Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 13:42

Coucou dody 

Bah moi les deux premiers jours je faisais bcp plus pipi (je faisais déjà beaucoup par ce que je buvais) mais apres je remarqué pas de changement. J'ai pas pris tous les jours correctement mais là je reprends mes comprimés comme il faut.

Pas gd chose à dire sur ce bop lol.

Utilisateur7928

Posté le 02/07/2013 à 17:14

Forum Dukan : coucou moi avec le bop je suis pas particulierement allee plus au toilettes j ai plutot l impression que l eau passe plus vite et mieux si on veut p e

Coucou 

Moi avec le bop je suis pas particulièrement allée plus au toilettes, j'ai plutôt l'impression que l'eau passe "plus vite et mieux" si on veut  en gros que mon corps l'élimine plus efficacement mais bon, je crois que le côté "aller plein de fois aux toilettes" peut être vrai au début mais que ça tient plus d'une légende urbaine 

Sinon je reviens d'une épreuve aujourd'hui, ça allait. Je me suis fait des financiers à la pistaches, un peu caoutchouteux parce que j'ai mis du milical mais pas mauvais quand même, le tout avec un petit café, je vous mets une photo 

A part ça comment ça va aujourd'hui ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:29

Mdr selen, bah je sais pas si ca marche vraiment.

Tes financiers sont pas mal tu fais goûter?  avec un café sympathique moi je dis 

Moi je suis restreind dans ce que je fais car peu d'arôme (café, coco, framboise) mais pas de protifar ou milical :(

Que mangez vous de bon ce soir?

Utilisateur7928

Posté le 02/07/2013 à 19:00

Tu peux très bien te passer du milical / protifar, je n'en avais pas jusqu'à y'a pas longtemps, et tout ce que ça fait c'est que ça donne de la consistance à la pâte mais rend le gâteau un peu coutchouteux. Les arômes tu peux t'en passer, moi j'utilise beaucoup de jus de citron et de vanille en poudra / en extrait liquide, ça parfume bien et c'est pas compliqué. Sinon tu peux utiliser des sirop teysseire sans sucre ça marche très bien aussi 

Ce soir ce sera sûrement reste de blanc de dinde, jambon et oeuf dur je pense ...

Sinon moi OULALAAAA gros stress ! je viens de faire tomber mon portable, la batterie est tombée, je la remets mais je me gourre de sens, je "force" et là je l'abîme un peu (genre carrément un bout de plastique qui se déchire sur le côté, petit mais ça fait peur !) Je la remets et je prie pour que ça marche et ... ouf !  ça m'aurait vraiment embêté de plus avoir de portable ! Plus de peur que de mal ...

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 19:36

Lol Selenouchka je comprend ton angoisse moi je me retrouve avec un tel tout petit et franchement j'ai hâte de changer lol

Ce soir pour moi ce sera 2 hamburger (j'ai une grosse faim) avec une petite salade pour accompagner. Mon chéri va se prendre un Quick du coup car je lui ai donné envie avec mes hamburger lol.

Je sais pas si j'oserai monter sur la balance demain car je culpabilise d'avance lol pourtant je ne dépasse pas ma dose de son mais c'est au niveau du protifar que j'ai peur d'en avoir trop mis... Mais c'est des protéines donc je pense pas que ça fasse défaut ! Vous en pensez quoi les filles ? J'ai mis au moins 30gr de protifar pour faire mes 2 petits pains burger

Utilisateur7928

Posté le 02/07/2013 à 19:39

T'inquiète, tu peux pas prendre de la graisse en mangeant des protéines. Au pire si y'a quelques grammes en plus demain, c'est juste qu'il te reste un peu de ton dîner à digérer. Si tu as faim autant manger ! moi hier après mon orgie (100% dudu mais j'ai peut-être pris beaucoup de laitages) je me sentais super pleine et ben ce matin, j'ai pas regardé la balance mais je m'en fiche, je me suis fait du bien sans culpabiliser et j'avais le droit. 

Bisous et bon appétit 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 19:59

Oui tu as raison, demain je vais essayer de ne pas me peser pour éviter de culpabiliser, même si je ne fais aucun écart et zéro toléré ba je sais pas c'est psychologique, le fait de manger un petit peu "trop" me fait peur...

Par contre j'ai eu de jolis compliments de la part d'un couple d'amis qui ont trouvé que mon visage c'est beaucoup affiné ! Et que -10kg quasiment on s'en rend bien compte =) j'étais toute fière ! Ils sont au courant de mon régime, j'ai essayé d'initier ma copine après je ne sais pas si elle le suit à la lettre, moi en tout cas je fais tout ce qui est dans le régime =)

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 20:01

Bonsoir les filles 

J'espère que vous allez bien ?!

