Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 07:47

Forum Dukan : 1er slip blanc 2eme slip super man les filles ont jete leur culotte et soutif sur la scene quel delire heureusment j ai mis un jean sinon moi aussi je

1er slip blanc .. 2éme slip super man ... les filles ont jeté leur culotte et soutif sur la scène !! quel délire !! heureusment j'ai mis un jean .. sinon moi aussi je me faisais embarquer !!

ELMEEEEEEERRRRR  !!!! ELMER FOOD BEAT !!!!

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 08:48

Salut les filles

 

Bon pesée ce matin (j'ai retrouvé la pile cachée dans le garage) et gros coup de cafard parce que je trouve que la perte n'est pas proportionnelle à mes éfforts (pas un seul écart cette semaine...).

 

Sinon merci ++++ à toi Mumu pour les photos, bien que je ne le trouve pas si sexy en slip.

 

Qu'est ce que j'ai pu chanter sur Elmer Foot Beat.....

 

Et toi Saly, comment s'est passé cette après midi d'anniversaire? Tu a du galérer non? Mais je te connais un peu, je suis sure que tu as bien géré le truc.

 

Et toi Fourchette? Que va tu manger en ce dimanche? Qu'est ce que tu nous prépares comme coup un peu foireux? Hein

 

Je reviens un peu plus tard prendre de vos nouvelles à toutes les trois.

 

Bises

 

Elise

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:39

Coucou les filles !!

 

 

Je me fais un plaisir tous les jours de venir papoter- échanger avec vous toutes

Je me lève le matin enthousiaste car je vais retrouver mes cop's Proteinaute

J'en parle à mon mari de l'une ou de l'autre ... et il est content lui aussi que cela me donne de la volonté pour continuer

je reviens ..............

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:08

Forum Dukan : re bonjour oh mumu ton ile c est du bonheur et je me ferais un plaisir de t apprendre a descendre au dela de 5m ne me le dis pas deux fois de venir ri

Re bonjour ??

 

Oh Mumu ton ile c'est du bonheur et je me ferais un plaisir de t'apprendre à descendre au-delà de 5m

Ne me le dis pas deux fois de venir !!! riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires

Tu dois te régaler en MPT .............. si tu es pas trop loin de la mer tu peux aller palmer tous les jours c'est excellent pour les cuisses et fesses !!! En tout ca vous etes superbes toi et ta fille on sent bien de la complicité entre vous deux !!!

Tu es aller à un concert et je ne connais pas mais je vais me rencarder pour ne pas passer pour une cruche !!!

 

et toi MamouthNette  ? comment vas tu ce matin ??

Moi j'ai été un peu déçu ce matin ..............ou je n'ai pas compris l'allusion .................

Explique moi s'il te plait ou peut -etre as tu écrit ça comme ça , histoire de causer .......

 

Bonjour Motano

 

J'espère que ton après midi d'anniversaire c'est bien passé et que tu as tenu le coup !!! tu es très courageuse !!! ADMIRATION  !!!

Je ne sais pas si moi, j'aurai eu le courage de tenir autant de temps - toute l'après midi -

 

que vais je manger en ce dimanche tout moche ???

ce matin ............café avec une goutte de lait écrémé = 3cs FBà 0% + 1cs de son d'avoine

voilà pour le PDJ

 

a midi je pense que ce sera poulet rôti sans la peau ( de toute façon je n'aime pas la peau)

 

J'ai fait 5 jours plein de PP et aujourd'hui je passe en PL

J'ai acheté du Konjac je pense essayé aussi

Bon allez je reviens tout à l'heure

 

Je vous bizes

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 12:23

rololo !! trés enchantée de faire ta connaissance virtuelle fourchette .. c quoi ton vrai prénom?? .. moi c muriel , pour mumu976, vous vous en doutiez!!!

J'habite prés de la mer , mais en ville elle n'est pas accueillante à la baignade, c de la mangrove !! on va dire que la plage la plus proche est à 10 mm en voiture .. alors j'avoues qu'au début à 17h00 en sortant du boulot j'y allais piquer une tète .. mais ça m'a passé .. tous les week end c déjà pas mal!!

ce midi pour moi , c poisson grillé et flan maison protifar et yaourt 0% , je suis en PP

hier PL, c'était poulet grillé concombre et rougail mangue verte piment

 

bonne journée PL fourchette

 

Alors Mamou , finalement tu nous a pas dis combien de kilos en moins cette semaine .??

