Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 18:26

Ouf, le matou va bien !! Je suis bien contente pour toi, et surtout pour lui, Lacaille !

Allez, encore une crasse : maintenant, j'ai une tendinite arthritique à l'autre genou. ! C'est normal, à force de m'appuyer dessus pour compenser l'autre... Mais j'en ai ma claque, des douleurs !!!!

Toujours pas de perte de poids... Bon barbecue, Titine, je penserai à toi (surtout aux fruits !) !

A plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 27/06/2013 à 10:01

Coucou les nanas !!

Caline, ce n'est pas possible !!! Je vais t'envoyer plein de bonnes ondes positives pour que cela cesse !!!! Mais un truc positif, c'est ton zhome qui a fait son mea culpa !!!!

Aujourd'hui il fait gris sur la capitale !!! Je vais à mon atelier de mosaïque cet après-midi.... Cool !!!

Sinon, côté poids, je suis montée sur la Ginette et malgré 2 restaus cette semaine, elle affiche une perte de 700 gr. C'est quand même pas mal !!! Je verrai si c'est confirmé sur la balance de WW ce soir....

Et toi, ma Jolie Nouille, le verdict de quelques jours de WW ???

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 27/06/2013 à 10:04

allo ?

 

mdr !

 

pour moi ces derniers jours c'est stress a donf donc ...................on passe !

 

je remange de tout et n'ai pas pris un gramme ce qui est rare,

je vais essayer de m'y mettre rapidos car ma filleule risque de venir passer qq jours.........!

 

Je vous envoie mille gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 27/06/2013 à 10:05

PS !!!!!!!!

 

J'ai fait le plein a mort de fruits et légumes, rien que ça c'est plaisant ! J'avais oublié ce que c'était !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 16:44

Ben vas-y Jolienouille, fais moi bien râler.... moi qui rêve d'une bonne pastèque ou d'un bol de fraises !!! Mais bon, la pastèque ressemble au concombre, non ? Je crois que je vais me laisser tenter dans pas longtemps, moi...!

On devait avoir la réponse aujourd'hui pour savoir si Florie passait en 1ère passerelle :un coup pour rien, revenez demain !!! Mais ils sont vraiment nuls à ch... c'est pas possible ! Et c'est demain qu'il faut l'inscrire en lycée pro, j'fais comment, moi ?? Des fois, je leur renverserai le bureau des nerfs !!

Je rentre d'une heure de piscine, j'suis crevée : mon kiné est revenu en forme de ses vacances en Corse ! Il est survolté ! Dur à suivre, ce rythme ! Il a encore une fois essayé de me remettre l'omoplate droit en place... sans succès : je suis tordue et coincée de partout !!! Mais creusez un trou et jetez moi dedans, ça ira plus vite !!

Vivement samedi, tiens : coiffeur et soldes... tout un programme ! En fait de soldes, c'est un vélo d'appart qu'il me faut, rééducation oblige... mais ça fera du bien à ma petitoune qui fait du lard depuis la fin des cours : lit, canapé, ordi... la belle vie, quoi !

Bisous, les nénettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 28/06/2013 à 09:55

Ma pauvre Caline, si tu savais comme je connais ce genre de truc !

Les bureaux, les téléphone, les courriers, les trucs qui coincent et qui ne collent pas avec le reste !

Les gens qui ne savent pas ou ceux qui savent tout et en fait se plantent !

Les attentes interminables pour tout !

Mais bon, j'en ferai des pages !

A l'heure qu'il est je n'ai toujours pas de rv avec le proviseur du collège !

Toujours pas mes bulletins de notes pour le dossier CNED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est pas belle la vie ?????????????

Tout le monde s'en fout !

Alors j'ai décidé que moi aussi , j'allais m'en cogner !

Je peux plus...........!

Après tout j'ai des preuves comme quoi j'ai demandé un rv a plusieurs reprises, et l'inscription au CNED et au moins jusqu'en octobre même novembre !

Pourquoi se biler ???????????????????

Je vais faire ma prise de sang car je ne vous cacherai pas que je me prends quand même la tête avec ce que vous savez " niveau " bide.....!

Je fais une fixation la dessus et regarde toujours pour voir si ca change de volume ou pas et je trouve même que parfois ca me gène.......!

