Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence après un échec (nouveau départ le 18/02/2013)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rali

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:14

crazyBS T INQUITE pas tu t es bien regalé on moins ? LOL c est quoi la recette clafoutis de rhubarbe?

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:48

Jai trouvé cela sur le site d'une dame qui a fait dukan.

Vous pouvez voir sur le site de Jujube ou basay en tapant sur google "jujube recette dukan"

Le clafoutis se mangent en 4 jours

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 07:36

oui c'était bon mais... j'aurais aimé éviter... en ce moment depuis que je suis fatiguée je ne fais plus gaffe à rien.

Donc aujourd'hui 2 oeufs à la coque et 1 thé.

Ce midi, aubergine grillé et mélange de légumes (haricot vert, poivrons et courgettes) avec un morceau de poulet tandoori+eau+1yaourt nature 0% (avec du son d'avoine)

Ce soir, soupe à la tomate+1 tranche de saumon+1 part de clafoutis à la rhubarbe+eau.

 

bonne journée à toutes

Utilisateur116959

Posté le 07/03/2013 à 09:15

Bonjour tout le monde j'espère que ça va!! Crazy c pas bien grâve tu en as mangé qu'un je pense pas que cela fasse grand chose sur la balance ^^

Etoile filante Alors cette nouvelle balance fonctionne mieux ^^

De mon côté tout va bien des gros coups de fatigue en ce moment mais sa va plus de problème de constipation sa fais du bien lol

Pour moi ce matin café au lait et 1 biscuit dukan et ce midi se sera poulet grillé, saumon et FB et ce soir je verrais en rentrant du boulot mais je pense escalope avec une sauce moutarde

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:18

Si je peux éviter le plus possible je perdrai encore plus.

Là ca fait deux trois jours que je stagne...depuis que jai acheté des biscuits dukan.

Ouais EtoileFilante, tu t'amuses bien avec ton impedancemetre?

Jai fini mon clafoutis hier soir et il monte super bien. ..ce soir je teste une part

Utilisateur116959

Posté le 07/03/2013 à 17:49

Toute façon ne t'en fais pas on perd minimum 1 kg par semaine donc ne soit pas pressé on aura toutes des moments de stagnation c tout à fait normal et on pourra rien y faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:21

merci de me réconforter... ça fait plaisir.

Sinon hier soir par curiosité j'ai goûté une petite cuiller de cancoillote et ce n'est pas du tout mal! C'est super bon.

Au final, hier soir mon clafoutis n'était pas tellement bon... sans doute parce que j'aime pas les rhubarbes.

 

Aujourd'hui journée PP.

Matin : 2oeufs au plat + 1 café saveur noix de coco + 1 yaourt 0% coco+eau

Midi : sashimi+eau+thé

Soir : konjac sauté à l'escalope de dinde et shoyu + 1 théière de thé jasmin.

 

J'ai remarqué ces derniers temps que mon palais et ma langue avait de drôle de réaction... trop de sensation d'acidité, sans doute dûs aux yaourts... Je pense que je vais limiter ce produit la semaine prochaine.

Demain je goûte le plat cuisiné PL Boulettes Dukan.

 

En tout cas j'espère que vous aurez beaucoup perdu en cette fin de semaine.

 

Bonne journée à toutes.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 13:41

Bonjour Tout le monde,

j'espère que vous allez toutes bien et que votre phase PL marche... finalement certaines personnes de mon entourage qui ont fait Dukan me disaient que c'était la 1re phase la plus difficile mais en fait non... c'est plus la phase 2... Elle est difficile pour le moral surtout quand le poids ne baisse pas trop vite.

