Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 18:27

bonjour je vous rejoins aujourd'hui car ca y est j'ai atteint la barre des 80 kilos donc la il faut que je m'y mets

donc je vais faire une phase d' attaque de 6 jours, je suis en couple avec 3 enfants et je fais le regime seule

a bientot

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2012 à 18:44

bienvenu motano ... et bonne route dans l 'univers des proteinautes ...

il faudrait que tu règles ta réglette, car là tu es en croisiére .. mets toi en attaque ... et si tu as besoin d'aide n'hésits de venir nous iterpeller

combien kilos à perdre alors ??

moi, je galére en ce moment.. la reprise après les vacances..un peu hard !!

mais , il faut tenir ...

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:47

merci mumu alors 19 kilos a perdre ca va etre dur mais bon là plus le choix

tu l'as dit dur dur apres les vacances adieu les soirees et bon repas pleins de sauces et de cremes

je vois que tu as deja perdu 8 kilos c'est bien ca

ludydukanette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 20:13

Bonjour motano. je suis en couple et on a un enfant je fais aussi le regime seul. je commence demain. j ai 28/30kilos a perdre mais on va leq degommer hein.^^

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 20:26

oui la motivation est la base de la victoire et bon commencement alors pour demain

Utilisateur109690

Posté le 02/09/2012 à 23:59

Bonsoir motano, moi aussi je commence demain, j'ai environ 18 kg à perdre pour le moment. Je suis en couple sans enfants. Je fais du sport actuellement et ma durée de phase attaque est de 6 jours aussi. J'en ai parlé à mon entourage, et peux de personnes me soutiennent du à la mauvaise réputation du régime Dukan. Si tu as besoin d'aide, de soutien, ou bien partager nos recettes, hésite pas. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:01

merci clote044 et bon commencement

sacrebirman

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:22

bonjour moi çà va faire bientot 1 mois le 6 septembre que j'ai commencé le régime!! en se motivant on va les battres ces kilos!!! bon courage motano

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:26

merci sacrebirman et felicitation pour ta perte ca motive

Utilisateur109925

Posté le 03/09/2012 à 18:04

Bonjour motano, j'ai commencé le régime aujourd'hui , j'ai à peu près 25 kilos à perdre . J'ai 3 enfants je fais le régime seule également . Courage, on va y arriver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:57

Bonsoir Motano

 

1 kilo de plus que toi au départ

10 ans de plus que toi

Même taille

 

Donc visiblement nous avons sensiblement le même profil, donc je t'encourage et je me permets de te suivre de près.

Amitié et bon courage à toi

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 21:17

merci eryca et mamouthnette

mamouthnette merci de me suivre et j'espere qu'on pourra s'aider moralement car la il faut que j'aille jusqu'au bout donc je te dis a bientot

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 22:07

Promis, je garde un oeil sur toi et je viens t'encourager (en espérant que tu n'en auras pas besoin)...

Ps : tu me prêteras ton épaule si j'ai besoin de venir verser une petite larme?

Hein?

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 22:22

oui pas de soucis je vois tu es tj en phase d'attaque tu compte passer quand en croisiere

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:39

J'étais en fait en croisière depuis hier matin mais j'avais oublié de mettre à jour ma réglette. C'est maintenant chose faite. Je viens de me peser après une semaine de régime, je suis un peu déçue (1,8kg).

Je crois qu'on pense toujours perdre des tonnes de kilos au départ....

Allez, on s'accroche.

 

Bonne journée à toi

 

El Mammouth Nette

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 08:33

salut

 

attend un 1.8g c'est deja ca en moins allez encore 400 g et tu seras chez les 7 ne l'oublie pas

c'est vrai qu'on souhaite toujours voir plus sur la balance mais faut ce dire que chaque jour sans craquage nous emmenes vers notre objectif

moi aussi decu perdu que 200 g aujourd'hui donc je fais verifier si je mange bien mon poids en proteines pour l'eau pas de soucis je suis a 2 litres par jours voir plus defois

allez on se motive pour cette nouvelle journee

bonne journee et je te dis a toute

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:35

Flute, les choses les plus évidentes m'ont échappées. Je n'ai même pas pensé à calculer les protéines que je dois au minimum dépenser chaque jour. Il faut absolument que je vois ça ce soir.

