Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je me lance, voici mon avant-pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 20/01/2012 à 21:33

salut les filles

alors deux choses nous sommes toutes differentes donc on ne peux pas comparé les pertes chacune de nous a un corps qui reagie

a d'autres stimulations

le sport est une aide sport avec tes enfants par exemple piscine marche balade ect mais regulierement 2 a 3 Xpar semaine

boire boire de l'eau tisane ect;;;;

si pendant de nombreuse année tu a pesé se poids ton corps a une memoire il ne lache pas si facilement faut lui faire un pt choc par ex

soupe aux choux pendant 2 j et ensuite reprise programme normal

il faut aussi du repos notre corps a besoin de calme pour bien fonctionné sinon il stock

certain disent que les bas de contension aide beaucoup je ne l'ai pas encore testé ils sont remboursé par la secu !!

egalement le bop que l'on trouve en pharmacie

voila si j'ai pu vous aidé j'en suis super heureuse mais notre grand defi est de trouvé nos demons qui nous font craqué et les eliminées de notre vie la nourriture ne doit pas etre un refuge !!!!!!!!!

je crois qu'avec cette methode on va y arrivée bon wk dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 07:19

@bolchris : merci pour tes conseils, mais malheureusement je fais déjà tout ça, a part le sport car j'ai un travail tres physique et tres prenant! Quand je sors du taf, je dois faire ma 2ème journée a la maison ou mes 4 enfants m'attendent, alors je suis épuisée et sans force pour faire du sport. J'ai déjà testé les bas mais je ne les supportes pas, dommage!)

 

@lilylatulipe : LOL! J'ai déjà essayé chez mes copines et c'est quasiment pareil (+/- 1kg). C'est bien, je vois que tu continue ta descente, génial fonce! Bientot la conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:18

Bolchhris : vu que tu parlais au pluriel je pense que tu t'adressais aussi a moi mdr mais pour moi tout va bien, je n'ai aucun souci, hormis le fait que la perte a ralenti mais c'est normal je suis sur la fin Smiley bonheur

 

Karima : oh ben dommage, m'enfin si tu t'affines, le chiffre sur la balance c'est accessoire courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:22

Salut lylylatulipe,

Accessoire la balance! J'aimerais bien mais c'est loin d'être le cas surtout quand elle n'affiche pas ce que je veux, lol! Je dirai en ce qui me concerne qu'elle est plutot une OBSESSION. Bonne continuation à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 04:06

pour ton bien être psychologique tu devrais justement faire en sorte que ce qu'elle te dit devienne accessoire, en faire une obsession ne sert juste a te démoraliser. Si tu t'affines c'est l'essentiel. Tu préferais que la balance bouge mais que tu sois tjrs aussi ronde?? lol

allez défois la perte peux survenir qu'après, alors courage ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:22

@lylylatulipe : Ca y est, elle a bougé! C'est a nouveau ma copine, lol! Ce matin, elle affiche 84,4kg, il me reste 10kg tout rond pour arriver a l'objectif du Dr Dukan. Allez, allez, je me motive à fond et je les dégomme avant cet été. Mais au fond je sais qe tu as raison et que le principal est de m'affiner, mais quand même!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:46

Salut les filles,

Et voilà, encore 1 mois de stagnation, grrrrrrrrrrrrr y en a vraiment marre!!!!!! Je n'y comprends rien, je suis toujours le régime à la lettre, je perds difficilement +/- 1kg et je stagne un mois voir plus. Comment faites vous toutes pour avoir des pertes aussi régulières! Je suis une accro de vos avant-après et j'en perdrais presque mon moral a voir vos courbes, heureusement que je vis très bien ce régime et que je le considère maintenant comme ma nouvelle façon de m'alimenter et non plus comme si j'étais toujours et encore au régime sinon je serais totale déprimée!!!!

Je perds pas espoir, mais toutes vos astuces pour dégommer ces paliers sont les bienvenue d'autant que j'ai déjà testé toutes celles énumérées sur ce site dans la rubrique stagnation faite par Proteinaute!

