Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance, voici mon avant-pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:09

oh la la les fautes j'ai honte!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:12

Forum Dukan : voici une photo de moi prise aujourd hui a noter que grace a dukan je retrouve le plaisir de porter des jupes ce que je ne faisais plus depuis plusieu

Voici une photo de moi prise aujourd'hui. A noter que grâce a dukan je retrouve le plaisir de porter des jupes, ce que je ne faisais plus depuis plusieurs années à cause de mes hanches. N'hésitez pas à commenter en toutes sincérités, merci de votre franchise.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:25

Effectivement jordanne, je viens de voir ta courbe et tu stagne depuis pas mal de temps aussi. On a à peu près le même poids de départ et le même objectif, sauf que tu as perdu quasiment le double de poids que moi avec tout juste 2 mois de régime de plus.

En tout cas félicitation, tu dois être métamorphosée! Il est vrai que je perdrais certainement plus si je pouvais faire du sport, malheureusement je n'ai pas le temps de faire plus que le programme du dr dukan sur le coaching car j'ai 4 enfants et je travailles en plus à l'usine. Donc c'est vraiment très dur de dégager du temps pour moi. Mais je m'accroches du mieux que je peux et je ne laisserais plus ces kilos me gacher la vie, ça c'est sûr! Encourageons nous mutuellement et faisons tomber ces kilos!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:30

ah oui en effet tes journées sont bien prises

une petite question tu prends beaucoup de lait en poudre car pour moi c'est mortel et j'ai arrete d'en prendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 15:23

J'en prends environ 3 a 4 fois par semaine quand je fais des patisseries, mais pas plus des 3cs recommandées! En revanche je consomme pas mal de laitage (yaourt, café au lait), tu penses que ça peut venir de ma consommation de laitages?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:01

bonjour karima

essaie de supprimer le lait en poude quelques temps et limite toi en laitage à 600g par jour et essaie de manger de bonne heure le soir

donne moi un exemple de tes journées en pp et pl et les quantités.

soit sur ma page perso ou ici

bonne journée

biz

oh oui ya pas photo tu as vraiment minci et je t'assure on voit très bien la difference!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

Ce message a été supprimé par son auteur.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 05:02

bonjour karima

 

je trouve tes menus très bien si tu respectes ta dose de protéines

 

je ne connais pas la composition de tes desserts mais pour ma part si il y a des toléres dedans je supprimerai cela.

 

je sais c'est nos petits plaisirs mais essaie si tu t'en sent capable hein !! de prendre à la place 1 fromage blanc .

 

sans aucune indiscrétion prends tu des médicaments ?

je me sauve au boulot!!

bon courage et bonne journée..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:05

Salut jordanne,

Non je ne prends aucun médicaments actuellement puisque les derniers résultats de ma thyroide étaient normaux. Par contre, je prends tous les jours 2 gélules de CLA1000 pour déloger la graisse tenace et raffrermir la peau, de la levure de bière pour ma perte de cheveux et 1 comprimé de multivitamines pour palier les carences.

Je vais suivre ton conseil et supprimer les tolérés (dur, dur!) pendant quelques jours et réduire mes laitages en espérant que ce sacrifices ne soit pas vain. Je suis en vacances quelques jours, alors je vais en profiter pour faire un peu plus de sport et je croises les doigts pour que la balance se décide enfin à descendre!

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:16

Je voulais dire un grand merci à Jordanne! Grâce à son soutien et ses conseils, j'ai compris d'où venait ma stagnation et j'ai enfin pu casser ce palier de 1 mois!!! Aujourd'hui ma balance affichait -400g, quel bonheur! Merciiiiiiiiiiii Jordanne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 23:04

Forum Dukan : voici un petit montage pour bien voir le chemin parcouru en une annee je dois avouer que vu de cette maniere je vois enfin le changement meme si la ro

Voici un petit montage pour bien voir le chemin parcouru en une année. Je dois avouer que vu de cette manière, je vois enfin le changement, même si la route est encore longue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

Ce message a été supprimé par son auteur.

