Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:43

Aurele Nous te pardonnons (je parle pour moi bien sur ) tes pêchers (lol), foutu pour foutu mais au moins tu tes bien régalé.

Tu as raison le dudutella est meilleurs maison mais c'est tellement pratique quand une grande envie de chocolat te prend comme ça par surprise. Encore un petit chat il doit être craquant c'est trop du r de s'en séparer.

 

Nanoucka comme tu dis il faut être fada pour venir dans le nord ouest pour moi( surtout que depuis mais 4 ans jusqu'à peu j'ai toujours habiter dans le sud. Mais la région est tellement belle. D’ où es tu?

 

Les filles quelles courages de parler piscine rien que dit pensée je suis glacer, vu le froid aucune envie de me mettre en maillot.

 

Sarah le dudutella magasins c'est une cuillère a soupe je crois oups déjà fini le pot. Non bien sur pas à volonté dommage. Quand du chocolat à volonté......

 

Bises à toutes A+

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 15:00

Nanouchka : bon courage pour ta sortie au restau !!!

Si tu peux mange avant ca limitera la casse ....

 

moi je suis pas prete de recommencer, je n ai pas mal au ventre, mais pour le coup mes papilles gustatives en redemandent, faut voir la tronche qu elles ont tiré quand a midi je leur ai donné du blanc de poulet vapeur au formage blanc .... Ah bah ca au moins ca a le merite de pas t y faire revenir 2 fois ....

 

Nanouchka /Praline : oui je crois qu on les attire .... bref ceci dit a midi la coquine m a volé une escalope de poulet dans mon assiete !!! je ne l ai pas vu venir .... du coup j ai tiré sur mon escalope, aucune de nous 2 n a lache prise et elle est partie avec une bonne moitié !!!

Pas grave, j en avais pas non plus une folle envie ....

 

Praline : tu as bien de la chance de vivre dans le sud, ici il fait tellement froid qu on aurait tendance a manger gras pour se tenir chaud !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 05/04/2013 à 15:49

Nanouchka, tes comprimés se trouvent où ?

 

Aurèle, c'est mon voisin qui est décédé, mais après les obsèques j'avais envie de pain, mais rien de rien.

 

Ici, ça va doucement, j'en ai surtout marre du froid !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:19

Aurele je vivais dans le sud . Il l'a apprécie au moins son escalope (lol)

Elo d'accord avec toi marre de la pluie et du froid on se croirait au mois de décembre.

Je rêve de soleil et de chaleur vraiment déprimant ce temps.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:20

Bjr les filles je suis de retour et je viens de commencer à vous lire !

Petite pause pour Sarah : Bienvenue au club très fermer des rejets de stérilet ! c'est comme sa que je suis tomber enceinte ! fais gaffe ! enfin t' est grande ! après cette mauvaise aventure et le NON pourquoi je l'est perdu que j'ai repris la pillule !

Courage ma belle, pas de chance ! Bizes

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:28

2 e pause pour mistinguette : BRAVO ! Génial pour toi cest une victoire si tu continue ! pour moi ce sera de toute façon pas plus bas que 75 kg puisque mon corps ne descendras pas plus bas ! je tiens pas le poids plus bas que sa !

courage pour la suite Bizes

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:30

Pour une fois à paris, il fais beau, gris mais beau ! c'est dure à croire, NON !

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:33

Praline, je suis des Yvelines, près de Versailles ; et le roi Soleil il chauffe plus de trop !!

 

Aurèle, oui je vais prendre oeuf dur et surimi pour limiter la casse de l'apéro, heureusement après il est prévu qu'on danse, j'éliminerais sur la piste de danse )

Bon apparemment avec ce chat il faut compter les points alors le chat 1- aurèle 0 ?? Smiley bonheur

 

Elo, j'ai acheté les comprimés en pharmacie 7€ en cure d'1 mois pour 3 par jour, 80 comprimés.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:43

Nanouchka : rien de tel une sortie pour remonter le morale !

