Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 18:43

Tu as bien raison, moi aussi avant hier pour couper ma faim en faisant la salade de mon mari j'ai mangé un petit zuchini cru et le lendemain +400 ça écoeure pas mal

Aujourd'hui je l'ai perdu

 

Bisous et A ++  

Utilisateur68023

Posté le 05/12/2011 à 11:24

OUI, c'est râlant ! Parce que je ne les ai pas reperdu. J'ai repris sans savoir pourquoi. Je crois que je vais attaquer 3 jours PP/PL. juste pour voir si ça marche mieux. Je plafonne trop et il faudrait pas que ça me démotive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 19:53

Je viens de me claquer 900 + après avoir manger des biscuits, aujourd'hui je vais faire plus de marche pour voir si ça va aider....

 

En temps normal Hélène tu fais comment ton PP/PL

 

Bon je vais marcher

 

À++  )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 20:34

Bon ça y est, c'est le lundi de LA MOLAIRE, on a toutes une dent qui a poussé sur notre courbe, faut continuer de jouer au dentiste et tout arracher ça... 

 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 23:20

Me revoilà , les filles . J'ai laché prise , le régime est un peu mis de côté ces derniers temps ; mais je surveille quand même mon poids , et là ça commence à remonter donc va falloir prendre le taureau par les cornes pour que je ne reprenne pas tout ce que j'ai perdu . Je vois que ça va pour vous , Sandra , moins 11 kg , bravo ,tu m'as rattrapé, niveau perte et bientôt niveau poids . Ginette , te reste 9 kg à dégommer , allez hopopop, tu me les vire vite fait. Allez Héléne , on se remotive pour virer ce plafond , moi,aussi , je plafonne , normal je ne fais plus trop le régime , mais je vais rattaquer , de vous lire me fait du bien et m'incite à continuer . J'ai vu la météo , ça y est la neige est arrivé dans les Alpes

Bises les filles

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 23:47

Allo Corinne

 

Enfin te revoilà! Comme tu as pu le constater, on te cherchait, contente que tu reviennes... Toi aussi tu vas y arriver, un petit coup de pied et hop tu te remets dedans. Nous on est toujours là. Pour ma part, merci, ça va bien même si j'ai périodiquement une grosse dent qui pousse sur ma courbe, je continue toujours sans écart. Ici pas encore de neige... Alors je te dis bonne continuité et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y met 

À++ xx

automne64 alias JAWS64 (toujours les dents de la mer) 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 23:50

Hahaha, je n'avais pas réalisé, j'ai fait une faute de frappe en entrant mon poids ce matin. 83,5 au lieu 83,2... Méchante différence... Ça ne marchait pas avec mon diagramme perso. Ben voilà, j'ai trouvé et j'aime mieux aussi, +300g, ce n'est pas +600 tout de même!!!

 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 23:59

J'ai remis ma courbe à jour , et rentré mon nouveau poids . Du coup , "obligée" de continuer , je ne voudrais vous lacher les copines . Demain je fais mes courses , je n'ai plus grand chose de dudu à manger . Allez , c'est reparti pour un tour !!!

Utilisateur68023

Posté le 06/12/2011 à 05:30

Contente de te revoir Corinne.

Tu as fait une pause. Tu as bien fait ! Quand la motivation est en baisse, je crois qu'il vaut mieux s'arrêter plutôt que faire n'importe quoi. Moi en ce moment je suis sur un palier. Au lieu de descendre mon poids augmente tous les jours un petit peu. C'est vrai que j'ai un poids que j'ai stabilisé après une perte de 20 kgs. il y a un peu plus de 2 ans. Il faut que je dégomme ! Pour l'instant la motivation est là, mais c'est démoralisant de tout faire comme il faut et de remonter tous les jours un peu. Si à la fin de la semaine ça débloque pas, je me fais un repas de gala. Des fois ça marche bien.

Bonne journée à toutes les 3.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:59

Bonjour les filles,

Ha te revoilà Corinne je suis contente que tu sois revenue on va passer les Fêtes ensembles. Pour les journées froides je me fais une bonne soupe au légumes sans gras ni sel ça m'aide. Sandra m'a apporté de l'école Hôtelière 20 litres de blancs d’œufs (en passant merci ma belle) jte dis que je vais en manger des petits coco pas de jaune loll loll. Hélène courage tiens bon tu vas y arriver, la ginette va finir par te donner raison.

 

Aujourd'hui je suis en pleine forme et motivée comme jamais, allez les filles, encore un petit coup avant les fêtes, on se fait plaisir à notre façon....

 

on lâches-pas go go go  ))

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 01:20

Tout le plaisir est pour moi ma belle Gigi et bravo pour ta perte d'aujourd'hui 

 

Moi je continue ma courbe en dents de la mer, maudit que j'ai l'impression que je perd mon temps dans ces moments-là, mais bon, c'est comme ça, ça va redescendre comme toujours...

 

Hélène, je te comprend tellement, c'est même frustrant, mais il faut se trouver des trucs pour rester motivées, alors on continue... 