Soyez généreuse avec moi et faites moi partager vos petits secrets, Lol! Merci d'avance à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 00:48

Coucou Karima !! franchement je ne sais pas comment tu tiens sans faire d'écart avec toutes ces stagnations! t'es une warrior ! Par contre c'est super que tu vives bien ton régime mais la phase de croisière n'est pas a suivre a vie, c'est pas une bonne façon de s'alimenter....c'est une alimentation anarchique ! Va bien falloir a un moment donner passer en conso, tu vas pas pouvoir rester en croisière indifinimement.

Courage et j'espère que tu verras rapidement le bout du tunnel.

gros bisous bisou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 06:55

Coucou lylylatulipe! Ca fait plaisir de te lire et comme tu le dit je peux pas rester indéfiniment en croisière. Le problème c'est qu'il me reste encore au minimum 10kg, voire 15kg(mon objectif perso ) à dégommer. Je ne peux pas passer en conso maintenant, peut être si je perds encore 5kg, j'y penserais vu que toutes les proteinautes ont continué a perdre en conso!

 

Perso, je ne trouve pas que c'est une alimentation anarchique, puisque tu as des protéines à chaque repas pour éviter la fonte musculaire, du calcium pour entretenir ta masse osseuse, le sons au quotidien et les légumes 1j /2 qui t'apporte les fibres nécessaires au transit. Pour les fruits, tu as droit à 1 yaourt aux fruit par jour! Où vois tu de l'anarchie dans cette façon de s'alimenter? En tout cas, ca me va tres bien sauf que j'aimerais bien perdre ses satanés kilos!!!

Je te souhaite bon courage a toi ausi, je vois que ca ne bouge plus et tu n'es qu'à 2 petits kilo de ton objectif, alors pourquoi tu ne passes pas en conso? Cela te permettra de varier ton alimentation et tu perdras quand même ces kilos. A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 03:44

Perdre en conso, tout dépend de chacune  J'espère que tu feras partie de celle qui y parviendront 

 

La croisière n'est pas une bonne façon de s'alimenter, beaucoup trop de protéines pour commencer, et normalement les légumes c'ets tout les jours. Idem pour les féculents, normalement c'est une portion a chaque repas, sous forme de pain ou autre...

Les fruits, désolée mais les yaourts aux fruits 0% ne remplace en aucun cas 1 ou 2 fruit frais.

Et il manque le sucre, même si faut pas en abuser on en a quand même besoin.

Dans les protéines y'a du calcuim? je savais pas lol en tout cas le meilleur apport en calcium reste le fromage, laitages...et en croisière hormis les vieux fromages a moins de 7% de MG ou les yaourts 0% ont est pas vraiment au top....tout ça reste bien trop peu et trop restrictif surtout, idem pour la dose de lait autorisé, 20cl par jour, c'est ridicule.

 

Le fait que tu te rend pas compte de ça c'est vraiment bizarre quand même. Si l'alimentation en croisière était normal pourquoi faire une phase de conso et de stab alors? autant rester en croisère a vie ....

 

En ce qui me concerne, me reste 2kg, ou plus j'en sais rien, car ma balance Guyanaise me pèse plus légère que ma balance Lyonnaise, a Lyon je suis pèse vers les 70/71kg (y'a tjrs un +2kg de différence)

Je suis passée en conso freestyle depuis une semaine car je suis partie 3 jours au Suriname, et puis ensuite j'ai pas pu faire croisière car on part Lundi 27 février a Lyon pour 1 mois, donc on a du décongeler le frigo, finir les restes, du coup ben je peux absolument pas suivre dudu, et même la conso je l'a suis pas correctement puisque je suis sur le départ.

Et sur Lyon ça va être invitation sur invitation, donc je vais essayer de gérer comme la dernière fois où j'ai passé + de 2 mois et demi a Lyon.

On verra ce que ça donne !

 

gros bisous et bon courage )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 06:27

salut lylylaulipe, je dis pas que c'est une alimentation normale, loin de là! Mais pour moi, c'est une alimentation qui ne me dérange pas, que je supporte tres bien, mes analyses de sang ultra complete (taux de protéine, cholesterol, fer, vitamine...)sont nickel. Je ne suis pas du tout fatiguée depuis le début de mon régime, qui je le rappelle a commencé il y a 15 mois!

