Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 07:46

Forum Dukan : super soiree hier soir j ai servi de dessert a une horde de moustiques dechaines entre ca et la chaleur hier 32 a l ombre c est beaucoup d un coup mai

Super soirée hier soir : j'ai servi de dessert à une horde de moustiques déchaînés !!! Entre ça et la chaleur : hier, 32 à l'ombre ! C'est beaucoup d'un coup !! Mais bon, il fait beau, nous au moins !! Le hic, c'est que j'ai l'interdiction d'aller à la plage : je risque de me retordre le genou dans le sable !! Donc pas de baignade pour l'instant !

Dis donc, Nounouille, ils sont pas un peu rats, tes voisins ?? Genre tu les jettes au plafond, ils restent accrochés, tu vois ??

Allez, aujourd'hui, je dois préparer mon dossier "handicapé" : en plus, des paperasses administratives, il faut fournir un CV et une lettre de motivation... Cela ne va pas être simple, vu que je ne sais pas ce que je serais capable (physiquement) de faire... ni ce que je veux faire ! On va rigoler !

Je vous laisse, kiné dans 20 minutes !! Bisous, je repasserai !

Tiens, ça c'est Floflo qui préparait son dossier pour son bac pro de gestion hier après-midi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 18/06/2013 à 08:20

Trop beaux tous les deux !

Ca m'en rappelle deux à la maison ! LOL

 

Le soleil est arrivé ! ouf !il faudrait que ça dur !

Il fait déjà trop chaud et surtout lourd ! ca cole Anatole !mdr !

 

Bon allez a l'attaque !

a tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:34

Je commence à me sentir solo, moi, sur ce forum... Hé, les filles, vous lâchez toutes dudu ??

En tout cas, encore -400gr ce matin, et encore, je suis en zone rouge (d'ailleurs, je sens une pointe de migraine arriver...).

Depuis hier, je me débat avec l'administration du lycée de Florie : les affectations bac pro ne seront connues que le 27/06... et la date d'inscription butoir dans son nouveau lycée est le 26/06... Pour leur faire comprendre ça, c'est quelque chose !!! Ah, l'administration et ses fonctionnaires zélés... Non mais quelle bande, je vous jure !!!!

Sinon, je planche activement sur mon "*Projet de Vie" pour mon dossier MDPH : en fait, d'après ce que j'ai compris, il faut leur raconter sa vie avant, pendant, et après l'accident handicapant, avec nos espoirs, nos attentes, nos difficultés au quotidien... bref, faire du Zola ou du Maupassant pour faire pleurer dans les chaumières !! Comme je leur ai écrit, un projet de vie, c'est pas à 40 ans qu'on l'envisage, mais à 20/25 ans !! A mon âge, on sait à peu près ce que l'on veut vu qu'on a bossé un certain temps pour l'avoir...Alors tout remettre à plat et recommencer, ce n'est pas si évident que cela... L'énergie n'est plus la même qu'à 20 ans, ni les responsabilités !

Sur ces paroles d'une philosophie bon marché, je vous souhaite une bonne journée (si vous me lisez !!) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 19/06/2013 à 11:53

Banane !

LOL

Ba voui qu'on te lit !!!!!!!!!!

Pi là t'es pô juste !

Moi j'écris presque tous les jours !

Bon, ok, c'est pas des trucs joyeux...........!

 

MDPH !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parles si je connais !

Des dossiers a n'en plus finir !

Des déplacements pour expliquer, justifier, a des bandes d'incapables, des gens qui n'ont pas leur place car ne connaissent rien au sujet, mais décident  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour cela que depuis des années l'alloc de Rémi/et la mienne ( parent ayant céssé toute activité pro ) me passe a 50 % sous le nez !

 

Allez, j'y retourne !

Pizza maison pour mon tintin à midi !

 

Je stresse a mort, de gros orages violents sont annoncés cet am.....!

