Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 08:00

changement de look aussi ... séance de gym au bord de la mer !!

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:10

tu as de la chance mumu je suis sur qu'il doit faire chaud si tu as la possiblite met nous une photo de ton ile paradisiaque biz

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:42

Bonjour le filles,

 

bravo Mumu , ta perte de 10 kg m'encourage !! tu m'as complétement décrite lorsque tu dis que tu craque pour un oui ou pour un non !! c'est exactement pareil pour moi

Ce matin j'ai encore perdu 200grs

j'ai du mal a accéder à ma courbe publique ce matin ??pourquoi ?

Hier soir j'ai mangé des crevette nature que j'ai acheté chez le poissonnier - 450gr

-des soupions que j'ai fait griller avec une lichette d'huile d'olive +ail+ persil 300grs

j'ai aidé mon marie manger des moules marinières - juste ouverte avec un peu de vin blanc + ail + persil

es-ce trop ?? et la il n'y a pas d'étiquette avec le taux de protéine .......... alors j'espère que j'ai tout bon !!!

 

Je vous souhaite plein de courage et une superbe journée à toutes !!

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:44

Dis donc Saly, tu a frôlé la barre des 76 aujourd'hui !!!!

Bravo !!!!

 

Je suis en train de m'acheter sur le site des vêtements d'occasion qui me plaisent et que je choisi trop petits histoire de continuer à être motivée....

 

Ce matin : thé au lait + FB 0% (pas pris mon avoine et mon blé parce que je me tâte pour me faire un gâteau au yaourt, mon dessert préféré à ce jour...).

 

A + tard et bises à tout le monde

 

Hé Mumu, Motano a raison, une petite photo de ton ile nous requinquerait bien.....

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:45

Dis donc Fourchette, l'huile d'olive et le vin blanc des moules marinières = PAS BIEN DU TOUT !!!!!

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:49

Coucou Mamouthnette

 

L'huile d'olive = très peu et le vin blanc c'est du style un petit verre de 100ml pour 1.4kg de moules

 

et je n'ai pas bu le jus !!!

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:12

Nan, nan, nan et nan.

Point d'huile d'olive ni même de vin blanc !!!!!

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:04

Okkkkk Mamouthnette!!

 

Je ne fais plus jamais !!

 

 

merci de m'encourager c'est comme ça que je glisse ..........

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 12:41

cc les filles

 

oui elise a raison pas d'huile d'olive ou autre matiere grasse et vin non plus sinon je pense qu'au niveau proteine ca devait etre bon

tu trouveras ici le nombre de proteine par aliment

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

oui j'ai froler les 76 bon normalement demain ou dimanche ca devrait etre bon

moins 1k200 depuis vendredi dernier donc ca va

bonne appetit a toute

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 12:53

Forum Dukan : motano plus que 100 g pour atteindre les 76 kg moi aussi j aimerai bien y etre fourchette mamou a tout a fait raison tu casses ta cetose avec huile d

motano plus que 100 g pour atteindre les 76 kg .. moi aussi j'aimerai bien y etre !!

fourchette , mamou a tout a fait raison .. tu casses ta cétose avec huile d'olive et vin blanc ( même un tout ptit peu ) et du coup il de faut 1 journée entiére pour retrouver ton taux de cétose ... proteine ,proteine !!!

 

 

mamou , bonne commande

 

allez , je vous mets une photo de mon ile ..mais faut pas croire .. aujourd'8 il pleut comme vache qui pisse , pluie chaude certes mais il pleut  !! quand même !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 12:57

je suis fan de palme , masque , tuba .. les fonds sous marin sont excellents .. voici mon site préféré

l'lot de BAMBO EST ..je vais le tour avec ma fille en une heure tranquillou sur la barrière de corail .. un pur régal

MAYOTTE e t composé de 2 îles , la petite et la grande terre et de nombreux petits ilots ( 30 environ) l'llot bambo en fait partit . il faut y venir en barque de pécheur, qui nous largue sur l'ilot pour la journée et reviens nous chercher le soir ...

ma fille appris a pêcher sans canne à pèche, juste avec un fil et un hameçon ...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 12:59

Forum Dukan : oups j ai oublie la photo de mon ilot prefere

oups, j'ai oublié la photo de mon îlot préféré !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 13:04

Forum Dukan : en tenue de sport avec ma fille qui commence a cumuler des rondeurs

en tenue de sport .. avec ma fille qui commence a cumuler des rondeurs

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:17

c'est magnifique tu en as de la chance

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 17:28

Ahhhhhhhhhhh mumu

quel délice ton ile !!!

je suis une plongeuse de niveau III j'adorerai même avec un masque palmes tuba

Là je t'envie !!!!!!!!!!

