Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 22:14

Wouah Jusy,

 

Ça me fait vraiment plaisir de te lire !!!!!!

 

J'attends de vos nouvelles fraîches ....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2015 à 09:30

heyyyyyyyyyyyyyyyyy !

 

coucou les filles =)

 

Jussy, ton, heureuse de vous lire !!!!

 

alors on y va, résumer de cette dernière année :

 

février2014 je prend peur et je decide de ne pas avoir de 3eme, pose nouveau steriler en mai. Ensuite, emportée par mon élan a l'époque, foutue pour foutue début juin j'arrete de fumer ! en meme temps courant juin gros soucis a l'oeil dacryocystite, mais prise d'antibio et corticoide a gogo =(((((((((((((((( opérée en aout. hop, 6/8 kilos en plus au fil des semaines , au point ou j'en été heinnnnn on a profi(ter des vacances et a la rentrée de septembre aie aie

 

donc voila quoi !

 

on recommence !

 

Mais je suis lassée sincerement.

Donc la, le plan sur la comète est deja en place : dudu jusqu'a mon anniversaire et anniversaire mariage au lendemain

pour ce jour 1er gala, premiere partie conso en dudu en enchaine avec WW pour reapprivoiser les quantités.

 

Et ce, quelque soit mon poids !

 

pour mes 35 ans, stop j'arrete

 

belle maman été comme moi et aujourd'hui a 55 ans elle se colle du diabete a faire yoyo sur le balance alors niet !

 

bisous et hate de vous lire mes louloutes !

 

Ton, j'espère que depuis cette hospitalisation ca va mieux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 11:09

Hello les filles,

 

ça fait vraiment mais vraiment plaisir de vous lire, même au bout de plusieurs mois, chacune a fait son chemin et comme chaque année à la même époque (début d'année après les fêtes), nous revoilà....

 

@sarah, tu as donc abandonné l'idée d'en avoir un 3éme.... Question régime, C'est vraiment que cela fait justement peur a force de faire régime d'attraper toutes sortes de maladie... Je ne sais plus si je vous en avais parlé mais j'ai eu un cancer au col de l'utérus, je me suis faite opérer du col en septembre ou octobre 2013, je sais plus exactement, puis en février 2014 de l'utérus pour ne plus être embêtée... cela ne vient pas du régime mais il a peut être été le déclancheur???

 

@ ton, et toi ma belle, tu en es ou, ça fait un bail, on avait plus de news????

 

Alors moi, j'ai perdu tous les kg que j'avais en trop très rapidement mais sans rien faire, enfin je ne mangeais plus, j'ai encore une fois dans ma vie, eu une rupture avec mon compagnon, il est parti du jour au lendemain sans que je m'y attende, on a fête ses 40 ans le samedi 19 juillet et du lundi 21 bye bye... donc je ne vous raconte pas dans l'état ou j'étais, j'allais au boulot sans rien dans le ventre et ne mangeais quasiment rien de la journée, pas faim..... J'ai eu beaucoup de mal mais je me suis relevée comme toujours... une vrai battante ))))))))))

 

A ce jour, j'ai repris du poids mais je ne saurais pas vous dire combien, je ne me suis pas pesée depuis des mois, toujours le même problème, je suis bien, je me trouve bien mais toujours le problème de la cellulite qui est de retour et ça je ne supporte pas!!! mais pour ne pas en avoir il faut que je perds du poids MAIS le MAIS.....comme j'ai de nouveau quelqu'un dans ma vie, il m'a connu toute mince mais il préfère comme je suis maintenant mais moi je ne supporte pas de me regarder dans le miroir et me vois mal cette été me balader en maillot de bain comme ça....

 

J'ai plus envie de faire dukan, il faudrait sans doute faire du sport a fond mais il faut le temps et le courage surtout Smiley bonheurDDDD

 

Hâte de vous lire les plus belles ))))))))))))))))))

bizzzzzzzzzzzzzz

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 13:53

hé bé les filles, je constate que 2014 n'a pas été tendre pour tout le monde...

 

Vous m'impressionnez en tout cas et ca me donne du courage et croyez moi, j'en ai besoin .