 

PRIEZ POUR NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 12:48

Ah, tiens, es orages, on eu çà cette nuit : remarque au moins, il fait moins chaud !! Bien sûr que tu es là tous les jours ma Titine !!! C'est de Lacaille et Fausta dont je parlais !! J'espère que son WW se passe bien, pour Lacaillette... et que Fausta ne déprime pas trop...

Bon, ma choupette a la dale, j'y vais !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 19/06/2013 à 17:24

Hello mes copinoux !!!

Non je ne vous abandonne pas, même si je fais ww et plus dudu !!!

Mais hier, impossible de me connecter !!!

Et aujourd'hui nous sommes rentrés sur Paname !!!

Cela se passe bien pour moi, côté régime (à part hier, nous avons reçu nos voisins à la campagne pour le café : ils avaient amené des gâteaux et moi aussi j'avais acheté des petits fours au caramel-beurre salé, macarons, etc ...) donc difficile de comptabiliser tout ça avec la méthode ww. J'ai décidé que j'avais pris toute ma réserve de 49 points (lol) !!!, demain c'est ma réunion et j'espère quand même (même si l'animatrice m'avait dit que comme je sortais d'un régime dukan, je risquais de ne pas maigrir), que j'aurais une bonne surprise ... Enfin, on verra tout ça demain !!!

Je me suis prise de g... avec mon zhome, grave !!! car depuis 15 jours il ne bosse plus et il ne se rend pas compte que je m'inquiète car c'est moi qui fais la comptabilité et paie les factures !!! J'espère qu'on va vite l'appeler pour lui proposer un contrat. Il fait partie d'un groupement qui lui cherche ses contrats (contre argent, bien sûr, puisque chaque mois on verse et c'est obligatoire 400 euros au groupement) !!! J'envisage même de reprendre une activité pendant quelques mois, bien que ça ne m'enchante pas, d'autant que avec la venue de nos nouveaux voisins à la campagne, c'est devenu beaucoup plus agréable... D'ici à ce qu'on vive à la campagne d'ici quelques mois pour économiser un loyer sur PARIS ....

Enfin, on verra bien !!!

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 20/06/2013 à 05:46

coucou les filles !

 

Oui je sais je suis matinale.........!

 

Dis moi Lacaille :

Si vous payez 400 euros par mois pour avoir des contrats, n'y a-t-il pas une garantie de service minimum ?

Tu vois ce que je veux dire ?

Car il faut que la logique soit dans les 2 sens me semble-t-il !

Si ce mois ci par exemple ton homme a bossé 15 jours, dans ce cas c'est 200 euros !

enfin biensur je dis ca, mais c'est une cote mal taillée !

Ma pauvre, il ne manquerait plus que ça que tu rebosses !

Je crois me rappeler que tu nous avais dis que ton homme voulais aller vivre a la campagne !!!??????????

Ba qu'il prenne sa retraite et partez vite en profiter !

( Je dis ca biensur sans savoir si cela lui emp**e énormément sa retraite, mais je crois aussi me souvenir qu'il ne lui manque + que qq mois ? ca ne changera pas grand chose ! )

Si ton appart à Paris n'est qu'en location et que tu ne regrettes pas " la capitale " fonce !

foncez ! profitez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forcément tu vas dire titine dit ça vue de sa fenêtre et c'et certain !

Mais ce que j'ai lu m'a fait trop mal au cœur !

On se pourrit assez la vie comme ça je trouve !

 

Hier gros gros gros orage :

rosiers tiges cassés etc dans notre jardin,

trombes d'eau

mais bon, plus de peur que de mal !

Aujourd'hui rebelotte !

alerte orange chez nous,

les filles je ne vie plus !

j'ai un noued a l'estomac et dans le ventre !

je ne destresse pas, sacahnt qu'en plus en face ca doit se fendre la gueule........!

je ne suis pourtant pas comme ça et ne souaite jamais de mal a personne, pourtant ces derniers temps...........il m'arrive fréquement de croiser les doigts pour qu'ils soient punis...........je n'en dirais pas plus !

Je m'aperçois qu'indépendement de ma volonté, les gens arrivent a vous faire devenir ce que vous n'avez jamais été.........!