Psycho ??????????

 

Niveau régime, je pars dans tous les sens, mais en gérant et bien moins 1 kilo Macaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je n'ai pas fais la semaine entière !

On verra pour la suite mais une chose est sure, je lache dudu mais pas mes copines !

 

Plein de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 28/06/2013 à 14:51

Coucou les nanas !!!

Ah les administrations m'en parlez pas !!! Depuis 2 jours nous essayons d'entrer en contact avec la CNAV pour savoir si mon mari pourrait partir à 60 ans, c'est-à-dire fin décembre 2013. Nous tombons toujours sur une boîte vocale donnant les horaires d'ouverture et pourtant nous téléphonons à ces heures-là !!! Grrrrrrrrr !!!! En effet, sa situation est assez compliqué du fait que depuis 2012 il est en indépendant (libéral) et cotise à une caisse de retraite différente : la CIPAV, laquelle demande que la CNAV arrête sa situation à la fin de son dernier contrat de travail en tant que salarié !!! Ils nous ont envoyé un récapitulatif mais on ne sait pas si le montant des trimestres sont des trimestres cotisés ou validés, ce qui change la date de son départ en retraite !!! C'est très fatiguant d'aller de l'un à l'autre et de rester dans le flou le plus total !!!

 

@Jolie Nouille : bravo pour ta perte de poids !!!

Hier à la réunion WW, leur "ginette" indiquait une perte de 800 gr pour cette semaine, soit une perte totale pour 2 semaines de 1,9 kgs, c'est quand même pas mal en comptant les restaus ....

 

Allez, courage Caline !!!

 

Bizz à toutes les 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 12:08

Coucou ! Pas trop le temps, je pars faire les soldes et chez le coiffeur tout à l'heure ! Toujours pas d'affectation pour Flo : elle est sur liste d'attente... Ras le bol !

Allez, bonne nouvelle : je me suis retordu le genou ! Moins que l'autre fois, quand même ! La bonne nouvelle, c'est qu'il a tenu : je me suis tuée, mais les ligaments tiennent ! Hourra !!! Oui, je sais, j'essaye toujours de voir le bon côté des choses !! En même temps, y'aura pas besoin de réopérer au moins !!

Je stagne, je stagne... je me sens seule, y'a plus que moi qui fait dudu, ici !!! Remarquez, si en adaptant, vous arrivez à maigrir, c'est cool, les filles ! Moi, j'avoue que la conso me fait de l'oeil...! Mais je tiens, je tiens !!

Fausta nous a lâchées on dirait... pourvu qu'elle aille bien !

Passez un bon weekend, les filles, amusez-vous bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 29/06/2013 à 14:55

Coucou les nanas !!!

Vas y Caline, fonce vers la conso si cela te dit !!! C'est la période des fruits et il faut faire le plein de vitamines !!!

Pour nous, nous parlons beaucoup mon mari et moi et je finis par me faire à l'idée d'aller habiter à la campagne dans l'Yonne ... mais j'ai surtout peur de l'hiver dans un village avec 25 abonnés au téléphone !!!

C'est vrai aussi que nous avons une qualité de vie qu'on n'a pas à PARIS !!!! Mais je devrais faire une croix sur mes activités de club ou alors il faudra que je trouve un club à Sens avec une activité qui m'intéresse.

A la campagne, je dors comme un bébé alors qu'à PARIS je n'arrive pas à dormir. Je n'y comprends rien !!!

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 02/07/2013 à 10:48

Coucou Caline,

J'espère que tu vas bien. J'ai eu un mail de notre Titine (Jolie Nouille) pour m'avertir qu'elle n'avait pas trop le courage de papoter sur notre fofo car elle a eu encore un gros coup dur : sa chaudière a pété grave !!! Je lui ai dis que je te transmettrai pour que tu ne t'inquiètes pas et que tu ne penses pas que nous t'abandonnons ....

Et les soldes, tu t'en fais grave plaisir ???

Nous avons été chez le véto hier pour changer le pansement. Il était très content car cela cicatrice bien. On y retourne vendredi matin pour enlever les points de suture...

Bizz à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 11:08

Salut !

