Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:29

Bonjour à toutes !!!

 

ben oui nous avons fait des écarts sauf Motano !!! bravo à toi !!!

Mon dessert : un café gourmand avec mini panacotta et macaron + min crumble fruits rouges

je n'ai pas pu résister ,, je suis vilaine mais je me reprend!!

Hier soir loup en papilotte et crevette avec sauce au FB 0%

 

OUi je m'y remet dès ce matin

 

Bises à vous toutes nous allons gagner !!!

Mie

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:08

bonjour les filles,

 

comment ca va aujourd'hui alors c'est boulot boulot pour tous le monde

merci fourchette et bon au moins tu t'es fait plaisir et tu avais une bonne raison

bon alors c'est pl pour moi je vais me refaire une soupe pour ce soir comme ca je serais tranquille et vu que c'est des enormes courgettes faut la finir celle la si on peut apeler ca encore courgette lol

ce midi je pense que ca sera poivron vert avec je sais pas quoi je vais bien trouver

bon malgre que pas motiver je vais me mettre au menage car il va pas se faire tout seule

bon je vous dis a toute biz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:34

Forum Dukan : bonjour mes petites chouquettes au caramel heu oui peut etre un peu en manque de sucre bon alors j espere que la journee a ete optimale tip top pour t

Bonjour mes petites chouquettes au caramel !!

(heu... oui.... peut être un peu en manque de sucre).

 

Bon alors j'espère que la journée a été optimale tip top pour tout le monde CE QUI VEUT DIRE : PAS D ECARTS (vous remarquerez que j'ai une grande g......... quand je suis fière de moi, sinon je viens ici tête basse).

 

Un point qui me rassure c'est que toutes les trois, que vous fassiez des écarts ou non, vous perdez du poids et je vous dis : BRAVO !!!!

 

Perso : toujours aussi démotivée mais chose étrange, je résiste et ne fais aucun écart (allez donc comprendre).

 

J'ai résisté au travail aux rillettes fait maison (qu'on m'a gentiment proposé de manger à 10 heures du matin avec le bon pain qui va avec).

 

J'ai résisté aux bonbons (les mêmes collègues) super aguichant. J'ai crié, hurlé et dis STOP les gars !!!!

 

Bref, je suis pressée de me peser demain matin (mon mari a, je crois, abandonné l'idée de cacher la pile).

 

Saly, je crois que tu a raison, je vais augmenter à mon retour les protéines et je pense que je referai quelques jours de PP, style phase d'attaque.

 

Sinon je vous laisse, la journée de travail ayant été plutôt dure et je sais que celle de demain ne sera guère plus calme.

 

Bises à vous toutes

Elise

 

Ps je n'ai rien mangé de particulier : dans le désordre, du FB 0%, de la dinde, du jambon, du surimi, du carré frais 0% (j'étais en PP aujourd'hui) et je dois en oublier un peu mais me souviens plus.

 

Re bises et au plaisir de vous lire demain

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 10:28

Bonjour Motano !! *

Je vois que tu es la seule de connecter ce matin !!!

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme !!

J'ai des questions :

Comment changer le petit oeuf " phase attaque " contre un oeuf " phase croisière " ??? sur ma réglette ?

Ce matin FB 0% + son d'avoine 2 cs + 1cs son de blé

café + lait écrémé

 

midi : filet de dinde avec brocolis et haricots vert + 2 yaourt à 0%

 

Voili - voilou je suis au job et pas la pêche pour bosser !!!

 

Bon courage à vous toutes !!!

et on garde le cap !!!! et le bâton de pèlerin bien en main

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mie

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 16:07

salut fourchette

oui la forme et toi

alors pour changer tu vas sur espace perso , espace proteinaute et tu vas sur tableau de bord et tu met phase croisiere

biz a toute

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:30

Bonjour Motano !!!

 

Bonjour les filles !!!

Oui la forme ce matin cela fait une semaine que je prend du BEROCCA le matin , un complexe de vitamines

et la pêche revient !!!

ce matin FB 0% 2 son d'avoine = son der blé + qquelques gouttes de'arome chocolat + un sachet de stevia

 

mmmmmmmmmmmmmm super bon !!!

Allez je file au job !!! courage les filles on va les dégommer ces P.............. de kilos !!!!

Mie

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:00

salut les filles

 

j'espere que vous allez bien , moi ca va par ce beau soleil

bon je pars pour le weekend donc aurait pas le temps de passer vous voir mais penserait a vous et a tous ses ecarts que vous ne ferrez pas durant le weekend sinon gare à la fessée

profitez bien de votre weekend et je vous dis a dimanche bisou

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:19

Coucou les filles !!!

un petit bonjour en passant

Ben y'a plus personnes !! ????

 

Je vous envois plein de pensées positives de ma montagne !! il fait gris !! il pleut !!! il caille !!! brrrrrr

 

Aujourd'hui c'est vendredi et c'est une journée gouvernée par Vénus !! planète de l'amour

alors j'ai décidé de la peindre en rose cette journée toute grise !!!

 

A midi : deux steaks hachés + un bol de FB 0% avec Stévia j'suis en PP

 

Je vous embrasse bien fort et bon week-end !!

Mie

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 17:46

Forum Dukan : bonjour tout le monde je viens de faire 36 h de travail non stop avec nuit blanche absolument aucun ecart des kms faits a pieds bref je suis hyper pre

Bonjour tout le monde

 

Je viens de faire 36 h de travail non stop avec nuit blanche.