 

Voici donc mes péripéties :

 

Septembre 2013, mes kg se sont envolés, je suis en conso que je gère bien. J'entame mes démarches de reconnaissance de mon handicap et finis par acheter une voiture conforme aux restrictions posées sur mon permis par le médecin de la Prefecture.

 

Janvier 2014, elle est prête et je retrouve une autonomie certaine, je suis bien !

 

Fin janvier, mon fils rentre du collège une énième fois en pleurant. Je le questionne jusqu'à ce que je remarque sur son cou, des marques de strangulation !!!

 

Ni une ni deux, direction la gendarmerie. Dépôt de plainte, prise en charge par l'unité médico judiciaire et commence un long calvaire.

Je garde mon fils jusqu'à fin février à la maison puis, tente de le renvoyer en cours...

 

Bataille avec le collège, le rectorat, je me heurte à des murs !

 

Début mars, nous arrivons enfin à lui faire réintégrer le collège pour une semaine !

 

Nouvelle agression sanglante cette fois ci.

 

Re dépôt de plainte et finalement, décision du Procureur de la République d'une mise en sécurité hors du département pour mon loulou (nous habitons à 400m du collège).

 

Début avril, mon fils part donc chez mes parents en métropole et sombre dans une profonde dépression (dont il ne s'est toujours pas sorti aujourd'hui) hypervigilance, insomnie, phobie sociale....

 

Parallèlement, mon fils aîné, très affecté, décroche du lycée et mon état de santé se dégrade (le moral n'y est pas pour rien).

 

Nous partons fin juin pour les vacances chez mes parents retrouver notre fils et rentrons mi aout (avec lui) pour retrouver la maison dévastée, vide...

 

Les galères continuent. Ma voiture a été volée, les enfants ont peur, je suis débordée.

 

Mi octobre, je suis hospitalisée et laisse donc ma mère prendre en charge la maison et les galères.

 

Je sors de l'hosto le 21 janvier 2015 avec tous mes kg revenus au grand galop et décide que cette fois ci, y en a marre !!!!!!!!!!!!

 

Je me reprends en main. J'en ai autant besoin physiquement que mes enfants en ont besoin pour se rendre compte qu'on ne doit jamais perdre de vue son objectif, que la vie est dure mais que la volonté permet tous les combats;

 

Alors me revoila, plus motivée que jamais, avec la rage au ventre.

 

J'ai promis que j'allais nous en sortir et je compte bien ne pas flancher.

 

Je vous ai épargné les procès, le redressement fiscal, la compagnie des eaux qui a pété un plomb, ma salle de bain inutilisable...

 

Je comprends et respecte vos points de vue.

 

Nul besoin d'ailleurs de suivre Dukan pour se soutenir. Notre objectif est le même. Etre bien dans son corps pour ne pas nous rajouter un mal être supplémentaire.

 

Je suis vraiment ravie de vous retrouver !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 19:52

Et ben dit on ton, un vrai calvaire.... mais tu as su qui et pourquoi, on s'en prend a ton fils??? Qui a volé ta voiture et dévasté votre maison??? c'est terrible ça à coté de ce qu'il met arrivé, je suis bouleversée pour toi ma belle!!! quelqu'un vous veut du mal??

 

C'est vrai déguelasse de faire des choses pareil!!!

 

Ton fils va mieux depuis?? et toi, tu es rentrée depuis peu.... je suis de tout coeur avec toi ma belle, il en faut du mental pour avancer dans des conditions comme cela!!!!!

 

Et ton mari, il te soutient et tient aussi le coup??

 

on ne se connait que par ce forum dukan mais on a une force toute ensemble, n'hesite pas a discuter, même si malheureusement on ne peut pas faire grand chose, a part un soutien moral...

 

Je te fais plein de bisous....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 02:42

Hello ton, je vois que tu es en ligne, ici il est 2h40 du mat et pas moyen de dormir gggrrrr

 

J'ai un projet et ça me turlupine......

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2015 à 11:17

Coucou !

 

En effet TON, tu reviens de loin =((((( T'es courageuse en tout cas ! tu peux etre fiere de toi d'etre aussi battante !

 

JUJU : quoi qui te turlupine ma belle ? en effet, la séparation sans prévenir c'est un coup bas quand meme, un minimum d'explications et de discussions auraient été le mini syndical ...