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:41

bravo karima c'est quoi tes astuces

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 06:24

Au secours les filles, j'ai besoin de soutien!! Trop de stagnations ont eu raison de ma motivation, j'ai tout laché durant une semaine et me voila aujourd'hui avec 4 kg en plus dans les dents! Je ne mettais pas pesé depuis 1 semaine et je viens de me prendre une belle claque dans la tête. J'ai décidé de me ressaisir ce matin mais cela va être dur...Je ne veux pas revenir en arrière comme avant, c'est une certitude, mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a perdre du poids comme vous toutes et surtout pourquoi quand j'arrive miraculeusement à perdre 1kg, s'en suit une stagnation de quasi un mois voir plus! c'est vraiment démoralisant, je n'ai plus de force, aidez moi SVP les filles! Merci à celles qui me liront, bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 06:34

Un conseil à toutes les proteinautes, surtout apprenez à gérer votre stress et vos émotions sans la nourriture, car moi je n'ai pas réussi et j'ai repris 4Kg!!!

Tout va mieux pour moi maintenant ! je me suis bien reprise en main et mon poids recommence à descendre doucement mais surement! Garanti ça m'a servi de leçon car c'est la 1ere fois que je faisais des écarts et j'en ai payé le prix fort! Allez courage à nous toutes, nous parviendrons a vaincre tous ces kilos. Bonne journée à toutes et à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 03:20

Bonjour Karima !!

Je vois que tu satures, c'est mon cas aussi lol !! En tout cas sacré méthamorphose, bravo !

Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, mais hamdoullah tu as le choix niveau protiénes, alors je suis sure que tu vas y arriver, tu as toutes les cartes en main pour réussir.

Pour accélerer ta perte, je ne vois que le sport, surtout si tu faisais tout correctement, moins de tolérés, moins de laitages. Pour le sport je te conseille Gymdirect sur w9 je crois le matin vers 7h il me semble, sinon tu peux faire via le net, ils ont un site essaye de trouver genre 1h, 3 fois par semaine si possible !

De mon côté je sature, car je vis pour le moment en Guyane et y'a pas de viande hallal, enfin très très peu, je trouvais que des steaks et maintenant je n'en trouve plus ou des tranches de blanc de dnde a 4euros80 les 4 tranches, je peux pas me permettre d'en acheter tout les jours quoi, c'ets horriblement chèr ! Le poisson j'en ai ras la casquette, ça me donne la gerbe, puis entre les crustacés que je n'aime pas mdr je galère grave en ce moment.

Du coup je fais des minis écarts que je compense avec le sport mais du coup je stagne entre 72 et 74kg !!

Voilou j'avais envie de papoter un peu car ce soir je n'ai absolument pas le moral :(

bisous et bon courage !

au plaisir de te lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:27

Bonsoir lylylatulipe,

Tout d'abord félicitation pour ta belle perte, ça se voit beaucoup au niveau du visage! Dommage que tu n'es pas mis une photo de toi entière pour bien se rendre compte, mais tu as aussi le double mérite de tenir ce régime sans manger de viande et ça c'est un véritable exploit!!! Dommage que la viande ne s'envoie pas par la poste, sinon c'est avec plaisir que je t'aurais rendu service en t'en envoyant par colis.

Pour moi, il est très difficile de me remettre dans le régime après ma semaine de lachage complet, mais je ne baisses pas les bras non plus et je persévère! En ce qui concerne le sport, il m'est tres difficile entre mon travail à l'usine et mes 4 enfants de trouver un moment pour faire du sport. A défaut, je monte 3 à 4 fois par jour mes cinq étages à pied au lieu de l'ascenceur, et j'essaie de bouger le plus que je peux. Je me laisses le temps qu'il faut pour atteindre mon objectif, car comme tu peux le voir sur ma courbe, je perds un kilo et je stagnes plus d'un mois! C'est tres dur pour le moral mais je n'oublie pas que j'ai plus de 20 ans de régimes derrière moi donc le corps a une mémoire et ne lâche pas l'affaire aussi facilement. En même temps, je me dis qu'au moins ma peau a le temps de s'adapter à mon nouveau corps et je limites ainsi les dégâts que peut provoquer une perte trop rapide, on se remonte le moral comme on peut, lol !

