Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente ! Nouvelle Proteinaute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116142

Posté le 25/02/2013 à 07:54

Coucou les filles 

Nouvelle semaine qui repart et bientôt le bilan de février hihi 

Me suis pesée ce matin et j'aurai pas du... +300gr :-(

Et je sais pas pourquoi, je n'ai fais aucun écart ni prit de tolérés snif...!

Bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 09:13

hello! nita

 

ne t'en fais pas hier +400g ce matin ils étaient partis et à chaque fois 0 toléré. les corps travaillent! tant que ça bouge et que l'on ne fait pas d'écart je pense qu'il ne faut pas nous inquiéter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 25/02/2013 à 10:10

J'espère... Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zalie974

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:08

Kikou les filles .. Bonne semaine... Moi non pa de peser.pour le momen

Utilisateur61964

Posté le 25/02/2013 à 13:16

faut restée mo-ti-vée!!!! et optimiste! on va les avoir ses vilains kilos! on a plus de détermination qu'eux, on a des keupines pour nous soutenir et plein de truc pour faire flancher nos corps quand ils décident d'être récalcitrants!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 25/02/2013 à 13:25

Graveeeeee :-P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 26/02/2013 à 05:23

Hello les filles comment ça va ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 26/02/2013 à 09:33

hello Nita!

 

tout va bien après une journée difficile hier mais une grosse victoire! pas de craquages alors aujourd'hui on remonte sur les rails et on repart pour la fin de ces vilains kilos!

ce matin les ouvriers posent le lino dans mon couloir donc enfermée à la maison jusque midi: je vais réviser au moins! ensuite on mange et hop à la salle de sport et on re-révise!

 

tout va bien pour toi?

 

bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 26/02/2013 à 09:49

Super bravo !!!! 

 

Bah moi baisse de moral... Je me suis pesée ce matin (oui encore je sais pas bien :() et j'ai encore repris...

Je suis a 82.6kg soit +0.500kg depuis dimanche...

 

Je comprends pas pourquoi, je fais aucun écart, je marche et prends mes sons tous les matins. Aucun tolérés non plus...

 

Du coup ça m'a saoulé et ce matin je me suis fais un cake au chocolat (1 seule c. a soupe de cacao) lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 26/02/2013 à 15:16

Chez craqué chez la fée ^^

 

J'ai pris des arômes et des bio flans pour tester 

 

Plus des emportes pièces pour faire des biscuits 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 26/02/2013 à 20:09

ahahahahah

 

bon alors 1/ la stagnation on s'en fout, lâche ta balance ça ira mieux tu verras 2/ je veux savoir quels arômes tu as pris!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 26/02/2013 à 20:46

Oui tu as raison faut que je la lâche cette vipère looool

 

Pour les arômes ... 

 

Coco

Emmental

Beurre

Passion

Noix

Cerise note k

Caramel

Pistache gourmande

Châtaigne

Noisette fraîche

Melon

Vanille note Tahiti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 27/02/2013 à 07:33

Coucou les filles comment ça va ? 

 

jj69 j'ai pas tenu...

Me suis pesée lol et... Cruella a cédé ahahaaaa !!!!

Je l'ai eu tralalalala !!!! 81.6kg ce matin (hier j'étais a 82.6kg) je suis contente hihi !!!

 

Et encore plus... A partir d'aujourd'hui je ne suis plus considérée comme obèse modérée mais en surpoids !!!!! Que c'est bon 

 

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 09:16

c'est super Nita! félicitation! encore une bataille de gagner!

 

prochaine étape "poids normal" c'est super! surtout pour ta santé!

 

de mon côté je vais arrêté de me peser, avec ma ZR qui commence dans 1/2 jours, je suis actuellement dans une stagnation déprimante! alors hop, ma nouvelle balance arrive donc je range l'ancienne et je ne monte plus sur aucune balance tant que ma ZR n'est pas terminée... enfin commencée et terminée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 27/02/2013 à 09:35

Merciiiiii 

 

Ah oui ça c'est la misère, moi ça va pas tarder aussi... donc je ne pèserai pas pendant cette période allez on se soutient 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 12:20

suite à ma stagnation du moment, j'ai décidé de m'amuser à calculer ce que je mange. niveau protéine, je pète le plafond donc c'est pas un souci mais niveau glucides, j'ai halluciné qu'il y en ait autant! ça va être difficile de faire moins  donc 1/ on va limiter les yaourts déjà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 27/02/2013 à 12:38

Pourquoi tu prends combien de laitage par jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 13:00

trop je pense Smiley bonheur je vais calculé en tout en gramme ce que ça donne... mais j'ai toujours adoré les yaourts alors dur dur pour moi surtout que dans les 3/4 de mes recettes y a du FB ou des petits suisses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 27/02/2013 à 13:48

Arf oui je comprends :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 17:41

pfffff c'est confirmé: ZR demain!!! j'ai tout les signes. le bide en vrac (oui ça me fait une espèce de mini gastro les veilles... sympas tous les mois non?), je mange comme un goinfre (mais je pète la dalle!), j'ai envie de manger des trucs pas bien du tout (mac do? chinois? pizza? frites? nooooooon des gâteaux et du chocolat.... oh pi tout allez)va falloir résister !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115575

Posté le 27/02/2013 à 18:57

bonjour les filles

comment allez vous ? ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum: cours , boulot (couche tard et leve tard ...)

moi ca va pas trop le moral , apres un mois de regime les manques se font sentir;j'ai mangée tout le gateau au chocolat a base de sons alors que j'en avais droit qu'a 2petits parts .Et pesee ce matin apres une semaine +500g et la patatra moral encore au plus bas.

vous etes fortes les filles, j'aimerai resiter comme vous et mon rythme de vie n'arrange pas les choses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 20:34

ne t'en fais pas niberizine!

je te comprends complètement moi aussi j'ai du mal en ce moment alors j'essaie de limiter la casse, de pas dépasser mes tolérés mais c'est très difficile surtout quand tu meurs d'envie de bouffer des cochonneries à longueur de journée! ma courbe descend pas non plus mais j'essaie de limiter la cata et de me dire que dans un mois, les cours seront fini, le déménagement sera fait et que tout rentrera dans l'ordre, je serais enfin suffisamment zen pour voir l'aiguille descendre.... enfin j'espère!

 

allez courage c'est une sale période mais ça va passer tu verras!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 27/02/2013 à 21:43

Courage les filles !!!!

Moi je suis la pour vous rebooster :-P

Pensez a vos objectifs, regarde des photos au début du régime ect !!! Ça motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 28/02/2013 à 07:58

t'en fais pas Nita c'est un petit coup de moins bien rapide qui traduit surtout la fatigue du moment je pense et on va repartir de plus belle

et puis ça fait plus de deux mois que je suis Dudu maintenant, ça commence à être difficile surtout quand tu vois que tu atteints pas la moitié du poids que tu veux perdre et que tu passes de palier en palier! c'est lassant à force....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 28/02/2013 à 07:59

Coucou les filles comment ça va ?

niberizine, tu lâches rien ok ? 

Tu vas y arriver parce qu'on doit être plus forte

 

Sinon dernier jour de février les filles c'est l'heure du bilan mensuel lol 

 

Pour ma part a la pesée ce matin >> tadammm... 81kg

 

Et vous alors ?

 

Bonne journée ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.