Sinon tu as raison, je vais bientot revoir les 7, faut y croire...

Merci pour les encouragements.Et toi? Pour quand la pesée hebdomadaire?

Courage

marydudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:41

salut

 

bah moi la pesée c'est tous les jours ,bon vu que tu es en croisiere maintenant tu dois manger pour la journée en reprenant ton poid (80.4) 80.4 gramme de proteine pure sans oublier 1.5 l de liquide et 2 cuillere a soupe de son d avoine et 1 cuillere a soupe de son de blé si constipation par contre comme c'est preciser sur le site dans l'assiette il doit avoir 2/3 de proteines pures et 1/3 de legumes

voila ce que j'ai trouver pour toi

bon normalement ce soir deux seances de tapis de courses vu que j'en ai pas fait hier avec la preparation de la rentrée

biz a toute a heure

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 19:57

Merci pour les infos sur les protéines, tu me fais gagner du temps pour ce soir.

Suis un peu à la bourre à cause de la rentrée scolaire.

Pas le temps non plus de faire mes 40 mns de marche et ça va me faire deux jours de suite sans les faire.

Bref, je ne craque pas sur le régime mais j'ai comme dans l'idée que j'ai mal géré ma phase d'attaque à cause du poids minimum à manger en protéines.

Bon je fonce signer les papiers des enfants et j'essaie de repasser dans le coin un peu plus tard dans la soirée

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:05

idem pas eu le courage de faire tapis ce soir trop naze

oui en phase d'attaque c'est encore plus de proteine c 'est 1.5g par kilo pese mais bon pas grave tu vas te rattraper en suivant les 1 g maintenant

moi aussi j'ai les fiches à remplir mais vu que pas d'ecole demain je le ferais demain

sinon moi ce soir c'est cabillaud au safran meme si j'ai pas faim je vais me forcer

bon apetit a toute a heure

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:05

Forum Dukan : ce soir s etait tomate et endive a la vinaigrette huile de parafine 2 tranches de jambon de poulet aucun gout fromage blanc 0 aspartam 1 ca s d avoine

Ce soir s'était tomate et endive à la vinaigrette (huile de parafine), 2 tranches de jambon de poulet (aucun gout) .

Fromage Blanc 0% + aspartam + 1 cà s d 'avoine.

J'ai essayé la recette de la brioche (http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...))

Pas mal, du coup j'en ai mangé 2 petites ce soir, dès la sortie du four.

C'est le genre de recette qui va me plaire : peu d'ingrédients, rapides et bon.

Je vais mettre une photo des brioches...

A +

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:31

humm ca donne envie moi aussi demain je vais essayer et vivement samedi que je remange legume

sinon tu fais que alternance 1pp/1pl

bah j'ai tout fini sans me forcer comme on dit l'appetit vient en mangeant

moi les tranches de jambon de poulet je les mange encas

demain midi je pense que je vais faire des boulettes a orientale et au soir je ne sais pas peut etre du saumon si je vais en course

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:49

Ben dis donc je viens de voir ta courbe : génial !!!! (bon, un peu frustée par rapport à toi, faut l'avouer).

Pas eu le temps de cuisiner ni de faire les courses alors je vais manger avec ce qu'il reste. Et le pire, c'est qu'il n'est même pas 11h00 ce matin et je meurs déjà de fin.

La journée va être difficile à gérer.

 

A tu l'adresse de la recette de tes boulettes de viande?

Merci

 

A +

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:16

ne soit pas frustrer je pense que c'est parce que tu as pas assez manger de proteine lors de ta phase d'attaque la si tu mange bien tes 80 g de proteine par jour je suis sur que tu vas avoir un bon resultat

j'ai pas pris de recette pour boulette j'ai mis dans une casserole 0.5 l d'eau avec un peu de safran et epice orientale tu es trouve dans les hyper ducros epice malin oriental ensuite j'ai pris 3 steack hache 5% que j'ai assaissonne avec sel poivre ail en poudre et coriande fraiche j'ai fait des boulette que j'ai fait cuire dans la casserole

alors si tu meurs deja de fin a 11h prend en cas des tranches de jambon de poulet ou dinde ou bien fromage blanc avec tes 2 cuilleres de son d'avoine ca devrait te caler

si tu veux on met ce qu'on mange comme ca on pourrait se corriger si besoin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.