 

Encore une fois, bon retour Corinne 

 

À++ xoxox

Utilisateur68023

Posté le 07/12/2011 à 14:12

Bonjour les filles,

Oui, c'est frustrant quand on fait out bien. Mais pour l'instant, je ne craque pas.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 22:06

Dans un régime il y a des paliers , on stagne à des poids que l'on a fait autrefois pendant longtemps. Je suis en plein dedans , j'ai fait longtemps 79, 80 kg et là je ne sors pas de ce poids en ce moment !!!! J'avais réussi à descendre à 77 , mais la comme Héléne je remonte doucement , ça fait ch...er, faudrait pas que ça remonte de trop non plus !!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 01:17

Salut Corinne

 

Il y a un bout de temps, je ne stagnais pas, je montais pour rien et pas qu'un peu, alors je me suis faite un 5 jours PP coup de poing avec plus d'exercices pour casser le ''pattern'' et ça ma réussie. Peut-être que ça pourrait fonctionner avec toi aussi. Bonne continuité et je te souhaite de sortir de ce palier au plus vite 

 

À++ xx

Utilisateur68023

Posté le 08/12/2011 à 11:37

Je viens de faire 3 jours PP, sans écarts, et je ne bouge pas. C'est vrai Corinne, c'est un poids que j'ai stabilisé après ma perte de 20 k.

Mais je persiste, si d'ici dimanche ça bouge pas, je mange normalement dimanche. On verra bien.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 19:02

Aussitôt que j'ajoute des légumes dans mon assiette, ça remonte. Il faut vraiment du courage pour faire dudu.

Moi aussi je suis à un poids que j'ai longtemps gardé par le passé.

Pas grave je suis déterminée je vais passer au travers

 

Allez les filles on lâches pas

 

Bisous )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 00:18

Ben moi aujourd'hui, je suis vraiment fâchée, le petit toléré permis que je me permettais ou je ne sais pas quoi d'autre, font que j'ai une semaine merdique qui s'enligne vers un plus... :(

 

Alors bonne continuité, bisous et À++

Utilisateur68023

Posté le 09/12/2011 à 14:19

Et moi aujourd'hui après 3 jours PP et la journée d'hier PL + 400 g. ce matin. Je crois que dès demain ou même ce soir, je passe en conso. Je vais réagir vite avant que ça me démotive. Je reprendrai la croisière après les fêtes. Pour le moment, vu mon état d'esprit, je crois que c'est la meilleure solution.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 14:26

Salut Hélène

 

Sage décision plutôt que de tout abandonner et faire n'importe quoi pour ensuite le regretter... En principe, en conso, tu devrais pouvoir te faire plaisir et maintenir ton poids et comme tu dis, après les fêtes tu verras... Bonne continuité, bon courage!!!

 

À++ xx

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 00:03

Courage , patience , détérmination sont les maitres mots de notre régime !!!

Un petit moins 200 g pour moi , d'aprés la courbe de dudu, j'aurai du finir fin novembre , du coup c'est reporté à fin février, j'espére que j'y arriverais ou du moins je m'y approcherais!!!

Je ne fais plus de sport depuis 3 semaines , notre animatrice est en arrêt , et le temps ne me motive pas pour aller courir ou marcher , mais je devrais me rebooster , car ça m'aide beaucoup dans ma perte de poids

Demain , achat du sapin , et déco qui suivra , ça sent de plus en plus les fêtes qui approchent à grand pas

Bisous tout le monde et bon week end

Utilisateur68023

Posté le 10/12/2011 à 11:18

Oui, dès aujourd'hui je fais la conso. On verra ! Et puis il y en a qui maigrissent même en conso. Si ça pouvait m'arriver !

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 19:13

Bonjour les filles,

 

Moi aujourd'hui pareil comme hier et pourtant j'ai fait PP sans toléré, la surprise est peut-être pour demain ??

Même si ça baisse à coup de 200 c'est mieux que rien et quand on les additionnent ça fait des kilos Corinne....

Je te souhaite ce que tu désires Hélène y a rien de mieux que de vivre ses propres expériences...mais bon si ça ne fonctionne pas j'espère que tu reviendras en croisière.

Bravo Sandra un beau 700 gr. tu dois être contente aujourd'hui...

 

Sur ce je vais manger ma galette

 

Bonne journée bisous ))

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 23:37

Ca marche bien pour Sandra , les kilos fondent , fondent , c'est super .

En parlant de galette , je m'en fais une tous les matins pour mon petit déj' , et mon petit fils de 2 ans adore ça et m'en pique tous les jours , au point que je me demande si je ne vais pas lui en faire une pour lui tout seul , comme ça il ne me la piquera plus  !!!

Bises les filles

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 00:54

Salut les filles

 

C'est certain que je suis contente, ma semaine qui commence le dimanche et se termine le samedi va bien, j'ai une moyenne à maintenir, j'ai un mariage et je veux atteindre mon but. On lâche pas

 

''LES KILOS EN TROP, ON EN VIENDRA TOUTES À BOUT!''

 

À++ xx

Utilisateur68023

Posté le 11/12/2011 à 11:15

Oui, Sandra on en viendra à bout de ces kg.

Quant à moi, j'ai dérapé hier soir. Tout compte fait, je ne vais pas faire la conso. Je repars ce jour en PP. On verra bien.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.