Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance, voici mon avant-pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 22:18

Merci a toi kimerwan d'avoir pris le temps de lire tout mon post. Je vois qu'on a le même poids de départ et le même objectif, sauf que tu es un peu plus grande que moi. Comment ça se passe pour toi, tu vis bien le régime, c'est pas trop dur? En tout cas tu affiches aussi une belle perte de poids félicitation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 12:38

Coucou Karima, oui je le vivait bien, mais depuis les fêtes je ne gère plus rien... Bon allez, il faut que je m'y remette sérieusement, lol.

De toute façon j'ai décidé de ne pas me peser avant le 5 janvier, donc on verra bien...

Bonne journée !!!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:35

Youpiiiiiiiiiiiiiii ! Je commence la nouvelle année en surpoids, fini l'obésité )

Mon objectif 2014, atteindre un IMC normal avec un poids de 72Kg, donc il va me falloir encore beaucoup de patience et de persévérance pour dégommer les 14 kg restants! Mais j'y crois à fond et surtout je crois en moi et à ma volonté de parvenir enfin à être "comme tout le monde".

Bon courage à toutes et bonne année

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 23:51

Bravo karima !

Tu es motivée reste le !

Car ça paye inshaallah !

Mahota

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 09:15

SALUT Karima, j'ai eu le plaisir de revoir ton évolution.

 

J'avais aussi commencé DUkan en aout 2012 aprés la naissance de mon deuxiéme, j'étais au départ à 86 kilos pour 1,73.

J'étais déscendu à 75 kilos, il ne me restait que 5 kilos pour atteindre l'objectif, et bien avec les fêtes et le stress au boulot (j'ai un palais trés sucré, j'ai tout repris les boules.

 

Lundi 13/01/2013 j'arrete enfin de me voiler la face, et je remonte sur ma balance et là l'horreur, 85,7 au compteur la loose compléte.

Je suis donc en phase d'attaque et cette fois ci je ne lache rien.

 

Biz

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:55

Bonjour les filles,

désolée je ne suis pas venue sur le forum depuis plusieurs jours et je n'ai pas vu vos messages.

@ didiwa : Merci beaucoup pour tes encouragements, je ne lâche rien et après dix jours de stagnation, ma perte de poids est repartie, hamdoulilah! Et toi tu en es où? tu continue le régime?

 

@ mahota : Je t'envoie pleins d'ondes positives et je suis de tout cœur avec toi. Accroche toi et tu y arriveras, la preuve? Tu l'as déjà fait une fois et super bien perdue et aujourd'hui tu connais encore mieux ce régime, cela va te servir à éviter les pièges de la tentation et à te motiver car tu sais que ca marche

 

J'ai presque perdu tous mes kilos repris (à1kg près) et je suis plus motivée que jamais pour en perdre encore 10-12 supplémentaire pour arriver aux alentours de 72-74kg. Je ne veux pas descendre en dessous par rapport à mon passé, j'ai toujours été obèse ou dans le meilleurs des cas en fort surpoids! Je préfère me contenter de ce poids là, le garder à vie et remodeler ma silhouette avec le sport petit a petit. Encore faut il que j'arrive à m'y mettre LOL!

 

Ne lâchez rien et dites vous que vous le valez bien! Cuisinez, cuisinez et cuisinez encore, y a de super recettes sur ce site, c'est la seule façon de ne pas craquer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 07:27

Yahoooo! j'ai perdu tous mes kilos repris, et je continue sur ma lancée avec 700g de moins. Je vois enfin le bout du tunnel et la stabilisation arriver à grand pas, même si elle me fait très peur en lisant certains de vos témoignages, je suis quand même ravie!

Je vous mettrais une photo avant/après dès que je suis a 75kg, j'espère d'ici le mois d'avril pour être MAGNIFIQUE pour mes 38 ans ))

Courage à toutes et à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 09:44

Salut,

Petit a petit l'oiseau fait son nid Je perds plus doucement qu'au début mais ca continue a descendre et c'est ça le principal. Aujourd'hui je suis a 80kg, poids que je n'ai plus fait depuis 1995! Plus que 5kg et je serais à mon poids de forme d'après le Dr Dukan.

J'ai une petite question pour celles d'entre vous qui sont à la 3eme phase : Avez vous toutes continué à perdre du poids en stabilisation? Cette phase approchant je commence à m'inquiéter un petit peu, merci pour vos témoignages!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 20:38

Coucou Karima,

 

Tu dois passer par la conso avant la stab..... Là je vois que tu es en croisière.

