Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118074

Posté le 07/06/2013 à 07:04

Bonjour les filles !

 

Bon, je m'y attendais ! reprise d'un kilo !

trop de légumes !

pf c'est du jamais vue dans un régime ça !

enfin pour l'instant je ne lâche rien on verra bien !

 

aujourd'hui, je vais essayer de me bouger un peu

déjà je dois imprimer le dossier CNED et vue le nombre de pages, cela me fout le bourdon !!!!!!

Je vais devoir prendre rv chez la Pédiatre car notre médecin de famille, cela ne fait pas longtemps que nous l'avons et je préfère la Pédiatre de Rémi qui le connait depuis sa naissance pour remplir ce genre de truc !

Puis rv avec le directeur du collège pour le 3 eme bulletin de note avec la mention passage en 3 eme !

Ca va pas etre simple tout ça je le sens ........!

On verra bien !

De plus si c'est refusé, j'espère que la rentrée prochaine ne sera pas un soucis pour Rémi car normalement il a toujours le droit a une AVS,

enfin si on peut appeler ca comme ca..........! Car les 3/4 du temps ! Si c'est comme cette année ! C'est la grosse m*rd* !

Bref ! J'ai demandé quand même le renouvellement de sa carte de transport scolaire........!

Ca fume dur dans le ciboulot je vous le dis !

 

Niveau chaudière, je me suis levée rapidos pour voir ce matin pendant que Lulu se douchait, et bien la chaudière démarre pareil qu'hier !

EN EXPLOSANT !

PF !

Ras le bol, j'ai plus la force !

Lulu fera bien ce qu'il voudra ! Il faut les rappeler si ca continue mais pour faire quoi ?

Un truc que le mec n'aurait donc pas fait hier ? Pourquoi ?

On suatera avec la maison et puis c'est tout !

C'est fatiguant a force tout ça !

On ne peut compter sur aucun pro sérieux !

 

Si seulement on pouvait vendre ce fouttu bout de terrain !

je vire tout ça et je fout des convecteur modernes avec un peu d'isolation et basta !

Quitte a payer cher et ne pas avoir trop chaud au moins je serais tranquille d'esprit !

Maintenant j'ai peur du gaz !

 

J'arrête mes comptes rendus négtifs !

 

Il fait beau !

J'ai 3 supers copines !

Je prends du berroca ! youpi ! VAIS PETER L'FEU !!!!!!!!!!!!!! LOL

( voudrais bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Ca va être le week end !

Et j'vous adooooooooooooooooooooore !

 

allez Tintin est debout !

bizouilles et a tout !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 07:29

Allez Titine, rentre-leur dans le lard à SAVELYS !!! Nous, ça a duré un mois, avec menaces et insultes.... Te laisse pas faire, rxploser avec la maison, ça craint : t'imagine le bazar à nettoyer dans le quartier ?!!! en tout cas courage pour la paperasse. De toute façon, grâce au Berocca, tu vas sauter partout, bientôt !!!

Bon, je suis matinale, mais je ne peux pas résister : j'ai changé de dizaine sur la balance : 69.7 ce matin !!!!!!!! Je suis remontée 4 fois dessus pour être sûre !!! Youpi, génial, extra... !!! En même temps, j'me suis levée because piscine à 8h00, la tête dans le c..., mais ça m'a boostée si vous saviez !!! Ah, ça fait plaisir !!!

Fausta, tout va bien ? Si tu veux, n'hésite pas à utiliser les mp, si tu as besoin d'un coup de fouet au moral : j'suis là pour ça : entre cruches, on se comprend (si tu vois ce que je veux dire...!!).

Et la Petitecaille, elle nous fait quoi de beau aujourd'hui ??

Bon, je papote, je papote...et je vais être à la bourre, moi !!!

A toute mes choutes !!! Vous êtes formidables !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 07/06/2013 à 07:39

mdr !!!!!!!!!!!!

c'est sur que ca fouttait un sacré bordel dans le quartier !

ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Génial pour Ginette !

Quelle chance !!!!!!!!!!!!!

Mais tu n'as rien lâché , donc c'est un juste retour des choses aussi !

 

a toutttttttttttttttttttttttttttt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 07/06/2013 à 13:51

Coucou les nanas !!!

Je recommence mon post !!! Blonde oblige, j'ai fait une fausse manoeuvre et pfffffff plus de post !!!

