Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 09:07

Coucou les filles !

 

Un mardi sous le soleil =)))))))))))))))))) Ca motive, je trouve, le moral va avec le beau temps et on a quand même tendance a plus se bouger .....

 

Cruella ne m'a pas encore pardonnée mes écarts =/

En même temps, même sous pilule ca yoyotte =((((((((((((((((( Je le sens même moralement, ca fluctue, comme si les anglais allaient débarquer =////////// Je tiens bon, encore une dizaine de jours et je passe au sterilet, ca ira mieux oufffff

 

 

Hier sage, je me suis tenue a carreau ^^

 

J'espère que votre début de semaine se passe bien et que le changement d'heure ne vous met pas aussi KO que moi =/

 

Gros bisous a toutes !!!!! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 09:08

Coucou !

 

Ou etes vous les filles ????????????????????????????????

 

Pas beaucoup de nouvelles j'espère que tout va bien pour vous ?

 

Ici ca va, toujours sous le soleil et avec des températures agréables =)

 

Cruella m'a pardonnée, ca y ait =)))))))))))))))))))))

 

Ca me servira de lecon, ne pas recommencer le week end prochain, ou alors, prendre mon courage a deux mains pour mieux gérer !!!!

 

Samedi rdv chez le coiffeur, ca fera du bien au moral de se sentir "toute belle" =)

 

J'hesite a arrêter ma pilule maintenant et laisser passer un cycle complet avant de poser le sterilet =/

Je la support epas =((((( Mon corps a du mal et mon moral aussi ..... sans parler de la libido =(((((((((( lol (lol jaune hein) c'est ecrit dans les effets secondaires, c'est certain, mais c'est dur dur quand même a supporter pfffff..

Vous avez deja eu ce genre de déconvenues vous de votre côté ??????????

J'ai l'impression de me sentir cas a part c'est horrible =((((

 

 

J'espère vite vous lire

 

gros bisous a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 15:45

salut sarah, je pense que de ce beau temps là on est une paire à etre dehors!

 

Pour le stérilet moi aussi c'est prévu. Toutefois, j'ai une paire de copines qui ne l'ont pas supporté j'attends les vacances pour le faire poser et voir ce que ça donne et mon le p'tit dernier ma mère l'a eu "grâce" au stérilet. Tiens moi au courant.

 

Perso c'est pas une question de pilule mal supportée, juste une stérilisation refusée "tant que j'ai pas essayé un stérilet". Bizarrement je sais déjà que je ne le supporterai pas...... hey hey!

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 18:24

Sarah, remonte plus haut et tu auras mes aventures pilule... d'où mon opération en novembre.

 

Ici, balance qui ne descend pas et un écart ce midi... un peu de pain

Pas grave, je me reprends

 

Vive le beau temps

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 19:49

Coucou les plus belles

 

Désolé de mon absence, mais je fais des betises, il faut que je me remette sur les rails......

 

Sinon sarah, je ne peux pas t'aider, pour ma part, je devais en mettre un de sterilet, mais enfin de compte je n'en aurais jamais de ma vie et plus de pillule non plus....

 

Donc voilà je vais me remettre ne question pour le regime ::))))

 

Bonne soirée les plus belles

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:13

Ratage, chocolat ce soir !

Dire que j'ai résisté au gâteau d'anniv de mon fils lundi et que je viens de craquer sur des carrés de chocolat Milka.

 

Jusy, c'est difficile pour toi aussi ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 22:18

@ ELO bin en faite j'ai completement arreter l'escalier et depuis ce week end je fais n'importe quoi mais il va falloir que je me reprenne, et faire l'escalier comme c'est noté et pas a ma sauce sinon ça va pas.... moi aussi je viens de manger un morceau de gateau au chocolat (il n'y en a plus maintenant) mais j'en ai deja manger hier soir et cette pares midi ::((

 

donc des lundi reprise correctement sinon je ne vais jamais perdre

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 18:25

Coucou les filles

 

Bin alors vous etes ou???????

