en plus quand tu as faim tu te coupes une tranche et hop des protéines à gogo !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:31

Aller c'est parti on rattaque la croisiere CORRECTEMENT !!!!

 

Je vais aller voir les recettes et refaire mes courses en fonction de ça.

 

Merciii

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 21:29

Coucou a toi , je te souhaite plein de courage , gros bisous!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:39

Super j'espère que tu reprendra correctement le régime, tu n'en seras que plus contente plus tard !!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:37

Coucou

 

Bon ben me revoila en croisiere sans ecart !!! en plus la j'ai trouver les plats dudu tout fait, les glace, et meme mouelleux choco !!! donc ça m'a remotivé a bloc !!!

 

Et vous comment ca va ????

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 23:30

Ca va , ça va ,ça descend bien de nouveau , j'ai passé la barre des 80 , et ouf, je me sens sauvé , de plus , j'ai fait yoyo entre le 80 et le 81 pendant 3 semaines , ça m'a paru une éternité. Et ce matin , je suis passée en dessous de 30 en IMC (29,87) donc j'étais en "obésité modéré" et maintenant "en surpoids" et en avant pour la "corpulence normale"

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 19:59

pcmegcj BRAVO !!!! belle perte !!! j'suis contente ça redescend bien la !!

 

Moi aussi ça redescend !!! je suis trop contente !!

 

J'ai gouter les mouelleux choco dudu !!! et franchement c'est un regal !!!!!!!!

 

Bisouxxx les filles

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:52

coucou les filles !!! attention photo choc en dessous !!! LOL

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:54

Forum Dukan : la voila

LA VOILA

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 00:17

attends je reprend mon souffle là !!!!

et bai dit donc quelle changement ! je suis revenue à la première page pour comparer et quel choc la différence

tu peux être fière de toi

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:43

Merciii beaucoup mimi86 !!! J'en reviensbpas moi meme!!! Je me sent tellement mieux !!! J'ai repris le regime correctement apres une mauvaise passe et me voila ce matin a 92 vivement que je vois le 8 !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 08:57

canon !!!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:12

Merciii drinetta !!! Et toi comment tu vas belle ???

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:32

Coucou les filles !! Excuser moi d'etre moins presente mais je divorce donc plein de chose a voir ! Le cote positif c'est que je perd de nouveau vite. Je suis extremement fatigué mais je me boost, je continu l'aquagym je marche beaucoup ca vide la tete. De toute facon ma voiture m'as laché ... Bref je tiens le choc !

 

Et vous ca va ??? Je mettrais une tite photo ce soir.

 

Bisouxxxc les topines

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamandesire

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.