 

Quand a moi oui en effet, j'ai eu peur .... J'ai essayer d'etre contente, mais les peurs prenaient toujours le dessus, et durant 15 jours, j'ai plus pleurer que ris....

Je sais pas, je pense que mon tour est passé... Si J'avais pris une feuille en deux colonnes, les NON auraient pris le pas tres rapidement sur les OUI

Cela a été la décision la plus difficile et cruelle a prendre, moralement pour moi ..... Quand au physique, inutile de dure que j'ai rabattue mon chagrin, frustration et mauvaise conscience sur la bouffe

J'airai mis au moins 6 mois a revenir bien dans ma peau, l'experience qui aura été la plus traumatisante qu'il soit ....

 

 

J'attends de vous lire mes amies, dieu que ca fait du bien de vous parler....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 12:26

Coucou les filles

 

Sarah, je comprends aisément ce que tu as pu ressentir. C'est la décision la plus difficile à prendre pour une femme.

 

Quel courage...

 

Jusy, raconte, c'est quoi le projet qui te trotte dans la tête ? Ça doit être important pour que tu sois encore debout à 3h du matin...

Je suis désolée de ne pas avoir vu ton message.

J'ai pourtant éteint à minuit ici ce qui fait 5h du matin chez vous.

 

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? Le moral, comment ça va ?

 

Je retourne à l'hosto tout à l'heure pour voir une copine qui en a encore pour de longues semaines de rééducation et personne pour la soutenir, ni lui apporter l'aide matérielle dont elle a besoin.

 

J'ai recommencé le sport lundi et j'ai des courbatures de folie !!!!! Aieeeeeeee

 

J'espere que ça va aider la perte de poids, on verra bien.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2015 à 17:18

Coucou Ton !

 

Ohhh oui que ca a été difficile =(

Mais j'ai préféré elever deux enfants correctement que trois bien difficilement.....

 

Il pleut ca mouille c'est la fete a la grenouille =((((

Aujourd'hui PL

Midi steack haché 5% ratatouilles, ce soir la meme en version champignons ^^ miammmm

 

J'ai attaquée aussi les abdos aie aie dur dur ca fait mallllll =/

lol

 

Aider les autres s'est s'aider soi meme tu sais

 

bisesssss

 

juju ou es tu ????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 11:14

Salut les filles

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Sarah, les abdos mdr moi aussi j'ai maaaaalll et j'y retourne ce matin en plus lol un peu de masochisme quoi

 

Ginette joue avec mes nerfs... + 500 - 500 ...

 

Tant pis je sui enfin plus raisonnable et je ne me décourage pas pour ça. Je sais que ça va prendre du temps alors je ne lâche pas.

 

Aujourd'hui médecin pour prolongation de mon arrêt et remplissage de mon dossier MDPH.... Ça me saoule mais faut que je le fasse.

 

Après sport, courses et administratif... Bref journée bien remplie quoi

 

Et vous mes louloutes quoi de neuf, de prévu, bref comment ça va ?

 

Jusy, tu ne nous a toujours pas dit quel était ton projet... Si on peut t'aider à y voir clair ça sera avec grand plaisir.

 

Bisous les filles et à plus je file

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 17:49

hello les filles

 

je passe vite fais, je vous ai lu, je reviens tout a l'heure vous expliquez, je dois aller chercher ma fille a l'etude.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 20:52

Coucou

 

Alors je vous explique, je vais ouvrir un salon de toilettage canin dans ma ville, je commence ma formation lundi et j'ai appris qu'une fille cherche un local pour ouvrir justement un salon de toilettage, étant donné qu'elle a visité le local de ma belle mere, alors j'espere qu'elle ne va pas en ouvrir un ici car ça risque de me porter prejudice..... Dans tous les cas, j'aimerai qu'elle rappelle ma belle mere pouu qu'elle lui dise que le local est deja loué et que ça va etre un salon de toilettage pour lui en dissuader, donc voila....

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 12:38

Coucou les filles

 

Effectivement Jusy, c'est un peu la tuile et je comprends que ça puisse te déstabiliser...

La ville est trop petite pour l'installation de 2 salons ?

En tout cas, ta belle mère pourrait te privilégier ! J'espere qu'elle le fera...

 

Sarah, ça va ?