 

Contente malgré mes ecarts -200grs attention le week end :::)))))))))))))))))))))))

 

Venez donner des news!!!!!

 

Bon week end les filles

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 19:21

Coucou

 

Ratage de deux jours, mais ça a baissé, remotivée pour tout faire comme il faut.

-2.8 depuis le début

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 16:54

Super elo quasi 3kg, felicitation

 

Bon week end les filles

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 17:14

Craquage toutes la semaine donc je vais essayé de reprendre lundi j'ai laissé cruella tranquillement endormie sous mon lit je pense qu'elle aurait été désagréable .

 

Bises à toutes et bon courage

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 17:20

Courage praline, tu vas y arriver, il faut le temps de se remettre en route

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 22:49

dur dur les craquages... ici aussi! Avec l'approche de paques les tentations ne manquent pas.... j'en arrive à me brosser les dents le plus vite possible après manger pour éviter de craquer sur du chocolat (car la flegme de me rebrosser les dents après).

 

Je suis comme vous, en ce moment le p'tit carré de chocolat du soir me fait de l'oeil., du pied.... bref il m'attire comme un aimant.

 

Je pense avoir pris des fesses.... que du volume mais rien sur la balance alors je dis méfiance! ça tourne au vinaigre.

 

Bises et bonne soirée les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 10:43

Coucou !

 

Bizarement, je ne voyez et ne trouver plus le post =((((((((((((( J'ai cru qu'il avait été supprimer et je viens de vous retouver en passant par une recherche !!!

 

J'espère que vous allez toutes bien ?

 

Ici ca va, si ce n'est que le chocolat me fait de l'oeil aussi huuuuuuuuuuuu ! Pour l'instant je resiste mais dur dur

 

Bises a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 17:06

coucou les plus belles

 

Courage les filles, je vois que c pour vous dur dur pour le chocolat, moi ça va encore, je suis meme etonnée mais pas trop d'avis pour ne pas dire pas d'envie du tout...

 

Pour moi ce matin cruella affichait 68.1kg donc 100grs de moins :( pas terrible mais comme le week end c tjs dur dur c'est pas non plus étonnant!!!!

 

Je me repese demain je verrai bien

 

Bonne fin de journée les plus belles

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:22

Bonjour les filles, je viens poster un petit coup de gueule. Je mange régulièrement à la cantine et jusqu'ici j'ai TOUJOURS trouvé mon repas dudu (tomates natures, des légumes vapeurs, du jambon....), mais avec l'arrivée des beaux jours ils ne servent que de la M****!! Vendredi Kebab frites, charcuterie (meme pas un poil de salade!), des desserts en crème pâtissière...... Hier burger frites, idem pour le reste. Alors du coup je fais mon repas de gala, mais ça me frustre un peu car depuis que j'ai refais dudu mon palais commence à être écœuré par toute forme de bouffe "malsaine" (mis à part le carré de chocolat.... hey hey!).

 

Psychologiquement et physiquement je me sens "sale" quand je mange autre chose qu'un bon plat préparé avec des légumes frais. Tiens je cherche et je vous met ma recette de dimanche dernier

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 11:37

Coucou !

 

Un coucou frileux bou !

Je veux que le soleil revienne !!!!

 

Juju : Vaut mieux 100 grs de moins que de plus =)))))))))))))))))) Petit bout par petit bout vaut mieux qu'une belle reprise ==) Fais toi confiance tu vas y arriver !

 

Miss : Pas cool la cantine =((( j'avai retirer mon grand en partie a cause de ca =( pas tres equilibrer leur affaire !

 

Ici ca va... Petite baisse de morale, surtout hier, et les vieux demons qui reviennent !

Incoyable a quel point les douceurs interdites font plus qu'envie qu'en ca va pas, pire qu'un doudou =(

 

J'ai resister, mais ca a été laborieuxx !

