Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 08:39

Bonjour les filles,

finalement j'ai opté pour l'aquagym, plus adapté à mon emploi du temps et il y a bien moins de monde!

 

Avec les vacances je n'avais pas été très sage. A coté de mon travail il y a un grand frais, j'y passe tous les 2 jours... mais en vacances ont a fait les fonds de placard. Me revoilà dans le droit chemin. Mes habitudes et mon rapport à la nourriture à changer. Je suis retournée dans mon magasin grand frais, au milieu des fruits à légumes je me sentais comme une gamine dans un magasin de bonbons, j'étais heureuse de remplir mon caddie de plein de bonnes choses.

 

J'ai pris un peu des fesses par contre :S...... j'espère améliorer la tendance avec une bonne dose de sport.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 10:06

Coucou les plus belles !

 

Pralines, Juju et Elo, ca tient le cap, la variété fait que ca a l'air beaucoup plus facile pour tenir la longueur quand même.....

 

Tu as raison Praline, cette méthode aurait été plus simple a gérer au quotidien je pense si elle avait été aussi célèbre que la méthode traditionnelle !

Juju : Cruella t'as pardonnée ca ya ait ? Quoi de bon aujourd'hui ?

Elo : tu m'étonnes que ca motive ^^ 2 kilos en 8 jours, ca booste le morale =) Tient bon t'es vraiment bien partie !

 

Ici tout va bien avec le soleil, profitons =))))))))))))))))))

Cruella ne me remet pas de grammes, j'en suis vraiment contente ^^ tranquillement mais surement, comme toi Praline, tout se fera en temps et en heure, ca me va très bien =)

 

Mistinguette, on va toutes bien merci de revenir prendre de nos nouvelles ^^ Toi ca l'air d'aller, c'est cool, te souhaites un bon aquagym =)

 

A toutes de gros bisous et une douce journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:18

Je passe toujours un peu en coup de vent. Sinon j'ai trouvé une recette sympa pour toutes celles qui aiment le sucré/salé. Je ne sais pas si on peut mettre le lien vers d'autres sites alors je fais un copié/collé de marmite (suffit juste de taper "poulet mangue rapide" dans leur moteur de recherche)

 

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 2 blancs de poulet

- 1 mangue bien mûre

- 1 oignon

- fromage frais maigre (carré frais!)

- sauce soja

- ail (en poudre)

- poivre

- curry

 

Couper le poulet en petits dés et le faire mariner dans la sauce soja.

 

Couper l'oignon en petits morceaux et le faire revenir dans un wok avec un peu d'eau. Mettre les dés de poulet dans le wok et les faire dorer. Ajouter l'ail et le poivre

 

Peler la mangue et la couper en petits morceaux. Lorsque le poulet est cuit, ajouter la mangue et le curry.

 

Laisser mijoter selon le degré de cuisson de mangue désiré (trop longtemps et cela risque de devenir de la compote).

 

Retirer le wok du feu et ajouter 2 à 3 cuillères à soupe de fromage frais. Mélanger et rectifier l'assaisonnement.

 

 

Je fais assez souvent cette recette.

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 17:14

Mmm, j'ai faim Mistinguette !!!

Dis donc quand je regarde ta perte, je suis admirative... Bravo !!!!

 

Sarah, oui, cette nouvelle méthode est beaucoup plus facile grâce à la variété et si elle dure qqs semaines de plus, ça devrait être possible sans les craquages presqu'obligés avec la méthode initiale, qui soyons honnêtes n'était pas adaptée à beaucoup de personnes qui ont moins de 10 kilos à perdre.

 

J'ai beaucoup trop cuisiné pour la semaine, tellement habituée à mon rythme PP.

 

Ce soir : ratatouille/poulet et yaourt.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 18:52

Hello les plus belles

 

@ sarah oui ça va cruella a été sympa ce matin -1kg donc elle m'a pardonné, c'est cool car enfin de compte je fais journée du jeudi de l'escalier tous les jours et ça me va bien (proteine, legumes, fruit et pain complet) pas envie de me priver, et si j'ai pas envie d'en manger bin jen'en mange pas....

 

@ misti Contente de te relire misti, l'aquagym c'est super aussi

 

@ elo moi je ne cuisine plus comme la methode classique, je mange sans gras mais comme je disais je fais journée du jeudi escalier tous les jours et je me sens bien. je perdrais surement moins vite mais mieux pour moi..

 

bonne soirée les plus belles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 08:01

Coucou !

 

Je suis toute émue ^^ ca y ait, j'ai mon 1er kilo face a mon 1er dudu =) Que du bonheur =))))))))))))))))))))

 

Comment allezvous en ce jeudi ?????

