Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence après un échec (nouveau départ le 18/02/2013)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:19

Bonjour,

 

MATIN : 1 café au lait+1 oeuf à la coque+1 bol de céréales saveur banane (tout en son d'avoine)+1biscuit

MIDI : thon mayo total dukan (sans huile de paraffine)+dés de rôti de dinde+1yaourt 0%+1L eau

SOIR : pétoncles et colin grillées+1 yaourt citron 0%

 

Bonne journée à toutes

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:57

*SOIR (rectif) : pétoncles grillés et 2 steaks hachés + 1.5L eau + thé au jasmin

 

27/03 :

Matin : 1 café au lait+1 bol de céréale+1bioflan caramel

Midi : cantine, donc menu PL + 1 coca cola light

Soir : soupe de légumes verts avec viande de grison

Utilisateur116959

Posté le 27/03/2013 à 09:18

Coucou je pensais avoir mis mon menu hier...c'était avec mon téléphone pas évident avec le tactile j'ai du mal validé!!

Aujourd'hui je suis en PP les journées que j'adore ou la faim n'est pas là à force de manger des protéines ;(

Matin 1 café au lait et 1 biscuit dukan

Midi 1 steack aux herbes, 1 FB

Soir Escalopes de poulet et 1 FB

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 12:28

menus des derniers jours

café au lait + bol de céréale + 1 biscuit dukan / sauté de boeuf à l'oignon avec sauté de brocolis / spaghetti de konjac

café au lait + bol de céréale + 1 biscuit dukan / sashimi et brochettes de poulet et boeuf / spaghetti de konjac à la bolo

café au lait + bol de céréale + 1 biscuit dukan / steak de veau + épinard et 1 coupelle de crudités / poulet rôti et reste de tajine de légume

 

Aujourd'hui

café au lait + bol de céréale + 1 biscuit dukan / poulet rôti / 2 oeufs au plat

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 19:21

Aujourd'hui :

MATIN café au lait + bol de céréale + 1 part de gâteau yaourt dukan

MIDI club sandwich dukan avec tomates cerise + 1L eau

anti déprime : grand verre de lait chocolaté et gâteau yaourt dukan

GOUTER : thé au jasmin

SOIR poulet rôti + haricots verts + 1L eau

 

Demain :

MATIN bol de céréale + 1 yaourt nature + 1 café au lait

MIDI steak haché + 1 oeuf au plat + 1L eau

SOIR filet de colin grillé + 1L eau

CrazyBC

Ce message a été supprimé par son auteur.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 00:16

stagnation donc restriction : élimination du fromage, sucrette dans le yaourt, cacao dégraissé non sucré, assaisonnement dans les légumes.

 

Demain :

MATIN : café au lait+ 2 p'tits suisses avec son d'avoine+ 2 carré de mini gâteau yaourt aux écorces d'orange

MIDI : cocotte oeuf jambon+ 1 yaourt 0% nature + 1L eau

anti-fringale : thé

SOIR : steak haché aux épices de poulet+ Haricots verts+ 1L eau

Utilisateur116959

Posté le 02/04/2013 à 19:42

Coucou crazy j'espère que tu va bien!! moi tout se passe bien s'ayez sa se vois enfin que j'ai perdu un peu mais collègues que je croise très peu on vu la différence sa fais du bien au moral pour moi les journées PP sont de plus en plus dur mais je tiens c jour là l'envie de manger n'est pas trop là mais bon du coup je me fais du pain de mie dukan et j'y glisse une tranche de poulet ou un steack ^^

Tu en penses quoi des produits protéinés l'autre jour j'ai vu pas mal de ces produits où certains contiennent plus de protéines que de glucides je sais pas si sa serais compatible avec le régime dukan!!

Pour moi PP aujourd'hui donc le menu café au lait / bifteck et 1 FB / sandwich et 1 FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:59

Ça y est j ai recommencé ce matin objectif -10kgs avant fin mai ....

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:54

Salut toutes!

