Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:47

@Elo un peu changement d'avatar pour se faire plaisir LOL

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 23:30

Je viens de m acheter un gilet pour faire de l aquajogging ! Je vous dirai si ça fonctionne bien pour la perte de poids et de centimètre .j ai commencé la piscine il y'a 1 mois et demi. Je nageais 1 kilomètre .

- en 3 mois de régime sans piscine , j ai perdu 10cm de tour de hanche

- en 1 mois de régime avec natation , j ai perdu 7 cm de tour de hanche

 

Maintenant je vais voir avec le jogging ce que ça fait. Et vous les filles , vous faite

Un peu de sport?

Moi j étais une grosse fénéante avant

Utilisateur63602

Posté le 05/04/2013 à 08:16

Ici, zumba, quand mon mari n'est pas en déplacement, donc pas très souvent ! Sinon, je marche au maximum.

 

Mais la piscine le midi me plait bien, donc faut que je vois si ça se pratique vers mon travail (1h de chez moi).

 

Ce matin, j'ai remplacé Nanouchka, il fait moche dehors, plus de cake pour le petit déj, dur dur.

Je pars à des obsèques de mon voisin immédiat,

 

A tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 09:23

Amies du jour bonjour =)

 

Les filles, sur la fée regime, vous avez les aromes pour yaourt et les ferments bio pour faire sa faisselle ....

Le soucis c'est que nous avec le 0% ben ca a du mal a prendre a la manière de ce que l'on peut trouver sur les sites, car sur ceux i, le lait est entier , au pire demi ecrémé, et le gras du lait aide a faire prendre la préparation =/

Même les yaourts parfois c'est limite quand j'en fais ... Une fois fromage blanc, ben rapé ! Ou alors je m'y suis prise comme un manche, mais j'avai même acheté de la presure en pharmacie exprès ....

 

Sinon ici tout va bien, hier soir PL ca m'a fait du bien !

Hate de finir ma ZR pour voir un peu ou j'en suis, c'est pas le tout, mais j'aimerai bien savoir le resultat de mes ecarts du week end dernier mois =(

Bon, au pire, du sur, je stagne encore et toujours à 66 .... Gros comme une maison !

Va falloir que j'agisse pour casser ce palier moi ca m'agace .....

 

J'espère que pour vous tout va bien ?

 

Gros bisous a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:35

Bonjour les filles

 

@ sarah j'ai vu que pour casser un palier il fallait manger des fibres et des champignons frais!!!! alor sje sai spas si c'est si vrai par contre mais bon tu peux tjs essayer.....

 

@ elo mon avatar ne s'est tjs pas changé, tu le decouvriras bientot......

 

@ aurele j'espere que ton sejour a Paris s'est bien passé....

 

@ nanouchka j'espere que ton moral va mieux aujourd'hui... allez raconte nous!!!

 

Moi rien de special, PP aujourd'hui, demain matin pesée, ce matin je me suis faire une galette au son, il y avait longtemps que j'en avais pas mangé, je me suis regalée.....

 

Bonne journée les filles

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 09:58

Pour casser ton palier j ai lu qu il faut boire que du thé vert pendant quelques jours

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 10:22

Coucou les filles !!!!!

 

 

et bien ca a papoté ...

 

tout d abord Bravo a toi Mistinguette pour avoir perseverer jusqu au bout!!!

Dis moi, tu n a jamais fait d extra ?

 

Excellent j adore la tacetacetique du gennnnndaaaaaaaaaaaarme  !!!! mais des enfants de 9 et 13 ans !! trop fort ...

je trouve ca bien qu ils connaissent, bien au contraire ....

 

Sarah : pas de bol pour le sterilet, mais les antibio de font aller voir jacob ? moi au contraire ....

 

Jusy : pour les panais nous non plus on avait pas trop aimé, disons qu on s attendait peut etre trop a une ressemblance avec les patates .. donc forcement decus !!! en purée ce doit etre bon ....bon maintenant je ne trouve pas ca non plus ecoeurant, mais vu que ce n est pas non plus a volonté, moi j ai du coup mangé la part de mon copain et j avais le ventre super ballonné .....

 

Patoyon : tiens nous au courant, je ne connaissais pas cette pratique sportive !! tu me redonnes l envie d aller a la piscine au vu de tes resultats !!! par contre tu y vas combien de fois par semaine ?

