Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je recommence dudu le 19/09/14 qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 19:22

bonjour, je recommence dudu demain j'vais déjà perdu avec mais suite à des pbs divers d'autre perso j'ai repris du poids et un peu plus que mon poids d'avant car j'ai fait bcp bcp d'écarts.

 

Hmm pourquoi ne pas attendre lundi? parce que ben je suis motivée donc pourquoi attendre.

objectif être au top en Mars pour mes 26ans!!

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 19:29

Et tu as bien raison ! Pourquoi attendre lundi ? Non, il faut commencer dès maintenant, car c'est MAINTENANT que tu es motivée  Gogooggo !

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 19:59

Salut Laissou!!

Je viens aussi de recommencer aujourd'hui, alors je te suis! On va pouvoir se motiver et se donner des idées de repas!

Tiens moi au courant

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 20:31

Ok!!! Pas de soucis doune!!! Merci corbeille

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 20:40

Hello, je commence lundi. J'ai 26ans et j'ai 10kg a perdre. Est ce que je peux me joindre a vous pour du soutien et des conseils? Bon courage pour dudu.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 22:02

Bien sur Elodie! Bienvenu. Moi je propose de dire ce qu'on a mangé et le ressenti de la journée! Difficulté motivations recette etc...

Je viendrais poster au moins une fois pas jour . Ma pesée une fois pas semaine. Je voulais une fois par mois mais bon je pense que je ferais des pesées en douce donc je préfère une fois pas semaine.

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 22:29

Bienvenue Elodie, on va pouvoir se motiver et rendre les choses plus faciles et c'est parfait ce que tu proposes laissou, on peut faire comme ça!!

 

Donc je vais vous faire le bilan de ma première journée.

Petit dej : café ac une goutte de lait

Déjeuner : un steak de poisson, 2 tranches de jambon de dinde et du fromage blanc

Diner : un steak haché et un oeuf ac aussi du fromage blanc.

 

Et avant chaque repas, je prends 3 gelules de Konjac, il parait que ça réduit la sensation de faim, je les prends juste pour les trois jours d'attaque.

 

Je n'ai pas eu le temps de vraiment cuisiné mais la journée a été un peu dure parce que je suis resté travailler à la maison. Il me tarde déjà d'intégrer les légumes...

Bon courage à vous!

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 13:37

salut les filles! je me suis levée tard aujourdhui donc déjeuné (pas de pti dej).

j'ai fait une galette dudu pour en faire un wrap et j'y ai mit du saumon fumé et un peu de surimi avec du citron c'est très bon.

ce soir je pense mangé du fromage blanc avec des baies de goji et 2 steack.

je me sens bien... je bois pas mal d'eau.

Je me suis pesée ce matin pour avoir le poids de départ qui est de 97,2kg (j'ai honte...) je n'ai jamais pesée autant de ma vie... mais bon c'est pas tout d'avoir honte et de se morfondre c'est de réagir aussi. de savoir que je régit me fait déprimé moins.

ce soir je pense faire des muffins dudu pour demain! voilà.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 13:58

Je me suis pris un petit coca zéro en cas d'envie de sucre! c'est toujours mieux que de craquer.

Alors je vais vous raconter un bout de mon histoire les filles... j'ai commencer dukan l'an dernier alors je ne sais plus à quel mois lol bref j'vais perdu pas mal de poids... faut savoir que j'vais commencer sans dudu au départ pour éviter que la phase d'attaque sois trop brutale donc en gros j'étais en PL pendant plus d'un mois. A l'époque je pesais 88,6kg.... je suis descendu à 83kilos par là et après j'ai décidé de faire dudu. avec dudu je suis descendu jusqu'a 73kg à peu près. j'ai été soutenu par quelqu'un ici en msg privé qui me coachait et me donnait pas mal de très bon conseils.

Malheureusement j'ai arreté de venir sur le forum par manque de temps. Ma belle mere et mon neveu sont venu faire quelques vacances chez moi. j'ai continuer mon régime... meme si je devais leur faire à manger, m'entendre dire tous les jours c'est pas bien de ne pas manger de tout, c'est malsain de manger autant de viande or que j'étais en croisière et je mangeais également des légumes pff.

bref j'vais repris le sport mais ma belle mere n'arretait pas de me dire que j'en fait pas assez or que j'ai des pbs aux genoux.. pff ça m'a vraiment soulé mais j'ai tenu.

à la reprise des cours tt s'est éffondré car c'était dernière année d'étude... stress du diplome, du mémoire de fin d'études et maltraitance morale en stage (et stage de nuit en plus). bref j'étais complètement déséquilibré, j'ai commencé à perdre mes cheveux à cause de carrences et je me suis remis qu'aux fruit et légumes... j'ai repris et le stress n'a fait qu'empirer les choses.