 

@Fafa : ca va bien merci! je vois que tu descends bien c'est tip top!!  je suis sûre que maintenant tu es beaucoup plus motivée vu que ton entourage l'a remarqué. Le mien ne l'a pas encore trop remarqué car j'ai trop à perdre, mais je suis très contente car je rentre dans du 42 pour le pantalon et du 44 pour les chemises.

Etant à la maison jusqu'à mercredi les retenues sont difficile, j'ai vu un mini noeunoeuf chocolaté donc j'en ai pris un. PAS BIENNN!! lol

C'est vrai que PP est difficile surtout si tu n'es pas trop du genre à manger de la viande. Moi ça me dérange pas je suis assez carnivore.

 

Pour les barres hyperprotéinées je ne sais pas mais parfois il y a des produits qui sont à peu près dans les règles Dukan, donc je me sens un peu tenté pour changer et avoir un peu plus de goût. J'aimerais bien tester, mais peut-être quand j'arriverai à 70kg...

Mais tu sais à relire certains produits dukan et ses livres, je trouve qu'il y a un peu de contradiction.

A carrefour j'ai trouvé de la mousse de foie de volaille sans huile et rien du tout, bah je me suis laissée tenter et j'ai pas eu vraiment de dégât. Donc, à méditer...

Cependant j'évite quand même les fruits et les féculents. Le reste je me dit que ça rentre à peu près dans son régime.

Aujourd'hui c'est PL pour moi donc je vais me faire une pizza avec viande hachée massala et des émincés de poulet+poivrons oignons avec fromage dukan.

 

@Vals9 : Welcome back Vals, je te souhaite bon courage pour le commencement et on est toutes avec toi. Ca va tu n'as pas trop à perdre, ça va être plus facile pour toi mais garde le cap jusqu'à la phase 4.

 

Bises toutes

CrazyBC

Ce message a été supprimé par son auteur.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 00:47

Forum Dukan : pizza dudu trop bonne tellement bonne que je n ai pas eu besoin de desserts a la fin ou yaourt tellement je suis rassasiee avez vous regarder l emissi

Pizza dudu trop bonne, tellement bonne que je n'ai pas eu besoin de desserts à la fin (ou yaourt) tellement je suis rassasiée.

 

Avez-vous regarder l'émission sur les régimes de ce soir? qu'en avez-vous pensé?

Sinon, demain :

 

MATIN : bol de céréales+café au lait+petits suisses

MIDI : thon aux petits suisses+1 jambon+ 1L eau

SOIR : steak haché massala+1 jambon+ 1L eau

 

J'ai un doute maintenant avec l'émission de cette nuit, car il est vrai que notre régime est très restrictif et que pour reprendre une alimentation saine, ça prend du temps.

Quand je reprendrais la course à pied fréquemment, je pense arrêter le régime pour éviter le retour de médaille du régime sur les carences.

Utilisateur116959

Posté le 03/04/2013 à 07:40

Bonjour tout le monde bienvenue vals et bon courage pour le commencement on va y arriver à les bannir ces kilos lol

Non j'ai pas vu l'émission d'hier soir sa devait être intéressant c vrai qu'ils faut faire attention avec les régimes surtout celui ci ou le sucre est totalement absent pour le moment sa me convient bien on verra par la suite mais sa devrait aller en tout cas sa aide à avoir d'autres habitudes alimentaires par la suite

C cool pour la perte et mine de rien sa fais un bien fou de ne plus se sentir serrer dans ses vêtements

Alors le petit oeuf était bon LOL je pense pas que cela joue sur ta balance c pas comme si tu avais mangé un paquet entier lol

Mon menu d'aujourd'hui PL

matin café au lait et 1 biscuit dukan

midi sandwich poulet tomate cornichon et 1 FB

soir ratatouille à la viande hâché et FB

C pas que je suis pas très viande bien au contraire j'aime bien mais le fait d'en manger à tout les repas sa commence à faire un peu beaucoup donc mes repas PP sont très léger c dernier temps et aucune recette me donne envie mais bon heureusement que les légumes sont là pour rattraper

Au début les féculents et les fruits me manquer un peu beaucoup mais au final on s'adapte très bien je trouve

Bonne journée tout le monde bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:21

lol tu parles! l'oeuf en chocolat était bon... mais en fait le déguster... ne m'a pas donné autant de plaisir... je pense que le régime m'a un peu aseptisé.