 

Gros bises a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 14:08

la voilà ma recette (piquée sur cuisineaz)... mon ordi a planté au moment du postage

 

Ingrédients pour Chou farci au boeuf haché

 

1 chou vert frisé

600 g de boeuf hâché

1 oeuf

1 oignon

2 gousses d'ail

50 cl de bouillon de boeuf dégraissé

persil, ciboulette

sel, poivre

 

 

Préparation

 

1 Préchauffez votre four Th.6/7 (200°C).

2 Faites bouillir de l'eau.

3 Ajoutez-y du sel, puis faites-y blanchir le chou 10 min.

4 Épluchez et coupez l'oignon en dés ; procédez de même avec l'ail. (je n'ai pas mis d'ail ni de ciboulette et c'est très bon quand meme)

5 Ciselez finement le persil.

6 Préparez la farce en mélangeant la viande hachée, l'oeuf, l'oignon, l'ail, la ciboulette, puis le persil . Salez et poivrez.

7 Egouter le chou et ôtez les feuilles jusqu'au coeur.

8 Emincez le coeur. Ajoutez -le à la farce. Mélangez.

9 Coupez la grosse nervure de chaque feuille dans le sens de la longueur (il vous sera ainsi facile de la plier).

10 Farcissez-les feuilles : mettez un peu de farce au centre d'une feuille et pliez les côtés. Procédez ainsi avec chaque feuille.

11 Disposez les feuilles de chou farci (pliures en dessous) .Arrosez de bouillon de boeuf.

12 Enfournez à 200 ° pendant environ une heure, en arrosant régulièrement les feuilles de chou.

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:58

Coucou

 

je rentre de 3 jours de déplacement à Paris, je n'ai pas été sage, je vais reprendre comme il faut et pas de pesée avant mardi

 

Jusy, bravo pour tes efforts.

 

Sarah, bravo pour ta résistance.

 

Miss, je te comprends tout à fait !

 

Ce soir, FB avec son !!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 08:45

Coucou les plus belles =)

 

Comment vont elles ?

 

Miss merci pour la recette, mais chez moi ca sera un week end pour l'essai car ca a l'air moyennement long a faire....

 

Elo : Reprise en main, zouuu ! Motivée =))))

 

Juju : D'ou que tu en es ma belle ?

 

Ici soleil, fraicheur et Cruella sympathique =) Nikel !

 

Gros bisous a vous et très bonne journée =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 19:17

Motivée, motivée !

Et crevée !

Vivement demain soir, le WE

 

Je bosse de la maison demain, je pense que je vais me faire une PP

 

Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 09:10

Coucou les plus belles =)

 

Un vendredi sous le soleil youpi !!!!!!!!!!! Et une cruella toujours gentille avec moi, le pied !

 

J'espère que vous allez toutes bien ?

 

Ici impec comme vous l'avez compris !

 

Quoi de beau prévu pour le week end alors ? =)

 

Gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 20:14

Bonsoir, bonsoir! Ici soleil, œufs durs, salades en tout genre, aspics etc..... demain montage de l'enoooorme balançoire. Je sais pas ce qui m'effraye le plus, les pièces détachées ou savoir qu'avec chéri on va surement s'engueuler lol.

 

Je vous souhaite un très bon week end!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 09:46

Coucou les plus belles =)

 

Comment ca va ? Le week end a été bon ?

 

Ici tout va bien !

 

J'ai réussie a être sage ce week end ca y ait !!! lolllllllllllllllll

Pas de perte en me faisant plaisir, mais pas de prise non plus, nikel =) contente de moi

 

Miss : Alors cette balancoire ?????????????? Qui a gagner ? Elle ou vous ? mdr Bricoler avec son homme n'est jamais partie de plaisir, généralement je me mouille pas non plus ahhhhhhhhhh J'espère que ca a été !

 

Juju Elo : Quoi de beau ?

 

Gros bisous a vous et douce semaine a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 14:31

Bonjour les filles, ça y est la balançoire est montée et sans s’engueuler..... mais parce qu'on a appelé du renfort lol. Chéri avec ses potes au montage et moi aux finitions à bricoler les accessoires. Je viens de découvrir avec bonheur que les aspics sont autorisés! En quantités raisonnable mais autorisé quand même.

 

J'espère que cruella est sympa avec vous. Grosses bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.