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:44

Ce manque de soleil me fait penser que ma gynéco m'avait prescrit de la vitamine D tous les 3 mois. Ca aide à lutter contre cette fatigue latente, je vous le conseille.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:47

Nanouchka : tu as pensé à une cure de vitamine , C'est le moment d' en faire une avant le printemps qui tarde !

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:47

Tout à fait Mcat, même si c'est pas une virée entre pote mais avec les gens du boulot ?! j'espère qu'il y aura une bonne ambiance, je connais pas bien tout le monde, je suis arrivée depuis peu, ce sera l'occase de ce connaître un peu mieux.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:49

J'ai déjà fait 2 cures de berocca, 1 en novembre et 1 en janvier, peut-être juste de la vitamine C pour Avril ?? Pourquoi pas

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:56

Moi je suis passé à la formule multivitamine avant l'été ! cure d'un mois ! parce que en ce moment j'ai du mal à me bouger ! le morale n'est pas bien haut ! quand à la forme physique c'est pas top non plus !

cette petite semaine de vacance m'a fait du bien loin de mes repères habituel !

j'ai fait une sortie avec les collègues la semaine passé, ca m'avait fait du bien de les voir sous un autre jour ! de papoter en dehors du cadre bureau, ...

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:00

Question ouverte :

Que pensez vous des comprimer dudu pour drainer et bouster ? Qlq un a essayé déjà, vous avez l'air de grande aventurière ...

Merci de vos réponses

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:07

Autre question:

J'ai le ventre qui pendouille, comme beaucoup de femme qui on fait régime sur régime mais, quel est la recette la plus satisfaisante sans passé par la casse "bistouri" ???

Quel est votre avis ?

Merci pour vos réponses !

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:20

coucou

 

Tu sais arrivé à un certain age et apres beaucoup de poids perdu le bistouri malheureusement reste la seule solution

 

sinon beaucoup de sport travailler le transverse puis passer au abdos si ta peau est asser souple ça se reglera tout seul

 

Bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 17:25

Je me suis absentée pas tres longtemps et j'en ai eu a lire, ça papote LOL

 

@ aurele, je te pardonne, j'en ai eu l'eau a la bouche de te lire LOL le principal c'est de revenir a dudu, sinon comme tu dis on passerait vite de l'autre coté.... c'est pire que l'A.S.P.A chez toi... il est trop mimi le poulain...

 

@ elo, mon avatar est enfin apparu LOL...

 

@praline c'est clair que vu le temps et toi qui a la piscine en pleine air ca ne donne pas envie LOL

 

@ sarah ici aussi c'est cher l'aqua gym et là ou j'etais il y avais de l'aquabike mais j'en ai jamais fait mais c'est encore plus cher.... mais j'aurais aimé essayé pour voir.....je crois aussi que c'est une CS par jour pour le dudutella mais pas sur!!!!

 

@Mcath aucune idée pour les comprimés dudu, pour le ventre!!! oui voir pour raffermir en faisant du sport mais apres si tu as beaucoup de peau, c'est le bistouri je pense.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 17:27

Forum Dukan : bon allez j en met une plus grande lol ooouuuwwwaaaaaa mdrrrr

Bon allez j'en met une plus grande LOL ooouuuwwwaaaaaa mdrrrr

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 17:30

Forum Dukan : alors aurele tu les as croise lol

Alors aurele tu les as croisé.... LOL

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:31

Faut bien prendre le relais de temps en temps, y a des expertes du papotage ! n'est ce pas ???    lol

 

Et des séances chez Yves Roch... je sais pas si investir peux faire qlq chose vu les dégats ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 17:32

Forum Dukan : bon une petite derniere mais promis on ne pleure pas

Bon une petite derniere, mais promis on ne pleure pas...........

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:33

Génial ces films y a aussi Gost, un délisse pour pleurniché ! j'adore !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:34

Romantisme quand tu nous tiens !

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:36

Ha jusy tu vas nous faire pleurer. Que c'est beau l'Amour.;........

Bon je file faire les courses ma fille veux des ballerines avec le temps qu'il fait, il son fou c'est ado.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.