Ce matin, c'était danse country et par cette chaleur, c'était épuisant puis retour à pied (pour celles qui connaissent PARIS du Mo Voltaire à mon domicile, Mo Buzenval, en passant chercher de quoi nourrir toute ma petite famille, j'ai ma fifille et son copain à la maison)... Je vais faire un poulet au gingembre... Mon zhome adore.

Je suis un peu naze mais bon, il faut que je passe chez le véto car c'est le rappel de vaccin pour mon vaurien de chat !!! Cela coûte un bras ... mais bon, quand on aime, il paraît qu'on ne compte pas ....

 

Jolie Nouille : manquerait plus que cela que ta chaudière saute !!! Pas question, on a trop besoin de toi !!!

 

Fausta : Pour mon fils, s'il t'appelle puisqu'il a besoin de toi, dis-toi que c'est déjà ça. Tant pis pour le silence radio après... On fait des enfants pas pour soi et il faut qu'ils vivent leur vie. Tant mieux si cela va mieux côté de son mariage !!! Courage, ma belle !!!

Et tu as bien raison de rendre jaloux ton zhome ....

 

Caline : Bravo pour ta perte et pour changement de dizaine !!!J'aimerais bien faire comme toi, mais c'est un peu dur en ce moment, pourtant je fais bien dudu mais je dois faire un palier ....

 

Bizzz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 08/06/2013 à 09:24

Hello les filles !!!

Lacaille très énervée car ce matin je suis allée sur Ginette et mon poids est inchangé !!!! Grrr, ça m'énerve !!! Mon homme a beau me dire que je me muscle, ça m'énerve grave de faire ce pallier !!! Je continue encore pendant une semaine à faire dudu strictement et puis si cela ne bouge pas, je reprendrai une alimentation plus variée. Ce n'est pas la peine de se priver pour stagner comme ça !!!

Je comprends pas, car il y a deux ans, je n'avais pas eu ce pallier !!!

J'espère que pour vous ça roule.

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 08/06/2013 à 10:35

Bisous rapide car je vais tout faire pour profiter du beau temps....

 

Macaille ! je connais, moi ce matin presque perdu kilo repris par fautes légumes !

Je sais plus trop quoi faire non plus!

C'est dur !!!!!!!!!!

 

Les filles je vous dis bon week end, avec plein de petits bonheurs a toutes les 3 !

 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 08/06/2013 à 10:36

Je voulais faire fruits/ légumes adonf !

Une de vous a déjà fais comme régime ???????????????????????

 

Car si on regarde bien , chez WW, les fruits et les légumes c'est " 0 " points !

alors ??????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 08/06/2013 à 13:59

@Jolie Nouille : c'est aussi ce que je me dis pour Weight watchers mais il faut manger des féculents tous les jours et passer de dudu à WW, je me demande si on reprend pas plus de poids ....

Et puis, ce qui m'énerve chez WW c'est qu'il faut tout compter et que les points on les a vite atteints. Ce n'est pas comme dudu où on peut manger à volonté les 100 aliments (bien sûr raisonnablement ...)

Alors je ne sais pas...

Je vais quand même essayer de continuer, pendant une semaine. J'ai d'ailleurs acheté mon konjac (11 paquets) et passé une commande chez Ligne et plaisir pour les arômes...

Enfin, je vais continuer et essayer de ne me peser que dans une semaine...

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 21:24

Salut !

Hé les filles, attention à la bascule chez WW :une copine l'a fait : +5kg !! Elle a galéré pour les reperdre avant d'entamer vraiment WW. Après, c'est vous qui voyez... Le régime légumes/fruits, j'ai testé il y a 11 ans : j'ai maigri (difficilement!)... et j'ai fait une dépression car ras le bol de manger comme un lapin ou une vache. C'est très lassant : au début c'est super, chouette des légumes !!! Mais après, on sature ! En plus, mon médecin m'avait prescrit du Médiator, alors je n'ai jamais trop su si j'avais maigri grâce au régime ou grâce (si on peut dire, avec le recul...) au médicament... Le fait est que quand j'ai arrête, j'ai tout repris en 3 mois !

Sinon,encore un weekend sous la pluie : Florie m'a eue pour l'emmener faire du shopping : "Mamaaan ! J'ai plus rien à me mettre !!". Et bam ! La CB a encore chauffé... Heureusement que les années de vache maigre sont derrière nous !! J'ai eu ma part, comme toi, Titine, je compatis !