C'est bientôt fini tes examens selenouchka ?? Ton pauvre téléphone au fait lol !

C'est vrai que moi je suis pareil, j'ose pas trop me pesée quand je mange beaucoup malgré que ce soit 100% dudu !

dody moi le BOP j'ai pas trop vu de différences car en même temps je le prenais en même temps que je prenais du thé vert ...

De toute façon si tu fais de le rétention du dégonflera si tu n'en fais pas, tu ne verra pas de changement 

Moi ce soir c'était filet de poulet + concombre au fromage blanc + un fromage blanc 

Pour demain midi je vais faire des courgettes farcies 

Sinon je n'ai pas pu résister à la balance ce matin, du coup j'ai pu voir une petite perte depuis vendredi lol -100g ! C'est toujours ça !

Je vais faire un peu de sport ce soir, sa me fera du bien 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:04

Bravo pour ta perte c'est toujours ça =) moi aussi même 100gr en moins je suis contente !

Je me suis régalé les filles sérieusement Selenouchka maintenant que tu as du protifar je te conseille vivement la recette de burger que j'ai trouvé pour le pain notamment, après niveau garniture sait comme on veut =)

La fameuse recette : http://www.proteinaute.com/recette_hamburger-3442.html

J'ai fais une photo de mon repas, je la transfert sur le pc et je vous la montre hihi

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:19

Forum Dukan : mon petit repas n est ce pas appetissant hummmm miam miam

Mon petit repas, n'est-ce pas appétissant ? Hummmm miam miam

Utilisateur7928

Posté le 02/07/2013 à 22:15

Woua ! ^^

Moi je fais ma recette de pain aux sons classique, ça marche pas mal mais ce que j'adore c'est surtout d'arômatiser un paquet, je rajoute de l'ail semoule et des herbes et tout et c'est trop bon ^^ mais je vais essayer ta recette dès que j'ai le temps Dody ^^ Mais j'ai déjà fait mon sandwich pour demain avec mon pain, je l'ai fait au four et ça lui a donné un aspect "pain complet", je l'ai fait griller au grille-pain, j'en ai grignoté un bout hmm trop bon. La prochaine fois je me fais du pain pour le manger tout seul Smiley bonheur

Sinon Nanou moi je vais encore vous embêter avec mes concours pendant quelques temps, ça finira le 14 juillet ... ^^

Et c'est vrai que -100gr on prend dès qu'on peut en fait ... je préfère ça que voir les chiffres remonter x)

Et bravo Dody pour le compliment qu'on t'as fait ! tu le mérites bien je pense !!! Smiley bonheur

Bisous les filles !

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:22

Oui c'est clair dody c'est toujours ça !

Waouh tes hamburger ont l'air trop Boon !!!

Bon alors je reviens d'un petit footing et j'ai tenu 1km800 sans m'arrêter !!!!!! Autant dire que pour moi c'est juste un exploit !!! L'année dernière je n'étais pas capable de faire un 3x500 mètres même à petite allure et en m'arrêtant tout les 500 mètres !!

Je suis trop contente  mon endurance augmente Smiley bonheur

Pour les habitués du footing ils diront que c'est rien mais pour moi c'est énorme surtout sans s'arrêter !!

Ah ouiii au fait les filles, si vous avez des problèmes de transit...... Je vous conseille le footing.... Pour moi c'était radical ... J'ai du rentrer au bout de 15-20 mn mdrrr!

Utilisateur7928

Posté le 02/07/2013 à 22:38

^^ Oui et les abdos ça marche aussi, dès qu'on fait travailler les muscles paf le transit accélère bien ... ^^

Mais bravo, moi j'admire 1km800 Smiley bonheur je serai bien la dernière à te dire que c'est pas beaucoup, pour moi c'est énorme ^^

Allez zou moi je vais faire mes abdos ! j'en fait tous les soirs depuis que j'ai commencé, j'ai pas sauté une seule journée ! Smiley bonheur

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 10:01

Coucou les filles 

T'as dû être contente dody, -10kg ca se voit  c'est super, imagines quand tu vas perdre tout  tu vas être contente de tous les compliments xD

Ok selen, je vais voir ca mais sans protifar je sais pas par quoi remplacer puisque les recettes de plat et même de dessert ont généralement du protifar, pas mal d'arôme dans la même recette, car en gros j'aimerais changer ce que je mange

Nanou bah c'est bien, aucun écart, ta perte te suis, rien de plus à envier 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:54

Coucou les filles. Ya pas foule ce soir lol. Je vous laisse un petit message avant de dodo

Ma balance n'est pas gentille avec moi elle me dit 1kg en plus... Bon j'essaie de relativiser car j'ai mes grrr c'est peut être dû à ça

Mon repas de ce midi steak tartare

Et celui de ce soir salade, concombre, 3 poissons différents, 2 tranches de grisons et 1 tranche de jambon de dinde 

J'espère que vous allez bien quand même bisous les filles !!!