 

on attends les news de montano et son anniv... j'espére qu'elle n'a pas du engloutir les petits saucisses coktails !!

 

bises les filles

a+

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 12:27

oups !! - 100 g pour moi ce matin et pourtant qu'est ce que j'ai sauté .. j'ai nagé une heure..o, verra demain !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 12:29

IMC a 29.95 enfin je suis en dessous des 30 ...

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 18:28

juste un petit coucou je repasse apres biz

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 22:06

re-coucou Muriel moi c'est Mireille

et j'adore nager ..............mais mêm si je suis à coté d'un lac - le lac d'Aiguebelette - en Savoie

l'été ça va je nage tous les jours mais depuis début septembre c'est terminé !! il caille trop !!

Aujourd'hui brouillard alors canapé -télé toute l'après midi - larve à donf ....ca fait du bien de temps en temps

Nous attendons avec impatience le ski de fond ou ........... de piste !!

 

A midi finalement j'ai mangé filet de boeuf saignant cuit sans matière grasse + Konjak -que je ne connaissais pas et c'est pas mal j'ai mis un peu de sauce soja et ail et sauce nuocnam c’était sympa

et ce soir cheveux d'ange de soja avec bouillon de cube dégraissé

Je pense avoir fait juste pour une journée PL

Mais j'ai craqué............ oups pas bien !! c'est après midi j'ai bu un chocolat fait avec le chocolat dégraissé de Dukan + lait écrémé

 

Voilà pour la journée je verrais demain matin si j'ai repris et si mon chocolat etait une grave erreur !!

 

Je vous embrasse bien toutes très fort et vous souhaite une agréable nuit

 

Mie

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 22:10

cc les filles

 

je vois que vous avez bien papoter en mon absence

bon je vois que tout le monde a ete sage

bah moi oui ca ete malgre les nombreuses tentations heureusement que c'est pas toute les weekends

bon je fais me coucher je vous dit a demain biz

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 05:33

Bonjour à toutes !!!

Grrrrrrrrrrrrrrr + 900grs ce matin ...hier 1 ere journée en PL et pas beaucoup bu aussi

J 'ai les abeilles mais bon il va falloir reprendre mon bâton de pèlerin

je retourne faire un petit dodo encore 1h .........

à tout à l'heure

 

Mie

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 07:39

Bonjour à vous toutes

 

Mireille je suis désolée de t'avoir heurté par mes propos et je t'ai écris un message dans ta boite perso.

Je vous laisse et vous souhaite bon courage à toutes les trois.

J'ai pris plaisir à discuter avec vous.....

 

Elise

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:55

cc elise

 

rassure moi tu ne nous quitte pas

biz

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 12:41

ben oué mamou ,

j'ai pris plaisir à discuter avec vous .... c'est bizarre !! on a l'impression que tu ne reviens plus ...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 12:44

Forum Dukan : zero grammes ce matin mais keutchi de chez keutchi pas possible ma balance doit etre en greve quelle conne alors j aime po ses blagues a 2 balles

zéro grammes ce matin , mais keutchi de chez keutchi .. pas possible!! ma balance doit être en gréve  !!

quelle conne alors !!! j'aime po ses blagues à 2 balles !!!

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:11

Bonsoir à vous toutes

 

Désolée pour ce petit coup de froid de ce matin. Disons que nous avons eu un petit coup d'electricité avec Fourchette mais comme tu le dis si bien Muriel, oublions tout cela.

Désolée encore pour mon humour un peu flasque.

Nous sommes effectivement ici pour nous soutenir et je l'espère, rire plus souvent que pleurer (bon... je tenterai d'avoir un peu plus de reflexion dans mon humour).

Saly et Mireille, excusez nous.

 

Allez, c'est reparti et je dois vous avouer être soulagée.

Je sens que les lundi matin ne seront jamais bon pour moi (je n'ai perdu que 400 gr cette semaine et super méga déçue de cette perte qui n'est pas en accord avec ce que j'espérai +++).

Et le pire c'est que ma "pesée" officielle ne sera que demain (le mardi) et je suis encore capable d'avoir repris du poids entre temps.

