Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:41

Ah oui en effet tu as vraiment une tête très fatiguée mais sinon tu es mimi =) Tu devrais prendre des vitamines si tu te sens faible, ça peut arriver chez certaines avec ce régime car manque de fibres. Moi perso, je ne ressens aucune fatigue, pas de constipation, rien de ce que tout le monde parle lol, j'ai de la chance on va dire ! Pas facile si ton fils ne dors pas bien la nuit, moi de ce côté je touche du bois il dort toute la nuit sans problème =)

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:50

Oui t'as vu, on me le dit, ca se voit que je suis fatiguée.

En plus de ça, je vais pas tous les jours aux selles, j'ai mal au ventre et nausées car j'ai un kyste aux ovaires (je n'en avais pas parlé, depuis samedi j'ai un traitement à prendre mais seulement du 16e au 25 e jour après les règles. Donc pas tout de suite, c'est pendant 3 mois comme ça pour faire partir ce kyste sinon c'est opération, mais j'espere pouvoir ravoir un deuxieme enfant malgré cela, peur que ca me rende infertile.

Beaucoup de choses pour me rendre aussi crevée et je n'ai pas de géllules pour me donner un peu de vitamines etc... mais comme je disais, je crois reprendre le régime de ma nutritionniste. Car la je reprend 100gr par 100gr, j'étais à 76.2, j'suis remontée à 76.3 et là 76.4 mais bon c'est vrai que j'ai mes règles.

Enfin bref, je resterais tout de même à vous parler et faire ma piplette 

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 19:15

Coucou mes copinautes !

 

Je t'ai envoyé mon adresse mail Dyva 

Tu sais si tu es fatiguée du peux prendre du Bion3, c'est plutôt pas mal.

Sinon concernant tes kystes, tu sais j'en ai aussi car j'ai des ovaires polykistitiques. Normalement quand ce n'est pas trop gros, ce n'est rien de grave. Beaucoup de femmes en ont  . Tu es sous duphaston je pense ? Moi c'était ce traitement que je prenais mais sa me donner que mes règles que je n'avais plus du à ces kystes .. Qui sont d'ailleurs parti tout seul après.. Et pis des fois ils reviennent puis ils repartent lol

Enfin ne t'inquiète pas va  c'est pas quelque chose de grave

Utilisateur7928

Posté le 24/06/2013 à 20:02

Coucou les filles !

Je vous ai lues attentivement hi hi ^^

 

Nanou j'ai pas reçu d'invitation non plus ! tu peux nous envoyer le lien de ta page facebook qu'on essaie de t'ajouter ? 

 

Dody : noix de st jacques hier, je t'envie  et ton burger a l'air pas mal ^^ J'ai mangé le mien ce midi il était parfait aussi ! du coup je m'en suis refait un pour demain midi 

 

Dyva je t'envois mon mail  tu nous tiens au courant si tu reprends ton ancien régime ? il consistait en quoi ? C'est vrai qu'il faut faire ce qui te convient le mieux et ce qui te fatigue le moins !

Courage pour ton kyste, c'est pas cool mais ça peut guérir. Mais je pense qu'il n'y a pas de risque de te rendre infertile, c'est sur un seul ovaire non ? en tout cas courage à toi. Et oui prends des vitamines (vitamine C ou un mix!) ça te fera du bien ! 

 

Alors au niveau des pesée : bravo Dody et Nanou !!! et courage Dyva, ne te pèse pas le temps des ragnagna 

Moi finalement je ne me suis pas vraiment pesée ce matin. Impossible avec ma balance de discerner le bon poids (aiguille ...) du coup je vais attendre quelques temps, je me péserai de temps en temps mais je noterai officiellement quand je verrai la différence !

 

Ce matin j'ai pris 2 parts de mon cheesecake avec du sirop, trop bon, et puis j'en ai pris une au goûter ... ce soir ce sera escalope de dinde + filet de poulet braisé et en dessert un yaourt glacé au congélo ! Et aujourd'hui j'ai eu mes premiers oraux de concours, ça s'est pas trop mal passé  je continue demain !