Lacaille, les paliers, c'est normal avec Dudu 2 "le retour" : j'ai stagné pendant plus de 2 semaines moi aussi !! Tiens bon ma grande !

Allez les filles, on se mo-ti-ve !!! Bon dimanche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 09/06/2013 à 09:18

Coucou les nanas !!!

Caline, ton petit mot a mis du baume à mon coeur !!! Tu as raison, les paliers avec le retour 2 + les écarts que j'ai faits après ma cure, c'est peut-être tout à fait normal.

Hier, je suis passée à la pharmacie et j'ai acheté Dévorcal (de chez Dukan). Je marche beaucoup et j'ai supprimé les tolérés... On va voir ce qu'on va voir. Je les aurais ces kilos !!! Je me demande si je ne passerai pas à 3 jours de PP/3 jours de PL pour bousculer un peu mes habitudes ....

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:33

Tu sais Lacaille, moi je fais 5PP/5PL, c'est pas toujours évident, mais c'est le plus efficace paraît-il... Qu'est-ce que c'est le Dévorcal ? Un brûle graisses ? Parce que j'ai acheté des gélules de ce genre au thé vert, guarana... Vu que j'ai horreur de thé vert à boire, j'ai voulu testé ; je commence demain.

A midi, mon homme veut à tout pris aller au resto : alors ce sera "china wok" : wok, plancha sans graisse... en PL, ça passe tout seul ! Je vais me régaler sans faire d'écart !!

Ah, au fait, çà y est : j'ai réservé pour les vacances d'été : ce sera les Arcs, en Savoie (dans le massif de la Tarentaise). Ben oui, la mer, nous, on l'a toute l'année !! Mais attention, hein, c'est "the" résidence : studio de 55m2, piscine intérieure/extérieure, sauna, hammam, salle de fitness (au moins, je ferais mes exercices de rééducation !!), wifi, canal+,... vu que ça fait 10 ans qu'on n'est pas parti, autant faire les choses bien, non ? Ce que je crains le plus, ce sont les raclettes, tartiflettes, charcuteries montagnardes et tartes aux myrtilles... Aie aie aie !!!

Passez toutes un bon dimanche, les filles !!! Bisous bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 10/06/2013 à 07:21

Bonjour les filles !

 

Bon ! a l'attaque pour une nouvelle semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La mienne est + que chargée !

 

Pour commencer cet am je dois accompagner Maman a une consultation qu'elle a 2 fois par an à l'hôpital,

y'a rien de grave c'est un suivi, mais bon, là pour une fois ça tombe mal !

Je voulais aller consulter pour moi.........!

 

Demain RV banque.............ça j'adore ! La tension va encore monter malgré que pour cette fois il n'y a pas de quoi, mais comme je les considère comme des pourris.............j'ai une grosse allergie a cette agence !

 

Mercredi, Lulu a voulu que nous allions a une soirée ( comme l'année dernière d'ailleurs : extra géniale ! ) ce sont ses fournisseurs de restauration qui lui offrent avec tous les produits en expo avant et échantillons etc, puis soirée repas digne d'un 4 étoiles et spectacle, cette année je crois que c'est les années 80.....!

 

Jeudi, jusque là rien...........ca va pas durer !

 

Vendredi, RV l'am chez nous avec un plombier chauffagiste qui est là depuis des lustres puisque de père en fils et très bonne réputation celui là ! Juste pour conseils devis et voir norte maison pour se rendre vraiment compte de quelchauffage nous pourrions avoir besoin !

Le gaz : ras le bol, j'en peux plus et maintenant j'ai peur !

 

De mon côté je n'en dirai pas plus , je vais essayer d'aller voir mon médecin de famille car y'a un truc qui va pas.........!

j'en dirai pas plus car vous allez finir par plus me lire !LOL

 

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes les 3

avec plein de bisous de soleil et de bonheur !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:09

hé, Titine, ralentis !! Tu vas trop vite !!! Je t'ai mis un petit mp...

Ben moi, dimanche sous la pluie, on a même craint les inondations hier soir : un vrai déluge ! On en était presque à remettre le chauffage... et ce matin, un soleil splendide, ciel bleu lavande, obligé de baisser les stores pour ne pas faire rentrer la chaleur à 11h00 du matin ! un temps de fou ! J'ai fait 2 h de ménage, je sue la variole !!!