 

J y serais bien allée auujourd hui mais j ai la tête dans le ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 10:23

Dois je vraiment vous parler de ma journée d hier .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 10:24

je peux même vous l illustrer en photo !!! LOL

 

a vous coupez l appétit !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 10:48

@ aurele renseigne toi a la piscine mais toutes les piscines ne font pas ce style de sports, le plus souvent il y a l'aqua gym mais pas le reste, moi je suis deçue, là ou j'habites avant il faisait l'aqua jogging, c'est super... creuvant LOL mais bon tu travailles plus les muscles dans l'eau, Je vais m'acheter une piscine baignoire super geante moi mettre mon velo d'appartement dedans LOL..... comme ça je pourrai sfaire de l'aqua bike MDRRR

 

Si raconte un peu comment c'est passée cette journée et le repas???

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 10:52

MdrJusy ..... l aquabike ils en font pres de chez moi .....

 

Oh bah ma journée c est bien passée !! et mon repas aussi LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 10:57

tu as de la chance j'aimerai tellement en faire c'est encore meilleurs pour les kg l'aquabike....

 

tu as fais des exces??

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 10:59

Mais comment as tu deviné ??????????????

 

c est même pas des exces !!!! je crois que j ai fait Pacques (sans les chocolats) apres l heure ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 11:19

Oui bin c'est pas grave, tu te reprends et on en parle plus LOL ça fait du bien quand meme un oui MDRR , aller remonte dans le bateau, la croisiere continue.... a voir la prochaine escale LOL

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 11:23

Bon apres 2h30 de route je suis arrivée sur les rotules !!!!

mais bon ca roulait pas trop mal ... moi qui traversais Paris tous les jours avant pour aller bosser, j ai vite perdu l habitude sur mes routes de campagne .....

 

Deja je ne me suis pas reveillé et j ai oublié

Bon deja : accueil avec café et petits gateaux .... là je resiste sans peine  !!!

 

Puis a l heure d aller au restau, voila qu on part a l observation du placenta ! tripotage decortication etc ... tu parles je croyais que ca allait me couper l appetit ! mais l heure du repas tardait et j avais encore plus faim ....

 

resultat : restau a 13h45, la dalle !!!

Buffet d entrées : j ai voulu des tomates mais elles beignaient dans l huile !! foutu pour foutu j ai pris des concombres, des betteraves et un bout de paté !!! (pas top d ailleurs mais la baguette ... trop bonne)

 

puis en plat : j avais le choix entre plein de plats dont de la raie, du riz, de la salade etc .... sauf que vu que j avais oublié ma vinaigrette donc foutu pour foutu .. j ai prix de la hampe avec des frites (oh purée que c etait bonnnnnnnnnnnnn)

et en guise de dessert, foutu pour foutu : j ai pris une mousse au chocolat soit disant maison mais plus une mousse en sachet faites a la maison plutot qu une faites maison !!! je prefere encore celle de dukan de mon Chris !!!!

 

L apres midi a été difficile LOL, je piquais du nez .... du coup foutu pour foutu, j ai piqué quelques petits gateaux ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 12:00

Mais attends c est rien ca !!!

 

au telephone mon copain me dit foutu pour foutu j aimerais bien aller au retau ce soir !!!! Ok

je suis rentrée a 21h00 !

21h30 : restau chinois a Volontéééééééééééééééééé !!!

 

alors : coca zero !!

pour faire bien !!!

Puis : suchi, makiiiiiii ....

puis 1 rouleau de printemps

puis 2 nems (foutu pour foutu) au porc plutot qu au poulet !!!

 

puis 3 vapeurs, puis 1 beignet de crevette, puis du riz cantonais, puis des nouilles,

puis un wok sauce a l ail (oignons, viande rouge, champignons crevettes etc ...) puis des gambas sur pierrade badigeonner d huile a l ail .... un pur delice ....

en dessert : 1 boule de glace bien belle de choco/menthe + 1 boule de café, + une coupelle de fraises (pas bonnes) puis des petits nougas mous (trop bon !!!!) puis j avais oublié les perles de coco !!! donc j y suis retourné pour des perles de cocos (2 petites) ....

 

Voila mon copain n a pas voulu prendre de vin car ils trouvaient que là deja ca ferait surement bcp !!!!

 

Je me suis bien regalée, la peau du ventre bien tendu .... sans aucun remord ....

LOL

 

Ma premiere journée anti dudu .. euh j aime pas trop l idée mais ca m a fait du bien, par contre faut vite se ressaisir car passer de l autre coté c est vraiment facile ...

 

Je crois que je vous ai tout dit !!!

