Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence demain ! Objectif -20 kilos pour commencer ! Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:40

Salut les filles 

 

Alors sayez demain je reprend dukan & oui je lavais deja fait une fois j'etait arriver a 82 kilos en commencant a 94 kilos et bien sur j'ai lacher prise alors qui m'en rester peux pas a perdre resultat jai tout repris avec 10 kilos de plus ! Le declic ? Je suis monter sur la balance la semaine derniere et les j'ai vu ces trois chiffres qui apparaissait c'est le drame alors je dit stop et je me reprend en main encore plus motiver que la premiere fois et decider d'aller jusqu'au bout cette fois si je ne veux plus jamais revoir c'est trois chiffres apparaitre & a moi aussi de faire attention car je c'est que je grossi tres tres vite depuis ma derniere peser j'ai pris 2 kilos avant de commencer demain la preuve qu'il faut que j'arrete mes betises ! Alors si comme moi vous avez les meme objectifs je serais ravis de faire connaissance pour se soutenir tout le temps de cette grande avaenture 

 

Bisous Bisous !

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 23:17

Salut,

 

Moi aussi je recommence demain. J'avais commencé ce régime en juillet et perdu près d'une dizaine de kilos mais j'ai aussi tout repris car j'ai recommencé à manger n'importe quoi.

J'ai essayé de mis remettre à plusieurs reprise mais à chaque fois, je me cherche des excuses.

Cette fois, je m'y remets à fond, avec également un premier objectif de 20 kilos dans un premier temps.

J'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement, je viens sur ce site pour trouver un peu de soutien.

Donc je me présente, moi c'est Céline, 29 ans (bientôt 30) et en route pour un nouveau départ Dukan .

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 23:22

Moi aussi je suis la pour me remonter le moral quand sa ira pas mais aussi pour se soutenir avec d'autres filles qui font ce regime !

 

Moi je m'apelle celia 19 ans 20 au moi d'avril et objectif de 20 kilos dans un premier temps plus si je me sent de le faire 

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 23:32

A priori, pas de phase d'attaque si vous l'avez déjà faites.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 23:37

Si phase d'attaque obliger je recommence tout a zero 

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 23:52

Coucou les filles, je suis un peu dans votre cas, je souhaite commencer le régime demain je pèse 100 kg et j'aimerais perdre 30kg. L'année passée j'ai fais du sport et changé mon alimentation, j'ai perdu 8KG mais, j'ai eu un job étudiant devinez où? MACDO!!!!!! Résultat: jai repris tous mes kilos + 15 et j'ai encore grossi sachant qu'à l'époque je pesais 88kg (après le régime) voilà donc je suis très très motivée? Des amies s'y mettent aussi, une d'elles a deja perdu 5kilos en 3semaines 

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 00:00

Bienvenue clau237 Je serais la pour te soutenir si tu en a envie ! J'avoue macdo pendant un regime c'est pas le top deja moi travaillant en restauration c'etait pas tout les jours facile la premiere fois que j'ai fait dukan je voyais passer des pate carbo tout sa devant mes yeux defois cetait dur trop dur vu que jai arreter mais la je suis motiver a mort !

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 00:17

non, non, pas de deuxieme phase d'attaque, elle ne sert plus à rien maintenant, d'aprèe le Dr Dukan il ne faut la faire qu'une fois dans sa vie, après si on refait le régime on commence directement en croisière

bon courage

Utilisateur94900

Posté le 12/03/2012 à 00:36

Bonsoir les filles,je commence comme vous demain matin!!!!

J'espere que l'on saura se soutenir et se motiver.

j'ai 32 ans (33 ans au mois d'avril)!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 00:46

Bonjours les filles 

jaimerais énormément me joindre a vous

Moi je recommence aussi. j'esplique un peu....

Du a des soucis perso,je me suis 'cacher' dans ma 1ere grossesse sur la nourriture...résultat poids de départ 51kilo (fin 2008) mi 2009 +37kilo !!!!!!!!!!

=88kilo

Entre temps jai perdu 8kilo en fesant pas de régime et ayant toujours a se moment la des soucis perso je nais meme pas pensé a faire un régime....peut de temps après on a mis bébé2 en route jai fais très attention pour ma 2ème grossesse et jai pris seulement 9kilo mais mon poids a tous de meme monté a 89kilo !!!

L'horreur pour moi total !! la claque dans la gueule d'un coup !!! surtout que je précise cest que je suis petite 1m52 !!

J'ai attaquer dukan en Janvier 2011

poird de départ 89kilo

poids en novembre= 64 kilo le changement de dingue !! jétais trop fière !!! mais voilà Noel arriver , ma belle famille mais soucis perso a nouveau du coup (= voila je nais plus aucun contacte avec mes soeurs,mon père et ma mere et je lais tres très mal vécu) !!

et en plus de ça les gens autour ne mon jamais aidé !!! (a part mon doudou)

On me disait aller cest Noel .....aller jai eu mon bébé on fète ça ...allé cest bon cest pas une fois qui ....et voila je suis tomber a REMANGER NORMALEMENT ( pas abussif mais je connais mon corp depuis mes 8ans jai toujours du etre a la diète )

bref pendant décembre janvier et février jai remanger très normalement....