Pauvre Titine ! Il ne lui manquait plus que çà ! en toutcas, ça va pas lui arranger le moral, c'est sûr !!

Je suis bien contente que ton chat aille bien (j'ai un petit côté Brigitte Bardot, moi ! ), au moins une bonne nouvelle !

bon, ben hier soir, j'ai pas pu résister : j'ai mangé deux tranches de pastèque... J'en avais trop envie ! En même temps, ce n'est pas une tablette de chocolat ou un paquet de gâteaux, mais bon, quand même... Y'a du relâchement !! J'ai pas osé affronter la balance, ce matin !

Sinon, la routine : l'affectation de Florie peut prendre jusqu'au 31 août, donc on ne sait rien de plus... Elle est déjà inscrite en 2nde pro, c'est déjà çà, mais bon, ils pourraient activer la manoeuvre, les gars de l'administration !

Vendredi, je vois enfin l'assistante sociale pour mon dossier MDPH... j'espère que ça se passera bien, je stresse un peu : ça m'angoisse de ne pas savoir ce qui va m'arriver, moi qui aime tout planifier à l'avance...Enfin, c'est comme ça !

Et ton mari, des nouvelles pour sa retraite ? C'est sûr que si tu pars à la campagne, ça va te faire drôle avec toutes les activités que tu as !! Tu trouveras bien quelque chose à faire !!!!

Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 04/07/2013 à 08:28

coucou les filles !

 

un petit bonjour rapide, je ne vous oublie pas mais je n'ai plus le cœur a venir sur le fofo.....!

Je passerai prendre des news c'est promis,

je vous souhaite de bonnes vacances à toutes les 3 !

On n'a plus de news de notre Fausta !

 

bisous tout plein !

 

titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 04/07/2013 à 09:09

Hello les nanas !!!

 

Caline : je parle en connaissance de cause : ne fais pas comme moi ou Jolie Nouille (Titine), nous nous étions acharnées car nous étions près de notre objectif mais comme Dudu est dur à faire sur le long terme, nous avons craqué et du coup petit à petit nous avons repris du poids. Je ne pense pas que le fait de manger de la pastèque t'ait fait prendre du poids mais si tu sens que tu vas craquer sur autre chose, n'oublie pas la stabilisation ... car d'après certaines copines qui ont fait la stab, tu continues à perdre en stabilisation.

 

Pour mon mari, nous avons enfin pu parler à la CNAV. Il peut en effet prétendre à la retraite et ils nous envoient un dossier pour que cela soit effectif dès le 1er janvier 2014. Pour les activités, il n'y a pas de soucis car ma nouvelle voisine de la campagne m'a indiqué qu'il existait des associations (country, etc ...) et puis à la campagne j'ai mon jardin à m'occuper ... Nous aurons certainement une vie plus saine à la campagne !!!

 

Ce soir c'est la réunion WW. Je ne pense pas avoir maigri. Enfin, on verra bien.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 12:28

Lacaille, courage pour ce soir ! La conso, j'y pense de plus en plus !! Surtout avec les vacances, fruits et légumes frais...

Titine, ça fait du bien de te lire, je m'inquiétais, moi !!

Et, oui, Lacaille, tu avais raison : j'ai encore craqué hier, mais sur une tranche de pain, cette fois... J'ai trop de soucis perso en ce moment, ça devient dur de ne pas craquer ! Il faut que je me remotive, plus que 3 kilos, bon sang !!

Bonne journée (caniculaire pour nous : 31 à l'ombre à midi à peine !) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 06/07/2013 à 10:01

Hello Caline !!!

J'espère que tu vas bien. Moi, ça va : je suis à la campagne ...

Pour la réunion WW, j'étais un peu déçue car j'avais repris 200 gr ....... et en y réfléchissant je pense que c'est parce que j'ai fait des journées sans compter et du coup j'y suis allée un peu fort !!! J'ai repris des journées où je compte et on verra bien jeudi prochain ce que cela donne !!!

Fais gaffe, pour tes craquages, nous étions Jolie Nouille et moi comme toi à quelques kilos de notre objectif mais nous n'arrêtions pas de craquer. Il vaut mieux faire la conso et je te rappelle qu'en conso on maigrit !!! Donc, vas y avant de voir l'anguille de la balance à nouveau monter au lieu de descendre ....