 

Fichtre, je sens que ça va chauffer.;

 

Le seul point positif, c'est que de rage, j'ai repris moi aussi mon bateau de pelerin (véridique, acheté dans les pyrénées cet été en prévision de la marche dukanienne) et je suis allée marcher pendant 40 mns.

 

Je ne peux pas rester avec vous plus longtemps, je reviens vous biser toutes les trois un peu plus tard dans la soirée.

 

Muriel, je t'écris en MP

 

Bises

 

Elise

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 18:31

ben mamou et fourchette,

j'ai du rater un épisode ... mais comme vous le concluez si bien .; allons allons c repartit mon kiki ...

il ne faut pas se prendre le chou .. mais l'humour est accepté !! parce que sinon c pas rigolo !!! moi j'aime bien rigolé

allez courage à vous toutes ...

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:49

Coucou Mumu

 

Rien de grave ........sans doute les hormones!!

Je viens d'avoir Mamou au tel tout va bien !!!

 

trop génial d'avoir pu l'entendre !!

si tu veux nous pouvons faire pareil au moins une fois pour avoir une idée de la voix ........ enfin si tu le souhaite !!

 

on pourrait se faire un skype avec caméra ce serait super !!!!

 

bon sinon moi +900g ce matin grrrrrrrrrrrrrrr je n'ai pas aimé cette douche froide !!!

 

mais bon allez je recommence à fond

 

Bon courage à toutes et bizzzzzzzzzzzzzzz

Je cours à la Gym et je reviens à 21h45

Mie

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:57

contente que tout soit rentrer dans l'ordre et que tu reste avec nous (ca me traquassait depuis ce matin)

mumu j'adore ton " ma balance est une conasse" lol

elise bon tu as pas eu le resultat souhaitez certes c'est decevant mais courage on va y arriver

pas besoin de tes excuses on a tous le droit d'avoir nos humeurs

moi tj pas refait de tapis depuis la derniere fois mais demain je retourne en salle

fourchette t'inquiete pas maintenant que tu es en croisiere attend toi à ce que ton poids fasse yo-yo et c'est normal

bon je vous dit a toute je vais preparer mes mini quiche aux blancs de poulet

biz a toute

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:05

je vous ai envoyer la recette en mp les filles

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 20:13

merci pou r la recette motano pour la recette..c une de mes favorite !! je suis trés fan des quiches dukan en tout genre !!

 

t’inquiète mamou, ma devise à moi " tout doucement mais surement" ..moi, je préfére prendre mon temps mais au moins mes kilos auront pris leur temps pour disparaître en imaginant qu'ils prendront plus leur temps pour réapparaître.

 

je n'ai pas de web cam fourchette, donc je ne peux pas skipper, mais il n'y a pas de problem pour un petite session téléphonique... j'ai le forfait illimité fixe à fixe ...

Je suis sur un autre forum, mes copinautes depuis mes débuts dukan ( mars 2012) et nous allons nous rencontrer très prochainement .. c trés existant de se rencontrer enfin après un si long moment de "liaison virtuelle" nous sommes à peu prés 6 sur le forum et 2 pourrons venir me voir...nous avons hate !!

je viens en métropole pour le boulot (début novembre) et je fais un break de 4 jours sur paris. et j'ai garder un dimanche de libre ... cela fait 7 ans que je ne suis pas revenue en France en plus au mois de novembre .. je ne sais même plus a quoi ressemble une paire de chaussette, vous imaginez ...

 

je passe en MP Fourchette

 

bonne nuit

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:44

Forum Dukan : proverbe breton pour murielle pour cet hivers pingouins dans les champs hivers mechants ou quand les mouettes volent bec au vent signe de mauvais temp

Proverbe breton pour Murielle pour cet hivers :

 

Pingouins dans les champs, hivers méchants.

 

ou

 

Quand les mouettes volent bec au vent, signe de mauvais temps.

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:55

Pas de papoti-papota pour moi ce soir.

Le travail vient de m'appeler, faut que j'y aille. Partie pour quelques heures ou pour la nuit...

 

Bises à vous trois et je vous lirez en rentrant

 

Elise

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:12

je vous envoie la recette de mon dessert pour demain qui est au four

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:16

elise tu travaille dans quoi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.