 

au tous départ jétais a un 44/46 en pantalon javais enfin réussit a atteindre le 42 en pantalon la joie total !!!! sincèrement je reprennais deja plaisir a me regardé dans le miroir....mais voilà la le 42 me sers tellement que certain je ne les ferme plus pour cause + 6kilo sur la balance !!!!!

 

Je suis tomber par terre (a proprement dis) jen ais pleuré et regretter de mettre bètement laisser tenté par ces gens qui n'ont absolument rien a perdre eux !!!!

 

Je suis motivé autan qu'avant mais avec sa 'rage' qui ne se laisseras plus bètement 'tenté'par les autres....et jai du coup mis carte sur table !!Je fais un régime cest mon choix..ma vie !!!! DONC QU'ONT LE RESPECTE COMME JE RESPECTERAIS CEUX QUI MANGERONS PIZZA DEVANT MON NEZ !!!

 

Sincèrement pour ma part le régime ma énormément manquais !! ex : en magant normalement a chaque repas je me sen baloné cest dingue avec le régime dudu meme en mageant a grosse quantité je me suis toujours senti bien après chaque repas...breff

 

Jai déja beaucoup dis et pardon du roman (rire)

 

Mais voilà je recherche énormément desoutien jai besoin de ne pas me sentir seule et surtout avec des gens qui savent se que cest que de vouloir enfin se regardé avec plaisir dans le miroir !

 

 

J'ai fais ma courbe sur régimedukan.com il di que le 15 juillet 2012 jaurais atteint mon poid souhaiter = 52kilo !!!

J'y tien énormément...mon défit est : QUE POUR CETTE ETE JENMENE ENFIN POUR LA TOUTE 1ERE FOIS MA PETITE FAMILLE AU COMPLET A LA PISCINE .....

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 00:47

A oui j'oublier je m'apel Lucy maman de 2pupuces de 3ans biento et de 15mois et jai 24ans .

aicha347

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 02:36

salut a vous les dukanettes!!!!!! moi aussi je commence demain 17kg a perdre!!!!

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 02:46

SALUUUUUUUUUUUUUT TOUS LE MONDE.

MOI JE SOUHAITERAIS PERDRE 10 KILOS.

ALLEZ COURAGE .

C LA MOTIVATION QUI NOUS AMENERA JUSKA NOTRE OBJECTIF.

MOI JE M APPEL MALIA G 29 ANS ( 30 ANS FIN JUILLET ).

A BIENTOT.

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:11

Bonjour moi aussi je commence demain je l ai déjà fait il y a un an suite à des problèmes j ai repris 8 kg

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:17

salut les filles moi aussi je reprend le regime car jai eu de gros soucis et jai reprie 20kl donc je me remet a dukan j'avais perdu 36kl l'annee derniere(jai 47ans ) donc le moral est mieux et je veut remettre mes habits pour cette ete j'ai besoin d'aide les filles merci et bon courage a vous

Utilisateur94385

Posté le 12/03/2012 à 07:26

Salut tout le monde,

 

Deuxième départ pour moi aussi !

L'année dernière j'avais fait Dukan et j'avais perdu 10 kg. Mais pareil, avec l'euphorie, j'ai tout repris. Donc je le recommence, et pour la DERNIERE fois cette fois ci

 

C'est cool de voir que je ne suis pas la seule à mettre plantée la première fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:49

Courage les filles, vous y arriverez ! moi, qui pourrais être votre mère, j'étais toute fière d'avoir perdue plus de 13 kg , pas rapidement mais enfin je n'étais plus qu'à 2 kg de mon objectif et....depuis les fêtes je n'y arrive plus !!! Tous les matins je suis motivée et puis ...la journé finie j'ai craquée. Par contre je ne fais pas l'autruche et tous les matins je monte sur la balance ce qui fait que je ne reprends pas mais bon ce n'est pas top et vos petits bavardages me redonnent courage : allez hop c'est reparti avec le soleil qui revient....Faut reprendre la croisière, surtout pas de phase d'attaque. J'alterne 1 journée PP/ 1 journée PL c'est ce qui me convient le mieux.@+

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:56

coucou a toute et bon commencement aujourdhui

 

Moi se matin cest thé,blanc de poulet et blanc doeuf

 

a plutard les filles et on reste MOTIVER SURTOUT  

Utilisateur80571

Posté le 12/03/2012 à 09:15

Bonjour, puis je me joindre à vous ?

Je commence ce matin avec beaucoup de kilos à perdre mais je veux perdre ces kilos qui me pourrissent la vie.

Ne pas se trouver belle, ne pas trouver la tenue du jour, et puis le dégout de son reflet dans le mirroir, j'en peux plus faut vraiment que je perde cette carapace !

