Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:03

Et oui ! Cela n'arrive pas qu'aux autres !

Je ne me suis pas méfié assez et le temps, la gourmandise, les changements de vie on fait le reste ! ... Je recommence à zéro !

Bonne résolution 2013 pour remettre mes vêtements qui dorment dans l'armoire !

Meilleurs voeux 2013 !

mayathecat

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:06

Bon courage, comme toi mes vêtements achetés suite à la perte de poid dorme tranquillement dans le placard et je rêve de les remettre et de retrouver le plaisir de m'habiller.

 

J'ai redémarré aujourd'hui avec pour but de perdre 9 kilos.

Utilisateur84149

Posté le 07/01/2013 à 20:21

comme vous les filles je repard de zero!!!quand il dit faut faire toutes les phases bas c bien vrais!!! aller motivation on les auras c fichu kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 08/01/2013 à 07:23

Bonjour les filles,

Bonne et heureuse année 2013 à vous.

Résolution cette année perde tous ces kilos superflus.

Bon courage à toutes.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:59

coucou les filles, meilleurs voeux, allez haut les coeurs sa va le faire  Moi je suis heureuse d'avoir retrouvé mon poids à 2chiffres ce matin 

insi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:08

salut, pour moi le régime Dukan est une grande première, mais cela n'empêche pas que je vous souhaite plein de courage et puis dites vous que les erreurs du passé vous ne les re ferez pas quand vous aurez atteint votre objectif !!!

allez, plein de courage,

bonne fin de semaine

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:44

Je vous remercie les filles de vos messages !

La reprise est calme avant la tempête ! Je sais que je ne serai pas tjr dans le même état d'esprit avec ce qui m'attend !

Je dois tenir bon et ne pas craquer ! Sous toute c'est forme ! A demain pour d'autre nouvelle, fraiche ! Bonne nuit !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 17:48

Premier jour de pesée et j'ai perdu 3.2 kg !

Satisfaite j'ai inverser la balance tant mieux !

je m'accroche ! malgré une rhinopharyngite ! allez bon courage à tous !

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 18:36

Bonjour à toutes!

Même histoire pour moi, ce n'est pas mon 1er dukan....

J'ai recommencé le 7 décembre et c'est bien parti! Cette année, je suis une kiloskilleuse!!!

Bravo pour tes débuts prométeurs Mcath67, et soigne-toi bien!

caroline66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 23:31

idem pour moi, j'ai décidé de recommencer lundi.

J'ai fait dukan il y a 2 ans mais je n'ai pas stabilisé : j'avais perdu 13 kgs, j'en ai repris 20.

Donc j'ai décidé, j'en ai 25 à perdre d'ici l'été, c'est réalisable normalement d'après le test dukan.

Alors on va être les plus fortes, et on va toutes devenir des super canons

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 23:55

@Caroline bonsoir,

Je n'espère pas être canon, mais entrer dans mes pantalons, je n'ai jamais été canon !

Mais le concept reste le même, c'est de perdre ce que l'on veux en kg pour être bien dans sa peau !

Active ta courbe et je pourrais te laisser des messages perso, enfin, si tu veux !

A bientôt et bon courage !

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:27

Salut les filles pour moi aussi c, est un retour , j'ai recommencé lundi et souhaite reperdre les 15kg que j'ai repris.mon 1er dudu c'était il y a 2 ans , alors moi aussi je sais que le moral c' est important

Courage à toutes et puis ont y est ttes déjà arrivé .

Utilisateur84149

Posté le 13/01/2013 à 14:16

toute ensemble on y arriveras!!! motivation c maintenant qu'il faut preparer cette ete!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 19:06

Merci fefe36 et laptitesoso avec vous sa fait 5 qui commence ensemble se combat de grande allène !

Dit nous soso c'est la première fois que tu fait DUDU ??? Je te donne raison, nous préparons cette été maintenant !

Ce soir c'est lapin à la moutarde ! et vous ?