 

Juju : nikel, cruella t'as pardonnée, mais attention ce week end, te surveille ! =D

 

Elo : Suis ton bonhomme de chemin =) Tout va bien ?

 

Miss : sucré salé ca n'a jamais reussie =( j'imagine passéa coté de beaucoup de chose ! =/

 

Une bonne journée a toutes =) des bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 09:59

Coucou les plus belles

 

@ sarah, felicitation ma belle, tu vois chacun ça maniere mais on va y arriver )

 

Une belle journée ensoleillée s'annonce, ça met le peche tout ça :Smiley bonheurDD, j'aimerai faire du sport, je suis super motivée mais je ne peux tjs pas, j'espere avoir tjs l'envie quand je pourrais de nouveau LOL

 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce matin????

 

Bonne journée les poulettes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 10:09

Re !

 

C'est vrai, suis contente, car globalement, suis a - 1.8 kilos environ en moins en 15 jours =) ca me va bien a ce rythme !

Moi qui craignait en plus avec ma pilule que ca coince, me voila avec le sourire =)

 

Ce matin ma juju, c'était pain complet, margarine léger a tartiner, 2 cafés au lait

Midi, côtes de porc, pates, tomates et yaourt

Gouter : banane

Diner : saumon au four, riz, conconbre, FB et fruits

 

C'est tout con, mais j'ai l'impression qu ele changement de methode fait plus effet que si je m'étais remis comme vous.... Mon corps avait du reprendre de la resistance =((((((

 

Si l'escalier avait été fait avant, on en serait surement pas la ! =/

 

Gros bisous a vous, et douce journée =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 10:16

@ sarah, tres bon menu, j'arrive LOL

 

Enfin de compte je ne fais pas vraiment l'escalier, du lundi au vendredi je mange Proteine, legumes, fruits, pain complet, fromage pas vraiment car je ne suis pas fromage, si j'en ai envie j'en mange mais comme c'est rare.... pain et fruit pareil si j'ai envie en faite je ne me met pas de barriere comme ça je gere mieux, et le week end je vis ma vie LOL j'espere que de cette façon ça marchera, apres des que je peux je me remet au sport, et il faudra que je tienne cette hygiene de vie pour la vie ..... Mais je ne veux plus de regime strict..

 

comme tu dis le corps resiste et c'est galere

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 14:14

Une envie de tartiflette =(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

 

Ya pu qu'a compter les points lolllllllllllllllllllllllllllll parce que je vais me la faire =) ! mdrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

krine1805

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:20

Bonjour à toutes ,je suis une ancienne proteinaute je reprend ce régime après un an de stabilisation j'ai repris 3 kilos en 1 ans (et cela en allant travailler dans une chocolaterie pendant les fêtes!!!mauvaise idée ) …donc là je reprend pour 6 kilos a perdre pas évident ..je reste admirative sur certaines de vous qui avez perdu énormément !!! bravo

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 16:34

bonjour tout le monde de retour aussi vers vous rien de tel que de se sentir encouragee par des femmes et hommes qui comprennent notre mal etre a avoir du poid en trop moi je reviens en phase d'attaque objectifs 55KILOS BISOUS A TOUT LE MONDE

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 17:11

Bonjour, Krine et mimi, pour le peu que vous avez a perdre il vaut mieux faire le nouveau regime du dr dukan l'escalier, c'est bien plus adapter pour moins de 10kg a perdre aller voir (carré jaune)

 

Bon courage les filles et bienvenue

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 17:21

Coucou

 

Bienvenue krine et mimi, jusy à raison le mieux c'est de reprendre avec l'escalier après plusieurs tentative de reprise dudu classique l'escalier c'est que du bonheur une perte de poids toute douce mais sans privations.

 

Bon courage et bravo pour les kilos qui s'envol bonne tartiflette sarah.

 

Bises

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 20:33

Coucou les filles

 

Bienvenue aux nouvelles.

Sarah, je v'avais pas réussir avec WW, j'avais trop envie de tout en quantité parce que c'était rassasiant...

Jusy, tu as raison, si tu perds, c'est l'essentiel

 

Ce soir, vous pouvez m'applaudir.

Retour d'une réunion à 20h avec deux enfants affamés et donc rien de prêt.

Je leur prépare une pizza et j'ai juste mangé ma ratatouille, une escalope et un yaourt à 0%... un peu frustrée mais pas trop.

Le pied de manger du pain et un fruit ce midi

 

Dans la vie, j'ai 4 amis : le pain, le fromage, le chocolat et les pâtes... dans cet ordre.

Donc logique d'être malheureuse au régime.

 

J'ai aussi pris le pied de rentrer à la maison et repartir chercher les enfants à pied.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 08:00

Coucou !