Passe une très bonne journée (qui risque d'être chaude !!!)

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 06/07/2013 à 10:47

Pas grave 200 !

Moi j'ai repris le kil + au moins 1 ou 2

j'ai tout fouttu en l'air

et c'est pas en dormant sur le canapé....................que ca va m'aider !

je monte le surper matelas gonflable cet am et me fait ma chambre de puis le temps que je voulais, je le fait !

Voilà l'ambiance!

Lulu est en vacances 3 semaines

ca promet !

Mimi est venu me trouver avec des larmes dans les yeux en me demandant pourquoi hier

j'ai pris des mots simples et lui ai expliqué ..........!

La vérité

ca fait des années que je suis prise pour une conne ,

la preuve encore hier  !

on me jete a la gueule t'as qu'à mettre 100 euros de coté tous les mois et tu la verras la mer ! tu partiras en vacances !

Ba voyons c'est sur !

avec 300 euros maxi qu'il nous reste pour bouffer chaque mois !

J'arrete j'en dis pas plus !

J'ai élu domicile dans le salon, porte fermée !

 

Je vous aime fort

j'aurai pas du peut etre écrire tout ca...........!

Par respect pour vous et pour les sa.....pes qui lisent en sous marin !

 

 

Bisous a vous 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 06/07/2013 à 10:49

quand même !

j'oubliais car ca vaut le détour !

pour vous montrera quel point je suis conne quand j'aime les gens !

il y a même eu des années, ou je piquai du fric sur une " réserve é d'argent et remboursais a prix de dingue pour que l'on parte une semaine, surtout pour le gamin...!

Faut etre conne non ??????????????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 07/07/2013 à 09:36

Coucou les nanas !!!

@Jolie Nouille : les zhomes ne se rendent pas compte, pour eux tout est très simple et du "yaka" ça ils savent le dire !!!

Mais tu sais ma belle, c'est vrai que c'est pas drôle de rester toujours chez soi, mais des fois on est mieux chez soi qu'en vacances où en fin de compte on dépense beaucoup pour avoir moins de confort !!!

En tout cas, prends bien soin de toi et occupe toi un peu de toi !!! Un bon bain ou de la chaise-longue, ça aide à se sentir mieux !!!

Laisse jacasser les c...., tu as vidé ton sac avec des cops, c'est important !!!

Je vais penser très fort à toi !!!! Grosses bises.

 

@Caline : comment vas-tu ???

 

Je vous fais à toutes les deux d'énormes bisous : je reçois un couple d'amis de Madagascar avec leurs deux enfants ...

A plus. Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 09:53

Salut les filles !!

Je vois que ça ne va pas fort, Titine... ah, les mecs, faudrait les mettre tous dans un sac et les balancer à la mer... et encore, ça pollue !!!

Lacaille, 200gr, c'est pas bien méchant... tu les reperdras vite, va !

Moi, j'ai fait n'importe quoi hier !! Mal de dos épouvantable, et depuis que je me suis retordu le genou il y a 10 jours, j'ai mal et je ne peux plus faire grand'chose !!! Alors voilà, encore craqué... je fais n'importe quoi !!! j'ai mangé de la salade de pâtes (même s'il y avait plus de crudités que de pâtes...), du fromage et du pain, et de la pastèque...n'importe quoi, j'vous dis !! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?? L'AS est venue, super bien passé, on a bouclé le dossier (même si je ne sais pas ce que ça va donner...) : j'ai pensé à toi, Titine, un vrai parcours du combattant !!)...mais j'ai stressé pendant des jours avant, mon mari me casse les c...lles (vulgaire, je sais, mais faut ce qui faut !), ma fille est une vrai larve depuis qu'elle est en vacances... et puis, avoir la mer à 1km et ne pas pouvoir y aller (marcher dans le sable est trop risqué pour moi, lol !) ça me fout les boules !!! Je vais peut-être prendre mes cliques et mes claques et partir quelques jours à Marseille voir mes parents (pas vus depuis début février...).... Mais on était en froid depuis un bout de temps, et ça me mine, je n'ai plus qu'eux...