En tout cas ne baisses pas les bras, et n'hésites pas à m'écrire pour papoter ou te vider le cerveau en cas de baisse de moral. Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:41

Karima, tu ne veux pas essayer un régime genre manger 1200 kcals par jour.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 01:52

J'ai voulu en mettre mais je suis en sous vêtement, du coup j'ai pas osé T_T mais je peux te dire que le changement est assez flagrant aussi Smiley bonheur

Quand je rentre en vac à Lyon, j'en ramène avec moi (c'est tout une galère mdr mais pas impossible), mais le stock n'est pas inépuisable malheureusement :(

Je me dis que c'est la fin qu'il faut que je tienne, alors j'ai parcouru longuement le forum vendredi, et j'ai fais 2 journées exemplaires, j'espère ne pas faire de mini cracouillages, car certes je ne prend pas mais je stagne et c'ets rageant comme tu le sais lol

Je comprend que tu n'ai pas assez de temps pour faire du sport. Mais tes petits ne peuvent pas passer une soirée chez tes parents de temps en temps, histoire que tu prennes un peu de temps pour toi? Ils ont quel âge??

Je vois que tu n'arrives pas a t'y remettre sérieusement....as tu pensé a voir une dietéticienne?

Te sens tu capable de te remettre a une croisière sérieuse?

Car en voyant ta reglette je vois que ça fait plus d'un an que tu fais dudu, ton corps est surement épuisé? non? tu ne penses pas?

J'espère que tu arriveras a trouver une solution. Je te le souhaite !

Gros bisous

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 08:03

Bonsoir Missindira,

Merci pour ta proposition, mais comme je l'ai dit j'ai 20 ans de régime derrière moi et l'hypocalorique en fait partie, entre autres mayo, WW, frickers...Le seul régime que je suis parvenue à réussir et surtout a tenir est celui-ci car c'est a Volonté et surtout on peut manger des patisseries!!! Choses inimaginable avec n'importe quel autres régimes et pour moi qui suis très très gourmande et qui est besoin de ma dose de sucre pour la journée, il me convient très bien. En un an, je n'ai jamais eu la sensation de faim, aucune frustration de sucre je me prépare une douceur Dukan et les résultats sont là! C'est vrai beaucoup plus doucement que la majorité d'entre vous, mais je sais que je vais y arriver et c'est là le principal!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 08:14

@lylylatulipe : Rassure toi je m'y suis remise très sérieusement depuis mon lachage, mais il est vrai que la tentation est beaucoup plus présente qu'avant cette fameuse semaine (shatan,lol!) et que c'est un peu plus dur à suivre. Mais je penses que c'est questions de jours et que ces envies vont disparaitre et que mon mental sera plus fort!

Honnêtement, je ne me suis jamais sentie aussi bien, je n'éprouve aucune fatigue, aucune lassitude et je suis le régime avec un vrai plaisir. Ce qui gâche ce plaisir, c'est surtout mes périodes de stagnations mais comme je l'ai dit ça prendra le temps qu'il faut mais je sais que je vais y arriver, j'en ai ras le bol que ces kilos dirige ma vie!

En ce qui concerne mes enfants (16, 10 et 2x4 ans), je n'ai aucune famille à qui les laisser, mais j'ai pris une résolution ce matin :

Faire 1heure de tapis de marche chaque jour quand ils sont couchés même si je suis raide morte de fatigue au moins pour relancer ma perte. J'espère pouvoir y arriver!

Encore un petit effort, tu y es presque, courage à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 17:08

ah ben je suis contente de lire que tu t'y es remis sérieusement, désolée je n'avais pas compris ça^^

Je vouais savoir si tu faisais des prises de sang pour vérifier ta fonction rénale? cholestérol, diabete? Moi je viens de les recevoir et tout va bien hamdoullah!

Super bonne résolution le tapis de marche....tu en as un chez toi??? la classe !! Moi je vais a la piscine c'est tout, pas envie d'investir dans un vélo ou un appareil car on repart de la guyane en Juillet inchallah...

Si tu veux qu'on papote ensemble pr se motiver, direction ma page perso si tu veux )

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 22:26

Je te rejoins sur ta page perso pour continuer la discussion. Bravo pour la piscine car c'est un des sport les plus complets!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 06:28

Ras le bol de ce corps qui résiste! 1mois et demi de stagnation, beaucoup de volonté mais vraiment ça commence à être très très dur. Heureusement que je vois des changements physique, mes pantalons sont de plus en plus flottant a la taille et aux cuisses, mais le fait que la balance ne descende pas c'est tres énervant, GRRRRRRRRRRRRRRR!

Bonne journée a toutes et à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:52

Peut être que ta balance déconne....as tu essayer de te peser ailleurs???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.