Juste un petit point sur le calcium, je n'ai pas dit qu'il était dans les protéines (relis ma phrase), je disais qu'a mon avis tous les besoins minimum et essentiel étaient couvert avec ce régime. Mais encore une fois, je suis d'accord avec toi ce n'est pas un régime à suivre à vie!

J'espère que pour ton retour à lyon, tu vas réussir à gérer tes invitations et ton alimentation au maximum. Penses à augmenter tes séances de sort pour compenser les éventuels écarts et te stabiliser. Bonne chance à toi et bon retour en france )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 06:49

Et voilà, la stagnation a eu raison de ma volonté! Je fais n'importe quoi depuis plus de 2 mois et bien sûr j'ai repris du poids. Je ne trouve plus la motivation nécessaire pour reprendre sérieusement Dukan et pourtant au fond de moi j'ai la rage de maigrir, d'être enfin comme tout le monde! Mais à croire que ça ne suffit plus. J'ai vraiment besoin de votre soutien, particulièrement si vous avez été dans ma situation, dites moi comment vous avez réussi à passer ce cap! Merci à toutes de votre soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:31

Karima essye de consulter un medecin, tu ne va pas souffrir autant toute ta vie!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:42

Merci beaucoup missindira pour ton soutien. J'ai déjà consulté plusieurs endocrinologue, qui sont tous du même avis après de nombreux examens(prise de sang, irm...), je n'ai aucune anomalie (tant mieux) et j'ai juste la malchance d'avoir une prédisposition à l'obésité et que je dois l'accepter!!! Tu penses bien qu'une telle idée est impossible a accepter et je ne crois en rien au fait que des personnes sont faites pour etre "grosse" et d'autres "mince". J'ai même envisagé la pose d'un anneau gastrique mais le chirurgien m'a quasiment ri au nez en me disant que j'étais loin du poids minimum pour une telle intervention et qu'il fallait juste que je me bouge un petit peu plus et que je perdrais rapidement mes "petits kilos superflus", un grand lol! Voila pourquoi je suis tres frustrée que Dukan n'est marché qu'un temps pour moi alors qu'il marche super bien pour vous toutes, c'est pô juste!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:26

arffff uis déoslée d'apprendre que tu as repris un peu de poids.comment ça va?? le moral du coup?

tu sais tu n'es pas la seule pour qui ça ne marche pas hein, faut pas croire que ça marche pr tout le monde, j'ai une copine qi pareil faisait tt correctement mais qui n'a perdu que 10kg sur 30 avec dukan malgré toute sa bonne volonté^^

Tu comptes faire quoi du coup? car attention trop de protéines sur le long terme c'est vraiment mauvais pour les reins je t'assure.

et sinon est ce que tu t'es mise au sport, car au bout d'un moment un régime seul ne suffit plus, il faut être active, bruler des calories...

Tiens nous au courant. et courage !!!

Bisous bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:32

Bonjour à toutes,

après plus de 3 mois de décrochage complet dû à une très très longue stagnation qui a foutu ma patience et mon courage en miette, j'ai repris 10 kilos dans les dents. Aujourd'hui c'est la rentrée et je suis boudinée dans tous mes vêtements! Hors de question pour moi d'aller en acheter une taille plus grande...

Alors je prends sur moi et je me motives à fond pour reprendre dukan dès demain matin, c'est une question de bien être et de confiance en moi, je DOIS y arriver coûte que coûte! Mais je sais aussi que j'ai besoin de vous et de vos conseils, de vos exemples de menus...Alors merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me soutenir. Bonne continuation à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:46

As sâlamou^alaykoum, essaye de faire de la cardio ou un autre sport que tu peux faire chez toi tout les jours, moi je me suis mise aux pilates et cardio tout les jours depuis un peu près 3 mois et ce à vie!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:30

Salem Missindira,

Félicitation pour ton chemin! Tu as perdu tous tes kilos et tu te maintiens en conso depuis 3 mois, c'est génial! Est ce que tu as rencontré beaucoup de difficultés dans les différentes étapes et quelle était le type de repas que tu faisais en croisière?