Absolument aucun écart, des kms faits à pieds, bref je suis hyper pressée de me peser demain matin.

 

Je reviens un peu plus tard vous écrire plus longuement.

 

Bises à vous trois

 

Elise

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:52

salut les filles

 

je vois qu'il y a pas foule , j'espere que vous allez bien , moi ca va tj aucun ecart lol

elise felicitation tu es bien redescendu j'attend avec impatience ta nouvelle pesée

biz a toute

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 07:10

Bonjour à vous

 

Bon pour le régime j'ai complètement ou quasi complètement laché mais je ne veux pas lacher aussi notre conversation. Je sais que je serai plus motivée que jamais en revenant de ma formation donc je reste et je compte

bien continuer à vous donner de mes nouvelles tous les jours.

Saly je vois que tu continues sans cesse à descendre ta courbe et je dis : BRAVO.

Comment a réagit ta famille?

Parce que là je pense que ça doit commencer à bien se voir, non?

Et au niveau vêtements? Tu a du descendre d'au moins une taille si je ne me trompe.

 

Bon douche et boulot.

Je repasse plus tard dans la journée

 

Biz et encore bravo, continues comme ça

 

Elise

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 18:06

salut elise

 

comment ca va ? moi ca va

alors oui ca ommence a se voir surtout au niveau du visage bah il etait content de ses 6 kilos de perdu

et niveau fringue j'ai remis un jean ou je rentrais plus dedans donc je suis satisfait

bon je suis tj dans le 42 en esperant bientot rentrer dans du 40 car j'ai encore des jeans avec etiquette lol

et toi ca va pas trop stresser pour la formation c'est pour dans 1 semaine non ?

je te fais bizou et peut etre a toute

fourchette et mumu j'espere que vous allez bien biz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 19:44

Perso je suis toujours dans du 44 et pas question de rentrer dans du 42.

Mais je reste motivée pour dans 2 semaines.

Je pars à ma formation dimanche midi et je serai de retour le samedi suivant.

Savoir si je ferai attention pendant mon absence? ??? Pas sure, mais je reprend tout du départ dès mon retour.

 

A +

 

Elise

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 11:29

salut

 

juste un petit coucou en esperant que vous allez bien biz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 19:56

Perso je suis toujours là même si les messages ont un peu diminués comme la motivation.

Mais je reste là, même si je dois rester toute seule..................

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 20:59

t'inquiete tu es pas toute seule juste deborder en ce moment bisou et garde ta motivation

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:14

Coucou les filles !!!

moi aussi je suis là !!

vous êtes bien occupé !!! allez on se motive !!! nous avons encore du pain sur la planche !!!

allez voir dans les avant/après " Tricastel je crois , c'est une belle personne qui a beaucoup perdu et qui n'est pas toute jeune !! j'admire le changement !! et la pêche qu'elle a !!! j'adoooooooooooooooooooore

 

Cela fait deux jours que j'ai décidé d'arrêter de fumer !! j'ai tellement peur de regrossir que je fais tout comme il le faut !!!riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires

je vous souhaite une excellente journée !!!

bises à vous toutes !!!

Mie

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:57

SALUT LES FILLES

 

oui tout le monde est surcharger apparement

fourchette bon courage pour arreter je sais que c'est pas facile mais c'est comme pour le regime c'est question de volonte

bis

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 19:36

Courage Fourchette

 

Je vais bientôt fêter mes 6 mois d’arrêt de la cigarette (je fumais 1,5 paquet par jour).

Une seule séance d'hypnose et du jour au lendemain c'était comme si je n'avais jamais fumé.

Bref, on a quelques victoires dans la vie même si en ce moment la mienne n'est pas dans le régime.

 

A plus tard dans le week end (je suis en plein préparatifs pour ma formation).

Bises à vous deux

 

Elise

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 09:24

Merci les filles !!!:

pus de nouvelles de Mumu ??? que se passe t-il ??? decouragé ???

allons il faut se mobiliser et lui redonner la pêche !!

Bon week à vous deux et courage Elise !! ta formation va bien se passer et tu vas nous revenir toute motivé !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz

Mie

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 21:21

Je suis là.... les girls !!!

ne vous inquiétez pas ... je vous lis mais pa trop le temps en ce moment ...

mais trés prise en ce moment, beaucoup de boulot pour pouvoir partir à la Réunion ( 23/10/2012) et en métropole ( 3/11/2012) , en pliene préparation de voyage ...

le beau temps est revenue la mer est belle et l'eau est chaude ...

toujours 77,7 kgs pas plus pas moins .... beaucoup de sport , surtout la nage et ça me maintien... voilà

bisous doux et chaud de MAMOUDZOU MAYOTTE

mumu976

Ce message a été supprimé par son auteur.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 21:25

Ben : !!! j 'avais posté une photo .. elle n'a pas suivi le 1er post ..

c nu l !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 21:26

Forum Dukan : ben j avais poste une photo elle n a pas suivi le 1er post c nu l

Ben : !!! j 'avais posté une photo .. elle n'a pas suivi le 1er post ..

c nu l !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 21:28

Forum Dukan : je partage mon soleil avec vous je ne suis pas egoiste

je partage mon soleil avec vous ... je ne suis pas égoïste !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.