Utilisateur7928

Posté le 03/07/2013 à 22:20

Dody t'inquiète pas, ta balance est juste jalouse de te voir perdre si vite !  laisse la ruminer dans son coin deux trois jours et après ça ira mieux ^^

Hmmm bientôt je me fais un steak tartare, j'adore la viande crue moi ^^ parfois je mange même des bouts de mes escalopes de dinde congelées avant de les cuisiner, hi hi hi ...

Aujourd'hui ça allait, sandwich dudu ce midi et ce soir jambon salade haricots, fromage blanc et carré frais ...

Dyva, il suffit que regarder les bonnes recettes ! dis moi ce que tu manges en ce moment, j'essaierai de regarder et trouver des trucs que tu peux faire pour varier un peu !  

Nanou, ta journée s'est bien passée ?

J'espère que je dormirai mieux cette nuit que la nuit dernière par contre ! Allez zou, bisous les filles =)

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 23:38

Ce n'est pas grave dody, c'est parce que tu as bien perdu mais ca va reprendre bientôt et du fait que tu ai tes rrrr ca joue aussi.

Aaaah moi non pas de viande cru, chez moi (enfin pour moi car j'suis la seule comme ca lol) ma viande c'est bien cuit 

Alors selen je t'ai fais une liste de ce que j'aimerais me faire mais ne peux pas lol

http://www.proteinaute.com/recette_briochette_rapide-10561.html

http://www.proteinaute.com/recette_burger_dudu_pp_sans_sons-7578.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_arome_amande_amere-2489.html

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

http://www.proteinaute.com/recette_ferrero-7907.html

http://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_avec_sons_et_protifar-1687.html

Il en manque plein d'autres mais bon ca suffit largement à montrer ce que j'aurais aimé me faire 

A la maison (pour l'instant) pas de :

Protifar ou en tout cas de poudre protéiné quoi

Pas d'autres arômes que framboise, café, coco

Pas d'édulcorant liquide ou qui tient la cuisson du four, et au micro onde c'est léger le goût du sucré (ce que j'ai c'est en poudre et de table)

En gros ce qu'il faut pour la plupart des recettes :(

En ce moment j'utilise selon les jours :

blanc de poulet

Steak haché

Tofu mou mais je suis pas fan

Oeufs

Carottes

Poireaux (mais là ya pu)

Courgette (ya pu non plus et ca me dit rien)

Haricots vert

Un peu d'oignon (demi)

Yaourt nature/ ou fromage blanc (mais là faut que je m'en rachète)

Carré frais nature ou sylphide au chèvre

Son d'avoine évidemment et quelquefois de blé pour compléter

Voilà à peu près, j'ai dû loupé un ou deux trucs mais c'est la liste principale

Tu vas t'amuser avec ce que je te dis lol

Bonne nuit les filles

Bisouuuuuuuuus

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 06:08

Bon ça va aujourd'hui la balanve me dit 400gr en trop donc 74kg tout rond grrr j'ai hâte de redescendre je n'ai pas compris cette soudaine reprise excessive sans écart. Mon corps a peut être mal supporter de manger autant un soir de semaine c'est sûrement ça pourtant franchement c'était juste des protéines et 2 cuillères à soupe de don comme il faut enfin bon ça rentre dans l'ordre donc ça va lol

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 09:56

Désolé pour les fautes je viens de les voir mais j'ai écris avec mon téléphone donc il a changé quelques mots à cause du t9

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 15:29

Coucou les copines !

Désolée de ne pas etre trop sur forum, mais j'organise mon déménagement donc pas simple lol

Pour ta petite prise Dody, ne t'inquiete pas ! Ca arrive à nous toutes lol ! C'est pour ça qu'il ne faut pas se peser tous les jours a la base mais bon, meme moi je craque lol !

Hier la balance m'a affiché -900g, je pense que le footing m'a fait du bien car ça faisait plus d'une semaine que je n'avais pas fait de sport 

Ce midi j'ai mangé une petite quiche + bolognaise et haricot vert  et vous ?

Encore un temps morose aujourd'hui mais il fait beau .... 