 

Vous mangez quoi ce soir vous ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:38

Re les filles,

 

Nanou et selen merci pour vos mails je vais aller voir ca et vous envoyer ma photo pas terrible lol.

 

Sinon merci pour vos messages, bah ce n'est pas très grave mais si ca part pas, on me le retire en me faisant une coelioscopie (ce que je n'espère pas). Je flippe un peu.

Oui c'est bien ça, Duphaston le nom de la boîte. J'attend encore 14 jours avant de les prendre.

 

Pour mon régime selen, c'est une nutritionniste qui me l'a donné, j'ai (j'avais) des rdv toutes les 6 semaines.

Le but était de manger de tout (du moins j'avais des aliments interdits, mais permis = toujours permis et interdits = toujours interdits) et en quantité limité.

 

Genre les féculents j'avais le droit à 170 grammes le midi, et 150 le soir.

 

Les légumes 200 grammes le midi et 180 le soir.

 

La viande c'était 150 gr le midi, et 100 gr le soir.

 

Moi ce soir, je ne peux pas dire ce que j'ai mangé je veux pas vous donner envie  même si ça reste un régime.

 

Et vous, qu'avez vous mangé?

 

Ah au fait, super selen si ca s'est bien passé pour tes oraux 

 

etc...

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:50

Voilà les filles, c'est fait je vous ai envoyé ma photo, désolée pour l'état de ma tête lol

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:00

Tu es toute mimi dyva malgre ta fatigue 

Ton regime cest un genre de reequilibrage alimentaire en fait, mais si tu te sens mieux avec fait le 

 

Contente que tes oraux se soient bien passé selen, m*rd* pour le reste 

 

Ce soir c'etait 2 filet de poulet avec concombre a la sauce fromage blanc + crepes dukan + 2 fromages blanc. Javais faim lool

 

J'ai fais 2 steack haché pour demain midi mais etant en pp je ne sais pas quoi faire pour les accompagnés... une idee les filles ?

 

Oui je vous envoie le lien facebook en message prive des que je peux car sur le tel cest pas facile lol

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:01

Oula mon avant dernier message ya un petit etc à la fin et il devait pas se trouver là lol, il devait se retrouver à la fin de :

 

La viande c'était 150 gr le midi, et 100 gr le soir. *

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:12

Oui nanou en fait c'est ça. Merci pour le compliment lol.

 

 

Et j'ai perdu 6kg en 6 semaines avec ce régime (mais apres je stagnais, parfois reprenais un peu et des fois craquage sur un truc dans la semaine donc pas terrible pendant le régime) , mais j'avais souvent faim car c'est assez strict quand meme sur la quantité, pourtant jmange pas énormément mais là ca me parait peu comme dose. Et après Dukan, du fait de l'avoir repris ca m'a fait du bien 

Utilisateur7928

Posté le 24/06/2013 à 22:13

Donc tu as repris ton ancien régime Dyva, j'espère que tu te sentiras moins fatiguée 

 

Je vous ai envoyé mon montage 98/88 kg mais j'ai toujours le bide qui pointe et la graisse de muffin sur les côté :x pour mes jambonneaux lol de toute façon je sais que mes cuisses je les aurai toujours épaisses alors bon ...

 

J'ai bien mangé du coup ce soir, j'ai fini tous les paquets de jambon au frigo ... et je sais pourquoi je rate mes bioflans (lol oui je suis nulle) ils sont périmés ! ah la boulette que je suis je les avais acheté y'a super longtemps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:23

Tant mieux si sa te fatigue moins dyva, la santé avant tout !!

 

Si ca se voit Selen que tu as perdu et de partout, ventre, bras, cuisse, sein 

continue comme ca !! Cest vraiment bien !

 

Ah ba voila une drole de raison mdrr ils datent de ton 1er dudu ??

Utilisateur7928

Posté le 24/06/2013 à 22:26

Arf merci Nanou  moi j'ai toujours l'impression que c'est juste l'angle de l'appareil photo etc qui changent mais bon. En tout cas je sens que j'ai perdu au niveau de mon pantalon même si je le vois pas beaucoup dans le miroir moi-même...