Je fais du sport en salle depuis février (sauf cet été, vacances oblige), mais cela n'a donné aucun résultat! Ce matin, j'ai donc ressorti mon tapis de marche et mes vidéos de fitness et je fais minimum 30 min de chaque, en espérant que ca finira par payer! Merci de ton soutien, ça ma fait très plaisir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:37

En fait je n'ai pas fait longtemps dukan. j'ai du perdre 2 x 3 kilos avec mais je finis toujours par des crises de boulimie puis vomissements après quelques jours de ce régime mais ce site je le trouve super et c'est pour ça que j'y suis depuis un moment, je mange tout simplement 1200-1300 kcals par jour, essentiellement des protéines et légumes et fruits de temps en temps un bon petit truc pour me faire plaisir mais ça rentre toujours dans mes kcals journaliers. Si non depuis 3 mois je fais de la cardio et des pilates tout les jours et pas seuleument pour la ligne mais aussi pour ma migraine ça aide et c'est minimum 30 min par jour et intensif, va voir sur youtube l'entraineuse "blogilates" et "blogilatesTV" et lilian mitchels. Et tu me dira ce que tu en pense.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:39

Si non j'ai repris un kilo et demi depuis le début de ramadan et je suis au régime depuis quelques jours...... mais je reviendrai très vite sous les 73.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 06:51

Coucou,

Après plus d'un an sans faire aucun régime, j'ai repris Dukan il y a tout juste 1 mois. J'ai déjà perdu 6.2kg c'est génial

J'espère parvenir au bout de mon aventure et suivre parfaitement toutes les phases du programme, et surtout ne plus avoir ces longues périodes (+3mois) de stagnations qui ont eu raison de mon courage et de ma patience!

Bon courage à vous toutes et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 23:49

coucou karima

 

tout d'abord je te souhaite bon courage et bonne motivation pour ce nouveau régime et j'espere que tes kilos partirons plus facilement cette fois...

as tu repris tout tes kilos durant cette année?

biz

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 09:16

Bonjour Eva,

Magnifique perte en si peu de temps, c'est génial, tu dois être super bien dans ta tête maintenant, félicitation!

 

Lors de mon 1er dukan, j'avais perdu quasi 20kg en un an avec de trèèèès très longues périodes de stagnations qui ont eu raisons de ma volonté. Par la suite j'ai repris progressivement 15kg sur environ un an et demi ;(( J'ai bien essayé a maintes reprises de reprendre dukan mais je n'y arrivais pas, je tenais 2,3 jours et je craquais.

Le 15 octobre quand j'ai vu les 3 chiffres se rapprocher dangereusement, j'ai eu LE déclic! Cela fait maintenant tout juste un mois, aucun écart et déjà -6.6kg sur la balance et des cm en moins Je suis plus motivé que jamais pour faire les 4 phases du régime, surtout quand je vois les témoignages de proteinautes qui ont stabilisé leur poids depuis plusieurs années en appliquant a la lettre les conseils de dukan, je me dis que c'est faisable. Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 20:47

Je suis trop fière de moi! (un peu d'autosatisfaction ne fait de mal a personne, hi, hi, hi) J'ai réussi à perdre 9.6kg en 2 mois SANS JAMAIS craquer ni faire un seul écart. Je suis très contente d'avoir tenu le coup d'autant que j'en suis qu'a la moitié du parcours. Mais aujourd'hui je suis sereine, je sais que la volonté est là et la motivation à son maximum! Donc je ne lâche rien et c'est parti pour perdre encore 10 kg. Bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 18:40

Coucou Karima,

Je viens de lire tout ton post, et je tient à te dire que tu as eu un sacré courage de tenir aussi longtemps avec toutes ces longues périodes de stagnation...

C'est normal qu'au bout d'un moment tu en ai eu marre et tout abandonné... Bon dommage que tu ai quasiment tout repris, mais tu as su le faire une fois donc tu y arrivera encore.

En tout cas bravo pour les (presque) 10kg de perdus depuis 2 mois !!!

Bonne continuation 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.