 

Moi j'avais perdu 2 kg en conso, mais repris 2 ou 3 kg en stab.

La stab a été plus dure à gérer car il n'y as plus vraiment d'encadrement.

Maintenant dès que je reprends 1 kilo, hop,hop,hop, je fais tout pour le reperdre.

Je garde toujours ma journée PP qui est le lundi pour moi.

Je fais du vélo elliptique si je n'ai pas pu marcher dans la journée. C'est important de bouger !!!

Bravo pour ton beau parcours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 06:46

Bonjour little34,

Merci de m'apporter ton témoignage et effectivement je parlais bien de la consolidation autant pour moi

Tu as raison de te surveiller et de ne pas laisser à nouveau les kilos s'installer, je penses que ce soit avec ce régime ou n'importe lequel, une fois notre poids atteint il faut toujours être vigilante car nos vieux démons ne sont pas loin!

Mais je penses que cela en vaut la peine quand je vois à quel point je suis bien dans ma tête, j'ai gagné en assurance et enfin pour une fois je me trouve BELLE!

Par contre, as tu utilisé une crème raffermissante pour ta peau? As tu fait beaucoup de sport?

Bonne journée et encore merci pour ton aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 09:46

Bonjour Karima,

Je te confirme que c'est une vigilance de tous les instants pour arriver à maintenir son poids mais, comme tu le dis, on prend de l'assurance et ça roule mieux dans la tête aussi...

Alors, pour le sport, je ne fais que "de la marche" pour aller bosser ou du vélo elliptique.

Mon grand âge ne me permet pas d'en faire plus mais ça aide beaucoup et ça me dérouille ! Lol

Pas de crème raffermissante, juste une crème anti cellulite (Lipoféine gel 5% à 7 euros le tube de 190 gr).

Je l'applique sur les cuisses et le ventre puis j'enfile mon cuissard de sudation avant de faire du vélo !

En 1 an et 13 kgs de moins, j'ai perdu 10 cm de tour de taille et de tour de hanches, ainsi que 5 cm de tour de cuisses !

Le régime associé à un peu de sport c'est le bon moyen de rester en pleine forme.

Je prends tous les matins un comprimé de vitamine C 500mg pour éviter la fatigue !

Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas.....

Je te souhaite une belle journée miss !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 09:47

Waouhhhh tu est passée sous la barre des 80 !!!!! Bravo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 08:33

Bonjour little34,

Moi aussi je ne fais "que" de la marche, mais j'aimerais vraiment me mettre au sport pour raffermir mes cuisses et mes fesses. Malheureusement entre le boulot et 4 enfants, j'ai beaucoup de mal a trouver du temps pour moi et je l'avoue, quand j'en trouve je préfère faire autre chose que du sport ;(( !

Pour la crème j'ai vu sur le forum que beaucoup de filles utilisées Mixa fermeté et en étaient très contente! Du coup comme elle est en promo en ce moment je vais la tenter, on verra bien.

Félicitation pour ta perte de centimètre, c'est incroyable tu as dû perdre au moins 4 tailles de vêtements?!!

Perso je prenais mes mesures au début du régime et ensuite j'ai arreté, je me fie à mes fringues qui me tombes sur les talons, Mdr! Mais tiens tu me donnes une idée : quand j'arrive à 75kg,je mettrais une photos avant apres et je comparerais mes mensurations, alors RV dans 3.5kg, hi hi hi!

Bonne journée à toi et merci pour ton aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 19:44

Coucou Karima,

 

Lol pour ton RDV dans 3,5 kilos !!! Je serai au rendez-vous !!!

Pour le sport je ne te jetterai pas la pierre ! Là je rentre du boulot et crois moi, je n'ai pas quatre enfants à la maison pourtant, mais je n'ai vraiment rien envie de faire !!! Mais comme je vis seule, ça ne dérange personne que je ne fasse rien ! ^^

Si tu as pris tes mensurations au départ, tu vas être étonnée par ta perte de centimètres, c'est certain !!!

Je n'ai perdu que 2 tailles de pantalons en fait. Pour perdre une taille c'est 5 ou 6 kilos à peu-près.

Je suis à présent très à l'aise dans du 36 et ça me va très bien.

Je retiens le nom de la crème, je regarderai un peu la composition pour voir si ça vaut le coup de la prendre !