J ai l impression d être au confessionnal MDR

 

Voulez vous me confessez ? LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 12:22

Forum Dukan : la on apprend a tenir un poulain c est pas moi sur la photo la pouliche a 24h00

Là on apprend a tenir un poulain (c est pas moi sur la photo)

La pouliche a 24h00

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 12:27

je vous epargne les photos de l etude du placenta et de l amios

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63602

Posté le 05/04/2013 à 12:35

Tu es pardonnée mais PP aujourd'hui !!!

 

Jusy, je ne vois pas ton nouvel avatar.

 

Sarah, pas de chance, courage ! Ici, rien depuis qqs mois malgré aucun projet bébé, on fait attention, je ne peux pas avoir de STérilet et des soucis pour la pilule, suite à des accidents de santé dans ma famille (je prenais une 3ème génération), ça fait suer la contraception.

 

Ici, PP, pas grand moral après les obsèques, j'ai failli m'acheter du pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 12:35

@Aurele : Et ben =D J'espère au moins que tu as apprécier =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

En tout cas ca a l'air ! Tu m'a bien fait sourire aec ton "foutu pour foutu" =) lol Le week end dernier je disai a mon homme "ecart pour ecart...." Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu as eu raison, ca fait du bien de se sentir comme tout le monde le temps d'un week end ou de quelques jours particuliers.....

 

L'aquabike ils ont font a soissons, mais je trouve ca rudement cher pour ce que c'est par chez nous =///// Bientot plus cher qu'un abandonnement en salle de sport !

 

Dites les filles : questions : Le dudutella en pot acheter genre site dukan, c'est autorisé ? toléré et a combien, je trouve pô =(

 

Bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 13:10

Eu Elo : j ai raté une etape ? tu m en vois desolée

Sois courageuse ... quand j ai perdu ma grand mere l année derniere, (je n avais plus qu elle du coté de ma mère) et elle est decédé dans mes bras ... j ai stopé dukan, je n y pensais plus et puis j ai regrossi ... ce n est pas ce que je voulais et ce n est surement pas ce que ma grand mere aurait souhaité pour moi ...

Sois forte a tout point de vue, courage....

 

Sarah : oui ils en font a soissons mais même l aquagym je trouve ca trop cher ... il faut payer un droit d entree de plus de 2€ plus la seance a plus de 5 € et ne parlons pas du prix de l aquabike ....

j ai ma carte de piscine il faut vraiment que j y aille....

Hier on est allé au chinois pres de Bricorama

 

Et je vous ai pas dit !!! en sortant fumer pendant que je payais, mon copain s est retrouvé avec un chaton sur les pieds sur le parking !!!! apres etre aller a la peche aux infos, il erait depuis 2 jours et vu sa maigreur ..... on l a embarqué !!!

maintenant faut quand même que je trouve une asso qui pourrait m aider parce que j ai 1 autre chat sauvage que je ne peut approcher (je l ai apres des soins depuis l entree de l hiver, je voudrais le relacher mais castrer) donc là pour le coup ca m en fait 2 ....

 

Pour le dudutella : je ne sais pas mais va sur le site dukan ca doit etre indiqué, par contre celui fait maison est bien meilleur

 

sinon oui : Elo pour aujourd hui PP et puis jusqu a lundi : pas de toléré !!! peut etre que je ferais PP demain aussi mais pas sûr, car je recommence avoir du mal a rencontrer mon ami de toujours Mr Jacob delafont !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:53

Coucou les filles,

 

Merci Praline de ton soutien, moi aussi j'adore Ghost et pareil comme une madeleine... notre côté Cancer?!

Elo, sûr que le soleil me manque, ras-le-bol de ce gris, des fois je me demande pourquoi j'habite au nord de la Loire?? Fada, comme disent les gens du Sud !!

Jusy, finalement je me suis remontée le moral avec une mini coupette de champagne avec mon homme, bin oui on a trinqué à notre 3 ème année d'achat de la maison

Sarah, Aurèle, je sais pas si ce sera Foutu pour foutu ou écart pour écart mais ce soir, j'ai une sortie resto avec mon boulot et menu prédéfini à l'avance... c'est bête j'ai pas été consulté mais à mon avis ça sera pas du Dudu :((

Aurèle, pour continuer le sujet sur Jacob de la Fonte !! je prend depuis hier de l'Arko Transit, ce sont des comprimés à base de plantes, rhubarbe,pruneau,mauve, c'est normalement 3 comprimés le soir, voire 6 si nécessaire, donc j'ai pris 6 hier soir, car oui depuis 5 jours nada, et c'était mieux ce matin... ami poète quand tu nous tiens

Bises à vous toutes.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:59

Aurèle, tu nous augmentes franchement le quotas d'adoption pour la semaine, mais tu les attires c'est pas possible  ?? LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.