Utilisateur7928

Posté le 04/07/2013 à 19:44

Oh une quiche, ça me fait envie... moi c'était sandwich dudu (très bon quand même ^^) et yaourt citron. Cet aprèm je me suis pris une collation au fromage blanc et carré frais et ce soir c'est carpaccio =)

Et bravo Nanou, c'est vrai que le sport ça paye ^^

T'inquiète Dody ça va aller, voir la balance monter sans raison c'est rageant mais elle est forcée de redescendre ! 

Alors Dyva, moi avant d'acheter mon milical ce que j'avais c'était ça : édulcorant liquide, arôme pistache, amande, citron, chocolat en poudre. Et franchement ça me suffisait  j'avais de l'arôme amande avant le régime et j'utilise aussi beaucoup de jus de citron, ça parfume bien. Mais l'indispensable c'est l'édulcorant liquide ! tu peux tout à fait te passer de protifar mais l'édulcorant liquide c'est génial ! Je n'utilise pas d'édulcorant en poudre du coup : avec mon fromage blanc, dans mes gateaux ou même dans mes boissons (eau gazeuse + jus de citron + édulcorant = limo !) je ne mets que de l'édulcorant liquide (je prends de l'hermesetas que je trouve à Auchan), je te conseille d'aller en acheter un flacon, c'est super pratique  Les arômes classiques genre amande tu peux les trouver en supermarché facilement aussi, pas besoin de prendre l'arôme spécial dudu !

Après si tu veux vraiment te faire ces plats, tu peux t'acheter une boite de protifar ou milical dans une pharmacie. Mais perso je trouve que ça donne un côté très caoutchouteux donc bon, c'est quand même pratique, mais c'est pas parfait.

Si tu as des bioflan (et de quoi les sucrer), tu peux faire ça : http://www.proteinaute.com/recette_bio_flan_croustillant-1497.html

Mais je pense que pour les recettes sucrées, de l'édulcorant liquide c'est presque indispensable, ça passe très bien à la cuisson en plus !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 20:13

Coucou les filles

Je penserais à l'édulcorant liquide qd je ferais deux trois courses  mercii pour les conseils.

Mais je crois prendre bientôt du milical ou du protifar car dans beaucoup de recettes il y en a et à part la maïzena je ne peux le remplacer, et elle est toléré donc c'est pas intéressant :s

Merci pour la recette, je la testerais bientôt 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 20:14

Ce soir je me suis pesé : 73.9kg =) je suis sur la bonne voie hihi c'était qu'une mauvaise passe on va dire ! Heureusement c'est vite parti car j'étais juste dégoûtée !

Ce midi : steak tartare (il fallait finir la viande lol)

Ce soir : mon éternelle bouillabaisse lol je m'en lasse pas !

Pour demain midi c'est 2 œufs durs + escalope de dinde poivrée + surimis et yaourt édulcoré

Vous faites qu'elle alternance déjà les filles ? 1/1 il me semble. Moi j'ai choisi 5/5, franchement c'est un rythme qui ne me lasse pas (du moins pour l'instant) mais c'est juste compliqué de gérer les aliments car parfois j'ai trop de légumes et ça se consomme assez rapidement ces petites choses du coup il m'est arrivé d'en gâcher car en 5 jours de PP ils ont eu le temps de se perdre et mon chéri lui à part les pâtes, riz, blé, patates hummmm il n'est pas très légumes ! Bon, il s'en fout il prend pas un gramme !

D'ailleurs, je vous avais pas dit mais je suis moins lourde que lui désormais lol c'est déjà une première victoire lol

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 20:17

Naou bravo pour ta perte  le sport ca paie c'est sur  ce serait rien bien si on pouvait perdre 900 gr par jour ooh le rêve 

Dody t'en fais pas c'est normal. Tu reperdras par la suite.

Utilisateur7928

Posté le 04/07/2013 à 22:05

Hey bravo pour ça Dody, c'est vrai que c'est chouette de passer le cap de peser moins que ton zhomme ^^

Sinon moi j'avoue que je ne suis pas une alternance stricte, j'ai jamais réussi, parce que je mange comme je peux ... Là en ce moment je fais que des PL parce que je suis en concours et c'est plus simple, je mange de la salade, deux tranches de tomates et des haricots verts tous les jours, mais pas beaucoup plus en légumes. Sinon je fais à peu près autant de PP que de PL mais pas très régulièrement répartis quoi ... voilà pour moi 

Bisous les filles, je vais au dodo pour être en forme pour mon épreuve d'athlétisme demain ... course de vitesse et demi fond sur du 600m, je vais souffriiiiiiiir Smiley bonheur Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.