Utilisateur84149

Posté le 13/01/2013 à 20:39

c pas la premiere fois!!! je les fais et jai perdu pas mal mais pas etais jusqu'au bou donc tous repris!!! j'ai 20 kg a perdre j'espere y arriver pour cette ete!!! se soir c poulet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 20:40

vous allez y arriver les fille rien à craindre la dessus

moi soupe de poulet, steak haché et omellette 

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 21:03

Bsr les filles ! C'étais la reprise aujourd'hui après mettre soigner tous le WE et c'étais pas trop dure ! Je sais pas si le sirop que j'ai pris étais sans sucre ? Je verrais sur la balance jeudi ! D'ailleurs vous vous pesez tous les combien ? Moi tous les 5 jours. Ce soir j'ai mangé dinde aux épices. Bon as demain mon programme commence ! A demain

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 23:38

Moi je me pèse tout les 15jours 3semaines  c'est plus bluffant Smiley bonheur

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:52

Bonsoir a toutes

 

Je suis dans le meme cas que vous il y a 2 ans j'ai fais le regime dukan et j'ai perdu 10kg et a ce jour j'ai tout repris, comme tu dis Mcath67, le temps a fait le reste et pourtant j'avais tres bien stabilisé mais la gourmandise, les ecarts, etc.... et comme je ne prenais pas un gr, j'ai continué a ne plus faire attention, mais quelques mois apres d'un coup les kg sont revenus, a une vite grand V. Depuis mon corps a stocké les graisses depuis 1 an et demi, et j'ai bien peur de ne plus les reperdre.... Pour ma part je ne vais pas refaire dukan une 2eme fois mais je vais prendre des basses, manger plus equilibré sans gras et eviter les feculents, mais je n'ai plus la force de refaire dukan.

 

Je vous souhaite une grande reussite, avec votre motivation cela devrait fonctionner.

Bonne nuit.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:54

Bsr les filles, dommage que tu ne veuille pas nous rejoindre @jusylo ! On aurais pus s'entraider !

Allez un deuxième WE de passer avec brio ! J ai tenue grâce à ma balance ! Et vous vous en êtes ou ?

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 08:19

moi aussi ....

je suis en reprise , y a qu'à voir ma courbe et le nombre de jour ..

j'ai continué sur la même courbe histoire de ne pas oublier mon histoire depuis le début ... bienvenue au club

des dudu " le retour"

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 10:06

Bonjour les filles

 

j'ai changé a moitié d'avis, je reprend egalement le regime mais pas tout comme le 1er, j'ai commencé hier, j'ai decidé de faire des journées de PL avec mes 3 cuilleres de son d'avoine, je pense que cela pourra fonctionner j'ai perdu 800grs, donc j'applique cette methode et vous soutiens egalement dans la votre. Je me suis achetée un vélo d'appartement et compte en faire au moins 30 minutes par jour.... J'ai egalement remis ma reglette a zero pour que je sois bien motivée, comme une 1ere.... car de voir le nombre de jours défilés, ne me plait pas et joue sur mon moral donc là c'est replay.....

 

Bonne journée et courage

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 13:05

Bonjour les filles je me joins à vous.

Moi aussi mon 2 eme dudu.

9 kg de repris et depuis j'ia repris mon regime.

-1kg100.Je fais pl tt les jours pas de PP.

biz à vs.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 15:26

bienvenue à july et ninou

bon courage les filles , moi aussi tout pareils

mais j'ai conserver ma courbe d'origne , pour ne pas oublier l'histoire ...

et comme cela je pouraais dire,

vous vaez vu , j'y suis arrivée !!!

j'ai ouvert un fil spécial dukanette actif, débutante, confirmé en reprise

 

http://www.proteinaute.com/forum/proteinaute_actif_et_ou_confirme_de_nouveau_da(...)

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:09

je vous rejoins aussi! Je reprend à zéro après une grossesse alitée et hospitalisée... je n'avais donc pas le choix de la nourriture et je n'ai pas trop bougé.... j'ai limité les dégâts mais le mal est fait quand même.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.