J'espère que vous allez toutes bien, les filles ! A + !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 10/06/2013 à 14:31

re !

mp Macaille et Calinette !

 

bizzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 11/06/2013 à 07:05

coucou les filles !

 

Bon, ce matin pas de soleil, mais normalement il ne serait tarder et surtout il fait déjà chaud !

chouette pas de chaufage à mettre ! LOL !!!!!!!!!

J'en rigole et pourtant y'a encore qq jours................on chauffait !

 

Bon, plein de trucs a faire et surtout beaucoup plus motivée, je suis soulagée de ma consulte chez le toubib !

J'espère que vous avez lu vos petits mp !

 

cet am j'ai le rv à la banque pour ma Maman

j'aime pas quand c'est ca car j'ai toujours l'impression d'être bloquée en plein am !

mais bon y'a pire !

cooooooooooooool !

je me dis désormais : ce qui ne sera pas fait ce jour sera fait demain, sachant que TOUS LES JOURS l'essentiel est fait et les choses prioritaires ou urgentes aussi !

Je vais , je dois faire un énorme travail sur moi pour apprendre a vivre et pas m'oublier !

Ca c'est une autre histoire, mais je vais m'y tenir ! Il le faut !

( Mais si de temps en temps y'a des poussées de récidive ! LOL )

On ne se refait plus a 46 balais !

 

Ah si : résultats des courses : 444 euros pour la voiture !

Je m'attendais même a pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, le seul soucis c'est que ce mois ci..................ba je les ai pas !

Je vais donc devoir me dém*rd*r.......!

En tous cas c'est payé, reste plus qu'à gagné cette somme avant la fin du mois car c'est une cb différée....! Pratique pour ce genre de coup dur car ça laisse le temps de se retourner......!

 

Bon, je repasse plus tard car je jacte et c'est l'heure !

 

Bonne matinée les filles !

 

Macaille tu t'es envolée ou encore ? Les retraités sont débordés.............ET C EST VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Fausta ? Un p'tit coucou aux copines ? J'espère que ça " s'arrange " un peu pour toi........sincèrement !

Le fiston ? son job ???????????? toujours ok ?

 

Fausta ! Molo sur le genou ! Au fait, penses tu pouvoir reprendre à la rentrée ?

 

je file a ++++++++++

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 11/06/2013 à 07:11

Forum Dukan : derby voulait aller au college

Derby voulait aller au Collège !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 11/06/2013 à 09:00

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 11/06/2013 à 09:19

Coucou les nanas !!!

Hier, mon zhome et moi nous étions à Chartres : nous consultons un radiesthésiste qui nous aide au niveau de la santé. Ma stagnation viendrait de ma tyroïde, c'est d'ailleurs ce que je supputais. Donc, reste plus que son traitement à base de plantes arrive, avant que je récupère ma forme... En ce moment, je suis très très fatiguée et les vitamines des fruits me manquent grave. Je pense prendre une petite cure de Bérocca (sans imite le jus d'orange) !!!

Cool, Caline, pour tes vacances !!!

Pour nous, je ne sais pas trop car mon zhome est qui "indépendant" est en inter-contrat (il ne travaille pas), il faut que le contrat arrive pour qu'il reprenne une activité !!! Du coup, il est difficile de programmer quelquechose !!! Vivement qu'il prenne sa retraite : normalement, il devrait la prendre au 31 mars 2014, s'il continue à travailler jusqu'en décembre/janvier 2013. Il me tarde d'y être car j'en ai ras le bol de PARIS !!!

Je voudrais être à la campagne où mieux vers Dax, voir les saisons défiler au contact de la nature car la nature pour moi est vitale !!! D'autant plus qu'au niveau de mon "travail" sur les autres, c'est très important de se ressourcer ....

Bon, je vous espère toutes les deux en forme.

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 11/06/2013 à 11:05

Bon je viens de prendre une décision (et j'espère m'y tenir, car j'ai du mal à m'accepter ...) : je vais passer pendant quelques jours en consolidation, le temps pour moi, de récupérer ma forme car je suis vraiment très très fatiguée ....

Mais je ne lâche pas !!!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 11/06/2013 à 11:33

Prends soin de toi Macaille !

Voilà ce qui arrive quand on a trop bon cœur..........!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 11/06/2013 à 11:38

p'tit mp Macaille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:14

Coucou les pin'up !!