 

Ca y ait, j'ai le retour du "six"prodigue =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

Tout le monde va bien ????????? Vendredi > youpiiiiiiiiiiiiii !

 

 

Enfin le week end qui arrive et en prime, en picardi on devrait avoir beau t'emps j'ai "entendue" a la télé ..... je sais pas mais j'espère pour tous que ca sera la cas partout en France, car le soleil et la douceur c'est top bon pour le moral =)

 

Je file et repasserai tout a l'heure !

 

Bisous a toutessssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 08:06

coucou les filles l'escalier ca consiste en quoi moi j ai fait le premier dudu il fait une belle journee aujourd hui alors gros bisous a tous et toutes merci de vos encouragement ce matin sans exces j ai repris 600G GRRRR BISOUS

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 22:19

Bonsoir les filles. Sarah c'est vrai que le sucré salé, on adhère ou pas....

 

Krine et mimi bienvenues! Il vaut mieux reprendre les bonnes habitudes avant de continuer à grimper en se voilant la face. Je vous envoi plein de courage et de motivation.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 09:57

Bonjour les filles

 

@ sarah bravo ma belle, ça descend, ça descend ))

 

@ elo bravo aussi pour avoir resister a la pizza, c'est pas facile quand on rentre qu'on a super faim, rien de pret et ne pas se lacher sur tout ce qu'il ne faut pas ;))

 

Comme tu dis sarah, grand soleil pour nous aussi pour le week end, jardinage en vue..... vivement que je puisse avoir mes legumes a moi hhuummmmm

 

Bon week end les filles ;))

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 09:30

Coucou du lundi !

 

Le week end a été super - super chargé ....

J'ai tenu bon autant que j'ai pu, mais hier soir j'étai au taquet ....

En somme j'ai dépassée ma reserve hebdo de 10 points

 

Heureusement que ca sera pas de wek end comme ca chaque semaine !

 

Vendredi soir apéro pizza avec zhomme et mes fils

OK tout va bien

 

Samedi matin, prépa 3 gateaux, enfin, 4 une poule en a picorer un le temps qu'il refroidisse sur la table dehor..... Je l'ai menacée de passer en poule au pot, je pense qu'elle recommencera plus anniversaire crevette , 9 ans ma chouquette ^^

Après midi, sage, une part de gateau recette WW et une coupe de champ

OK tout va bien

Au soir, invitation aieeee

Saucission et autre knacki et apero,

ok on tape dans la reserve, pas le choix vraiment =/

 

Hier, re prepa gateau, montage dun train pour l'anni du fils de ma copine, a son école c'est a qui mieux mieux pour les anni, photos dans les cahiers a l'appui !

Au soir, barbecue, le copain a oublier le poulet =((((((((

au choix, andouillette, saucisse ou merguez et cote de porc =((((((((((((((((((((((

sur les rotules j'étais, pas eu le courgae de me faire quoi que ce soit en crudités .....

apéro, chips, cajou

et patatra avec les frites =(((((((((((((((((((((((

 

J'ai explosé mon taux de gama GT mdrrrrrrrrrrrrr et mes points !

 

On va remettre ca en ordre cette semaine !

 

Cruella n'a pas été d'accord non plus =/ rien de mechant mais bon =/

 

Fatiguée de ce week end, la semaine pro c'est repos !!!!

 

Et vous comment ca s'est passé ?

 

Gros gros bisous a toutes =))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 17:28

Coucou,

 

Bon et bien comme toi sarah week end cracage et aujourd'hui invité par un commercial je me suis lâché sur un café gourmande et des chocolats, tans pis je serait plus sérieuse demain ..... Se soir danse pour éliminé au moins les chocs.

 

Bises à toutes et bon courage

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 23:36

Hello les plus belles

 

Et on ne change pas une equipe qui gagne LOL idem pour moi pour le week end, je vais dire debordant MDR, on vit quoi!!!! LOL

 

Je me pese mercredi matin

 

Allez courage les filles, a demain

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 23:36

Hello les plus belles

 

Et on ne change pas une equipe qui gagne LOL idem pour moi pour le week end, je vais dire debordant MDR, on vit quoi!!!! LOL

 

Je me pese mercredi matin

 

Allez courage les filles, a demain

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 23:36

Hello les plus belles

 

Et on ne change pas une equipe qui gagne LOL idem pour moi pour le week end, je vais dire debordant MDR, on vit quoi!!!! LOL

 

Je me pese mercredi matin

 

Allez courage les filles, a demain

krine1805

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:02

merci de votre accueil ,j'ai vu cette nouvelle méthode mais j'ai peur que sa prenne trop de temps a perdre les kilos …;la niveau moral j'aimerais une descente rapide pour être motivée ….

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.