Aujourd'hui PL pour moi et je vais enfin tenter la pizza http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=770 mais sans le gruyère et ce soir du "Japchae" (sorte de plat de nouilles coréen sautée avec des légumes tels que les carottes, oignons, pousses d'épinard ou du chou type Pak Choy et des lamelles de boeuf - pour les nouilles ce sera avec le konjac)

 

Bon weekend à toutes

Utilisateur116959

Posté le 10/03/2013 à 09:44

Coucou tout le monde crazy ne t'en fais pas sa va descendre et la phase de croisière est longue d'où le terme à mon avis LOL mais on va y arriver moi d'après mon calcul du juste poids je devrais atteindre mon objectif au mois de juillet donc il y a de la marge jusque là et tu as déjà bien perdu depuis le début d'autre ne perdent pas autant moi dans mes repas j'essaie un max d'éviter les tolérés

Alors ce matin je me suis pesé enfin je change de dizaine je suis bien contente il est vrai que dès fois c difficile mais maintenant qu'on est lancé on va continuer jusqu'au bout

Alors tu as essayé la pizza j'ai était faire un tour c pas mal et super bien expliqué j'ai trouvé quelques recettes que je vais tester merci pour ce lien

Bon dimanche à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:23

Oui faut que je réduise les tolérés ainsi que les entorses.

Hier soir j'ai fait des mini cakes au tofu soyeux et yaourt coco 00% ils sont un peu spongieux mais bons (1 par jour)

tu as quand même bien descendu  ça fait plaisir de voir cela. J'espère que nous y arriverons.

Pour arriver à mon juste poids j'ai jusqu'à Juin-Juillet (un peu comme toi)

Je pense que la semaine prochaine je changerai de dizaine de poids.

 

La pizza était super bonne, je me suis régalée  la pâte n'est pas du tout mauvaise, on ne sent pas du tout le carré frais. Cependant, je ne sais pas si c'est dû au papier sulfurisé, mais mon dessous de pâte était humide. Donc je vous dirai de ne pas utiliser le papier sulfurisé.

Comme j'aime bien l'huile pimenté dans la pizza, pour faire office de pizza spicy j'ai coupé un ou deux piments rouges et les ai incorporé dans la pulpe de tomate. J'y ai mis du 1 petite escalope de poulet tandoori, 1 jambon dégraissé que j'ai fait griller au four pour faire comme des sortes de lardons, des oignons, 1 cc de câpres...

C'était comme une vrai pizza..Hmmm

Il y a un truc qui m'embête dans ce régime, est qu'il coûte trop cher... à chaque fois faut racheter des produits... je me demande si mon portefeuilles va tenir la cadence.

 

Ce matin : 1 mini cake tofu yaourt coco (avec la dose de son d'avoine appropriée) + 1 café au lait + 1FB + 50cl d'eau

Ce midi : konjac à la bolo + 1L eau

 

Bon dimanche à toutes

Utilisateur116959

Posté le 10/03/2013 à 15:58

C vrai que pour le porte monnaie sa fais un peu mal surtout que j'avais pas l'habitude de manger autant de viande mais bon il faut ce qu'il faut ^^ les prochaines grosses dépenses seront pour la garde robe lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 17:23

Ah pas trop besoin pour la garde robe  a 60-65kg je mettais déjà du 40-42 et ayant une grosse poitrine ca ne changera pas grand chose pour mes chemises. Mais ce qui sera super cool ce sera au niveau de la taille, plus de gros bidon  pourrais mettre des bikinis l'été.

Si tu peux acheter la viande en gros ça aide au portefeuilles. Actuellement ce sont les produits laitiers qui me coutent chers car ils sont la base des preparations.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 17:25

Sinon ce soir c'est soupe miso avec tofu + viande bolo + glace dukan + 1L eau

Bonne fin de weekend

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 23:27

Dejeuner pour demain préparé : assortiments de légumes (haricots verts, courgettes, poivrons) avec omelettes aux oignons tomate.

Demain soir c'est Mc Dukan.

Bonne nuit

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 21:36

Bonsoir les filles,

 

Comme vous vous accrochez bravo.

 

Pour moi, que des invitations qui tombent, c'est très dur de gérer... J'essaie de faire de mon mieux, mais forcément il y a des tolérés voire des non tolérés.

 

Je resserre aussitôt et çà stagne à 1 kg près. Pff. Bon je m'accroche. Prochain repas dimanche prochain. En attendant, programme sans toléré. Il y a pas le choix.

 

Je suis contente de ma nouvelle balance. Depuis mercredi dernier, j'ai perdu un peu de graisse et pris du muscle. Cà m'aide.

 

Je pense à vous en buvant ma tisane.