 

Ici ça va. Ma mère repart mercredi prochain... Ça va être bizarre de reprendre la maison en main. Bizarre et difficile aussi.

Mais bon, mon père et ma sœur ont été patients lol plus de 3 mois, on ne peut pas dire que c'etait trop court.

 

Pas de kg perdu en 7 jours mais des cm (4 pour les hanches et 1 pour la taille) alors je ne me plains pas.

 

Encore sport ce matin. J'espere que mes loulous viendront avec moi.

Ensuite, coiffeur et REPOS!!!

 

Et vous ? Vous faites quoi aujourd'hui ?

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 21:40

Ben alors les filles vous êtes ou ?

 

Tout va bien ?

 

Jusy, tu as pu voir avec ta belle mère ?

 

Sarah,comment ça va ? Et le moral ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:10

Hello les plus belles

 

ça va, ça va, je commence ma formation aujourd'hui, partie pour 11 semaines et apres ouverture de mon salon...

 

Oui c'est bon, j'ai le local Smiley bonheurDDDD, je suis motivée a fond...

 

Et vous les filles comment allez vous???

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2015 à 11:21

Coucou !

 

j'espère que ca va ?

 

ici oui, ca avance gentimment !

 

après une soirée tres arrosée cruelkla n'a pas apprécier (+0.600) mais comme PL et pas mal de sel, ca va vite s'arranger dans la semaine =)

 

vais vous lire !

 

bisoussssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 13:12

Coucou les filles

 

Comment ça va ?

 

Jusy, la formation se passe bien ? Ça te plait ? C'est super pour le local ! Tu dois être motivée à fond !!!!

 

Sarah, tu a dégommé tes 600 g ?

 

J'ai fait pareil hier soir... Pour fêter le départ de ma mère aujourd'hui, je me suis laissée aller dur le gin tonic... Avec du schweppes zéro lol ce matin 300g de perdus mais je sais d'expérience que la balance monte 2 jours après un écart alors je m'attends au pire demain.

 

Des bisous les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 09:06

Coucou ton !

 

hier j'avai écris mais beug beug ya rien !!!!! =(((((((((((((((

 

bref !

 

J'espère que tu vas bien ? Et toi Juju que ta formation se passe comme tu veux ?

 

Ici nikel, non seulement les 600 grs sont partis, mais 1 kilo avec ce matin 71 tout rond, je suis vraiment contente =))))))))))))))))))

 

Je repars de zero, comme le dis le titre !

 

en avant, haut les coeurs =)

 

gros bisous les louloutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 18:26

Hello les filles

 

Contente que vos kgs s'envole les filles, moi tjs pas remonter sur la balance lol

 

oui La formation se passe super bien, j'espere avoir un pret par la banque pour m'installer!!!!

 

Sinon je suis devenue celebre dans ma region, je suis passée au 12 coups de midi ce midi (dans le public bien sur) et depuis plusieurs semaines on me voyait deja de temps en temps avec les montages qu'ils font hihihihihi ça été enregistré en novembre....

Enfin voila rien d'extraordinaire mais ça me fait bien rire......

 

Bon j'espere que pour vous cruella continu d'être sympa

 

Gros bisouuuuuuuuuusss

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 12:02

Coucou les filles

 

Comment s'est passé votre we ?

 

Sarah trop fort ! Je peux te dire que cruella moi, elle ne m'a ratée reprise de 1,2 kg (que je reperds doucement).

 

Jusy, excellent la célébrité !!!! J'espere que ta banque ne t'emm***** pas pour ton prêt. C'est chaud en ce moment mais si ton dossier est bien ficelé y a pas de raison.

Pfffff la semaine commence à peine et j'ai rien envie de faire.... C'est dramatique...

 

Il va vraiment falloir que je me prenne par la main sinon, ça va être la cata.

 

Un peu de sport, ça va me réveiller lol

 

Bonne journée le copinettes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 13:59

Cooucou mes Ton et juju =)

 

Comment ca va les plus belles ?

 

Juju vraiment contente que ta formation se passe bien =) Partir du bon pied, c'est vraiment primordial ! Après voila, va falloir t'accrocher a 200% t'armer de patience et touti couenti et tu y arrivera, mais pepare toi, le chemin sera semer d'embuche, ne baisse jamais les bras !!!!!