Bon je vous écoute les filles plus de vin blanc ni de'huile d'olive

vous avez raison je perds plus difficilement que la première fois ..........

 

Aujourd'ui à la bourre au job donc juste café noir ce matin

 

a 12h30 1 steack haché sans matière grasse -2 tranches de jambon de poulet dans une omelette de 3 oeufs + persil ciboulette + un carré frais aux fines herbes + 5 crevettes +3CS de FB0% avec une CS de son d'avoine

 

1 litre d'eau que je mélange à 2 ampoules d'hépanéfrol pour drainer et éliminer et aussi nettoyer le foie

 

Voilà et pour ce soir pas d'idée !! Help c'est vendredi et pas tout à fait la fin de la semaine mais envie de me régaler ........... Que faites vous ce soir ??

Ah au fait j'ait acheter du KONJAC .... je ne connais pas et je n'ai pas encore vérifier si ça faisait parti de la phase d'attaque !!! ???

Bon bises à toutes et à ce soir !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 20:28

moi j'ai fait des boulettes de boeuf à l'indienne au four ??? avec flan maison au protifar...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 07:24

eh , fourchette ..il faut que tu viennes t'éclater ici alors ... j'ai jamais osé passé mes niveaux de plongée, jsuis une peureuse à - 5 métres dans l'eau

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 07:27

faut je vous avoues : petit craquage ce matin au petit dej, aprés mon flan dukan hyper prot au protifar .. je me suis enfilé un tout petit pain au lait .. ben vi je sais .. c po bien du tout !! tu déconnes mumu !!

je vais essayer de l’éliminer ce soir au concert d'ELMER FOOD BEAT ...

-200 g ce matin .. mais demain j'aurais le retour de manivelle à + 400 g

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 07:31

Elmer Food Beat !!!!

J'ai adoré !!

Dites moi madame l'infirmière ...

Couroucoucou loploplo...

 

Aies, s'il te plait une petite pensée pour moi pendant le concert et j'oublierai ton écart de ce matin...!!!

 

Bises à vous toutes

 

Je reviens dans la matinée

 

Elise

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 10:57

salut les filles

 

mumu pas bon le petit pain dis donc mais je pense que tu vas l'eliminer au concert ce soir eclate toi bien en tout cas

bon moi invite aujourd'hui a un anniv qui va durer de l'apres midi jusqu'au soir je sens que je vais crever la dalle car ca va etre cafe + gateau (que je ne mangerai pas lol) ensuite surement vers 18h30 apero (pas pour moi) avec comme d'hab pleins de biscuit aperitf et au soir je crois que c'est barbecue donc je suposse pas avant 20 h mon ventre va gargouiller

je devorais en rentrant vu que je suis en pp

un bon samedi et je pense a ce soir mais tres tard

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 11:33

Whouahhhhhhhhhhhhh ca fait deux fois que je vous ecrit un message et deux qu'il disparait !!

je recommence cet après midi

Biz à toutes

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 13:51

Ah bon ?? Tu as un bug fourchette ...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 18:42

mamou c promis , je pense à toi .. et c partit mon kiki .. RDV avec daniéla la la ll*a oh danielaaaaa  !! j'espére qu'ils nous la chanter  !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 07:44

Forum Dukan : mamou c fait j ai trop grave pense a toi tu c pourquoi parce qu a la fin du concert le chanteur est sorti de scene et est revenu avec un peignoir pour

Mamou c fait , j'ai trop grave pensé à toi .. tu c pourquoi ..parce qu'à la fin du concert le chanteur est sorti de scène et est revenu avec un peignoir pour ne pas qu'il attrape froid ( qu'est ce qu'on a tous transpiré et au dos qu'est ce qu'il y avait écritau dos "MAMOU" ... oué oué !! j'ai trop halluciné !!

je lui ai méme fait un bisous !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 07:45

Forum Dukan : le quitariste mon dieu une tuerie il etait bo lolo lolo lo lo

le quitariste .. mon dieu !! une tuerie !! il était bo lolo !!! lolo !!! lo lo !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.