Je compte sur vous pour m'aider car je me sents vraiment seule face à mon régime.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:26

Bonjour,

Alors voila 110kgen rêve j'aimerais en perde 35 mais sa me parait impossible.

J'ai commencer dimanche et ce matin +3kg je comprend pas. Peut-être l'eau.

Je ne sait plus trop quoi faire je ne compte plus les régimes déjà fait qui ont marcher ou pas et j'ai toujours repris.

Je vois que plusieurs d'entre vous l'ont déjà fait et je voudrais être aussi un peu rassurer. En allant voir sur un célèbre site de vente pour m'acheter un livre de cuisine dukan j'ai vu des commentaires du genre si vous avez un cancer cacher dukan vas vous tuer un peu plus vite..... et bien sur plein d'autres chose négatif.

Depuis que je suis maman de 2 enfants (4 ans et 16mois) j'ai peur tous le temps d’être malade et de les quitter alors voir sa m'a pas rassurer.

Alors j'ai sauter sur votre forum et venue voir des personnes comme moi.

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:28

J'ai oublier Fokejiariv : j'aurais pu copier coller ton message pour me présenter je ressent exactement la même chose !

angiep

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:11

agiep peut etre de la rétention deau

prend voir des cachet mieux encore avant va voir un médecin pour voir si cest peut etre bien ça le probleme et tu seras fixé au moin

mange tu le nombre de proteine en fonction de ton poids ? plus tu mangeras de proteine plus tu perdras....peut etre mange tu trop de quantité de produit laitier non ?

 

Après pour ce qui ceux dit sur le régime dukan...je dirais que la plutard des gens sont frustré parce que pour eux ils voient un régime 'super dur a tenir ' aimerais le faire mes trop dur et il en voient dautre qui y arrive donc...jalousie.

après dautre parce quil en entendent du mal a la télé ou sur des ont dit que.....faut le lire sont livre pour tous comprendre a son régime et se faire une bonne vrai idée dessus !

 

Après dautre sont déçu parce quil nont pas suivit toute les phase !!et une fois le poids atteint remange normalement et 1ans après se rende compte quelle on pris plus au départ !!! trop frustré !!

 

après moi je sais que tu le forum ici jai vu des personne qui ont fais des prise de sang avant le régime et après pour voir si justement dukan jouet sur la santé etc ... résultat meme le docteur de une étais plus que étonner de voir que sa prise de sang étais très très bonne après le régime dukan !!!! tous cest souci nétait plus présent.

 

après pour ton poids a perdre cest possible regarde moi jai encore certe 20kilo a perdre mais jen ais déjà perdu 19 !!! cest déja un tres beau parcour !!!! des filles on réussit a perdre jusque 50kilo certainne donc pourquoi pas toi ???!!!

regarde dans les avant/après déjà sa motive et tu tombe sur le cucu quand tu vois certaine comme elles ont réussi a perdre et le changement et juste OUAHHHHHHHHHHHHH !!!!

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:31

Boulette70

Tout d'abord félicitation pour tes 19kg !!!!

Je lu "je ne sait pas maigrir" mais avec mon fils de 16 mois a coter.

Oui je prend beaucoup de produit laitier 2 grand verre de lait écrémé + 2 yaourt par jour.

C'est pas à volonté ?

Matin café au lait + 4 tranches de jambon

midi surimi + thon + dinde

au soir 2 oeufs + surimi + un blanc de poulet + café au lait + yaourt

Et 3 litres d'eau/coca/thé

 

C'est trop ?

Aujourd'hui je me suis fait le pain de mie au son

 

Sinon je voie mon médecin jeudi.

 

Ah oui avant dukan j'ai été voir une diététicienne qui m'a dit pas d'anneau pour le moment mais on verra plus tard !

Donc j'ai choisi dukan plutôt qu'une diététicienne qui choisi la faciliter.

 

MERCI

Utilisateur94900

Posté le 12/03/2012 à 11:23

Bonjour à toutes!!! alors ça y est le grand jour de ma nouvelle vie est arrivée!!!

Alors au petit déjeuner (car ici en martinique:il est meme pas 7h)porridge+thé+fromage blanc

 

angiep,combien de surimi manges-tu dans ta journée?Il ne faut pas en consommer plus de 8 par jour,car ce n'est tout de meme pas innofensif. Et pour les produits laitiers,il conseille de ne pas dépasser 800g ou en tout cas moins de 1kg/jour. Et puis surtout la recette de ce régime,c de cuisiner...Fais toi plaisir,en cuisinant vraiment,car j'ai peur qu'en mangeant,ainsi tu sois vite lassée!!!

 

Bon je reviens un peu plus tard,je dois réveiller mes enfants pour qu'ils se préparent pour l'école.J'ai 4 enfants au fait:3 garçons de 10,8ans et demi, et 4 ans et demi et une fille de 7 mois....A tout à l'heure pour la suite de la journée!!!

On va y arriver les filles,on est des warriors!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.