La conso, ça me fait peur : peur de regrossir, vu qu'il me restait encore 3 kilos à perdre... Mais là, je stagne grave, j'arrive plus à manger mon compte de protéines, j'ai pas faim avec la chaleur (29° à 8h ce matin !), help !!! Je suis paumée !!! J'me sens moche (mon mari m'a traitée de "cube", l'autre jour dans une cabine d'essayage..), nuits blanches, crise de larmes... Je crois que ça va pas bien du tout côté mental... et les 2 faignasses qui me disent que je suis à la maison à ne rien foutre, que j'ai la belle vie !! J'ai la sensation d'être un poisson rouge dans son bocal, à ne plus sortir ni rien faire, moi , à part les tâches ménagères (et aucune aide de leur part, bien sûr !)

Bon ,j'arrête de vous saouler avec mes emm*rd*s, vous avez bien assez à faire avec les vôtres ! Je vous embrasse très très fort, les nénettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 08/07/2013 à 10:26

Ma Calinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoie les chier !

C'est tout ce que je peux te dire, que ce soit bien ou mal comme réaction de ma part !

Je ne suis peut être pas de bon conseil, mais moi je vie dans mon salon et dans la salle de batterie que j'ai viré d'ailleurs pour un super matelas gonflable !!!!!!!!!!!!!!! ( très haut et tout ! génial !!!!!! je suis même mieux que dans mon lit ! )

Je ne compte plus céder comme depuis des années........!

De toutes façons je ne lui manquerai pas..............si vous voyez ce que je veux dire !

Un peu comme toi Caline, sauf que moi même la main est bien trop grande pour compter les fois !

Tu piges ???????????????

Pas faute d'avoir tout essayé !

J'ai la même chanson a chaque fois; c'est son cancer !

J'ai eu confirmation par ma gynéco qUI M4A EXPLIQU2 QUE H2LAS BIEN SOUVENT DES TRAITEMENT STYLE COMME lULU EXTRA FORT CAR IL Y A PLUSIEURS force de chimio ( pardon majuscules ! ) détruisait TOUT !

Je ferai avec si au moins il y avait de la tendresse vous voyez c e que je veux dire.........!

bref , moi aussi j'arrete de vous raconter ca surtout pour les grosses connes qui lisent en douce mais ca ne leur portera pas chance !

no comment !

donc je fais ma chambre et je m'en acherai une quand on aura vendu notre bout de terrain

enfin si ca arrive un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cet am rv avec personne qui s'occupe des réunions pour le suivi et les projets de Rémi

mais comme ca ne sera pas avec les profs ba juste avec elle ! bref !

elle va essayer de mettre en place tout ce que l'on demande pour Rémi :

planning allégé, prek pas de devoirs, avs formée etc etc

pour que rémi aille en 3 eme et passe son brevet,

après on verra !

j'ai eu son ancienne avs qui était si géial , un amour de nana, elle m'a dit de ne pas lacher !

elle est déçu de voir que suite a son départ TOUT s'est cassé la binette, c'est vraiment la m*rd* !

la pauvre va a St Louis ou a été soigné lulu pour son cancer, car elle a un cancer de la ttyroide............vient de perdre sa mère et son mari ( flic !!! ) l'a laissé tombé pour une jeune !

une femme hors du commun comme elle ne devrait pas avoir a subir de telles choses !

la vie est vraiment mal faite je suis dégouttée si vous saviez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, pour en revenir au rv de cet am, et bien Lulu ira seul.................ou pas je m'en tappe !

Il a le chéquier, la carte bleue et le cahier de compte !

On ne va pas tarder a pleurer moi je vous le dis !

Je ne fais plus rien de rien dans la baraque !

Sauf ma douche , mon lit ! Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Ce qui m'emm*rd* c'est que Mimi est triste et me l'a encore dit hier !

en plus le 16 c'est son anniversaire !

voilà, j'ai éclaircis la situation que l'on ne croit pas que je suis chainte pour le plaisir de l'être!

Je vous remercie de me lire et j'espère de vous comprendre !

sinon, ba pas grave je ne vous en voudrais pas !

 

Caline, surtout te laisse pas faire, vie pour toi lache du leste, oublie les un peu !

