Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 17:41

Coucou  J'ai comme toi encore une vingtaine de kilos a perdre, mais moi pas de chéri pour manger devant moi des pizzas parce que pas de chéri du tout ^^ j'ai 19 ans et j'ai repris dudu il y a 1 mois, j'avais fait un premier régime et puis j'avais tout repris et même plus parce que j'avais pas fait la conso... je passe assez souvent sur le forum en ce moment et je suis prête a t'encourager comme je peux ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 18:12

J'ai perdu assez vite depuis un mois mais faut dire je suis en période de stress (concours importants jusqu'à mi-juillet), ça a peut-être joué. Non je trouve que ta perte pour l'instant est tout à fait raisonnable  après le rythme qui nous convient dépend toujours de chaque personne et c'est vrai que tu sors d'une grossesse donc c'est encore différent. Mais de toute façon tant que tu respecte le régime et ses phases et que tu écoutes ton corps, le rythme que tu auras sera le bon donc pas d'inquiétude je pense !

Mais c'est vrai je te comprends, voir un poids qui se rapproche des 100 sur la balance ça fait un choc, c'est aussi ce qui m'a poussé à recommencer dukan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 18:28

Mon objectif final c'est de retourner à 64 kg, le poids où je me suis sentie le mieux pendant le plus longtemps après mon 1er régime. Mais déjà retourner à mon poids d'avant premier régime serait bien, autour de 75 kg. Donc il me reste pas mal de chemin ! mais j'ai pleins d'affaires trop petites pour moi maintenant mais que j'ai achetées petit à petit quand j'ai regrossi donc je vais pouvoir faire le chemin à l'envers et remettre des pantalons de plus en plus petits ^^ pour l'instant 1er pantal-objectif : un jean bleu clair que je portais autour de Pâques l'année dernière ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 18:49

bonjour les filles

je ne suis tout a fait dans le meme cas que vous

mais je vous encourage

moi j ai 37 ans j ai fait un premier dudu en 2010 qui s'est bien passe mais a force de joli compliment sur ma nouvelle silhouette j ai arrete sans faire les dernieres phases et jusqu a cet hiver je gerais plutot mais c 'est la cata ca s'est a monte monte monte sur la balance et a ne plus vouloir redescendre malgre mes efforts

donc je redudu et cette fois ci avec toutes les phases

alors bonne chance a vous

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 19:41

Exactement j'ai peur aussi Dody ...

Moi j'avais fait une simili conso, en gros je faisais PL tous les jours + un dessert une ou deux fois par semaine, et quelques repas de familles où je mangeais un peu comme les autres ... mais petit à petit j'ai eu des craquage (chocolat ...) et ça s'est élargi et du coup j'ai fini à manger comme une goinffre tout le temps.

Mais je pense que si tu te tien vraiment au régime (ce que je n'ai pas fait, je ne faisais pas la journée PP du jeudi par exemple) ça marche et tu réussis à réintroduire les aliments "démoniaques" petit à petit. Le plus facile à remanger, c'est quand même les fruits.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:35

Salut les filles !

Je vais avoir 19 ans et je fais dudu depuis 1 mois ! J'alterne 1pp/1pl! Tout se passe nickel pour l'instant 

C'est pareil la conso me fais un peu peur mais bon j'ai encore le temps !!

1er objectif : passer le barre des 80kg !

J'ai trop hâte !!

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 20:51

Tiens Nanou nos barres d'avancement se ressemblent beaucoup ! on est à peu près au même point et on a perdu autant en 1 mois ^^ moi aussi j'ai hâte de passer sous les 80 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:28

Ah oui en effet ! De plus nous avons à peu près le même âge !! Si jarrive a atteindre les 70 kg et que je me sens capable, j'irais aussi tenter les 65kg !! Un but ultime lol !

Utilisateur7928

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 21:36

Hi hi !!! Pour moi le but ultime c'est même 64 j'aime bien ce nombre, j'ai fait ce poids plusieurs mois avec de reprendre pleins de kilo y'a 1 an ! 64 ce serait le top plus ultra pour moi ! Nanou, si tu veux on s'encourage l'une l'autre jusqu'à ce merveilleux poids lol ^^ je suis sûre qu'on y arrivera même si ça prend du temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 14/06/2013 à 15:50

Mmm Dody ça c'est une bonne journée =) Et tu peux être fière de ta perte c'est génial, bravo !!! Moi parfois j'ai l'impression qu'il faut que je ne mange presque pas pour voir le poids descendre, mais ces jours là sont ceux où je perds le moins en fait ! Hier c'était une journée comme ça, je voulais rien avaler. Du coup j'ai du manger un yaourt + sons, un carré frais, 200g de thon en boite et quelques cornichons dans la journée ... Aujourd'hui je me rattrape un peu par contre. =) En fait c'est vrai qu'il faut manger beaucoup et à sa faim, c'est bon pour le poids et bon pour le moral =)

Dis ton bébé il s'appelle comment ? je paris qu'il est trop choupinou ... enfin tous les bébés sont choupinou donc bon ^^

 

Nanou, Carowil, des nouvelles ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 18:46

Coucou les filles !

 

Selenouchka c'est cool d'avoir la même courbe, on va pouvoir se suivre !! Hihi

Félicitation pour ta perte crevettedody !!

Moi en ce moment je ne mange pas beaucoup !! Déjà en temps normal j'ai du mal à atteindre mon nombre de protéines alors la ...

En plus aujourd'hui j'ai pas eu le temps de manger, du coup j'ai avalé le matin des biscuits dukan, un yaourt et puis le midi quelques crêpes dukan et je viens de mangé un yaourt.. Je suis invité chez mes beaux parents ce soir donc je ne sais pas ce que je vais manger 

Vous vous pesez tout les jours les filles ? Moi j'essaye une fois par semaine mais des fois je craque avant lol

 

Quesque sa fait du bien d'être dans des vêtements limite trop grand hihi !! Pas vous ?

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 14/06/2013 à 23:23

Ooooh Dody il est adorable !!! Smiley bonheur

Moi je me pèse tous les jours, ça m'évite de faire des écarts car je sais que ma balance me le montrera le lendemain... Mais le week end souvent je ne me pèse pas.

Aujourd'hui j'ai plus mange je me sens bien  on verra demain mais la j'ai une balance a aiguille donc moins précise !

Nanou moi j'ai pu serrer ma ceinture au 4e trou aujourd'hui alors qu'il y a un mois j'arrivais a peine au 1er trou !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.