Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je me sens seule!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 18:32

et bien alors c'est plutot pas mal

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:11

coucou mathugo j'espere que tu as bien profiter de la turquie c'est vrai qu'on s'inquietait un peu... sinon j'espere que vous allez bien aujourd'hui repas de famille ce matin 72, 400 je suis trop contente, par contre j'ai fais un repas de famille et donc je me suis fais une pizza carre frais jambon de dinde oeuf legume assorti et champignon et un gateau au chocolat par contre j'ai mis une cuillere a cafe de maizena et une cuillere a cafe de chocolat en poudre donc j'espere que je me suis pas planté dans mes tolérés....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 20:32

donc tu ne t'es pas trompé dans les tolérés car sa fait 2 et c'est 2 tolérés par jour 

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 19:07

SALUT les filles, comment ça va ???

bon retour MATEOHUGO, tes vacances ce sont bien passées ???

aujourd'hui canicule donc pas faim mais bon, - 500 gr, la réglette re fonctionne

ça donne envie MAEVA, ce que tu as préparé........

@ demain

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 19:10

coucou xanael! cool pour les 500 gr! moi je me pese mais les reds arrivent demain donc sa sert a rien  lol

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:21

coucou les filles je ne comprend plus rien j'ai pris 1kg ca peut etre le coulis de tomate concentre???? et je n'ai pas fais d'ecart je suis degouté on verra demain matin bonne soiree a vous

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 20:18

non non ce n'est pas le coulis de tomate concentré ! car c'est considéré comme un condiment!

les reds? la chaleur roh tkt sa va baisser 

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 07:25

coucou

jme pèse ce matin et ooohhh surprise + 1.400kg c'est à ne rien y comprendre

comment on peut prendre autant en une nuit???

jme dis fin des reds donc tranquilou et bin non, rétention d'eau et ça continue

aujourd'hui PP je vais essayer de rattraper cette catastrophe....

@ +

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:03

coucou xanael j'ai eu le meme probleme lundi matin je pense que c'est la retention d'eau car plus 1kg100 lundi matin et ce matin je suis revenu a 72,400 donc t'iquiete pas et pareille fin de regles, par contre je ne sais pas si ca vous fais pareille mais j'ai tres mal vecu cette journee de chaleur envie de vomir et la tete qui tournait comme si le regime pompait encore plus;....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 22:20

ah non moi seulement une journée de m*rd* ... avec tous les transports de bloqué .. juste vers 20h30 j'ai faillis tomber dans les pommes a cause de la chaleur dans le metro ...

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:06

tu m'etonnes j'ai une amie qui prend le train et elle m'a explique que depuis hier c'est la misere

par contre l'avantage c'est qu'on a pas faim de ce temps lol

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 15:56

hello

oui ça va mieux c'était la RETENTION D'EAU je suis en revanche fatiguée,

par contre contente de cet air frais qui est arrivé même si il pleuviotte ce n'est pas grave

4 jours que je n'ai pas fait de sport je vais en faire un peu quand même,

je n'ai pas très faim donc, ce soir farandole de légumes + escalope de dinde

@ + les filles

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 18:22

vs prenez du poids pdt vos reds ?

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:52

oui moi j'en prend un peu mais ca repart assez vite

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 13:30

ah merci laetitia  sa me rassure 

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 16:21

coucou, comment va ???

je prend en moyenne entre 1kg et 1.500 kg pendant les reds que je perd au bout de 15 jours et je fait de la rétention d'eau, bref une vrai femme avec ses problèmes....

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:19

coucou les filles j'espere que vous allez bien ce matin -300g je suis contente mais le moral est dans les chaussettes je n'arrive plus a gerer certaines choses....

ca irra mieux demain passez une bonne soirée les filles

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 02:23

qu'est ce que tu n'arrives plus a gerer leatitia?

 

moi pas le moral non plus !

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 11:00

hello les filles

COURAGE - COURAGE il faut tenir le cap, nous vaincrons les kilos...

SUIS TRES FATIGUEE sinon ça y est sous le seuil des 80 kg, mais petite victoire il en reste encore 12 pour l'instant, je vais me remettre à 5 PL / 5 PP histoire de mieux prévoir mes repas sur la semaine !!!!!!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:46

coucou les filles c'est vrai xanael ca fait plaisir quand on passe une dizaine, t'inquiete pas pour la fatigue c'est a cause de la chaleur qu'il a fait je suis pareille j'ai pas envie de faire a manger et j'irai bien coucher des que je rentre du taff lsinon keyla mon cerveau était saturée lol des petits soucis de couple comme tout le monde lol mais ca va mieux sinon bonne surprise ce matin moins 500g je suis trop contente j'espere etre a moins 10 kilos pour le 9 juillet !!!!! je croise les doigts lol, sinon je fais un convoyage ce week end j'emmene des enfants de 9 a 11 ans en colo, demain soir resto avec collegue et je dors a l'hotel je ne sais pas trop comment je vais pouvoir gerer....

je vous raconterais dimanche lol

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 07:58

coucou !

 

pour moi sa va les reds sont fini!!! je me pèserai tout taleur la je vais dodo 

 

laetitia tkt tu es une pro tu vas reussir a gerer!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 13:04

hello

journée magnifique et j'ai pas très faim...

en mode PL donc reprise de poids bon je verrai mercredi si ça redescend

sinon ça va mieux tes problèmes MAEVA ???

@ + les filles

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 13:17

cc xanael! moi c'est l'inverse en pp je grossis ou je stagne et pl je perds... va comprendre pk mdr !

mamajess

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:08

coucou tout le monde!!quand j'ai vu sur le forum"je me sens seule" j'ai cliqué ^^ma conversation principale est mon régime dukan donc j'ai peur de saoulé tout le monde avec ça!mon mari est patient et mème s'il dit le contraire il comprend ps tous ce qui m'arrive^^!la perte de poids je n'y croyais plus !et bien miracle^^ dukan et son régime ça marche!!! 

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 16:08

hello les filles

comment va aujourd'hui ???

pas très motivée aujourd'hui, demain début de ma semaine de PP et pas très envie avec cette chaleur...

je grignotte les biscuits DUDU noisette - son d'avoine et bien """"pas top le gout""" mais bon quand on a envie de craquant ça dépanne

@ +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.