Je te souhaite une belle et bonne soirée Karima !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124610

Posté le 03/04/2014 à 00:50

bravo ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 20:50

salut les filles,

Encore 3 kilos et je vous mets ma photo Avant/Après! En attendant, je viens de prendre mes mesures et wahou, à vous de juger :

 

0ctobre 2013 Avril 2014 Perte

Taille 87 78 - 9 cm

Hanche 116 102 - 14 cm

Cuisse 65 59 - 6 cm

Poitrine 110 97 - 13 cm

bras 40 34 - 6 cm

 

J'espère vous mettre un montage d'ici la fin du mois à 75 kg inch'allah.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 14:10

coucou

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 18:28

Bravo Karima ! Ça c'est du concret !!! Ca doit te booster pour ne rien lâcher, hein ! ?

Tes efforts ont payé, félicitations !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 09:15

Bonjour les filles,

@Djim : Félicitation! très belle perte en peu de temps! Continue comme ça et tu seras au top en bikini sur la plage )

 

@little34 : J'ai suivi ton conseil de prendre mes mesures et effectivement ça rebooste grave! j'ai commencé en octobre 2013 avec une taille 48 de pantalon et aujourd'hui je mets du 42 en pantalon pour mes cuisses et du 40 pour les robes et jupes.

 

Et puis ce qui me motive aussi, c'est les réactions des personnes qui m'entourent : leurs compliments font chaud au cœur!

 

Allez plus que 2.1kg a perdre et je passe à la phase suivante, même si ça me fait un peu peur je suis contente car avec l'arrivée du ramadan j'aurai un peu plus de choix pour le repas, surtout les fruits...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 08:13

Tu as raison Karima, les compliments des uns et des autres ça booste un max !!!

C'est souvent dans le regard des autres que l'on sait qu'on a vraiment maigri.

C'est pas trop dur de gérer le ramadam pendant le régime ???

Il ne faut pas avoir peur de la conso, si tu fais tout bien, tu pourras même perdre encore 2 ou 3 kilos, ça arrive souvent !

Je pars bosser, biz les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 12:07

Forum Dukan : bonjour little34 merci beaucoup de ton soutien et non le ramadan n est pas difficile avec dukan faut juste avoir un peu plus d imagination et surtout

Bonjour,

 

@little34 : Merci beaucoup de ton soutien! Et non le ramadan n'est pas difficile avec dukan, faut juste avoir un peu plus d'imagination et surtout l'envie de cuisiner.

 

Je perds très doucement (je suspecte ma pilule, car je perds que pendant la semaine ou je ne la prends plus!), alors je vais continuer cette 2ème phase jusqu'à fin mai, ensuite je passe à la 3ème même si je ne suis pas à 75Kg. En espérant comme tu me l'as dit little34, que je les perdrais en conso.

 

J'ai pas la patience d'attendre, alors voici deux montages : le 1er avec une photo avant au tout début du régime et l'autre ce matin en robe, et le 2ème ce matin en pantalon.

 

N'hésiter pas à faire des commentaires, positifs ou négatifs, tant que la critique est constructive je suis preneuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 12:08

Forum Dukan : voici le deuxieme montage

Voici le deuxième montage )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 20:02

Je ne vois pas qui pourrait faire des commentaires négatifs après avoir vu tes photos !!!

BRAVO !!! Tu peux être fière de toi !!! Vraiment )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:20

Merci beaucoup pour tes encouragements little34, ça fait chaud au cœur! C'est drôle, mais c'est seulement face à ce montage que j'ai réalisé mon parcours et que je me vois réellement comme je suis, enfin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 23:34

Ça m'a fait exactement la même chose quand j'ai fait mon avant/après !

De temps en temps je le regarde et je me dis "Ah oui, j'ai vraiment bien perdu" et ça me booste pour ne "jamais" retomber dans la malbouffe !

J'ai perdu 14 kgs en un an (j'ai pris mon temps ! lol) Je mesure 1,60m, je pèse 50 kgs et je suis ravie !!!

Dès que je reprends 1 kg, je rectifie le tir, je ne veux plus me laisser aller à manger tout et n'importe quoi....

Mais il est important d'avoir une vie sociale et de se faire plaisir quand on est avec ses amis et je ne m'en prive pas ! Je redresse la barre sans attendre si j'ai fait des excès durant le week-end, tout simplement.

Tu n'es plus très loin de ton objectif, ce n'est qu'une question de jours....Tu vas y arriver, je n'en doute pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.