C'est épouventable comme situation à vivre au quotidien !

Bon, j'arrête de vous saouler avec ca !

 

Aujoud'hui Lulu est en repos, il bosse ce week end,

il va emmener Mimi au Collège et ira le chercher ce soir, j'espère que ca ne sera pas dans une mini tempête comme hier à la même heure !

heureusement c'était mercredi ! en même temps en cas de coup dur, je préfère encore que Rémi soit au Collège !

Je me demande qui s'en occuperait si nous crevions comme de grosses m*rd*s sous les arbres, ma Maman a 80 ans et nous n'avons plus aucun contacte avec nos familles........en même temps, il n'y aurait personne apte a l'éduquer alors !

Mon dieu que d'idées noires, alors que la vie est déjà assez dure comme ca au quotidien !

 

Je vous souhaite une bonne journée

Moi je crois que je vais aller me recoucher avec un somnifère dans la matinée,

après tout Lulu est là !

Moi serrer les fesses en attendant que ca se passe, cela ne m'interesse pas !

J'attends toujours le rv du directeur du collège ! pas pressé......ou débordé devrais je dire LOL................!

Je recule le moment de faire mes comptes.................ce mois ci je ne vous raconte pas !

Hier soir je n'ai même pas essuyé ma vaisselle ! Jamais arrivé de ma vie !

Je epsne que je file un très très mauvais coton

ce n'est pourtant pas faute de m'être accrochée, mais là je n'ai même plus la force de réfléchir ou de décider qq chose, je me suis même aperçue que je perdais la mémoire de choses faites dans la journée !

 

bisous mes 3 cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 20/06/2013 à 10:12

Hello les nanas !!!

Ma pauvre Jolie Nouille, décidément que de tracas !!! Ce que tu me dis au sujet de tes voisins m'atterre !!! Et je pense que compte tenu de toutes tes difficultés, tu n'as pas l'énergie de te battre pour l'arbre....

Pour moi, t'inquiète, je gère pour l'instant.

Je pense que ce serait mieux de te faire des photocopies du premier livret de chez WW et de te les envoyer par courrier... Donne-moi ton adresse en MP ou par mail. C'est comme tu veux.

Décidément, hier était la journée des prises de tête !!! Ma fille m'a raccroché au nez au tel.... J'essayais d'arranger les choses avec les parents de son copain... Le problème est le suivant : elle fête dans quelques jours ses 30 ans et sa belle famille n'a pas pensé à organiser quelque chose, alors qu'ils organisent pour la 3ème fois l'anniversaire de leur petite fille à quelques jours de l'anniversaire de ma fille.

Ras le bol des prises de tête !!!

J'espère que pour vous ça roule ??? Caline ???

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 20/06/2013 à 10:32

Ma pauvre Caille c'est pas un arbres !

 

MAIS 6 PEUPLIERS GEANTS !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:10

Un petit coucou vite fait : clouée au lit avec un lumbago qui part des reins jusqu'aux cervicales ! J'ai eu un mal fou à revenir du kiné !! Mon AS devait venir demain après-midi, elle a annulé et reporté au 5 juillet... çà me laisse le temps de me remettre !!

Titine, je pense bien fort à toi et à tous tes soucis ! Mais je ne comprends pas : en alerte orange, les cours terminent plus tôt, voire sont annulés, non ? En tout cas, chez nous, oui (on a droit à un ou deux épisodes cévenols par an, on a l'habitude !). il n'y a pas de transports scolaires, ni rien... Va comprendre !

Lacaille, je sais ce que c'est qu"un mari qui n'en fiche pas une rame : pour le faire rebosser, quelle galère ! Il préférait jouer aux boules, c'est sûr ! Je l'ai entretenu pendant 18 mois !!! Et maintenant, il me reproche les coiffeurs, manucures, et les soldes qui arrivent... Je lui ai répondu qu'il n'avait qu'à arrêter de fumer, on ferait de sacrées économies ! Et paf, bec cloué ! Non mais ! Je vous laisse car je ne tiens plus assise !! Bisous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 21/06/2013 à 07:09

m*rd* Caline c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonjour !

 

Bon, j'espère que Caline va mieux, mais ce genre de truc ne passe pas en une journée, hélas !

Ma pauvre, niveau santé et douleur, tu as ton compte, j'espère que tout ça va s'arrêter !!!!!!!!!!!!!

Ou en es tu avec tes dossiers d'inscription et cette pu.....n d'administration !

 

Fausta ???? Ou es tu ??????????

Tes sous sont enfin arrivés ???????????????????

J'espère que cela va te retirer un gros poids, car je sais a quel point c'est lourd a porter les soucis de fric !

Ton fils ????????? Toujours au téléphone avec Maman ????????? C'est toujours ok pour son boulot ???????????

Il a drôlement de la chance par les temps qui courent d'avoir trouver si rapidement !

 

 

Macaille ! T'es tu un peu reposée ??????????????????????????????

J'espère que tu prends un peu soin de toi car a vouloir trop aider les autres c'est toi qui trinque !

Ton homme ???????? Ca va mieux tous les deux ?

Toujours a cause du fric...................ça nous pourrit la vie quand même je trouve !

Quelle que soit la situation !

Je te tiendrai au courant pour mon histoire d'arbres, car Lulu a fait une lettre hier soir, suite à l'averse de l'autre soir ( je vous raconte pas........) et à la demande de Mme le Maire, il l'a déposé ce matin dans la boite de la Mairie et ce soir elle convoque le voisin........!

S'il ne fait pas le nécessaire + que rapidos, elle nous a dit d'aller au tribunal et que cela était gratuit car apparement d'autres voisins modestes comme nous ont déposé plainte et l'emmène au tribunal pour ses chiens qui gueulent a longueur de journée et insultes.....bref !

Moi, ce que je "redoute " le plus c'est qu'on finisse par se prendre la gueule et plus se parler encore un coup !

C'était arrivé avant le décès de leur fille a cause de grosses branches tombées pas loin de notre voiture.........!

Comme des cons que nous sommes, nous avons été aux obscèques et partagé leur peine car nous, nous sommes humains et sincères, mais voilà, nous nous sommes encore fait couillonnés ! Là, on nous prend encore et toujours pour des cons !

On verra ce que ca va donner !!!!!!! Je ne vous raconte pas comment je suis nouée !

Je pense que notre Maire a surtout réagis car j'ai dis que j'allais attaquer la Mairie car la venelle nous sépare lui et nous, d'après elle cela ne changera rien a notre problème !

Si vous saviez les filles ce que je n'en peux plus d'entendre toujours et toujours la même chanson !

On peut rien faire !

On n'a pas le droit !

 

JE SUIS SINCEREMENT DESOLEE DE VOUS EMm*rd*R AVEC CELA MAIS VOUS ETES MA SEULE ECOUTE !

 

Ma petite mère de bientôt 80 ans ( en Aout ) se ronge les sangs a cause de ça, j'essaie de ne plus lui en parler mais elle n'est pas folle et me dit avoir peur chaque fois qu'il y a des rafales de vent..........!

C'est pas possible de faire autant de mal en toute liberté comme ça !

 

Les filles, je vous remercie de me lire, je vous autorise même à m'envoyer sur les roses, car je sais que c'est lourd à la fin,

mais si vous étiez dans la maison quand ça arrive.........!

Je vous ferai des photos mais forcement on ne se rend pas compte de la même façon !

Comme disent les gosses : en vrai, ça fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous, j'y go !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:17

Coucou !

C'est pas possible, Titine, quelqu'un t'a mis l'oeil, ou quoi ?? Mais attaquez-les, bon sang !!! Qu'est-ce que tu en as à f..tre de ces voisins à la c.. et de ce qu'ils pensent ? Ils te pourrissent la vie, tu vas pas leur envoyer des fleurs, en plus ? (je suis remontée comme une pendule, moi, ce matin !!).

