Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 14:25

Bonjour,

Je suis Hélène, depuis peu en Haute-Normandie, j'ai vécu toute ma vie à Nice, Dukan j'ai commencé en 2001, puis 2006 et 2011, avec succès, mais les années défilent et les kg s’installent...

Un prochain mariage (mon beau fils) le 18 juin, a été le "déclencheur"....ras le bol et ras le gras de voir des photos où je ne me reconnais pas, où je me dégoute  Smiley Au secours   Pas envie de ressembler à un boudin toute ma vie, envie de vivre, normalement, sans avoir honte, sans être trop complexée, marre d'avoir mal au corps, à l'âme et au cœur !

Donc c'est reparti, depuis le 7 mars, Dukan refait parti de ma vie !

Au plaisir de vous lire !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 15:18

Salut min8

bon courage pour ton 4ème Dukan.

On a commencé Dukan en même temps, et à 300g près on a perdu le même poids. 

Moi c'est mon premier Dukan.

N'hésites pas à venir sur le forum discuter avec les proteinautes, ça fait du bien surtout en cas de blues et de perte de motivation.

On est toutes dans la même galère et se soutenir ou juste discuter fait beaucoup de bien. A plusieurs on est plus fort pour réussir un régime.

A+ 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 15:56

Merci coco6347, oui c'est important d'être soutenue !

Allez allez hauts les cœurs ! On va y arriver !!!  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 22:22

Bonsoir! Je te souhaite bcp de courage, de détermination et de motivation pour atteindre tes objectifs! Biz

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 22:58

Merci emmy ! J'en ai 😊 lorsque je sens que ça baisse, je regarde des photos où je suis qui ne me plaisent pas, et hop....sur les rails 😊

Bon courage à toi aussi 😊 Nous allons y arriver 😉

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 07:36

Bonjour ! Je reprends Dukan que j ai fais il y a 4 ans avec une grosse perte de poids 34 kg .J ai repris 6 kg depuis 1 an donc la stop je m y remets à fond , les vacances arrivent et le soleil aussi alors pour ne pas souffrir sous la chaleur je m attaque à ses 6 fichus kg .

Je m appele Brigitte je vis depuis 8 ans dans les Landes mais suis de Normandie. En espérant vous relire bientôt. Qui fais la méthode escalier j ai bien envie d essayer ?  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 08:20

Bonjour passetoutgrain, je suis sûre que ces 6 petits kg vont vite comprendre qu'ils doivent s'en aller    our ma part je n'ai jamais essayé l'escalier nutritionnel, je suis restée à la"vieille"méthode

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 10:01

Oui moi aussi mais la j ai envie d acheter le livre à ce qu il paraît le régime un peu moins strict et on ne reprendrai pas 😉

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 13:30

Je vais regarder ça d'un peu plus près  

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 14:06

Moi c est bon je l ai commandé je l aurai d ici 3 jours  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 15:19

Super  !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 15:50

Bonjour tout le monde

à priori l'escalier nutriotionnel est pas mal pour celles qui n'ont pas beaucoup de kilos à perdre, donc Passetoutgrain tu peux tester

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 16:00

Ah super merci Coco je test des que j ai le livre et je vous dirai cela ,car pas trop envie de reprendre l ancienne méthode .

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 16:27

Help les filles !!impossible de mettre nouvelle pesée  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 18:05

Je te comprends Passetoutgrain. L'escalier c'est sympa on peut manger de tout. La différence avec la méthode traditionnelle c'est que la perte de poids est plus lente a priori.

Clique sur ton pseudo en haut à droite et là une page s'affiche pour rentrer ton nouveau poids. Si problème presse touche F5 pour actualiser.

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 18:25

Merci pour ta vision de l'escalier Coco   je vais rester en traditionnel our ma part  

Passetoutgrain c'est bon pour ta réglette?

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 21:31

Non toujours pas réussi   pfff je galère.

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 21:39

C est bon j ai réussi  

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 08:10

Bonjour à toutes !

Bon entre hier et aujourd'hui 100 g en moins c est toujours ça de dégommer en attendant mon livre l escalier nutritionnel j ai commencé de moi même avec marche+gym  

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2016 à 12:35

cc les filles

 

@ min cool comme tu as un mariage mois de juin ca te de donne plus la niak pour dégommer ses kilos.

T as bcp perdu lors de ce mois de régime.

Au niveau des vêtements cela doit bien se ressentir.

Belle perte .

L'escalier est bien expliqué par coco .

Moi je préféré le traditionnel car pour moi il faut un truc radical et escalier pour moi ses pourtes ouvertes à mes tentations 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 15:38

Salut les filles

Passetoutgrain t'as raison, le sport y'a rien de tel pour aider à perdre du poids. Moi j'essaie d'aller marcher tous les jours au moins 30 minutes, et en plus le soir 30 minutes de vélo d'appartement. Pas besoin de berceuse pour faire dodo le soir 

Min moi aussi je reste sur le traditionnel, mais l'escalier pour Passetoutgrain c'est mieux vu le peu de kilos qu'elle veut perdre.

Bon aprèm.

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 15:49

Ninou, oui ça motive ce mariage, à bloc ! Du coup piscine 2 fois par semaine et le reste du temps je fais de la gym à la maison lorsque je me sentirai vraiment mieux dans mon corps je pourrais reprendre les rollers  

 

Tu as raison Coco pour Passetoutgrain c'est l'idéal

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 15:49

Ninou, oui ça motive ce mariage, à bloc ! Du coup piscine 2 fois par semaine et le reste du temps je fais de la gym à la maison lorsque je me sentirai vraiment mieux dans mon corps je pourrais reprendre les rollers  

 

Tu as raison Coco pour Passetoutgrain c'est l'idéal

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 14:34

Coucou les filles, comment ça va?

C'est pas encore aujourd'hui que j'irai marcher, il pleut! 

Je crois que je vais aller me cuisiner un petit dessert 

Bon we 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 08:49

Bon week-end Coco et bon week-end aux proteinautes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.