 

Gros bisous et bonne nuit.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:19

Forum Dukan : hello j espere que tu vas bien ne t inquietes pas cette croisiere est faite de tentation tel que l equipage d ulysse et les sirenes mais il faut quand

Hello!!!

j'espère que tu vas bien. Ne t'inquiètes pas, cette croisière est faite de tentation tel que l'équipage d'Ulysse et les Sirènes

Mais il faut quand même faire attention, à ne pas trop en faire sinon nos organismes vont s'en apercevoir et reprendre du poids de la bête.

J'adore ce genre de balance! En plus elles disent bonjour (reconnaissance de poids)

 

Hier soir je me suis fait un burger dukan TROP TROP BON!!! J'ai cru avoir un orgasme du palais LOL! et en accompagnement j'ai fait des frites de panais (à la pôele)...mais au final j'ai pas mangé tous mes panais.

Ce matin c'est PP, donc 1 oeuf à la coque + 1 café au lait + 1 yaourt + 1 mini cake coco dukan.

Ce midi 1 oeuf + 1 tranche de jambon only + 1,5L eau

Dans mon travail j'ai de la chance d'avoir des collègues qui choisissent le bon resto pour que je ne fasse pas d'entorse (restos laotien ou japonais)

 

(Mon chef n'est pas là!! c'est la Java! Lol non je vais être super occupée donc je penserai pas trop à la nourriture.)

Bonne journée à toutes!

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 21:16

Ce soir filet de colin et pétoncles à la sauce blanche dukan en dessert iles flottantes dukan

Utilisateur116959

Posté le 13/03/2013 à 09:37

coucou tout le monde vous allez bien!! Super crazy la courbe bientôt le changement de dizaine ^^ moi je suis toujours autant malade grrrrrhhh aujourd'hui PP pour moi donc ce matin café au lait ce midi se sera du poulet et 1FB son d'avoine et ce soir je vais me faire de roulé de saumon je vais essayer de faire la pizza que tu as mise si j'ai le temps bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

Ce message a été supprimé par son auteur.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:28

hello toutes!

 

enfin la fin de la tombée de la neige, en région parisienne et même Paris, on a 15 à 20cm de neige! Cool pour muscler les jambes.

 

J'arrive de mieux en mieux à me plier en deux grâce aux séries d'abdos mais pour l'instant le volume du ventre ne bouge pas trop vite.

 

 

 

- Ce matin, 2 oeufs à la coque+1café saveur coco+mini cakes coco que j'ai terminé avant qu'ils pourrissent.

 

- Ce midi, des tranches d'aubergines grillées avec 2 saucisses volailles+1yaourt 0% citron

 

[en cas de fringale, 1 coca light ou 1 barre dukan.]

 

- Ce soir encore filet de colin/pétoncles et sa sauce blanche dukan.

 

J'espère que tu vas te remettre Fafa! maintenant, je ne reculerai plus devant les obstacles, même en étant malade pas d'écart pas de tentation.

Oui!! teste-là la pizza, elle est super bonne.

Bientôt changement de dizaines pour nous c'est trop cool!!!!

Au fait ça fait quoi si on dépasse la dose de son d'avoine?

 

Bonne journée à toutes!

Utilisateur116959

Posté le 13/03/2013 à 13:06

Sa va déjà un peu mieux que samedi et même malade aucun écart c pas un rhume qui va me faire avaler n'importe quoi lol

Pour le son je sais pas ce que sa fais si on dépasse la dose mais bon je pense pas que se soit méchant du coup j'ai fais la pizza un vrai délice sa change et sa tiens bien au ventre donc du coup j'ai changé mon repas du midi pour une part de pizza et 1FB et pour le coup je me ferais mon petit plaisir de la pizza tout les dimanches ^^

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:54

C'est bien que la pizza t'ait fait du bien.

Moi jai trouvé le Burger et je pense qu'une fois dans la semaine je men ferai un

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:28

Bonjour Toutes!

Aujourd'hui plus de force, ai la crève. Sinon :

Matin : café au lait+1FB avec son d'avoine

Midi : omelette aux oignons+1,5L eau

 

bonne journée

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 23:51

Forum Dukan : munitions de la semaine

munitions de la semaine

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:01

Forum Dukan : assiette de sashimi thon rouge pour le dejeuner

Assiette de sashimi thon rouge pour le déjeuner.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.