 

Pour les bioflans, c'est possible ouiiii x) je suis vraiment pas douée, j'avais totalement zappé de vérifier la date ... hi hi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:29

Lol Selenouchka les bio flans j'ai testé pour la première fois hier à la rose =) et aujourd'hui à la lavande (et j'avais mis du colorant pour une touche fun (à la rose : colorant rose lol, lavande : colorant violet, logique ^^)

Félicitations pour ton début d'examens !

 

Moi en tout cas, je trouve que ce régime me convient, je n'ai jamais de sensation de faim entre mes repas, je mange à ma faim, je ne me sens pas fatigué, je n'ai pas de problèmes digestif, tout baigne en somme !

 

Hier soir mon chéri a mangé un Mc Do sous mon nez bouhhhhh c'était très dur pour moi car c'est vraiment ma drogue ça malheureusement... J'avais qu'une envie c'est lui piquer une frite ou croquer dans son hamburger !!!! Je me suis retenue les filles, je tiens bon ! Je ne cède pas à la tentation !!! Et vous pouvez pas savoir comme j'étais fière de moi d'avoir tenu !

 

Ce soir j'ai mangé comme hier soir pour finir les plats on va dire (poireau béchamel + noix de Saint-Jacques) mais ça ne me gène pas de remanger la même chose de soir de suite, tant que c'est délicieux =) J'ai toujours été satisfaite de chacune de mes recette salée de Dukan, jamais aucun raté, par contre pour le sucré c'est une autre affaire ! A part les bio flan à présent lol, je ne me fais aucun dessert car j'en ai déjà essayé pleins et j'ai toujours été déçue hormis des œufs en neige qui étaient pas mal, des blancs-manger et aussi les fondants au chocolat il me semble que c'est les seules desserts qui m'ont plus

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:32

Selen, je peux pas accéder à ton lien :( ya pas moyen que tu m'envois par email?

Mdr pour tes bioflan, t'en a mangé? non j'espere pas lol, tu n'as pas eu de probleme question dhiarrées?

 

Oui nanou c'est vrai 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:39

Tant mieux dody si le régime fonctionne pas sur toi  aucun symptôme c'est super, j'aurais bien aimé être comme vous 

 

Je me repeserais apres mes ragnagnas pour ne pas être décue Donc pas avant au moins 6 ou 7 jours.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:04

Oula heureusement que je me relis, honte à moi je me suis trompée.

 

Tant mieux dody si le régime fonctionne pas sur toi  aucun symptôme c'est super (oui d'accord, j'ai un petit peu merdé là lol)

 

J'ai voulu dire tant mieux dody si le régime fonctionne BIEN sur toi.

 

Pas de symptôme et maigrir, j'avoue le bonheur lol

 

Sinon coucou les filles, quand même hein 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:50

Coucou Dyva =)

 

Vos petits menus de ce midi les filles ?

Pour moi, crêpe au jambon en entrée et viande des grisons, puis cake au jambon emmental pour le plat, un petit bio flan lavande pour le dessert.

 

Pour ce soir ce sera escalope de dinde mais je ne sais pas encore avec quoi (pour le moment j'ai juste sorti la viande pour qu'elle décongèle tranquillement)

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 12:35

Pour ce midi je sais pas encore 

 

Humm ca a l'air bon  tu montreras une photo dody?

 

et vous les filles quoi de bon?

Utilisateur7928

Posté le 25/06/2013 à 18:43

Coucou les filles ! ouf une bonne journée de finie pour moi, contente d'être rentrée, je suis tranquille, prochains oraux vendredi.

 

Je t'envois la photo par mail Dyva  et non pas eu de problème de diarrhée, j'ai mangé un bioflan chocolat (qui sentais bizarre mais pas assez pour que j'arrête lol) et c'est tout donc ça allait. ^^

Mais mes problèmes de "constipation" sont finis depuis que je prends des chewing-gums tous les jours !

 

Ce midi c'était sandiwch maison avec pain aux sons, et dedans jambon, filet de poulet, oeufs, cornichons, tomates etc, et puis un yaourt. Plutôt bon et bien calant ! Ce soir aucune idée, on verra bien !