Pense a toi ta santé et ton futur job ou études !

 

Macaile merci d'être toujours là..........

 

Fausta, t'en es ou ??????????? Je pense aussi a toi tu sais, ta situation inconfortable me touche aussi........!

 

Bisous mes belles a +

quand je sais pas !

 

bisous

 

titine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 08/07/2013 à 10:34

J'y repense !

Caline !

La prochaine fois qu'il te triate de cube ( ce que Lulu n'a jamais fait d'ailleurs bien au contraire malgré ses défauts ! )

tu lui dis que le connard de bipède qu'il est, un jour ou l'autre, peut très bien avoir besoin d'un traitement médical ( style cortizone ou autre ) et qu'il prendra des kilos sans bouffer ! car cela n'arrive pas qu'aux autres !

Et que le cube l'emm*rd* bien bas !

Pauvre tache de bonhomme !

a croire qu'ils sont là sur terre pour nous pourrir la vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 08/07/2013 à 12:28

Hello les nanas !!!

@Caline : j'insiste, je sais que je vais sembler "lourde" mais bon je le suis au propre d'ailleurs (MDR !!!!), fais ta conso !!! Tu ne craqueras pas pour des c.... et tu stabilises ton poids car à craquer comme tu le fais, tu es dans le même cercle vicieux qu'on était il y a 2 ans lors de notre premier dudu .... En plus, tu retrouveras le plaisir de manger du pain, du fromage et des fruits, donc pas de craquages intempestifs sur des c........... !!!! Je crois (mais bon, c'est mon sentiment), que le régime dudu lorsqu'il dure aurait tendance à nous rendre dépressif !!! Bien sûr, il y a les problèmes de la vie qui n'arrangent rien mais les plaisirs de la bouffe sont importants pour au moins avoir du plaisir dans sa vie !!! Pour le reste, je vais penser à toi très très fort !!! Et pour tes parents, n'oublie pas qu'on ne les a pas toujours, peut-être (mais c'est toi qui vois) faudrait-il faire un pas vers eux ????

 

@Jolie Nouille : que te dire ??? Que je suis à tes côtés et je compatis à tous tes problèmes !!! Laisse les c.... se réjouir, tu sais la vie tourne et un jour ils ou elles récolteront le résultat de leurs méchancetés !!!

Allez ma belle !!! Prends courage et surtout pense à ton Tintin !!!

 

Bizz à toutes les deux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 08/07/2013 à 12:33

merci Macaille !

mais du courage je n'en n'ai plus je suis vidée

je n'ai aucune envie de remonter la pente

 

Mimi est encore venu me parler tout a l'heure

c'est dur de devoir expliquer plein de choses ( pas tout ! ) a un ado asperger de 14 ans bientôt !

qulle triste

quelle vie de m*rd*

moi qui me contente de peu

et dis toujours un tout p'tit truc me rend heureuse, ba là

tout est fouttu en l'air

bref !

merci d'etre là

désolée d'écrire tout cela en meme temps je n'ai que vous

les soit disant amis LOL n'en parlant pas

la faimlle non plus

Maman je lui en dis le moins possible

mais elle n'est pas folle

bisous et merci encore du fond du coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 17:18

Désolée de ne pas être passée avant, mais j'étais bloquée au lit : sciatique, lumbago et j'en passe... Mais ça va mieux ! Avant-hier, je suis allée voir un rhumatologue qui m'a fait une séance de mésothérapie... çà a 'air de fonctionner, j'ai moins mal au genou !! Ou alors le hasard (ou le psychisme ? allez savoir !)...

Titine, tu as l'air de traverser une très mauvaise passe... si tu veux qu'on en parle, tu as mon mail (et t'inquiète, j'efface tout après !), ne garde pas tout pour toi, tu fais de la bile !!

Lacaille, tu as eu raison : j'ai arrangé le coup avec mes parents, je pars les voir du 21 au 26 : ils n'ont que moi, et je n'ai plus qu'eux (et mes grands-parents qui débloquent à mort !) !

J'ai décidé de passer en conso le 1er août : ça me préparera aux vacances ! Et tant pis si je n'ai pas atteint les 65 kilos rêvés... le poids que je faisais à 18 ans ! Faut pas vivre au-dessus de ses possibilités !!!!