Hm tu me parles de sandwich,... ça me donne envie les bons pains chauds de la boulangerie... Pour le pain c'est pas plus mal de ne pas en manger car c'est bourré de sel, mais maintenant je sais qu'à la fin du régime je ne prendrai que des complets.

L'émission était très intéressante mais parfois leurs remarques leurs déductions n'étaient pas abouti ou n'étaient pas assez justifié.

Y'a une maman qui a tenté le régime dukan à base de sachet.. déjà tu te dis "depuis quand Dukan est en sachet?", elle a réussi à perdre 16kg mais les a tous pris, le nutritionniste lui dit que les régimes ça marche pas et qu'en fait faut se rééduquer à manger correctement et pas reprendre du "rab", ne pas grignoter et faire du sport.

Pour à la fin lui dire, ça ne sert à rien de mincir car tu es obèse donc tu le restes au final, avec ce nutritionniste elle n'a pas perdu de poids mais maintient son poids, continue à se faire plaisir mais en petite quantité. Sa fille qui lui dit "ma maman est belle comme elle est faut pas qu'elle change" mais si sa mère avec un triple menton je pense qu'elle dirait le contraire.

Durant l'émission, tu te rendais compte qu'en fait les personnes ayant fait les régimes sans succès ont tous eu dans la tête "ça y est j'ai perdu mes 20-30kg je peux me refaire plaisir" et ces personnes n'ont plus fait de sport après le succès de leurs régimes, donc en fait pour moi ce n'est pas la faute des régimes que tu reprends, mais la faute au manque d'effort.

 

En tout cas passez une très bonne journée ensoleillée, moi je reprends demain le taf.

et bon courage

Utilisateur116959

Posté le 03/04/2013 à 17:17

Oui c sur la plupart des gens qui font des régimes c souvent le cas ce n'est pas de la faute des régimes que tu reprend mais part tes habitudes alimentaires qui reviennent très vite comme on dis "qui chasse le naturel reviens au galop" c'est sur que les bon petits plats et les patisseries et autres cochonneries c super mais après faut savoir quand les manger et ce limiter dans le nombre parce qu'au final sa sers à rien de faire un régime si une fois finis tu manges n'importe comment sans gardé une alimentation saine et dukan en sachet j'avais jamais entendu LOL donc super l'émission toute façon tout est contradictoire dans ce genre d'émission

Le tout ce qu'une fois finis le régime ben faut garder les bonnes habitudes qu'on a pris pendant moi je me vois pas une fois fini faire cuire mon steack dans de l'huile par exemple lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 17:55

C'est clair! !

Mi c'est fini le surgras de l'huile du beurre et de la vinaigrette trop riche

Maintenant je sais faire de la mayo a l'aide de tofu ..les frites ce sera exceptionnel

Utilisateur116959

Posté le 04/04/2013 à 10:04

Bonjour tout le monde Vals j'espère que la reprise se passe bien!! Alors pour moi aujourd'hui c PP mon menu matin café au lait / midi burger façon dudu et 1 FB / soir oeuf au plat avec blanc de poulet et 1FB

Hier on a eu un super soleil sa fais du bien vivement qui s'installe définitivement mes semaines sont vraiment différentes certaines semaines je perd + d'1 kg et d'autres pas grand chose mais bon sa me mine pas le moral pour autant tant que la perte est là c l'essentiel et puis y a pas de reprise donc c super comme quoi le corps a ses raisons que l'on a pas mdr

Allez bonne journée à tout le monde bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 05/04/2013 à 07:35

Hello tout le monde vous allez bien?!