Toujours coincée... à force, je m'habitue à la douleur : j'ai l'impression de ne plus savoir ce que c'est que de n'avoir mal nulle part pendant 24 h !!! (tu vois, Nounouille, moi aussi je fais mon Caliméro !!)

Mais bon, encore une petite perte de poids, ce matin : c'est la seule chose qui va bien !!

A 14h30, Flo va voir au lycée si elle est prise en 2nde pro ou si elle passe direct en 1ère passerelle (avec des cours de gestion et économie à rattraper de cette année)... on verra bien. Vu qu'elle a un an d'avance, c'est pas la mort si elle repique une année... et puis sa meilleure amie a choisi la même branche pour rester avec elle : ces jeunes, ils me tuent !!!

Hier, ma grand-mère (qui a 84 ans et perd a ciboule !) ne se rappelait plus de rien : selon elle, ma mère (qui a 60 ans) en avait 40 et elle avait 64 ans ! Et Flo et moi,zappée, elle nous avait oubiiées !!!! C'est moche de vieillir...

Passez toutes une bonne journée les nanas !!!! Bizzz ensoleillés (et très chauds !) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 21/06/2013 à 09:33

Coucou les nanas !!!

Caline : je vais penser très fort à toi. C'est vrai que ces temps-ci avec ma fatigue, j'avais levé le pied mais tu mets ton doigt dans la plaie et il faut que j'y retourne !!!

 

Jolie Nouille : je suis d'accord avec Caline, tu n'as pas à ménager tes voisins. Fonces y et une fois pour toutes réglez vos problèmes d'arbres, etc ....

 

Hier, réunion WW : j'ai perdu 1,1 kg en une semaine !!! Cool !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 21/06/2013 à 13:03

Bravo notrecaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 22/06/2013 à 09:27

Bon week end les louloutes !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 22/06/2013 à 09:28

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 22/06/2013 à 18:06

Macaille mp !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 23/06/2013 à 10:41

Bon dimanche les louloutes !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 23/06/2013 à 18:36

Bon !

Ba y'a plus personne....!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:51

Si si, moi je suis toujours à... épuisée mais là : ce lumbago m'a fichue par terre ! Je commence à remuer un peu plus, mais franchement, moi qui n'avais jamais mal au dos avant, entre la sciatique et çà (et je parle pas du genou), c'est bon, j'ai compris,quoi !!

Petite stagnation, mais j'y suis presque, alors je ne m'affole pas trop...

Mon homme a fait son mea culpa : il a reconnu qu'il me délaissait ces temps-ci, s'est excusé... du coup, super weekend : on est sorti hier soir : fête de la musique + feu d'artifice à Palavas-les-Flots en amoureux ! du coup, j'ai craqué pour une glace au yaourt 0% de matières grasses et au fructose (le glacier pense aux gros et aux diabétiques !) ... oui, le fructose est interdit, mais çà va c'est quand même pas du sucre !!! La vache que c'était bon !! Apparemment je n'ai pas grossi , tant mieux !

Demain, je dois aller inscrire ma Floflo en 2nde pro, alors qu'elle va sans doute passer en 1ère passerelle. Mais comme on n'aura la réponse que vendredi, faut l'inscrire quand même, au cas où elle ne serait pas admise en 1ère, et gnagna... Deux inscriptions à se taper pour rien, dossier à faire en double...Franchement, il pourrait se mettre d'accord, à la commission des attributions ! En plus, on a la réponse vendredi à 14h30 et la imite d'inscription au lycée pro est à 16h00 ! J'ai pas intérêt à traîner, moi ! Les élèves doivent obligatoirement être accompagnés d'un parent : ils font comment, les gens qui bossent ???

Ah ! Les joies de l'administration...!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend !! J'essaierai de repasser demain, mais je suis overbookée en ce moment ! A toute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 24/06/2013 à 10:54

Coucou les nanas !!!

J'espère que pour vous ça va ???

