Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je me sens seule!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:48

coucou les filles me voila de retour de mon week end c'etait super je ne voulais pas rentrer lol sinon c'etait tres compliqué pour le regime je suis parti a 7h00 donc j'ai mangé ma galette avant de partir a 8h 15 j'etais a la gare on a pas remangé avant 14h30 heuresement j'ai pu manger un stack avec de la ratatouille on s'est posé a deux terrasses j'ai bu que des coca light sinon samedi super resto avec plein de choses trop bonnes heuresement mon collegue m'a suivi on a mangé une cote de boeuf a deux avec haricots vert par contre j'ai fais un ecart j'ai bu 2 verres de rosés... et dimanche matin j'ai pu manger du jambon et un yaourt a l'hotel et apres j'ai attendu 16h pour manger chez moi lol

Donc malgré mon exces je suis fiere de moi lol je n'ai pas craquer devant les bonbons que les enfants nous proposait ou les boissons fraiches de mes collegues et leur plats.

bon malheresement je pense que je vais stagné mais bon je ne peux m'en prendre qu'a moi meme

pour tes biscuis xanael fait l'est à l'arome vanille c'est meilleur on sent plus le gout

bon je vais me faire ma petite crepe pour le coup aujourd'hui j'ai la dalle mdr

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:21

c'est vrai qu'on est tenté malgré la diversité du régime dukan mais quand il y a une fète tu veux profiter de sa soirée et c'est vrai que un petit passoa à la mangue ou ptit vodka est interdit mais faut savoir se faire plaisir je pense car on risque de ne pas tenir dans le temps!donc un pp le lendemain et la motivation revient plus forte car pas de frustration^^ et c'est comme tout il ne faut pas abuser des bonnes choses

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:56

coucou bravo pour ta perte de poids ben je ne suis pas tenté a faire des exces mais la mon collegue faisait deja l'effort pour moi dans le sens qu'il n'a pas pris le menu normal pour manger une cote de boeuf avec moi car dans le menu il n'avait rien de que je pouvais manger... donc je ne voyais que la cote de boeuf donc c'est vrai que je ne me voyais pas lui refuser son petit pichet de rosé car sinon il ne le prenait pas tout seul et puis ca m'a fait du bien quand meme de faire comme tout le monde lol

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 20:22

coucou les nanas!

 

alors moi encore perdue  pouah je suis contente bientôt le 70  !!!!!

xanael les biscuits au son acheté en commerce je deteste a la noisettes mais à la noix de coco trop bon 

 

moi pour le mois de juillet je suis animatrice en centre de loisirs avec les 4 ans... ce midi a la cantine: betterave, cordon bleu frite et synday gouter pain beurre chocolat !

heureusement j'ai apporté mon repas 

mamajess

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:43

(oups j'ai loupé mon message!! lool)pas très équilibré le repas de tes loulous à la cantine^^@keyla. une chose a changé depuis dukan, je ne sais pas pour vous,mais j'apprécie toujours une rondelle de saucisson mais maintenant un repas plein de gras m'écoeur!! bonne journée

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:32

coucou les filles, j'ai perdu ce matin encore 500g et je suis a mon objectif perso lol et vous comment ca va sinon le moral est meilleur dans 3 jours c'est les vacances pour trois semaines... ca va faire du bien sinon mamajess je trouve aussi des differences par rapport a avant je peux rester plus longtemps sans manger qu'avant je devais vraiment respecter mes repas a heure fixe meme plus malheuresement et au iveau des quantité si je mange un peu de trop tout repars... c'est un bien pour un mal

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 19:43

oh oui les repas gras me dégoute, les gens gros mangeant du gras je trouve sa degueu ... pouah dukan a de c effets mdr !

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:51

petit investissement^^je marchais 1h20 par jour pendant la période scolaire mais depuis les vacances je marche que 3|4 d'heure :(, du coup je perds doucement ,donc une amie m'a vendu son vélo d'appartement (40€) donc je pédale tous les soirs devant mon film de début de soirée(20 min) .........à suivre(sur la balance) bonne soirée!!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 18:55

tu as du courage ! moi je fais pas de sport mdr je perds quand meme !!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:04

coucou les filles moi aussi je ne fais pas de sport a part un peu de danse, je vais en profiter pendant les vacances pour faire plus de marches et de sport... je n'arrive pas à me motiver pour l'instant avec le taff

