Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 22:43

Si Dody je vois ta tête !  mais je vois toujours pas le chaton de Nanou :(

 

Ooohhh vous êtes trop mimi  il a l'air d'un petit ange ...

 

Ta bouillabaisse me rappelle un truc que je faisais pendant mon 1er dudu ! C'était une soupe aux fruits de la mer que je faisais avec le même paquet picard, un bouillon cube et je mettais des oeufs dedans ... le jaune épaississait la soupe et le blanc faisait des petits filaments comme des nouilles un peu, c'était super bon ^^ faudra que je retrouve la recette ou que je la poste ... en tout cas ça me donne plein d'idées pour ce week end tout ça 

 

Bon il se fait tard, je voulais me coucher à 22h et il est ... 22h40 oups ! je vous laisse les filles, bonne nuit et gros bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:43

Coucou les copinautes !!

 

Doddy trop mignonne la photo  j'adore 

 

Moi les fruits de mer je ne cours pas trop après lol !

Ce midi c'est cuisse de poulet sans peau et haricots verts !

 

La balance est clémente aujour'dhui -800 g  ! Bientot la barre des 85kg, ça fait du bien 

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 09:00

Coucou ! Génial Nanou ça ! Smiley bonheur Moi mes règles sont finies mais la balance m'a affiché 88,2 ce matin ... pas folichon ... J'attends impatiemment la barre des 85 aussi !

 

Ce midi ce sera cake au thon et aux sons pour moi. 

 

Bisous et bonne journée a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:03

Coucou les filles 

 

Oui selen il faut que je mette un avatar, c'est vrai qu'un œuf c'est...bof lol.

 

Moi je vois l'avatar à nanou 

 

Mimi ta photo avec ton loulou dody

 

Je vais voir pour l'avatar

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 09:11

Rhooo alors je suis la seule à ne pas voir le chaton de Nanou, c'est pas juste :( j'en ai marre des œufs moi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:18

Je pense qu'il y a quelques bug car ma courbe n'est pas a jour non plus d'après ce que je vois .... Vous voyez quel poids vous ?

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:28

86.5kg nanou je vois moi.

 

Par contre j'ai essayer de mettre une image et l'œuf reste.

 

Pourtant j'ai pas de message d'erreur lorsque je valide l'image mais l'œuf ne veut pas partir lol

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:30

Reprise de 100gr aujourd'hui :(

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 09:37

Oui Nanou je vois 86,5 moi aussi. Par contre je vois toujours aucun de vos avatar.

 

Dyva : c'est rien pour les 100g, ils vont repartir vite tu va voir ! moi je stagne depuis une semaine et j'ai même repris quelques grammes aussi ! mais ces kilos ne vont rien pouvoir faire face à notre super motivation à toute épreuve !!! on va les tuer à coup de blancs de poulet et steak hachés !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:38

Ah ba elle est a jour pour vous mais pas pour moi lol ! Bizarre 

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 09:44

Ah je vois ton image Nanou ! ^^ trop mimi le chaton 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:22

Merci selen, ca me redonne un peu le moral lol.

 

Oui comme tu dis on va les battre à coup de poulet et steak haché mdrrrr, j'adore.

 

Nanou, essaie d'appuyer sur la touche f5 pour actualiser. Peut être que ca fonctionnera 

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 10:48

Je vois ton avatar Dyva !!! Smiley bonheur ça y est on est toutes belles maintenant ^^ et Dody j'ai vu que tu avais changé ton image aussi, c'est tout mimi  

 

Dyva, tu n'en es qu'au 2e jour et le 1er tu as beaucoup perdu, ton corps fait une micro pause et se relance juste après tu va voir ! surtout reste motivée  et tu peux aussi ne pas te peser avant la fin de ton attaque, comme ça ça évite les petites déceptions et ça e fait une belle surprise à la fin  en tout cas courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:29

Oui ca yest je vois aussi mon avatar 

 

Tu as raison, je crois que je vais faire ca lol, du moins essayer de résister à la balance car c'est pas tjrs facile et on aime bien voir si on a perdu et combien mdr

 

Merci il m'en faut du courage, en plus hier mon chéri et mon ptit garçon ont mangé une bonne pizza "non surgelée je précise " et bu du chéro coke (le coca à la cerise) en gros tout ce que j'adore. J'étais verte lol.

 

Du coup je me suis faite une pizza dudu, mais bon ca ne valait pas la sienne  même si ca va c'était pas mauvais.

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 11:33

Oui tu as bien fait de te faire une pizza dudu 

Mais du coup tu as utilisé des tomates ? parce qu'en attaque tu n'es pas censée manger de légumes, c'est peut-être pour ça non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:25

Oui je salivais devant leur pizza qui sentait bon la pate, le poulet, le fromage de chèvre et j'en passe lol...

 

Non pas de tomate.

 

Viande haché, "une CS de couli de tomate et de concentré de tomate" pour la sauce et un carré de sylphide au chèvre sur le dessus.

 

"" : Ca revient peut être au même que la tomate?

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 12:32

Si tu as juste mis une CS c'est bon je pense.  Même si ça reste de la tomate donc légume, si tu n'en prends vraiment pas beaucoup ça passe (moi je prends des cornichons même en PP par exemple).

Hmm ça fait longtemps que je me suis pas fait une pizza dudu. Si je venais pas de manger (cake au thon, fromage blanc et carré frais, suis calée lol) ça me donnerait faim ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:37

Lol fais toi en une ce soir 

 

J'éviterais alors durant mes jours d'attaque.

 

Les cornichons apparemment tu as le droit à toutes les phases comme c'est considéré comme condiment j'ai lu ça dans le livre Dukan. A moins que ça ai changé

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 12:56

Non ça n'a pas changé, mais il explique que tant qu'on n'en mange pas assez pour considérer ça un légume on a le droit (donc si je ne me mange pas trois pots d'affilés lol). 

Mais ce soir je ne peux pas me cuisiner de pizza, je suis dans ma chambre d'étudiante, je peux juste manger ce que j'ai préparé avant et gardé au frigo, quand ce qu'il y a à la cantine est absolument anti dudu ... et ce soir donc ce sera thon en boite pour moi je crois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:59

Aaah d'accord tu vies la semaine à ton bahu alors. C'est sûr c'est plus difficile pour te cuisiner ce que tu veux 

Imagine que ta boîte de thon est une pizza lol

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 13:04

Ha ha je n'y avais pas encore pensé ^^ oui alors ce soir ce sera pizza géante au thon, accompagnée de thon en miettes (et supplément thon si j'ai encore faim), yeeees, vive l'imagination x)

Et toi tu as prévu quelque chose pour ce soir ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:20

Oui voilà, ah tu vois tu l'as ta pizza mdrrrr

 

Moi cake au blanc de poulet et à la moutarde à l'ancienne de ce midi. Je suis tranquille rien à faire 

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:29

Vous me donnez envie avec vos pizzas les filles  !! lol

 

Moi je ne sais pas ce que je vais mangé ce soir  . Du coup Selenouchka tu es sur Versailles en ce moment ? La ville te plait ? 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 15:30

Mdr nanou, bah rejoinds nous sur cette idée  fais toi de la pizza lol.

 

Qu'est ce qu'il fait lourd en ce moment...c'est insoutenable :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.