Pour moi, grosse inquiétude : mon chat, cette nuit, a voulu escalader une grosse télé qu'il a fait tomber. Apparemment, il s'est blessé : on dirait que c'est à la queue. Il a beaucoup saigné : il y a du sang partout dans mon salon. Je l'ai emmené dans la clinique vétérinaire dès l'ouverture ce matin. Ils me l'ont gardé. Ils doivent lui faire une radio pour savoir ce qu'il a vraiment !!!

Je stresse. J'espère que ce n'est pas grave !!!

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 25/06/2013 à 08:06

coucou les filles !

 

Macaille tiens nous au courant pour Minou !!!!!!!!!

J'espère que ce n'est pas grave et qu'il ne souffre pas !

Par la même occasion que na note ne sera pas trop salée......!

 

Caline, bon courage pour les inscriptions!!!!!!!

C'est de la pure folie !!!!!!!!!!!

MAIS C EST CA LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:57

Oh ma pauvre Lacaille, ou plutôt pauvre minou.... Espérons que ça ne sera pas trop grave ! Les bêtes, c'est incroyable le souci que ça cause ! Comme des gosses ou presque ! Et les notes de vétérinaires, je connais : il y a 2 ans, mon scottish terrier est mort d'un cancer non détecté par le véto après des mois de souffrance ! Et ça m'a coûté la bagatelle de 2000 euros en 6 mois !! Et je ne parle même pas de la peine que j'ai eue.... il n'avait que 8 ans, le pauvre ! En tout cas, pour ton chat, il s'est peut-être cassé la queue (pas de sous-entendus, hein ,), c'est arrivé à mon chien quand il était bébé (queue coincée dans une porte à cause d'un courant d'air, le truc idiot !) : on l'avait plâtré, et hop, ni vu ni connu ! T'inquiète pas, ça va aller ! Au fait, ton régime ? Tu supportes mieux WW ?

J'ai pas trop le temps de passer ces jours-ci, beaucoup de paperasse, la compta du magasin de mon homme, les dossiers pour la petite, les miens pour l'AS... Mais je pense toujours beaucoup à vous en tout cas !

Et toi, Jolienouille ? Tu t'en sors avec tes voisins ? Et ton Rémi, ça va ? Le régime, tu lâches ou tu te cramponnes ?

Je vous embrasse bien fort, et je retourne à mes moutons, j'arrête pas, j'suis crevée !! A plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 25/06/2013 à 19:23

Forum Dukan : coucou les nanas j ai recupere mon chat hier soir il avait une fracture ouverte a la queue et le veto a du lui retirer deux vertebres a la queue il a

Coucou les nanas !!!

J'ai récupéré mon chat hier soir...

Il avait une fracture ouverte à la queue et le véto a du lui retirer deux vertèbres à la queue.... Il a un gros pansement et une collerette pour ne pas retirer ton pansement. On change le pansement lundi prochain. Et il faut veiller à ce que tout aille bien mais il a bien mangé et a fait ses besoins. Le pauvre il râle car c'est un chat très propre qui se lave beaucoup et il ne peut pas le faire avec sa collerette. Sinon, il semble qu'il n'ait pas mal !!! La note était salée : 210 euros pour l'opération, les piqûres, etc ....

Je vous mets une photo prise hier. Il était encore un peu grogui !!!

Pour moi le régime WW ça va mais je me demande si cette semaine je vais avoir maigri car j'ai fait 2 restaus : un pour fêter les 30 ans de ma fille et l'autre indien où j'ai moins assuré....

Mais c'est un tel bonheur de manger de tout en petite quantité !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 25/06/2013 à 21:29

ah des news de " miaouuuuuuuuuuuuuu " !

Pauvre petite bête !

Comme tu dis..................la note ! GLUPSSSS !

J'espère qu'il va vite se rétablir !

 

Caline, molo !!!!!!!!!!! cours pas dans tous les sens !

 

Chez nous ce soir, barbecue !

Ce matin, courses, j'ai fit le plein ++++++++++++++++ de fruits et e légumes à donf comme jamais je crois !

 

Demain, repos, mes homes sont là tous les deux....!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.