 

Ton : Alors on est en guerre avec cruella ? =) Rhoooo

Pas que toi ici aussi =/ Les vilaines debarquent et Cruella me le fait savoir... dingue quand meme quelques jours avant, environ 1 semaine, je prend je prend je prend, comme un ballon de baudruche pfff c'est agacant !

 

M'enfinnn

 

µGros bisous et une bonne semaine dudu !!!! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 12:41

Salut les filles

 

Alors comment ça se passe pour vous ?

 

Jusy, la formation doit être fatigante mais intéressante... Viens nous raconter.

 

Sarah, pareil.... Les vilaines ont débarqué hier et mon écart me coûte cher. Tant pis ça descend quand même à coup de je fais une descente fulgurante suivi d'une reprise de 1kg (voire plus) et ça redescend doucement...

 

Par contre, je suis hyper fière de moi lol je me tiens à mon programme sportif 4 fois par semaine ! J'espere dégommer mes grosses fesses (qui restent grosses même quand je suis mince) et le dessiner un joli petit ventre. Ah c'est beau de rêver mdr

 

Et vous, vous en êtes ou ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 14:19

Coucou Ton !

 

Idem, ca fait les montagnes russes ici !

Ce matin, ca va, cruella a été sympa, ca a bien redescendu, mais les vilaines sont vraiment la que depuis ce matin je sais pas ce qui s'est passé qu'il y a eu des ratés comme ca, ca m'a meme inquiété =((((((

Mais bon, j'espère que d'ici vendredi, ca sera parti a faire avancer mon oeuf !!!!

Ca m'agace la de rester a 0 mdrrrrr trop envie d'avance arfffff

 

je tiens bon, pas d'ecart, ca roule ! Motivée comme jamais =)

Parce que je me laisse comme limite mes 35 ans ?

je pense que ca y joue beaucoup tu vois....

Je me repete que pas grave si ca me fais envie, le 27 juin, debut conso avec gala et deuxième moitié de gala sera sous WW et pourrait manger de tout alors ca me conforte enormement !!!!

 

Voili voilou aller, on se serre les coudes et de mon coté aussi, j'espère reussir a me concocter et me tenir a un programme sportif tres bientot !!!

 

Gros bisous

 

Juju des nouvelles !!!!!!!!!!!! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 14:26

Bonjour les filles,

 

je constate avec horreur que 2014 ne vous a pas épargné. Entre les maladies, pépins en tout genre, ruptures...... et reprise de poids!

 

Pour moi tout va bien.... mais reprise d'un peu de poids quand même. Les vacances de février ont été impitoyables. Nous avons été souvent chez la mamie qui fait de très bonnes pâtisseries, j'ai craqué en me disant qu'après les vacances je reprends l'aquagym... mais problème de pompe de filtrage à la piscine. Donc je trimbale mes petits bourrelets qui me font tant horreur. Mardi prochain dernier essayage de ma robe de mariée (encore 1 mois et on officialise!).

 

Il n'y a rien de bien grave, mon objectif était de 58kg, je suis descendu jusque 48kg sans limiter les tolérés et me revoilà à 52kg en faisant bien l'andouille niveau nutrition, le point positif c'est que j'ai retrouvé un semblant de poitrine....

 

J'espère que 2015 sera plus doux avec vous!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 14:09

Hello les filles

 

J'ai voulu envoyer des msg mais mon ordi beug.... j'ai fais un pavé et rien ne fonctionne..... enfin bref, contente de te relire misti, ça va tu es encore 6kg en dessous de ton objectif, le tout c'est de te reprendre car apres ça revient a vitesse grand V.... félécitation pour le mariage, tu nous monteras des photos quand meme dans ta jolie robe...

 

Pour moi ma formation se passe super bien, j'ai bouclé mon dossier pour mon prévisionnel, j'ai rdv mercredi matin, j'ai hâte que tous ces paperasses soient terminés pour enfin pouvoir faire mes transformations dans la boutique, je suis assez fatiguée, j'ai tjs la tête a réfléchir ça me pompe toute mon energie....

 

Question poids aucune idée de combien je pèse....

 

Et vous les filles, vous en êtes ou sarah, ton????

 

donnez des news, j'ai hâte de vous lire

 

j'espere que cette fois mon mail va partir!!!!  :://////

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.