Ah, çà va un peu mieux : j'ai eu vachement mal tout le weekend, sans faire l'andouille pourtant, j'ai été sage comme une image ! Mais le kiné ce matin a éclairé ma lanterne : à force d'être "béquillée", je m'étais déplacé 3 vertèbres et dévié l'omoplate droit, en plus de la sciatique qui me lance dans toute la jambe !!! Tu m'étonnes que j'avais mal !!! Mais je suis bonne à jeter, ma parole !!

C'est pas la grande joie avec mon homme, çà continue à clasher : il ne pense qu'à la pétanque ! Vendredi, concours jusqu'à 1h00 du mat. Samedi, de 13h00 à 19h30. Hier, resto, et hop, dès le repas fini, il nous a ramenées pour aller jouer... vous avez déjà eu l'impression d'être un meuble, ou une plante verte ? Parce que j'ai la sensation d'être transparente... à tous les niveaux (verticaux et horizontaux...!). On parle plus, on sort plus ensemble... ça a commencé comme çà, il y a 2 ans, quand on a manqué divorcer... Je ne sers qu'à faire la bouffe et le ménage, régler les problèmes domestiques...et m'occuper de Florie !

Bon, j'arrête de vous gaver avec mes problèmes...vous avez bien assez des vôtres !

Tiens, Lacaille, je fais encore un palier... bienvenue au club ! Passe en conso et retape-toi, c'est le plus important !!! Berocca à fond !!!!

Titine, je t'ai mis un mp !!

J'espère que Fausta va bien...

Bisous les copines !!! Je vous adore !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:18

Forum Dukan : c est lui l homme de ma vie en ce moment

C'est lui, l'homme de ma vie en ce moment !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 11/06/2013 à 23:13

Bonsoir les filles,

 

Je n'ai pas été là du week, nous étions chez des amis. Ph. voit bien que je me fais draguer mais ça ne lui fait ni chaud ni froid. Mais quand même il fait des efforts pour être + attentionné car je lui ai écris une lettre où je faisais le point. Je ne veux pas être trop optimiste, nous nous écrivons depuis des années, impossible de faire le point verbalement chacun sort ses arguments et n'écoute pas l'autre.

Mais j'ai eu droit à un compliment devant tout le monde et je croyais qu'il me vannait !

Bon d'abord félicitations à Caline pour sa perte de poids, je suis vraiment heureuse pour toi, c'est formidable d'avoir autant de volonté.

JolieNouille j'ai l'impression que comme moi tu cumules les emerd ! Quand on est noyé dedans on a l'impression que ça ne finira jamais ...

Deux de mes pbs sont entrain de se régler, l'appart très prochainement et comme je vous l'ai dit mon fiston.

lacailles, moi comme toi j'adore la nature. Depuis que je suis rentrée à Paris, des fois ça me prend et je dis à ph. (Philippe) que j'ai besoin de voir du VERT.

 

Demain, je vais voir ma mère et j'angoisse. Elle est dans un état épouvantable, maigre elle dort tout le temps la bouche ouverte ...vous voyiez bien ce que j'endure moi plus qu'elle car elle ne réalise pas.

 

Sinon, toujours noyée sous les dettes, deux loyers de la maison de retraite en retard : 5200€ + 1200€ charges de copro. Moi qui déteste être en retard pour payer. Bientôt quand j'aurai enfin toucher l'argent ça aussi ça se réglera.

 

Sinon, côté poids, je n'ose pas me peser. Gros écarts ce week et j'ai perdu la volonté.

Je vous admire d'être aussi sérieuse. Je ne sais plus comment je suis arrivée à faire Dukan.

 

Tjs nulle en informatique je n'arrive pas à gérer les MP.

 

Je vous souhaite à toutes les trois une bonne santé. Souffrir c'est très dur. Comme je vous l'ai dit moi qui ai toujours un "pet de travers", je me dis qu'avec tout ce que je traverse depuis 2 ans, le bon Dieu (je ne suis pas croyante) s'est dit que ça suffisait comme ça et il ne m'envoie pas de douleurs en ce moment.

 

Je vous biz toutes les 3.

Je vais lire un peu, je suis hyper fatiguée mais si je vais me coucher maintenant impossible de dormir. Il faut que j'attende minuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118636

Posté le 11/06/2013 à 23:15

J'écris tellement vite et je ne me relis pas alors je cumule les fautes d'orthographe ..quelle honte

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.