Alors pour moi aujourd'hui PL

matin café au lait et 1 biscuit dukan

midi sandwich fromage, blanc de poulet et 1 FB

soir salade concombre,tomate,oeuf et colin à la provencale

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 09:05

bjr les filles

moi ca va bien 4j de PP je suis a -1.2 et je le sens deja dans mon jeans youpi

 

ce midi je mange au bureau salade de surimi fromage blanc citron et grison + 1 yaourt 0% +1l de contrex

 

ce soir ... pas trop d'ides je vais faire un tour ds les recette pourquoi pas des crepes dudu !!! hum ca j 'adore

 

demain derniere journée de PP j'espre avoir perdu en 5j au moins 1kgs6 puis je commence 1pp 1pl

 

je vous donnerai des nouvelles

 

bonne journée

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 12:06

Bonjour tout le monde,

 

Désolée de ne pas avoir fait de comm', beaucoup trop de boulot ces derniers jours.

A ce que je vois vous perdez bien!! c'est de plus en plus motivant! continuez bientôt on portera nos tailles souhaitées.

 

Hier j'ai fait des endives avec une superbe béchamel, un gâteau yaourt à la noix de coco. De quoi changer un peu le petit-déjeuner.

Ces derniers temps j'ai pas fait trop de sport, mais ça ne m'empêche pas de perdre.

 

Aujourd'hui c'est PP donc

MATIN : café au lait+1 part de gâteau+ 1 oeuf à la coque ou 1 yaourt.

MIDI : escalope de poulet façon tikka massala + 2 tranches de saumon fumé + 1L eau

Goûter : du thé

SOIR : Faux-filet grillé + 1L eau

 

Après avoir une semaine de soleil, c'est le retour du grand froid en IDF, de la pluie et du gris. Vachement déprimant.

Bonne fin de weekend à vous toutes

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 16:53

bjr

petit ecart aujourdh'ui des fraises !!! oups

mais bon c mieux que du chocolat

 

en 5 jours 1.4 kilos je suis assez contente

tout les matins je fais mes abdos et mes assouplissements ... je marche une bonne demi heure avec mon petit chien (westie)

 

demain retour au boulot et en PP

 

bon dimanche

CrazyBC

Ce message a été supprimé par son auteur.

CrazyBC

Ce message a été supprimé par son auteur.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 00:22

Hello!!!

Hmm des fraises. Oui je pense que cela ne fera pas de mal comparé au chocolat ou à des gâteaux de boulangerie. Continue ainsi c'est bien de perdre 1kg sur 5 jours!!

Cette semaine je reste stable, j'espère qu'à partir de demain ce sera la semaine du 77 sur la balance.

C'est quelle race de chien ton Westie? J'adore les chiens mais "j'amoureuse" trop les chats. Le mien il s'appelle Flagada Jones et c'est un Scottish fold.

Il mange comme un trou et prend même pas un gramme...pourquoi nous on prend :'( lol

Mon menu de demain est fait et c'est PL :

 

MIDI salade de poivron et aubergine à la miso avec 1 steak haché aux épices

SOIR aubergine facon "mabodofu"(plat chinois) et soupe à la tomate

 

Bonne nuit et bon courage

(Sinon j'ai des petits soucis depuis aujourd'hui c'est que j'ai des petits saignements dans mes selles... je pense que c'est dû a l'excès de protéines mais pas sûr)

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 09:59

bjr

mon chien s'est un westie (pub cesar) elle s'appelle eline ! elle a 4ans adorable comme petit chien ... un vrai bb

elle aussi mnge comme un glouton et pas un pet de graisse lol

 

ce midi pr moi en entrée 3 surimi 1t de blanc de poulet plat 1 faux filet nature dessert 1 yaourt 0°/°

ce soir ??? je verrai

j'espere continuier à perdre mais vu que j'vais deja fait le regime et j'avais perdu 8 kilos en 6 semaines pouruqoi pas une deuxieme fois

mon objectif 10kilos en moins fin mai 2013...

 

alors courage à toi et bonne journée

 

regarde comme meme au niveau de tes selles consulte un medecin ca serai plus raisonnable

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.