Bisous à vous les filles !! et à Fausta, où qu'elle soit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 12/07/2013 à 08:27

bonjour à mes 3 amies...

 

Caline, tu sais,même sil'on s'écrit en privé tu n'as pas besoin d'effacer !!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour commencer, j'espère que vous allez toutes bien !

Car vous êtes toujours là pour moi et cela me touche + que vous ne le pensez....!

 

Que dire ???????

Comme chez tout le monde et comme d'habitude :

Rabibochage à 2 euros entre Lulu et moi, ca tiendra ce que ca tiendra ! On en est toutes + ou - là !

Rémi chez Maman

Maman vieillit, ca se voit et ça me prend aussi les trippes, malgré le travail que cela représente, j'ai dis oui, Rémi y est depuis lundi soir !

Je vais la retrouver les 4 fers en l'air c'est surtout cela qui me fait peur !

Je vais l'inviter a un barbecue ce week end et mardi c'est les 14 ans de Tintin...............!

QUAND J Y PENSE !!!!!!!!!!!! En même temps, je ne préfère pas trop car cela fait remonter tellement de mauvais souvenirs.........!

Vous connaissez la suite !

RV samedi avec Orpi pour nous aider a vendre ce foutu bout de terrain, notaire aussi mais semaine d'après.

l'agence je n'étais pas trop pour ca rje pars du principe que les temps étant durs, les gens évitent les recherhces par agence pour ne pas payer de frais supp ! Bref ! on verra !

Devant chez nous grands travaux, puisque les lignes éléc + tel vont être enterrées......!

Les peupliers se portent a merveille..................!

 

Niveau régime, j'ai fait du gros gros gros n'importe quoi, mais le pire c'est que même sans chiquer j'ai repris !

On connait toutes aussi le circuit !

Donc remise sur les rails hier, avec toutefois une entorse mais bon...............je ne pourrai pas sinon ! ( un verre de volner hier soir ! )

J'ai fait dudu pour essayer de décrocher les derniers kilos repris assez rapidos, mais je pense que ca ne va pas le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, vue qu'il me restait plein de sons et pour une fois de la poudre ( et oui, je snif ! LOL ) de proteines,

je fais des chouquettes pour les envies de sucre, le son avec lait écrémé façon flocon d'avoine ou façon gateau de semoule,

une terrine de foies de volaille façon foie gras et du saucisson à l'ail et/ou aux aromates et épices !

Par miracle j'ai un peu d'avance et pile ce qu'il me faut dans le congel, sans être obligée d'aller faire encore des courses !

 

Voilà les nénettes !

 

Caline, j'espère que la suite pour ta fille se profile bien et surtout que l'ambiance chez toi remonte petit a petit !

Ton abscence qq jours va peut être les secouer ?????????

 

Macaille, alors cette future retraite de ton zhomme !

Ca serait chouette ! Enfin je dis ça , mais pour avoir habité Paris aussi c'est certain que le changement est radical, mais rien ne t'empêche de revenir pour voir ta fille ou qq jours chez des amis si vraiment ca te manque !

Et je pense qu'avec tes nouveaux voisins, et la région ou tu vas ( on va être voisines ! YESSSS !) tu devrais pouvoir effectivement trouver plein d'activités à qq kilomètres ! Tu conduis ??????? Je perds la boule affreux ! C'est Alzeimher !!!!!!!!!!!

 

Fausta, on n'a plus de signes de vie ! ...........Ca va ???????????????

J'espère que tes soucis financiers se sont grandement arrangés maintenant et que cet été tu peux partir un peu ......!

Ca va mieux avec ton homme...................?

 

J'ai oublié ! Important LOOOOOOOOOL !

Hier soir tour à pieds avec Lulu, ça faisait très très très longtemps !

Nous avons le canal juste après la rue devant chez nous, donc grand tour, je ne sais pas exactement combien de kilomètres, je demanderai a Lulu.........mais plus d'une heure de marche facile a bonne allure !

J'ai fais qq photos je vous montrerai en plus c'est très joli....

Voilà !

 

Bonne journée

a+

Gros bisous a vous 3 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.