ça n'étais vraiment pas la bonne période pour faire dudu. donc j'ai arreté j'ai craqué j'ai bcp craqué car bcp de mauvaises période. mais j'ai eu mon diplôme. maintenant c'est une nouvelle vie qui commence. j'espère me marier et avoir des enfants... donc c'est aussi pour ça toute cette démarche.

 

je nous souhaite à toutes une grande réussite dans notre dudu et jusqu'au bout.

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 18:59

Bonsoir,

 

Je vous rejoins je commence demain.

 

Pareil j'ai deja fait dukan plusieurs fois mon poids que j'ai reussi a atteindre etait de 58 kilos.

Apres j'ai arreté je n'ai pas fais les phases de stabilisation consolidation.

 

Je me suis stabilsée a 60 kilos pendant quelques mois, puis des soucis j'ai arreter le sport aujourd'hui je pese 69.8

J'ai vite grossi en 6 mois les 10 kilos j'ai rien vu venir

 

Mon objectif est avant tout de changer d'alimentation de manger sainement et de me desintoxiquer du sucre.

Je me suis prise en photo pour voir l'avant ca motive pour l'apres

 

 

Allez on se motive demain par contre faut que j'aille faire les courses pour pouvoir bien commencer

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 19:30

bonsoir les filles

si vous me le permettez j' aimerais me joindre a vous car par expérience je sais que sais plus facile quand on peu discuter avec des gens qui comprennent du régime alors voilà pour l' histoire début du régime il y a 2 ans jusque là tout allez bien passé de 102 kg a 69 kg en suivant toutes les étapes mais depuis quelques temps je reprend j'en suis aujourd'hui a 76.9 pour pas dire 77 mdr donc depuis 3 jours je suis en pp je passe en pl demain avec comme alternance 1PP/ 1PL j' espère perdre aussi facilement que la première fois même si je pense que la perte sera plus longue enfin on verra bien de toute façon je me sent vraiment trop mal pour ne pas me reprendre en mains !!!

j'ai bientôt 42 ans deux enfants et je veux être une maman qui déchire lol bonne soirée a vous

 

ce soir : viande de grison omelette fb

laissou

Ce message a été supprimé par son auteur.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 21:53

Bienvenu Lamie et électronlibre!!! On commence a peu près dans la même période je pense que ça nous motiver encore plus... Le première fois que j'ai fait dudu j'étais dans un groupe et puis les filles ont plus donné de nouvelles... C'est la raison pour laquelle j'aimerais qu'on donne des News une fois pas jour au moins ... Que ce soit lors de moment de faiblesse etc... Ça fait si bien de l'écrire et de se libérer un peu ça peu éviter un craquage. Je pense me faire des muffins dukan tt a l'heure pour demain...

 

J'ai pris un goûter cet aprèm : fromage blanc ça ma caler jusqu'au dîner ou j'ai mangé mes 2 steack

 

J'ai pas bu mon 1,5l aujourd'hui jessai de le finir et de faire mon thé avant d aller dormir

 

Je vais mettre des photos motivation sur mon frigo (entre nous y'a aucune chose interdite de dudu dedans mon chéri est dans une période protéine car il fait de la muscu donc c'est top!)

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 23:28

Bienvenue à vous Electronlibre et Lassie! Je suis super contente qu'on se soit trouvé, on va pouvoir s'entraider et se motiver!

Déjà avec vos témoignages, je me dis qu'on peut vraiment perdre si on est motivé mais l'après régime me fait déjà peur (même si je suis loin de mon objectif...)

 

Et Laissou tu sais il ne faut pas écouter les gens et en particulier ta belle mère qui te dit que tu ne fais pas assez de sport, je faisais il y a un mois de cela bcp de sport mais j'ai du arrêter à cause de mes mémoires de fin d'étude mais à ma salle il y avait quelques femmes en surpoids et notre coach nous a toujours dit de faire ce qu'on pouvait et de ne pas trop en faire dès le début sinon on a de très grande chance de vite abandonner!

 

En tout cas, ça me fait plaisir de vous parler parce que mon copain ne comprend pas trop parce qu'il n'a jamais fait de régime et il en a pas du tout besoin dc ce n'est pas facile de cuisiner pour moi et pour lui (il a mangé une pizza ce soir snif snif lol)

 

Voici mes repas de la journée

petit déjeuner : café ac un peu de lait et du fromage blanc

déjeuner : une tranche de boeuf grillé (au barbecue bien épicé, un délice) et un yaourt

diner  : une escalope de poulet et un yaourt (un perle de lait coco, ce n'est pas autorisé mais je n'allais pas le jeter lol!)