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:54

capoute et en nage mais ça fait du bien^^moi aussi à part de la danse quand j'étais gamine ,depuis, pas le temps pour le sport! la marche allait de soi avec mon travail(nounou)aller-retour à l'école mais je trouve que le vélo d'appartement c'est cool^^je regarde la tv tout en pédalant!bonne soirée et à demain!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:34

coucou

rien de bien neuf, STAGNATION en ce moment, donc pas le moral,

semaine PP assez fatigante, sinon, je n'ai pas fait de sport depuis une semaine sur la WII,donc reprise de 1 kg

allez c'est peut être l'heure de passer à table ... saumon et jambon de poulet

et ce soir poisson et gigot de dinde

@ +

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:34

coucou les filles allez xanael ne t'inquiete pas ca va redescendre c'est juste une mauvaise periode a passer ne te decourage pas... allez on se booste lol courage sinon aujourd'hui PP un peu de vertiges mais je pense du a la fatigue car j'ai bien mangé 2 stack et 3 yaourt 1 crepe a 16h et ce soir 1 steack et une aiguillette de poulet bonne soiree

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:31

cc.tiens bon xanael souvent après une période de stagnation la machine est relancée, la perte de poids plus visible!!et c'est vrai que si on commence à faire du sport il faut si tenir car àprès on le paye^^il faut le vivre comme un brossage de dents quotidien(une habitude ) lool .moi ce soir PL:gratin de choux fleur jambon de dinde^^et 20 min de vélo^^bonne soirée

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 21:43

je trouve que tu manges peu mamajess!!

pas de dessert ?

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:44

si je mange des laitages 0%(avec du son d'avoine dedans) et un carré de chocolat .bah je mange à ma faim, avec tout la viande qu'on mange jsui vite rassasié^^!en gros le matin je me prive pas :ricoré 2 tartines de pain et du beurre allégé,le midi une entrée style saumon fumé,surimi....plat de résistance beaucoup de viande (et légume si pl) laitages puis le soir idem (du son à chaque laitage)et le carré de chocolat^^.pour l'apport en protéine je pioche dans les menus dukan!bonne journée

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 22:59

ce n'est pas dudu que tu fais !!!

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:28

en quoi c'est pas dudu????le matin oui, mais je ne peux me passer de mes tartines de pains beurrés donc tant que je perds je les ai laissé dans mon alimentation mais les autres repas c'est dudu!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:12

coucou les filles, mamajess, dans le regime dukan tu n'as pas le droit au pain et au beurre et au morceau de chocolat ne te vexe pas mais tu fais une variante de dudu.

apres si tu perd comme ca c'est super, le pain a la base tu le reintroduit en consolidation et c'est du pain complet.

sinon ca y est je suis a la moitié de mon objectif yes depuis hier, je ferai un avant et pendant tout a l'heure car bien sur comme tout le monde je ne me rend pas compte bon a part dans mes fringues....

et aujourd'hui je fete mes 2 mois de dudu!!!!

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 19:09

cc!vexée non mais surprise car quand j'ai commencé ce régime je l'ai fait selon ma personnalité pour moi dukan est une base et chaque personne est différente!!c'est ce qui me fait tenir ^^car c'est connu frustation=ennemi d'un régime!et je me suis promise que si je ne perdais pas j'aurai toujours la possibilité de retirer le beurre et le chocolat.mais ça enlève rien que je suis à fond dans ce régime mais je me connais et si je l'avais fait à fond comme certain je n'en saurai pas là ^^bon week end!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 20:54

je suis d'accord mais ce n'est plus dudu

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 23:08

non c'est du mamajess^^!!mais dans ce cas là il n'y en pleins qui ne sont pas des "dukans" car beaucoup font des écarts!!!si le faite de prendre du beurre le matin vous parait non dukan donc j'en suis une!!et je pense que dr dukan a ouvert un chemin mais qu'il y a plusieurs routes pour y arriver!j'ai mis toutes les chances de mon coté,j'ai adhéré à ce régime car il me correspondait et j'y ai ajouté mon truc pour que le régime me correspondent encore plus^^car s' il a marché pour beaucoup de monde, il ne faut pas oublier qu'il y a eu des ratés;car comme je l'ai dit précédemment nous sommes tous différents face à un régime^^

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:22

coucou tout le monde, bon ben mamajess tant mieux pour toi si cela marche comme cela comme tu le dis tout le monde est differend au vu du régime et perso je prefere faire comme sur le livre...

sinon aujourd'hui je suis naze je n'arrive pas à recuperer je ne fais que dormir ca fait 3 jours j'hiberne lol, avec des nausées en prime tout va bien mdr

sinon hier soir resto (mon resto preferé ben j'ai pas craqué j'ai pris des oeuf durs et un steack tartare pourtant leur pizzas me font de l'oeil a chaque fois et j'etais en PP, mais bon je suis contente d'avoir tenu...

bonne soiree les filles et bon courage pour la semaine a venr

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 18:41

coucou !!!

 

alors laetitia c'est bien que tu n'es pas craqué  trop forte!!

 

moi pp jusqu'à mercredi inclus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.