Demain j'ai envie de me faire une pizza ou bien un flamekuche dudu, je verrai au feeling. Et je vais peut-être essayer une nouvelle recette de cheesecake pour améliorer celle que j'ai faite ce week-end ! et j'ai posté une recette de cake au thon sans sons (avec des protéines de soja) ^^ finalement c'est bien pratique les protéines de soja, ça remplace facilement les sons dans les préparations !

Vous avez essayé des super recettes récemment ? j'aimerais bien me faire un truc et être genre "wouaaa trop bon !" ^^

 

Gros bisoooouuuxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 19:19

La recette qui m'a fait dire "woua trop bon !" C'est mon hamburger c'était mon tout premier façon dukan et sincèrement le pain avait l'odeur, le goût et l'aspect d'un vrai pain genre long bacon ou autre saleté des fast food. Et sérieusement c'est de loin la première recette où je voyais un pain avec un aspect visuel de pain pour burger lol. Sinon il y a aussi mes petites courgettes farcies que j'ai juste adoré ! Et la bouillabaisse terre et mer qui est juste trop bonne. Je me l'a suis déjà faite deux fois mais ça va pas tarder que je recommence car je ne m'en lasse pas !!!!

 

Et vous les filles vos recettes salées préférées de dukan c'est quoi ?

Utilisateur7928

Posté le 25/06/2013 à 20:08

Je crois que moi c'est ma pizza-kuche, comme j'arrive jamais à choisir je fais moit-moit sur la même pâte aux sons ^^ et puis mes sandwich de cette semaine était super bon aussi donc je suis contente. La prochaine fois je ferai un burger avec un steak mais là j'en avais plus.

Je cherche une recette pour mes konjacs ... j'hésite à les faire à la carbonara (ils sont en tagliatelles) ou à les incorporer dans un recette sucrée type riz au lait en les coupant en morceaux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 21:42

Coucou les filles ! !

Desolee pas eu le temps de venir sur le fofo, honte a moi 

 

Ce midi j'ai mangé deux steack haché + fromage blanc et ce soir cetait boulette de veau + bioflan vanille 

 

moi THE recette dukan c'etait ma pizza vianche hache poivron jambon, elle etait vraiment tres bonne.

 

Sinon ma recette mythique de dudu cest le saute de poulet paprika et tomate, il est divin 

 

Prochainement je test l'hamburger de dody lool !

Utilisateur7928

Posté le 25/06/2013 à 21:57

Hmm demain va falloir que j'aille racheter des poivrons et du jambon alors ! ^^

 

Au goûter j'ai pris un yaourt 0%, et au diner ce soir j'ai mangé une grande assiette salade-haricots verts, 3 oeufs durs (sans le jaune), 1 oeuf sur le plat et des cornichons et puis un yaourt. Bizarre ça fait pas tant que ça mais j'ai l'impression d'avoir mangé comme 10 lol, faut dire mon assiette de salade était assez impressionnante ^^

 

Demain c'est donc pizza pour moi c'est décidé Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:03

Forum Dukan : oui tu as raison nanou de tester le hamburger il etait super bon le pain je vais me commander un moule pour me faire des pain bagle par contre les fil

Oui, tu as raison Nanou de tester le hamburger, il était super bon le pain =) Je vais me commander un moule pour me faire des pain bagle =) Par contre les filles j'ai vu que vous n'avez pas de protifar, je vous conseille d'en acheter pour éviter de consommer des tolérés c'est la bonne alternative (dans toutes les recettes qui demandent de la maïzena, le protifar peut la remplacer)

 

Pour ce soir du coup, un peu la flemme de cuisiner, donc cake jambon emmental en entrée, escalope de dinde avec un peu de ketchup Dukan en plat, bio flan chocolat menthe en dessert =)

 

(Photo : mon petit cake au jambon qui paye pas de mine comme ça mais qui est très bon, avec cette recette c'est à manger sur 2 jours car 4 càs de son d'avoine dans la préparation. Voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_base_pour_cake_sale_au_jambon-8624.html) J'ai utilisé du jambon de dinde car je n'avais pas de jambon en petit dés (je ne prend que tu jambon de dinde et de poulet)

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:04

La parenthèse fait buger mon lien pour la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_base_pour_cake_sale_au_jambon-8624.html

Voici =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.