 

Et je suis accro au coca zéro, c'est mon meilleur allié dans ce régime lol;

 

Bon courage et bon régime

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 01:27

Fait attention aux yaourt si c pas des 0% et sans Sucres quand même ! Oui c'est pas bien de gspiller!

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 11:21

Bonjour les filles...je peux me joindre à vous ? J'ai commencé lundi enfin re re commencé lundi. Je repars pour 12 kgs..j'ai perdu 1.7kg cette semaine mais je n'ai pas refait d'attaque, suis partie direct en croisière. Il y a 4 ans j'avais perdu 17kgs et le n'importe quoii m'a fait reprendre c'est normal...

J'ai peut etre loupé mais vous êtes de où ?

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 12:19

Oui Laissou mais c'était exceptionnel sinon je suis branché sveltesse 0% de sucre 0% de matière grasse!

Et bienvenue et bon courage cookies60, comment se fait il que tu n'as pas repris la phase d'attaque?

Sinon moi je suis d'aix en Provence

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 14:19

Bonjour doune63. Je n est pas repris par l attaque car, on dit qu il ne faut la faire qu une fois...ce n est pas bon pour les reins..mais j ai fait serieux ma croisiere sans abuser trop des legumes..

Je perdrais a mon rythme tout en sachant que je ferais zero ecart et me contentant de toleres.

Ce midi j ai fait la recette de blanquette de poulet du site..mon mari et min fils ont adoré aussi, eux ils ont mange des frites et moi des frites de panais..mon tolere c etait la creme 4% mais franchement c etait super bon. En dessert faissele et un the en accompagnement..suis calé. .on dirait un repas de gala.

J aimerais savoir ce que vous mangez toutes le matin car c est le plus difficile sachant que je ne supporte plus aucun muffins depuis le dernier dudu. Du ciup je varie en donuts, porridge et cake mais je suis preneuse de nouvelles idees.

Bon dimanche a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 23:50

Petit coucou tardif!

Petit dej : fromage blanc galette dukan saumon et surimi , thé et vitamines

Déjeuné: blanc de poulet et un verre de coca zéro

Dîner: blanc de poulet

J'ai bu mes 1,5l

 

Jespere que ça a été pour vous le filles.

 

Corbeille moi c'est la galette sucré ou salé ça me cale très bien... C'est marant car le muffins me cale pas autant et est trop élastique a mon goût!

Le porridge j'aime bien des fois l aprèm ça me fait un super goûter parfois

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 23:51

Désolée le message était pour cookies60 et pas pour corbeille

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 05:47

Bonjour.. La journée ou plutôt la semaine commence.. Ce matin pour moi ce sera thé accompagné de faisselle aromatisée de cacao 1%..léger..Plus gâteau roulé PP savoir poire.

Pour l encas de 10h.2 tranches de jambon.

Ce midi.. Blanquette de poulet.. Il M en reste j ai cuisiné plus pour en avoir d avance.. + une faisselle..

Bonne journée tout le monde et bon courage à celles qui bossent..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 07:22

Hello, pour moi ce sera 2yaourt 0% ce matin. Midi:surimi, jambon blanc, fromage blanc. Bonne journée 😊

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

doune63

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 10:21

Salut les filles!

 

Alors pour moi comme tous les matins c'est café au lait et un yaourt ou du fromage blanc. Je ne peux pas manger tous les muffins et gateaux dudu, je ne les trouve pas bons pr la majorité...

Sinon je viens de terminer ma phase d'attaque, et bonnes nouvelles, j'ai perdu 2kg pendant ces 3 jours, donc je suis très contente!

 

A midi se sera ratatouille + jambon + yaourt

Et pour le diner, je me ferais une soupe + une tranche de jambon avec du fromage blanc.

En cas de petit creux, je me prendrais un yaourt dans l'après-midi.

 

Et dommage que tous les nouveaux yaourts, Danio et Yopa ne soient autorisés, ils sont vraiment bon et calent bien.

 

Bonne journée à toutes

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 11:53

coucou elodie, cookies et corbeille!! eh ben que tu programme on voit qui y'a de la motivation dans l'air.

 

Je suis un peu déçu que yopa et danio ne fassent pas l'affaire car trop sucré... c'est un piège vraiment...moi j'vais gouté un peu le danio passion (avant de reprendre dudu) je l'avais trouvé pas mal, certainement que c'est parce qui y'vait du sucre qu'il était bon...pff

 

bon ben moi la journée sera au feeling de ce que j'ai envie.

c'est sur pour mes 1,5l d'eau.

petit déj: galette dukan, fromage blanc+ goji, thé, vitamines

 

déjeuné: du steack haché,du fromage blanc, un verre de coca zéro

y'aura peut être un gouté

ce soir je ne sais pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.